Share

Chapitre 2

last update Huling Na-update: 2025-04-24 00:17:12

Chapitre 2 

-Stp Andreas calme toi. 

Andreas jeta un regard froid vers son frère,du haut de ses 35 ans il était le Duc de la famille la plus reputée de la Grèce en plus de son statut de Duc il était le Milliardaire le plus connu et l'homme qui détient la plus grande entreprise de pétrole dans tout le monde. 

De nature casanier ,il était un homme de la caverne ,un sollitaire qui n'avait rien à offrir à une femme à part l'argent . 

Il était un homme dur , impassible, autoritaire et cruel avec ceux qui lui cherchait des noises,il ne faisait confiance à aucune femme car il avait nourrir une haine viscérale pour ses dernières et tout ça à cause de sa mère qui avait abandonné son frère le jour de sa naissance sans regarder derrière malgré tout ce que leur père lui offrait,il n'avait que 7 ans à cet époque,du coup c'était leur père qui les avaient elevé . 

Alors pour Andreas toutes les femmes étaient les mêmes ,il n'avait aucune confiance en elles mais en raison de son âge et de la pression médiatique il avait décidé de trouver une femme qui portera son enfants raison pour laquelle il s'était fiancée avec Heléna Bias ,il avait été claire avec elle ,il voulait juste qu'elle porte son enfant et qu'elle soit une mère pour son enfant . 

Mais hélas ce ne serait plus possible car la jeune femme venait de s'enfuir avec son amant,des mois passés à l'entretenir voilà comment elle l'avait remercié,les femmes rien que des putes se disait t'il. 

-Si seulement tu l'a satisfaisait sexuellement ,je suis sur qu'elle n'allait pas désertée les lieux dit son frère. 

Il leva ses yeux enragé vers lui ,il était tellement en colère qu'il avait envie de l'étrangler, contrairement à lui son petit frère aimait beaucoup les femmes. 

-Ne dis pas de bêtises Basil,ça fait très longtemps que je ne désire plus aucune femme alors...dit t'il. 

Son frère rit sous cape ce qui l'exaspérait encore plus,il se promit de tout faire pour l'a retrouver et pour lui faire payé cet affront. 

-Elle n'avait pas le droit de se moquer de moi Basil ,elle avait accepté qu'on se fiancé, j'ai tout fait pour l'a mettre à l'aise juste pour qu'elle me donne un enfant,on n'avait rendez vous aujourd'hui à l'hôpital pour l'insémination merde crit t'il en tapant sur le bureau. 

Il avait mal ,mal que la jeune femme ait pu se moquer de lui ,il avait tellement un désir ardent d'être père qu'il lui donnait tout ce qu'elle voulait,en dépit de sa froideur et de sa monstruosité il respectait la femme si il vit qu'elle n'était pas une catin dans le cas contraire il les détruisait. 

-Que fera tu maintenant concernant le sperme ?demanda son frère . 

Il se passa une main nerveuse sur le visage avant de prendre place dans son siège ,dès demain il ira chercher l'échantillon du sperme car il n'avait plus envie de solliciter une autre femme. 

-J'irai chercher ça dès demain dit t'il. 

-La fuite de ta chère fiancée fait le tour des réseaux déclara son frère le nez dans son portable. 

Il soupira de frustration,son statut et sa notoriété ne lui permettait pas d'être une personne ordinaire,il avait beaucoup trop de responsabilité surtout que leur famille était une famille royale. 

-Si j'étais toi je vais choisir parmis les nombreuses femmes qui me courent après ,me marié avec elle et fondé une famille et le tour est joué rétorquait son frère. 

Il leva les yeux vers lui tout en remuant la tête,il ne comprenait décidément rien,depuis l'adolescence il n'avait jamais courrut aprés une femme c'était toujours le contraire,aucune femme n'avait réellement capté son attention à une telle point qu'il avait ressentir le besoin de se battre pour elle jamais et il était sur que ça ne risquait pas d'arriver. 

Il était sur le point de répondre à son frère quand on toqua à la porte, après qu'il ait donné son aval la gouvernante fit son entrée dans le bureau. 

Elle était une vieille femme qu'il considérait comme sa mère car c'était elle qui les avaient élevé avec tout l'amour du monde,il l'a respectait beaucoup. 

-Oh notre petite maman s'ecriait son frère en prenant la dame dans ses bras. 

Un faible sourire s'affichait sur les lèvres du duc mais automatiquement il disparut. 

-Mon fils il y a une jeune femme qui est à la porte ,elle désire te parler annonça t'elle. 

Il souffla d'exaspération ,encore une journaliste ,ses sangsues ,ils n'arrêterons donc jamais ?se demandait t'il. 

-Dis aux gardes de l'a jeté dehors maman dit t'il sans une once de compassion dans sa voix. 

Sa mère et son frère échangeaient un regard rapide. 

-Écoute au moins ce qu'elle a à te dit mon fils. 

Les poings fermés sur la table il remuait la tête,il ne voulait répondre à aucune question venant des journalistes. 

-Je suis sur que c'est une journaliste ,je ne veux pas l'a voir dit t'il d'une voix implacable . 

Sa mère hochait la tête pour dire oui avant de sortir du bureau. 

Après son départ il alla se positionné devant la fênêtre tout pensif,il allait avoir encore les médias sur le dos ,il se massa les marchoires fatigué de tout. 

-On pars demain à quelle heure demanda son frère. 

-Demain soir déclara t'il. 

-Svp je dois vraiment parlez au Duc  

-Mademoiselle ,le Duc ne veux pas vous voir,partez avant qu'on ne vous fasse sortir par la force. 

Emma quitta le manoir le coeur meurtrir ,cet homme devrait avoir assez de pouvoir vu la manière dont les gardes le craignait ,elle ferait mieux de quitter ce endroit avant que la foudre ne s'abat sur elle se disait t'elle. 

Depuis hier elle avait commençée par chercher un autre travail surtout qu'elle avait des loyers à payer,elle ne voulait plus travaillée dans un bar à cause de la perversité des clients. 

Si seulement elle connaissait son père ou avait de la famille sûrement que sa vie aurait été différente.Elle serra son sac dans ses bras avant de prendre le bus en commun. 

Une fois chez elle elle vit sa meilleure amie Grâce qui était en même temps sa colocataire,un sourire s'affichait sur ses lèvres ,elle avait voyagé depuis des mois et elle lui avait tant manquée. 

-Grâce l'appelait t'elle . 

Cette dernière bondit du lit à sa vue et lui sauta dans les bras . 

-Ma puce comment vas tu?tu as l'air fatiguée Emma. 

Elle l'a regardait les larmes aux yeux ,la jeune femme avait la même âge qu'elle ,elles étaient comme des sœurs depuis sa séparation avec Paul ,elle était un peu comme son ange gardien car elle faisait tant pour elle. 

-Asseoir toi car j'ai beaucoup de choses à te raconter déclara t'elle.... 

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • La mère de mes enfants    Chapitre 51

    Chapitre 5120 ans plus tard....-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire maman et papa, joyeuse anniversaire ...Emma le sourire aux lèvres et assise sur les cuisses de son homme souriait avec émotion, aujourd'hui était son anniversaire elle venait d'avoir 45ans,son homme avait eu 55ans le mois passé et leur enfants avaient décidés de combiner leur deux anniversaires à cause de leur emploie du temps.Ils avaient maintenant 22 ans Juliana était devenue une jolie fille et Juliano un beau gaillard ,il étudiait la médecine au Canada et sa sœur la psychologie ,ils étaient la chose la plus chère que son mari et lui avait car après eux elle n'a pas pu concevoir une deuxième fois,ils avaient tout faire mais c'était impossible pour elle d'avoir d'autres enfants.Elle se souvenait de cette étape de sa vie ça lui avait été tellement difficile d'acceptée cette éventualité surtout quand les jumeaux ont obtenu leur diplôme,mais Dieu merci son homme était là pour l'épauler et

  • La mère de mes enfants    Chapitre 50

    Chapitre 50 Andreas n'avait jamais été en colère comme maintenant de toute sa vie, savoir que son propre père,celui qui l'a élevé,celui en qui il avait confiance,sur qu'il il s'appuyait et qu'il prenait pour modèle le haïssait depuis l'enfance. En plus il avait essayé à maintes reprises de le tué c'était vraiment hilarant comme histoire,un père qui était prêt à tué son enfant parce qu'il le jalousait . -Andreas?dit t'il en tombant du canapé. -Oui c'est moi mon cher papa ,je t'ai devancé,tu voulais passé par ma femme pour m'éliminer mais j'ai été plus rapide que toi s'enquit t'il d'une voix cruelle. -Sauve moi stp mon fils,je t'en supplie sauve moi le suppliait t'il. Il s'accroupit à son niveau lui tira les cheveux afin qu'il puisse le regardé dans les yeux,dénoué de toutes émotions sur le visage il lui dit. -Tu vas pourrie en enfer et laisse moi te dire que moi aussi je te hais au même titre que tu me hais Rizos ,alors tu peux mourir tranquillement trancha t'il. Quelques minut

  • La mère de mes enfants    Chapitre 49

    Chapitre 49 -Tu est magnifique ma beauté.. Emma regardait son soit disant beau père avec dégoût elle était habillée d'une petite robe moulante très décolletée au niveau de la poitrine,tout ce qu'elle voulait était d'en finir le plus tôt que possible car elle ne pouvait plus de ressentir sa présence à ses côtés. Il était devenu plus laid,barbu avec la bouche qui puait l'alcool,il était vraiment répuyant,elle avait le coeur qui battait à milles heures et heureusement que son homme était juste à côté c'était ce qui l'a rassurait. -Salut mon beau dit t'elle en forçant un sourire. Il se rapprochait d'elle et se mit à lui caressé le visage un sourire pervers plaqué aux lèvres. -Je ne te repuye plus? demanda t'il. Il avait envie de lui craché au visage qu'il était l'homme le plus dégoutant qu'elle n' avait connu mais elle se retint car le meilleur restait à venir. -Je n'ai pas le choix,la vie de mes enfants sont en danger repondit t'elle sur un ton évasif. -Voilà ma beauté,j'aime qu

  • La mère de mes enfants    Chapitre 48

    Chapitre 48 -Non mais que dis tu ? Emma se servir de l'eau et l'a but d'un trait,elle était hyper nerveuse. Tu te rends compte de la gravité de ce que tu était entrain de dire? Elle regardait son mari sans aucune expression sur le visage,bien sûr qu'elle se rendait compte de la gravité de ce qu'elle avait dit ,le père de son homme était vraiment affreux,il était l'homme le plus cruel et sans aucune vergogne,il voulait une nuit non?eh bien il allait avoir une nuit innoubliable avec elle. -Andreas j'ai un plan pour me débarrassé de cet vieux rat d'égout ,il veux une nuit avec moi non?et beh je vais le lui donné cette nuit dit t'elle. Son homme l'a regardait l'air malheureux,elle avait mal pour lui et ne voulait même pas imaginer ce qu'il ressentait en ce moment,il avait déjà tellement barvé avec la monstruosité de son père qu'il était tant de le mettre hors jeu et elle allait l'aidé,cette fois ci c'était à son tour de faire quelque chose pour lui. Elle se rapprochait alors de lu

  • La mère de mes enfants    Chapitre 47

    Chapitre 47 -Attends ma puce ,tu nous dit là que tu t'est mariée sans tes mères et tes enfants ? Debout le sourire aux lèvres ,Emma respirait le bonheur ,ça faisait déjà deux semaines qu'ils étaient revenir des îles des Caraïbes en étant mariés , dorénavant elle était madame Rizos , chaque jour elle ne cessait de regarder encore et encore son alliance qui scintillait sur son doigt. Depuis leur retour elle avait annoncée la nouvelle à ses deux mamans qui ne l'avaient pas cru et aujourd'hui elles étaient étaient encore revenus sur le même sujet. Elles étaient vraiment choquée et elle comprenait bien leur étonnement mais son envie d'être madame Rizos était plus forte qu'elle. -Pour l'amour de Dieu mes deux mamans je vous présente toutes mes excuses,je ne devrait pas faire ça mais j'avais tellement envie d'être la femme d'Andreas que je l'ai convaincu qu'on fasse le mariage civil,alors pour le mariage religieux je vous promet que vous alliez tout organiser. Après sa phrase elles cro

  • La mère de mes enfants    Chapitre 46

    Chapitre 46 Andreas regardait la jeune femme tout bleu,elle voulait qu'ils se marient ici dès demain?mais pourquoi tant de précipitation se demandait t'il. Il était vraiment heureux qu'elle ait pu dit oui ,il avait déjà tellement peur qu'il lui réponde par la négation ,il ne cessait de l'admirer encore et encore elle était si belle et innocente. -Mon bb,mais que dis tu comme ça?demanda t'il. Elle se leva de ses cuisses et se mit devant lui plus ravissante que jamais,avec ses longs cheveux elle ressemblait à une sauvageonne ce qui le fascinait plus que tout. -Je désire qu'on se maris ici Andreas,demain tu chercheras un maire qui nous unira et c'est tout dit t'elle. Il se leva à son tour avant de retorquer. -Mais bb tu ne veux pas une fête?mais pourquoi tant d 'empressement ? -Je voudrais porté ton nom avant de quitter cette île,une fois au pays on fera une fête et le mariage religieux mais stp faisons au moins le mariage civil d'abord s'enquit t'elle en lui faisant des yeux dou

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status