Chapitre 7
-Papa pouquoi cette réunion ?
-Détends toi mon fils , c'est pour te présenter quelqu'un d' important.
Andreas et son frère échangeaient un regard rapide ,il se demandait bien qui était cette personne.
-Papa soit précis stp dit t'il.
Son père le regardait de son regard intimidant ce qui lui faisait sourire intérieurement ,malgré son âge il restait toujours égale à lui même,il avait plus de ressemblance avec lui qu'avec son frère,du coup ils s'engueulaient souvent.
-En attendant qu'elle vienne laisse moi te dire que tu ne prends pas à coeur ta responsabilité de Duc Andreas.
Il venait de dire elle?donc c'était surement une femme ,cette pensée lui rappelait immédiatement la jeune femme qu'il avait laissé au manoir .
-Papa je t'avais dit dès le début que devenir duc n'était pas une nécessité pour moi ,je peux m'en passé répondit t'il.
Il se leva afin de se mettre à son niveau avant de déclarer .
-Tu n'a pas le choix,tu est l'aîné et il te reviens de prendre le relais dit t'il.
Il se leva avec colère il n'avait pas du tout envie de se prendre la tête avec lui ,être duc l'énervait au plus haut point car en plus de ses responsabilités professionnelles il devrait dirigé le duché d'Athènes ce qui l'épuisait psychologiquement et physiquement.
-Papa j'ai des choses à faire ,alors on se dit à tout à l'heure dit t'il.
Sur le point d'ouvrir la porte une voix l'arrêta.
-Partir sans me voir ?
Il se braqua le coeur battant,cette voix il l'a reconnaîtrait même endormie, Alexandra,il se retournait et dès que son regard s'accrochait à celui de la femme l'image de Emma s'interposait dans son esprit.
Pour une fois le duc se sentait déconcerté, Alexandra était son amour de l'adolescence, toujours belle la jeune femme lui souriait avec sensualité.
-Waouh souffla son frère en sifflant .
Habillée d'une robe très sexy et moulante elle s'approcha de lui ,de façon sensuelle,dans son regard tout portait à croire qu'elle le voulait toujours ce qui n'était plus son cas , tout avait changé il avait changé et n'était plus l'ado qui rêvait ou qui voyait la vie en rose.
L'Andreas qu'il était devenu à présent n'avait plus de cœur pour aimer.
-Andreas tu est encore plus beau en vrai que sur les photos ,tu m'a tant manqué dit t'elle en le prenant dans ses bras.
Il resta de marbre face à son étreinte.
-Vu que tu n'a pas encore de duchesse et aussi vu que Helena t'avais laissé en plan , Alexandra est la candidate parfaite pour être ta duchesse et la mère de ton enfant, déclara son père .
Il repoussa doucement Alexandra et se dirigeait vers son père le visage rembrunir.
-Je ne veux pas d'une duchesse papa et pour ton information malgré que Hélena s'est foutu de moi , j'ai déjà trouvé une mère pour mes enfants c'est à dire que la jeune femme attend des jumeaux annonça t'il.
Un silence s'observa dans la pièce et son père affichait un regard neutre avant de dire.
-Peux importe elle est juste la mère de tes enfants , Alexandra occupera toute une autre place rétorquait t'il.
Il regardait son père comme si il était fou,on dirait qu'il ne comprenait rien ,il n'avait aucune envie d'avoir Alexandra comme femme ni aucune autre femme d'ailleurs.
-C'est parfait,elle reste à sa place et je reste à ma place,ne t'inquiètes pas mon amour je connais ma place,je serai la duchesse et elle la mère de tes enfants s'exclama Alexandra en lui touchant l'épaule.
Il serra les marchoires tout coléreux,son seul désir était de sortir de cette pièce et d'allé voir la jeune femme.
-Il ne se passera rien entre nous Alexandra rétorquait t'il en se retournant vers elle .
Elle écarquilla les yeux choquée par sa révélation.
-Andreas tu étais amoureux de moi dans le passé,je sais que c'est de ma faute si on n'a pas été ensemble mais je suis là à présent,je t'aime toujours et je veux arranger les choses déclara t'elle.
Effectivement c'était de sa faute si ils ne s'étaient pas mises ensemble à l'époque car elle avait décidée de voyager.
-Plus maintenant ,je ne suis plus le même déclara t'il .
Après cette phrase il quitta la pièce malgré les cris de son père,une fois au dehors il souffla un bon coup avant de monter dans sa voiture,dès que ses pieds se posait sur le sol de son manoir il fila directement sous la douche dans le but de faire retomber la pression .
Quelques heures après juste habillé d'un jogging et d'un t-shirt il fit son entré dans la cuisine pour demander d'après la jeune femme .
-Maman je n'ai pas vu Emma dans la chambre où est t'elle ?
Sa mère se tourna vers lui le sourire aux lèvres ,elle le connaissait tellement bien.
-Elle est à la piscine,elle m'a confié qu'elle était une photographe et qu'elle aimait beaucoup la nature dit t'elle.
-Je le sais maman,as t'elle mangé?demanda t'il.
Sa mère affichait un regard de tristesse ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas mangé.
-Elle n'a rien voulu manger,j'ai beau lui dire que malgré son état qu'elle devrait se nourrir mais elle n'a rien voulu entendre.
Andreas soupira ,il rassura sa mère prit la nourriture et se dirigeait vers la piscine.
Une fois là il vit la jeune femme de dos,elle avait portée un habit trop grand pour elle accompagné d'un short qui l'a rendait diablement sexy,ses longs cheveux tombaient le long de son dos.
Il ressentit un désir brûlant et immédiatement une érection sans nom se pointa dans son jogging,il fit un effort surhumain avant de s'approcher d'elle et sans qu'elle ne le voit il prit place à côté d'elle avant de prendre la parole.
-Bonsoir Emma...
Le coeur battant Emma braqua son regard dans Celui du duc ,il était tellement proche d'elle qu'elle pouvait ressentir son parfum qui mettait ses sens en ébullition.
Elle ne s'était pas empêché de ressentir une sorte d'insécurité pendant son absence son cerveau lui disait de se méfier de cet homme au regard orageux mais son coeur lui soufflait le contraire,du coup elle était tiraillé entre deux choses.
-Comment se porte nos enfants ?demanda t'il en posant sa main sur son ventre.
Suprise, elle s'éloignait de lui le coeur battant ,sa main sur son ventre lui avait procuré une sorte de chaleur qu'elle ne pouvait s'expliquer.
-Nous allons bien repondit t'elle d'une petite voix.
Le regard toujours ancré dans le sien il l'a regardait d'un air impassible,il était tellement intimidant qu'elle baissa la tête.
Quelques minutes après il releva son menton du bout de son doigt.
-Marie m'a rapporté que tu n'a rien mangé ,alors je suis là pour vous nourrir rétorquait t'il d'une voix chaude.
Elle se pinça les lèvres et vit à coté de lui un bol remplir de nourriture,depuis le matin elle n'avait pas du tout faim mais à présent la faim se faisait ressentir.
-Je ...je .. peux le faire..moi même bégaignait t'elle.
Sans l'ecouté il se rapprochait davantage d'elle et lui tendit une cuillère bien remplie.
-Ouvres la bouche ordonnait t'elle.
Sans broncher elle ouvrit sa bouche et il commençait par l'a nourrir .....
Chapitre 5120 ans plus tard....-Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire maman et papa, joyeuse anniversaire ...Emma le sourire aux lèvres et assise sur les cuisses de son homme souriait avec émotion, aujourd'hui était son anniversaire elle venait d'avoir 45ans,son homme avait eu 55ans le mois passé et leur enfants avaient décidés de combiner leur deux anniversaires à cause de leur emploie du temps.Ils avaient maintenant 22 ans Juliana était devenue une jolie fille et Juliano un beau gaillard ,il étudiait la médecine au Canada et sa sœur la psychologie ,ils étaient la chose la plus chère que son mari et lui avait car après eux elle n'a pas pu concevoir une deuxième fois,ils avaient tout faire mais c'était impossible pour elle d'avoir d'autres enfants.Elle se souvenait de cette étape de sa vie ça lui avait été tellement difficile d'acceptée cette éventualité surtout quand les jumeaux ont obtenu leur diplôme,mais Dieu merci son homme était là pour l'épauler et
Chapitre 50 Andreas n'avait jamais été en colère comme maintenant de toute sa vie, savoir que son propre père,celui qui l'a élevé,celui en qui il avait confiance,sur qu'il il s'appuyait et qu'il prenait pour modèle le haïssait depuis l'enfance. En plus il avait essayé à maintes reprises de le tué c'était vraiment hilarant comme histoire,un père qui était prêt à tué son enfant parce qu'il le jalousait . -Andreas?dit t'il en tombant du canapé. -Oui c'est moi mon cher papa ,je t'ai devancé,tu voulais passé par ma femme pour m'éliminer mais j'ai été plus rapide que toi s'enquit t'il d'une voix cruelle. -Sauve moi stp mon fils,je t'en supplie sauve moi le suppliait t'il. Il s'accroupit à son niveau lui tira les cheveux afin qu'il puisse le regardé dans les yeux,dénoué de toutes émotions sur le visage il lui dit. -Tu vas pourrie en enfer et laisse moi te dire que moi aussi je te hais au même titre que tu me hais Rizos ,alors tu peux mourir tranquillement trancha t'il. Quelques minut
Chapitre 49 -Tu est magnifique ma beauté.. Emma regardait son soit disant beau père avec dégoût elle était habillée d'une petite robe moulante très décolletée au niveau de la poitrine,tout ce qu'elle voulait était d'en finir le plus tôt que possible car elle ne pouvait plus de ressentir sa présence à ses côtés. Il était devenu plus laid,barbu avec la bouche qui puait l'alcool,il était vraiment répuyant,elle avait le coeur qui battait à milles heures et heureusement que son homme était juste à côté c'était ce qui l'a rassurait. -Salut mon beau dit t'elle en forçant un sourire. Il se rapprochait d'elle et se mit à lui caressé le visage un sourire pervers plaqué aux lèvres. -Je ne te repuye plus? demanda t'il. Il avait envie de lui craché au visage qu'il était l'homme le plus dégoutant qu'elle n' avait connu mais elle se retint car le meilleur restait à venir. -Je n'ai pas le choix,la vie de mes enfants sont en danger repondit t'elle sur un ton évasif. -Voilà ma beauté,j'aime qu
Chapitre 48 -Non mais que dis tu ? Emma se servir de l'eau et l'a but d'un trait,elle était hyper nerveuse. Tu te rends compte de la gravité de ce que tu était entrain de dire? Elle regardait son mari sans aucune expression sur le visage,bien sûr qu'elle se rendait compte de la gravité de ce qu'elle avait dit ,le père de son homme était vraiment affreux,il était l'homme le plus cruel et sans aucune vergogne,il voulait une nuit non?eh bien il allait avoir une nuit innoubliable avec elle. -Andreas j'ai un plan pour me débarrassé de cet vieux rat d'égout ,il veux une nuit avec moi non?et beh je vais le lui donné cette nuit dit t'elle. Son homme l'a regardait l'air malheureux,elle avait mal pour lui et ne voulait même pas imaginer ce qu'il ressentait en ce moment,il avait déjà tellement barvé avec la monstruosité de son père qu'il était tant de le mettre hors jeu et elle allait l'aidé,cette fois ci c'était à son tour de faire quelque chose pour lui. Elle se rapprochait alors de lu
Chapitre 47 -Attends ma puce ,tu nous dit là que tu t'est mariée sans tes mères et tes enfants ? Debout le sourire aux lèvres ,Emma respirait le bonheur ,ça faisait déjà deux semaines qu'ils étaient revenir des îles des Caraïbes en étant mariés , dorénavant elle était madame Rizos , chaque jour elle ne cessait de regarder encore et encore son alliance qui scintillait sur son doigt. Depuis leur retour elle avait annoncée la nouvelle à ses deux mamans qui ne l'avaient pas cru et aujourd'hui elles étaient étaient encore revenus sur le même sujet. Elles étaient vraiment choquée et elle comprenait bien leur étonnement mais son envie d'être madame Rizos était plus forte qu'elle. -Pour l'amour de Dieu mes deux mamans je vous présente toutes mes excuses,je ne devrait pas faire ça mais j'avais tellement envie d'être la femme d'Andreas que je l'ai convaincu qu'on fasse le mariage civil,alors pour le mariage religieux je vous promet que vous alliez tout organiser. Après sa phrase elles cro
Chapitre 46 Andreas regardait la jeune femme tout bleu,elle voulait qu'ils se marient ici dès demain?mais pourquoi tant de précipitation se demandait t'il. Il était vraiment heureux qu'elle ait pu dit oui ,il avait déjà tellement peur qu'il lui réponde par la négation ,il ne cessait de l'admirer encore et encore elle était si belle et innocente. -Mon bb,mais que dis tu comme ça?demanda t'il. Elle se leva de ses cuisses et se mit devant lui plus ravissante que jamais,avec ses longs cheveux elle ressemblait à une sauvageonne ce qui le fascinait plus que tout. -Je désire qu'on se maris ici Andreas,demain tu chercheras un maire qui nous unira et c'est tout dit t'elle. Il se leva à son tour avant de retorquer. -Mais bb tu ne veux pas une fête?mais pourquoi tant d 'empressement ? -Je voudrais porté ton nom avant de quitter cette île,une fois au pays on fera une fête et le mariage religieux mais stp faisons au moins le mariage civil d'abord s'enquit t'elle en lui faisant des yeux dou