La pdg

La pdg

last update最終更新日 : 2026-01-11
作家:  Mysteriouzたった今更新されました
言語: French
goodnovel16goodnovel
評価が足りません
8チャプター
6ビュー
読む
本棚に追加

共有:  

報告
あらすじ
カタログ
コードをスキャンしてアプリで読む

概要

Romance noire

Narration à la première personne

Féminisme

Héritier / Héritière

Intelligent(e)

Femme PDG

Mariage de convenance

Grossesse

Jordan, pdg, la trentaine, toujours pas mariée. Oui, Jordan est une femme, indépendante, forte et accomplie. Elle gère une multinationale d'une main de fer. Rien ne peut l'arrêter, ou presque. Jordan risque de perdre sa place si elle ne se marie pas rapidement. Elle décide de faire un mariage de convenance. Est-ce le bon choix ? La bonne personne ? L'avenir nous le dira.

もっと見る

第1話

Chapitre 1 : L'ultimatum

Je suis Jordan BLAKE, jeune pdg de Blake et fils.

Vous devez sûrement vous dire que j'étais un. homme. Eh bin non, je suis une femme, 30 ans et je dirige une multinationale d'une main de fer au plus grand désarroi de mon père qui aurait voulu avoir un fils comme le nom de l'entreprise l'indique. Mais il n'a eu que deux filles, ma sœur Cassandra avec un prénom de fille et moi, Jordan avec un prénom de garçon. Mais malgré que j'ai toujours était bonne à diriger mon père n'a jamais voulu que je reprenne l'entreprise famille.

Il est 6 heures et demi et je suis déjà à mon bureau, comme d'habitude avant tout le monde, je sirote mon café noir sans sucre me demandant quel coup mon père me prépare.

Qu'est-ce qui me disait qu'il allait forcément me faire une histoire ? L'appel de ma mère. Elle ne m'avait rien dit de suspect, son appel lui seul était suspect. Ma mère ne faisait pas dans les appels, messages, discussions, papotages. Quand ma mère m'appelait c'était sa façon de s'excuser pour le comportement merdique que mon père allait avoir.

Il est 7 heures pile quand mon assistant Cole arrive à son tour. Comme d'habitude il commence par allumer son ordinateur, il enlève son gilet puis va se laver les mains. Il fait couler le café et m'apporte une tasse à 8h04 comme tous les matins, jamais en avance, jamais en retard et il me briefe rapidement. "Vous avez rendez-vous avec Brandon et fils à 10h00, vous déjeuner avec Emilio et vous avez une conférence de presse à 14h00, ça sera un peu serré avec l'assemblée des actionnaires mais si vous...."

Je lui coupe la parole "Qu'elle assemblée ?"

"Celle que votre père a organisé dans votre dos" répond-il tout naturellement.

J'avais raison, il voulait m'emmerder une fois de plus.

"Elle t'a dis quoi la pimbêche du rez de chaussée?" je demande.

La pimbêche du rez de chaussée et la réceptionniste. Cette femme était tout simplement exaspérante, toujours trop maquillée, trop de parfum bon marché avec des rires qui partait trop dans les aiguë pour un couloir qui résonnait déjà trop. Elle riait comme ça qu'avec les hommes, plus particulièrement avec Cole. J'étais persuadée qu'il l'avait déjà sauté plus d'une fois. J'étais contre les relations au bureau mais pour Cole je n'interrogeais pas, je fermais les yeux. Sa queue me ramène plus d'informations qu'un mouchard à la cafeteria.

"On lui a demandé d'accueillir les membres de l'assemblée à 16 heures 00, (Cole avait cette fâcheuse habitude de dire les heures avec 00, ça m'exaspère mais c'est un ancien militaire alors je ne peux pas lui le reprocher) et de les montés directement à la salle de réunion. Un étage plus bas." dit-il comme s'il lit en moi.

Ça sent vraiment pas bon. Mais maintenant je sais ce qu'il me reste à faire avant la réunion. Je vais appeler mon père pour lui dire que je serai là à l'assemblée. Mon père a beau être l'ancien pdg il est malheureusement et heureusement toujours déstabilisé quand je le double.

"Appelle le moi" dis-je à Cole avant qu'il sorte.

Cole me passe la ligne alors que j'entends déjà l'agacement de mon père. "Je serai là pour 16 heures." et je raccroche. Je sais pertinemment qu'il va devenir fou.

Cole entre dans mon bureau et me pose un verre d'eau avec un ibuprofen . "Vous allez en avoir besoin avant l'arrivée de votre père."

Putain il avait raison. Cole était l'assistant parfait, il faisait son travail et même plus et en prime il avait une belle gueule, un beau corps musclé et surtout un beau cul. Sincèrement c'était l'un des plus bel homme que j'avais rencontré.

Pas manqué il est 9 heures passé quand mon père entre dans mon bureau sans toquer suivi de Cole et de ma mère qui trottine derrière.

"À quoi tu joues ?" hurle mon père.

"Au même jeu que toi Jack." Depuis que j'avais compris que mon père était un connard je l'appelais par son prénom.

"Ne m'appelle pas comme ça." Crache-t-il.

"Tu sais comme moi que " papa" ça ne te va pas. Je ne vais pas t'appeler monsieur Blake. C'est trop formel. Jack c'est bien."

Il soufflait de rage, si j'étais encore gamine il m'aurait mis une bonne raclée mais maintenant il n'oserait plus. C'était tout ce qu'il fallait pour qu'il éclate." Tu n'as aucune stabilité, tu es une femme tu n'es pas assez forte pour diriger une entreprise sans mari. Je vais demander au conseil pour que tu sois enlevée de tes fonctions et je proposerai Liam comme pdg, d'ailleurs il est fiancé."

C'était pire qu'une gifle. Je savais que mon père était masochiste mais il était prêt à me remplacer par mon ex qui m'avait plaqué le jour de mon mariage il y a douze ans en arrière.

" Liam n'aura pas ma place, personne ne l'aura. Vous ne pouvez pas m'évincer comme ça." dis-je le plus calmement possible alors que j'avais envie de l'étranger.

"C'est ce que tu crois mais les règles sont faites pour être brisée . Je vais t'arracher ce que tu t'es appropriée. Je vais tout te reprendre. Soit tu te maries soit tu perds tout. Et le fait que tu déteste le mariage ça me facilite énormément. Alors merci." sourit-il.

Il est sorti alors que ma mère murmure des " Désolé, je suis tellement désolée" en le suivant. J'avais une boule à la gorge, une envie de vomir mais je n'avais pas le temps pour ça. Je devais trouver une solution et très rapidement.

もっと見る
次へ
ダウンロード

最新チャプター

続きを読む

読者の皆様へ

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

コメントはありません
8 チャプター
無料で面白い小説を探して読んでみましょう
GoodNovel アプリで人気小説に無料で!お好きな本をダウンロードして、いつでもどこでも読みましょう!
アプリで無料で本を読む
コードをスキャンしてアプリで読む
DMCA.com Protection Status