Néa
Ne fais pas de bruit. Ne fais pas de bruit.
Je savais que l'Alpha Dane m'étudiait. Ils le faisaient tous, personne ne pouvait jamais vraiment croire qu'on puisse faire quelque chose d'aussi dégoûtant que d'empoisonner ses propres parents. Je restais là, la tête basse, souhaitant que le sol s'ouvre et m'engloutisse.
Il y a des mouvements autour de moi. Il se tenait directement en face de moi. D'un doigt rugueux, il incline mon visage vers lui, me forçant à le regarder. Lentement, sa main se pose sur ma gorge, mais il ne serre pas. « Tu as empoisonné tes parents ? »
« J'avais six ans. » Je balbutie, « Je leur ai juste fait de la limonade. » Ma voix sort toute aigüe alors que j'essaie de me défendre. Je me souvenais à peine de mes parents, mais je me souvenais de toute la culpabilité qu'on m'avait fait ressentir depuis ce jour.
Ses yeux cramoisis se tournent vers mon frère. « Il semble difficile de blâmer une enfant de six ans. »
« Une enfant de six ans devrait connaître la différence entre les plantes. » Tré réplique.
« Il me semble qu'elle a été piégée. » L'Alpha Dane hausse les épaules, relâchant ma gorge. « Nous savons tous que la belladone standard ne nous affecte plus. Nous avons évolué depuis cette merde il y a des siècles. »
Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait dire ? La belladone n'était pas létale. On me l'avait martelé depuis que je savais marcher.
« Ce qui ne laisse que le Sang de Belladone. » Murmure l'Alpha Dane.
« Tu n'étais pas là, Alpha Dane. » Mon frère a poussé les mots entre ses dents serrées, ses yeux se rétrécissant en fentes. « C'était de la belladone. »
Il hoche la tête. « Tu as raison, je n'étais pas présent. »
Génial, maintenant il y avait quelqu'un d'autre pour me rappeler quelque chose que j'avais fait par accident, il y a des années.
« Mais dis-moi ceci, où une enfant de six ans trouverait-elle du Sang de Belladone ? »
« Je ne t'ai pas invité ici pour parler de mon esclave ! » Crache l'Alpha Tré. « Ou de ce qui est arrivé à mes parents. »
L'Alpha Dane attrape sa veste en cuir de la chaise. Contrairement aux autres Alphas, il semblait s'habiller plus décontracté. Un simple t-shirt noir et une veste en jean couvraient sa forte carrure. Et contrairement aux autres Alphas, ses bras étaient dépourvus de tatouages, pas un seul morceau d'encre ne dépassait nulle part.
« Tu as raison, et maintenant j'ai quelques choses à réfléchir. »
« Je pensais que nous étions d'accord. » S'exclame mon frère.
« Rien n'a été signé. Maintenant, je vais m'en aller. »
Le moment où il sort du bureau, mon frère et Bêta Kyle se tournent vers moi. « Qu'est-ce que tu lui as dit ? » Mon frère exige, me frappant dans le ventre.
« R … rien. Eh bien, il m'a juste demandé pourquoi je sentais bizarre. »
« Tu lui as dit ? » Demande Bêta Kyle. Il était pratiquement en train de me cracher au visage. Je le détestais. Je le détestais tellement que j'avais juré un jour de me venger et de lui arracher le ventre par la bouche.
« ALORS ? » Mon frère hurle quand je ne réponds pas immédiatement et me gifle sur le côté de la tête.
Ma tête bouge involontairement de haut en bas. « Mais je n'ai pas dit que c'était toi. » J'essaie de paraître forte et confiante mais cela sort à peine comme un murmure. S'ils n'étaient pas des Loups, ils ne m'auraient probablement pas entendue.
La main de mon frère s'agrippe à mes cheveux noirs, tirant ma tête en arrière, envoyant une douleur fulgurante à travers mon crâne. « Si tu as ruiné le contrat, tu ne verras plus jamais la lumière du jour. »
Il me traîne par les cheveux hors du bureau et le long du couloir vers la porte du sous-sol.
« S'il te plaît … » Je supplie. « C'était un Alpha … J … Je devais lui répondre. » Mes joues brûlent de mes larmes alors qu'il ouvre la porte avec fracas.
De l'autre côté de la porte se trouve l'Alpha Dane. Il est appuyé contre le mur, les bras croisés, nous regardant fixement. La main de mon frère tombe de mes cheveux, soulageant la pression à l'arrière de mon crâne.
« Alpha Dane, je pensais que vous étiez parti. » grogne mon frère avec colère.
« J'ai dit que je m'en irais seul. Je pensais avoir trouvé la porte, mais à la place, je trouve un sous-sol, imprégné de l'odeur étrange de votre sœur. Est-ce ainsi que vous traitez votre famille ? »
« Comme je l'ai dit, » affirme mon frère avec détermination, « Elle est responsable de la mort de mes parents, donc oui, c'est ce qu'elle mérite. »
« Vous devriez vous mêler de vos affaires de meute ! » Ajoute Bêta Kyle.
L'Alpha Dane rit. « Si j'accepte cet accord, tout ce qui concerne vos affaires devient mes affaires. Alors dites-moi, quelle serait votre punition pour elle ? Pas de nourriture, enfermée pendant une semaine, des coups ? »
« Nous ne … »
« Vraiment ? » Il arque un sourcil, « Vous voulez vraiment me faire croire que vous l'auriez laissée dormir ? Je vous ai déjà empêché de la frapper une fois. » Ses yeux parcourent ma silhouette. « Elle est sous-alimentée, des cernes se forment sous ses yeux bleus fatigués. Pour une sœur d'un Alpha, elle n'est certainement pas traitée comme telle. Peu importe ce qu'elle aurait fait quand elle était un chiot. »
« Elle l'a fait exactement ! » Grince Alpha Tré. « Et elle n'a rien à voir avec notre accord. »
« Ça, c'est à moi de décider. » Ses yeux cramoisis parcourent le couloir. « Où est votre compagne ? J'aimerais savoir ce qu'elle pense de tout cela. »
Je ferme les yeux, priant en silence pour que mon frère ne fasse pas venir sa Luna. Luna Cassandra est pire que Bêta Kyle et Alpha Tré réunis.
« Après réflexion, pourquoi la déranger. Je suis certain qu'elle est aussi vile que vous. » Il ricane.
Je regarde à travers mes cils pour voir ses yeux cramoisis posés sur moi. Il n'y avait aucune raison pour lui de me défendre et pourtant il le faisait. Je n'étais personne, rien de spécial. Juste celle que tout le monde appelait une traîtresse. Au lieu de recevoir une sentence de mort, mon frère avait décidé de me faire souffrir toute ma vie.
« J'ai une proposition pour toi, Alpha Tré. » Alpha Dane sourit à mon frère.
« Nous avons déjà convenu des termes. »
« Eh bien, j'en ajoute un. Et si tu n'es pas d'accord, tu n'auras pas mon aide. Au lieu de cela, tu deviendras mon ennemi. Et nous savons tous les deux que tu ne veux pas ça. »
« Je suppose que tes nouvelles conditions ont quelque chose à voir avec elle ? » répond Alpha Tré en serrant les dents.
« Tu as raison. Laisse-moi l'emmener dans ma meute et alors, Tré, tu auras un accord. »
Moi ? Pourquoi voudrait-il de moi ?
Alors que mon frère et son Bêta discutent de moi, Alpha Dane continue de m'étudier. Son regard me rend nerveuse. Que pourrait vouloir quelqu'un comme lui avec moi ?
« D'accord. » Alpha Tré tend la main pour serrer celle d'Alpha Dane. Il ne la prend pas, au lieu de cela, ses yeux cramoisis passent de moi à mon frère.
« Je ferai préparer des papiers et je reviendrai demain. » Il tend la main et me caresse le visage, « Assure-toi d'avoir tout emballé. » Il fait glisser son pouce sur ma lèvre inférieure et se dirige vers l'autre bout du couloir et droit vers la porte d'entrée. Il savait exactement où se trouvait la porte d'entrée, alors que faisait-il ?
Il s'arrête à la porte. « Si je découvre que l'un de vous a posé la main sur elle, le contrat sera le dernier de vos problèmes. » Il sort en claquant la porte derrière lui.
« Sors de ma vue ! » Mon frère me lance d'un ton sec.
Me dépêchant de partir, je monte les escaliers et entre dans ma petite chambre. Elle était pratiquement vide, les seules choses que j'avais étaient quelques vêtements de rechange. Il me faudrait moins d'une minute pour faire mes valises.
Le matin venu, je n'avais pas dormi. Les questions d'Alpha Dane tournaient en boucle dans ma tête et je me demandais pourquoi j'étais si intéressante pour un Loup comme lui. Il y avait une raison pour laquelle il avait la plus grande meute. Ils étaient connus pour leurs capacités de combat, c'est pourquoi mon frère voulait lier l’Eclat de Lune à la meute d'Alpha Dane, mais où est-ce que je m'intégrais dans tout ça ? Et le Sang de Belladone, c'est quoi ?
Dane« La dixième mariée sera la bonne, » se moque Jenson alors que le chauffeur s’arrête devant la maison de la meute Éclat de Lune.« Ferme-la ! » lui lance Éric.« Taisez-vous tous les deux avant de dire quelque chose que vous regretterez ! »‘Il n’apprendra jamais,’ muse mon loup, Aéro.Le chauffeur ouvre la portière. « Donnez-moi juste une seconde, j’ai besoin de parler à mes hommes. » La portière se referme et aucun d’eux ne dit un mot.« Elle n’est pas comme les autres. Ne lui parlez pas, ne la regardez pas. Et toi, Jenson, garde tes putains de mains pour toi, sinon tu risques de les perdre cette fois. »J’étais plus nerveux que d’habitude. Néa était différente des précédentes compagnes sélectionnées. Je ne savais pas pourquoi, peut-être parce que j’étais habitué aux femmes confiantes, mais il y avait quelque chose chez elle. Et Aéro semblait l’apprécier aussi, plus que toutes les autres. Je devais l’avoir.« Je le pense vraiment ! » Je m’emporte en voyant le visage suffisant de
DaneElle ressemblait à un cerf pris dans les phares alors que je note sa taille. Elle était plus petite que je ne le pensais. Peau et os. Si j'avais monté mes mains un peu plus haut, j'aurais senti chaque côte saillir. Cela me rendait malade, elle devrait être forte, puissante, elle avait du sang d'Alpha qui coulait dans ses veines.Je remarquais aussi comment elle fronçait le visage lorsque je la mesurais. Ce n'était pas de la peur, c'était de la douleur. Elle cachait quelque chose sous cette robe de domestique ample.« Je sais que tu veux dire quelque chose, alors dis-le. Je ne suis pas intéressé par les conneries que Tré t'a inculquées. Tu n'as pas à attendre qu'on te pose une question. Tu es libre de dire ce que tu veux. Dis donc, es-tu blessée ? »« Non. »Elle mentait, je le sentais.Elle secoue la tête comme pour confirmer sa réponse et j’ai remarqué qu’une mèche de ses cheveux noirs tombe de l'élastique.Néa allait être une fille difficile à briser. Une vie de privations l'ava
Néa« Je … je ne sais pas ce qu'est le Sang de Belladone, » je murmure.Il fronce les sourcils. « Ton frère a dit que tu connaissais la différence entre les plantes. »« Je … » Je n'avais pas de réponse. Je ne me souvenais pas, pas complètement.« Le Sang de Belladone est de l'Aconit nourri par notre sang. Les feuilles auront une teinte rougeâtre. Je ne peux pas imaginer qu'un enfant saurait le faire, parce qu'il ne pousse pas librement. L'histoire de ton frère ne tient pas la route. »« Oh. »« Je ne m'arrêterai pas avant de découvrir qui t'a fait ça, Néa. » Ses yeux cramoisis se plissent. « Je les ferai payer pour la souffrance que tu as endurée. » Il s'assoit sur le bord de son bureau, m'étudiant. « Pour l'instant, tu dois voir quelqu'un pour ton infection. »Je garde le silence, essayant de comprendre que j'avais été trompé depuis des années. Pourquoi mon frère n'y avait-il jamais pensé ?« Viens, je vais te montrer notre chambre. Tu pourras te doucher avant que nous voyions le méd
DaneElle ne me faisait pas confiance. Pas un seul instant, ce qui me poussait à m'interroger encore plus sur son passé. Je voulais tout savoir. Je voulais la connaître de fond en comble. Je voulais savoir qui avait bouleversé sa vie toutes ces années auparavant et pourquoi ils avaient choisi de mettre cela sur le dos d'un enfant.Pendant qu'elle était examinée par Raven, j'ai passé un coup de fil à mon Bêta, Éric, qui gardait un œil sur la meute Éclat de Lune. Je voulais savoir s'il avait découvert quelque chose d'inhabituel.Jusqu'à présent, la réponse était non, ce qui me faisait me demander combien de choses ils cachaient au monde. Jusqu'où allaient leurs secrets ? Parce qu'avant que Tré ne prenne contact avec moi, je n'avais jamais entendu parler de la meute Éclat de Lune. Une meute qui vivait à moins de cinquante miles de nous. Je me demandais si Néa le savait.Je lui ai dit de rentrer, la course de la meute a lieu ce soir et il devait être là pour ça.Je n'ai pas pu m'empêcher d
Néa« Tu sais, mon frère t’aime vraiment bien. » Raven me sourit en enfournant un crumpet dans sa bouche.Mes yeux se lèvent vers les siens par-dessus la table du petit-déjeuner. Elle avait reçu pour mission de me surveiller pendant qu'Alpha Dane faisait les courses dont il avait parlé. Clairement, ma remarque sur ma solitude l'avait fait reconsidérer la situation.Il ne m'avait pas dit où il allait et je n'avais pas osé demander. Je ne pensais pas en avoir le droit.« Tu es plus jolie que la dernière fille », marmonne Raven, me tirant de mes pensées.« Dernière fille ? » Je manque m'étouffer avec mon jus.« Tu es sa compagne contractuelle, non ? »Je hoche la tête.« Tu croyais vraiment être la première ? »Cette idée ne m'avait jamais effleuré l'esprit. J'étais trop occupée à anticiper ce qu'Alpha Dane me ferait. Pourtant, il ne s'était montré entreprenant en rien - se contentant de me tenir contre lui durant notre sommeil. Pas de mains baladeuses, pas d'exigence de nudité. Rien. Et
DaneJe pouvais le voir dans ses yeux. Elle était tout aussi confuse que moi, sinon plus. Elle marche à côté de moi, presque trottinant pour suivre mon rythme alors que nous retournons à la maison. Ses yeux restent baissés, se concentrant sur ses pieds pendant que nous avançons.« Assieds-toi. » lui dis-je en la conduisant dans le bureau. Elle ne tergiverse pas comme elle l'avait fait à Éclat de Lune et prend l'une des chaises vides. Elle s'assoit avec les jambes serrées, les manches de son haut tirées sur ses mains. Son visage baissé en signe de soumission.« Néa ? »Son dos se redresse lorsque je prononce son nom et son cœur commence à s'emballer. La dernière fois que c'était arrivé, elle avait failli s'évanouir.« Je jure que je ne sais pas. Si je savais, je te le dirais. » Les mots sortent de sa bouche comme si elle se battait pour sa vie. Elle parle comme si ces mots étaient ce qui la garderait en vie. Quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des années inonde mes veines :
NéaSes lèvres sont rugueuses et pourtant douces, mais je me retire. Il semble ennuyé, frustré, peut-être même en colère alors qu'il m'observe. Je ne pouvais pas en être sûre. Ses mains qui étaient serrées autour de mes bras supérieurs se détachent alors qu'il recule d'un pas.J'avais rejeté un Alpha, et il était probablement un Alpha qui n'avait jamais été rejeté auparavant. Qu'est-ce que j'avais fait ?Ses yeux cramoisis fixent mon visage jusqu'à ce que je baisse le regard. Je me sentais mortifiée que cela se soit même produit, ce n'était certainement pas comme cela que j'avais imaginé mon premier baiser.« Tu peux partir ! » Il claque, se retournant et se dirigeant vers son bureau.« Partir ? Partir où ? » je murmure. M'attendant pleinement à ce qu'il me chasse de sa meute.« Hors du bureau ! »Je m'arrête à la porte, me demandant si je devrais m'excuser. En jetant un coup d'œil en arrière, il était concentré sur les papiers. Il agite la main vers moi, me chassant.En sortant dans l
« Tré aussi avait un nom pour son loup, non ? » dit-il en entrant dans la chambre.« Non. » Je fronce les sourcils, essayant de comprendre ses paroles. « Il ne l'a jamais mentionné … jamais. »Les yeux cramoisis d'Alpha Dane se fixent sur les miens. Il pensait que je mentais, je pouvais le sentir par la façon dont il me regardait. Je voulais vraiment détourner le regard, mais je n'arrivais pas à briser le contact visuel, comme s'il me forçait à le regarder sans même me toucher.Est-ce que les Alphas pouvaient faire ça ou était-ce juste lui ?Ma voix tombe à peine à un souffle. « Je jure. » Je ne savais pas quoi dire d'autre. « Je … je dis la vérité. » je balbutie tandis qu'il continue de fixer mes yeux.« D'accord. » Il répond, mais il semblait ne pas me croire.« Et j'imagine qu'à cause de ta punition, tu n'as jamais rencontré ta louve ? »Je secoue la tête. « Ils viennent quand nous avons treize ans. C’est tout ce que je sais. »Il fronce les sourcils mais ne parle rien. Lorsqu'il br
« Il y en a, mais nous n'en sommes pas encore proches. » « Si c'était toujours son chemin de fuite, elle aurait déjà tué elle-même et ceux qu'elle voulait emmener. » Néa murmure.Je ne lui réponds pas, parce que cette idée m'a aussi traversé l'esprit.Peu de temps après, un chant résonne à nos oreilles. C'est un chant horrible, comme celui d'un chat secoué dans un sac. Néa lâche ma main pour se boucher les oreilles, et elle grimace en marchant vers la source du bruit.« Silence ! » Éric hurle sur Tallen, mais cela ne fait que l'encourager à entonner le refrain d'une autre chanson.« Tallen ! » rugit Éric. La forêt s'apaise un instant, puis Tallen se met à chanter « Les roues du bus ». Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle détestait les comptines plus que tout.« Tallen, c'est quoi ce bordel !» crie Éric. « Arrête ! Tu te fais du mal ! » Je lâche la main de Néa et cours vers Éric. Une chaîne enserre la taille de Tallen, l'attachant à un tronc d'arbre, mais ses mains sont libres. Elle se gr
Dane« Elle débloque complètement », je lui dis. « Éric n'a réussi à tirer que quelques infos, le reste n'a ni queue ni tête. » « Qu'est-ce que ça veut dire ? » Néa fronce les sourcils.« Ça veut dire qu'elle ne peut pas nous donner les réponses qu'on veut. Éric dit qu'il n'a jamais vu Tallen dans cet état. Complètement perdue et confuse. Elle n'arrive même pas à expliquer ce qui s'est passé ici. » « Des conneries ! » gronde Aéro.« Avant qu'on puisse lui parler, on ne saura pas grand-chose de plus, mais on ne peut pas non plus laisser les filles sans surveillance. » « Tu es sûr que c'est Thalia ? » demande Néa.« Peut-être. » « Mais comment ? Tallen est ici, dans la meute. Et Thalia est très loin. Comment c'est possible ? » « On n'est même pas sûrs que Thalia soit vraiment loin », marmonne Aéro. « Et puis, Serkan est quelque part, lui aussi. » « Tallen adore les garçons », Néa fronce les sourcils, les bras croisés sur la poitrine, comme si elle se recroquevillait. « C'est elle q
« Oui, son moment viendra. Il est juste un peu plus détendu qu'Évrin. » Il me lance un sourire narquois. « Dans une paire de jumeaux, il y en avait toujours un qui était plus paresseux. » « Même comme ça, les filles sont si petites... Comment ont-elles pu faire une chose pareille ? Tallen s'est occupée des garçons pendant plus d'un an, jusqu'à ce que la maison ait besoin d'être reconstruite. Ils ne lui ont jamais fait de mal. Pourquoi les filles agiraient-elles ainsi ? » Ma voix tremble tandis que j'essaie de comprendre les êtres que Dane et moi avons créés. Serait-il possible qu'elles soient encore plus terrifiantes que les Lycans ? « Je n'ai pas de réponse. Je peux faire des suggestions, mais je ne suis pas sûr que tu sois prête à l'entendre. » « Je suis toute ouïe, » grommelle Nyx.Je ferme les yeux et hoche la tête, me demandant à quel point cela pourrait être grave.« Tu ne trouves pas ça étrange ? » Je rouvre les yeux, perplexe. « Quoi donc ? » « Après leur transformation, m
« Je... Je dois aller voir les enfants. » Je quitte la chambre en hâte et me dirige vers celle des garçons. En les voyant paisiblement endormis, je pousse un soupir de soulagement. Sur la pointe des pieds, je verrouille doucement le loquet en haut de la porte, puis colle mon front contre le bois. Je prends une grande inspiration pour apaiser mon esprit.« Tu ne peux pas fuir », me dit Nyx.« Je ne fuis pas. J'ai juste... besoin de temps pour réfléchir, Nyx. Je sais ce que tu vas dire avant même que tu ouvres la bouche. Ce sont mes enfants, ceux de Dane et moi, mais quand il m'a regardée comme ça tout à l'heure, je n'arrivais plus à penser. »« On ne peut pas les abandonner. » « Je n'ai jamais dit que je voulais les abandonner, non ? » Je réplique en vérifiant l'état d'Évrin et de Logan. Ils dorment à poings fermés, recroquevillés sur le ventre, leurs petites fesses en l'air, insouciants. Les filles ont commencé à se transformer avant Logan. Comment est-ce possible ? Je m'affaisse dan
Willa s'arrête, et Dane ordonne à Adérin d'arrêter. Je regarde les deux hommes, essayant désespérément de trouver quelque chose à dire. Mais je vois les filles suspendues comme des poupées de chiffon, le regard empli de tristesse.Je savais que Dane voulait me serrer dans ses bras, mais je savais aussi qu'une fois dans ses bras, je m'effondrerai. Pas à cause de la colère ou de la tristesse, mais parce que c'était encore une chose anormale. Comme si je n'avais jamais le temps de réfléchir ou de prévoir quoi que ce soit.« Celle-ci est en train de se transformer », murmure Damien.Je me tourne vers lui, les poils d'Adérin commencent à disparaître. Ses os ne font aucun bruit, et en quelques secondes, elle retrouve l'apparence d'un nouveau-né.Damien ajuste sa position et la porte d'une seule main, vérifiant ses petits doigts. Je regarde ensuite Dane et Willa, qui aussi s'est transformée.« Leurs os... » chuchote Nyx.« Les os des petits sont plus souples », réponds-je à voix basse, me rap
Néa« C'est... » murmure Nyx, « ce sont des loups-garous ? » Elle semblait aussi perplexe que moi.Nous étions pourtant sûrs. Tout le monde l'était. Elles étaient censées être des Hybrides. Pourtant, deux petits loups-garous noirs s'approchent lentement de l'Omega qui sanglote.« Les filles, arrêtez ! » Dane se place devant l'Omega, tandis que je reste figée sur place. Elles avaient à peine deux semaines, mais elles se comportaient comme si elles étaient dans ce monde depuis des mois.Du sang coulait de leur visage lorsqu'elles se sont arrêtées net. Mais rapidement, elles montrent les crocs et se rapprochent l'une de l'autre, épaule contre épaule. Sans leurs yeux, je ne pourrais même pas les distinguer.Elles sont parfaitement identiques, jusqu'à la crinière qui court le long de leur colonne vertébrale. Plus je les observe, plus je remarque des différences avec les autres loups. Leur museau est légèrement plus allongé, leur queue un peu plus courte. Peut-être parce que ce n'étaient enc
Néa hausse un sourcil vers moi.« C'est une autre façon de dire qu'il est défoncé », lui dis-je par le lien.Je pensais que les sourcils de Néa ne pouvaient pas monter plus haut, et pourtant, ils montent encore.« Devenir un Voyou, ça peut faire ! » je murmure à Indy, repensant à ce que Damien m'avait dit.« C'est plus que ça. La forme de son visage a changé », Indy passe sa langue sur les lèvres. « Avant, il ne portait jamais de barbe, et il avait un de ces mentons fendus, tu sais, avec une fossette au milieu. Maintenant, on dirait que la barbe cache quelque chose qui n'est plus là. » Indy attend une réaction, mais comme personne ne répond, elle poursuit, « Si je vous avais connus il y a des années, j'aurais sûrement remarqué votre lien de sang. Toi, Amy et Serkan. Mais la dernière fois que j'ai vu Serkan... » Elle fait des guillemets avec ses doigts en prononçant son nom. « Je ne sais pas, peut-être juste un instinct. » « Tu penses que Thalia l'a tué et l'a remplacé par un imposteu
Dane« Je ne comprends pas ce que ça veut dire », murmure Indy. C'est une sorte de menace ? Parce que je vais pas causer de problèmes. Je te le promets. » Elle me fixe de ses grands yeux, regrettant probablement d'avoir accepté de venir ici.« J'espère que tu n'auras pas à le découvrir, » je lui dis.Indy hoche la tête, ses yeux ambrés rivés sur Néa. « Pour être honnête, je veux aider. Peu importe ce dont vous avez besoin. Je hais Thalia, tout ce qu'elle a fait. Tous les proches que j'ai perdus... et Silas. » Elle secoue la tête, les sourcils froncés. « Rien que d'y penser me donne la nausée. » « Silas a juste besoin de temps, » je lui rappelle.Indy se penche en avant, les mains sur la table, observant Néa. « Thalia est hors de contrôle. Comment quelqu'un peut-il être aussi obsédé par le pouvoir ? Au point de ne plus se soucier de qui il blesse ou sacrifie, tant qu'il obtient ce qu'il veut. C'est absurde... Pourquoi tout le monde ne peut-il pas juste être heureux ? » « Falaises Blan
« C'est possible, non ? » je murmure. « Cooper s'est projeté à distance. Klaus t'a dit qu'Indy pouvait briser des rochers et manipuler l'eau. Et si elle pouvait aussi changer d'apparence ? Et si Thalia était la sorcière qui m'a enchaîné à mes dix-huit ans ? » « Brax a effectivement mentionné qu'elle n'avait aucune cicatrice visible », dit-il en fronçant les sourcils. « Mais Cassandra et Tré te veulent pour des raisons différentes. » « Ça ne signifie pas qu'ils n'ont pas participé. Thalia connaissait Cooper. Elle aurait pu posséder n'importe qui, mais elle a choisi quelqu'un qui te ressemble. Ça veut dire qu'elle a besoin d'informations pour me localiser. Silas a été envoyé me chercher. Cassandra a pu lui fournir ces infos. » « Cooper était à la poursuite de Blair », dit-il en me fixant.« Et si tout a dégénéré parce que Samara a développé sa propre conscience ? Cooper a tout fait pour l'empêcher de me rencontrer, mais elle est quand même venue. Sa mission était peut-être de nous sép