Share

Chapitre 15

Après avoir quitté le Pavillon Vert, Lucas n'est pas rentré chez lui immédiatement.

Il voulait offrir à sa femme plusieurs surprises le jour de leur anniversaire de mariage.

Il voulait lui donner non seulement un collier en jadéite, mais aussi un mariage romantique tardif.

À cette époque-là, Lucas et Carina s'étaient mariés à la hâte à la demande de Ronaldo, donc, leur cérémonie de mariage n'avait même pas eu lieu à temps.

Ronaldo voulait choisir un jour propice et préparer une grande cérémonie de mariage.

Cependant, peu après leur enregistrement officiel de mariage, il est tombé gravement malade et a été envoyé à l'hôpital, si bien que leur cérémonie de mariage a été reportée.

Après la mort de Ronaldo, les membres de la famille Jolivet méprisaient même plus Lucas, donc ce dernier n'avait aucune chance de se rattraper pour le mariage.

Pourtant, Lucas pensait que maintenant qu'il était riche, il devait préparer un mariage le plus grandiose et le plus décent à sa femme !

Lorsqu'il a pensé à organiser un mariage, la première chose qui lui est venue à l'esprit était le Jardin suspendu du Palais de Buckingham !

Le Palais de Buckingham était actuellement le meilleur hôtel de la Cité J, sans exception !

Cet hôtel s’étendait sur une grande surface, était décoré de façon très luxueuse et possédait un grand centre commercial haut de gamme à l'intérieur.

Et le Jardin suspendu se situait juste au niveau le plus élevé du centre commercial.

On l’appelait le Jardin suspendu parce qu'il était entièrement construit en verre de cristal, conçu par un designer italien de premier plan, avec un grand nombre de fleurs de qualité supérieure transportées par avion de l'étranger, Et de loin, il ressemblait à un grand jardin suspendu dans les airs.

C’était également la plus grande et la plus luxueuse salle de banquet à la Cité J. Et si l’on devait organiser une cérémonie de mariage ici, il coûterait au moins des millions d’euros.

Maintenant que Lucas était riche, quelques millions lui n'étaient rien, le bonheur de Carina comptait le plus.

Il est donc venu au Palais de Buckingham et a voulu réserver le Jardin suspendu pour son anniversaire de mariage.

Cependant, Lucas ne savait pas que le Palais de Buckingham avait adopté un service d'adhésion.

Que vous vouliez manger ici, y loger ou y organiser un banquet, vous deviez avoir sa carte d’adhésion.

Et pour les cartes d'adhésion de niveau différent, les services correspondants étaient également différents.

Les membres ordinaires ne pouvaient manger que dans le hall et loger dans des chambres standard.

Les membres qui possédaient la carte d’argent pouvaient dîner dans des loges et loger dans des chambres de luxe.

Les membres qui possédaient la carte d’or pouvaient dîner dans les loges privées de luxe et loger dans les suites de luxe.

Les membres qui possédaient la carte de platine pouvaient dîner dans le Jardin suspendu et loger dans des suites de luxe haut de gamme.

Et les membres qui possédaient la carte de diamant étaient les hôtes les plus distingués.

Seuls les membres qui possédaient la carte de diamant avaient le droit de loger dans la suite présidentielle et d'organiser un banquet dans le Jardin suspendu.

De plus, toutes les cartes d’adhésion au-dessus du niveau d’or ne pouvaient pas être obtenues simplement en ayant de l'argent, il fallait encore avoir une position sociale assez élevée.

Une fois arrivé au Palais de Buckingham, Lucas a été arrêté par quelques hommes en noir avant même d'avoir franchi la porte.

« Excusez-moi, monsieur, veuillez montrer votre carte d’adhésion. »

Les vêtements de Lucas sur tout le corps coûtaient au maximum 200 euros, donc, il avait l'air extrêmement étrange par rapport aux autres clients qui étaient très bien habillés.

Lucas s'est empressé de dire aux deux agents de sécurité : « Bonjour, j'aimerais voir votre responsable de compte pour parler de la réservation du Jardin suspendu. »

Un de ces deux agents de sécurité en noir a dit d'une voix froide : « Désolé, vous ne pouvez pas entrer sans une carte d’adhésion ! »

Lucas a dit : « Alors, est-ce que je peux remplir les formalités maintenant pour obtenir une carte d’adhésion ? »

L’agent de sécurité a secoué la tête en disant : « Désolé, les cartes d’adhésion ne peuvent être obtenues que par l'intermédiaire d'un introducteur qualifié. »

Lucas a froncé les sourcils en pensant que les formalités dans le Palais de Buckingham étaient trop compliquées.

Il ne savait pas quoi faire lorsqu'il s'est soudainement souvenu que lorsqu'il avait étudié en dernière année avec Carina à l'Université J à la demande de Ronaldo, il y avait une camarade de classe nommée Céline qui semblait travailler là-bas !

Il a donc immédiatement sorti son téléphone portable et a appelé cette ancienne camarade.

Après avoir expliqué qu'il voulait obtenir une carte d’adhésion, Céline a immédiatement dit : « Chef de classe Levefre, je m’occuperai de ça, j’arriverai bientôt ! »

Lucas s'est empressé de la remercier.

Il semblait que, bien qu'il n'ait été un camarade de classe de Céline que pendant un an, il y avait toujours une certaine amitié entre eux.

« Oups, chef de classe Levefre ! »

Quelques minutes plus tard, un cri d’une femme est provenu soudainement de l’intérieur de la porte de l'hôtel.

Lorsque Lucas a levé la tête, il a vu une femme en costume tailleur, outrageusement maquillée, sortir de l'hôtel d’un air très affecté.

C’était Céline ? Elle avait tellement changé ! Lucas n'osait presque pas la reconnaître !

En voyant la femme coquette, les deux agents de sécurité en noir à l'entrée se sont penchés et l’ont appelée très respectueusement : « Chef d'équipe Lemoine. »

Lucas a dit avec surprise : « Céline, ça fait seulement quelques années que je ne t’ai pas vue, tu es maintenant chef d'équipe au Palais de Buckingham, tu es vraiment compétente ! »

Céline a répondu en riant : « Tu me flattes, chef de classe, je ne suis que chef d'équipe du département du personnel, ce n’était qu’un chef junior au Palais de Buckingham. »

Lucas a dit avec une admiration sincère : « Tu es déjà très compétente, j'ai entendu dire que la direction du Palais de Buckingham Palace est très exigeante, tu es formidable ! »

Céline a souri d'un air un peu triomphant, puis a regardé les deux agents de sécurité en noir à côté d'elle et leur a demandé froidement : « C’est vous deux qui ont arrêté mon chef de classe à la porte et ne l'ont pas laissé entrer ? »

Ces deux hommes se sont regardés, l'un d'entre eux s'est empressé de dire : « Je suis désolé, Chef Lemoine, je ne savais pas que c'était votre camarade d’université, de plus, il n'avait pas de carte d’adhésion. Je dois me conformer aussi aux règles de l'hôtel... »

Céline a dit froidement : « Même si les règles sont figées, mais vous devez agir selon les circonstances, vous ne comprenez pas ça ? »

Pensant que Céline allait les punir pour cette affaire, Lucas s'est empressé de dire : « Céline, ne les mets pas dans l’embarras, ils voulaient seulement accomplir leur mission selon les règles. »

En regardant Lucas, Céline a soudainement éclaté de rire, tout en changeant de visage et en ricanant, puis a dit : « Chef de classe Levefre, tu te prends trop au sérieux, tu penses vraiment que je vais créer des ennuis à mes subordonnés pour toi ? »

Lucas a froncé les sourcils en demandant : « Céline, qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Qu'est-ce que je veux dire ? Céline a dit froidement d’un air moqueur, ma signification n'est-elle pas assez évidente ? Tu n’es qu’un rebut de la société, tu veux même entrer dans le Palais de Buckingham ? Je te le dis, tu n'y penseras plus jamais pendant ta vie ! »

Lucas a serré le poing et l'a interrogée : « Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Je te taquine, c'est tout ! dit Céline en ricanant, je te méprisais quand j'étais à l'université. Comment un intello pauvre qui ne pouvait même pas se payer un plat avec de la viande à la cantine était assez qualifié pour être chef de classe ? Et tu as osé critiquer toujours ma façon d’étudier. T’es le cousin de roi ! Tu me dégoûtes ! »

Lucas a demandé d’un air froid : « Céline ! Je ne pense pas t’avoir jamais provoquée, pourquoi dois-tu te moquer de moi à plusieurs reprises ? »
Comments (2)
goodnovel comment avatar
Monaz Khan
De même pour moi
goodnovel comment avatar
Sylvain
j’adorerai l’avoir entièrement gratuit
VIEW ALL COMMENTS

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status