Share

Chapitre 14

Quand Amandine voyait un tel faste, elle a été choquée, se demandant si c’était vraiment Lucas qui avait appelé ces gens, mais l’idée lui est venue que comment cela pourrait-il être possible ?

Il était impossible que ce pauvre gars connaisse une figure aussi puissante.

Gaston est sorti de la troisième voiture et est entré dans le Pavillon Vert. Voyant ça, Amandine s'est levée pour le saluer, mais Gaston ne l'a même pas regardée d'un œil et est allé directement vers Lucas.

« M. Lucas, je suis là et j'ai apporté l'argent dont vous avez besoin.

En disant cela, il a agité la main. Voyant cela, les gardes du corps derrière sont entrés immédiatement dans le Pavillon Vert, puis ont posé directement la boîte remplie d'argent sur le sol pour l’ouvrir.

C'était plein d'argent liquide !

Les gens autour restaient tous stupéfaits !

Putain ! Ce que cet homme avait dit était vrai !

Oh là là ! Il était vraiment un gros bonnet !

De nombreuses personnes ont sorti leurs téléphones portables pour filmer cette scène choquante qu’ils ne voulaient pas manquer. Cependant, les gardes du corps de Gaston les ont immédiatement évacués. Donc, ils n'ont pu capturer que l'arrière de la tête de Lucas.

Lucas a montré du doigt l'argent répandu sur le sol et a dit à Amandine : « Tu n'as pas vu autant d'argent ? Tu l'as vu maintenant ? » Amandine a eu une peur bleue et a hoché la tête d’un air servile, puis dit : « Oui, oui... »

Lucas a dit à Gaston : « Je veux voir le directeur de cette bijouterie. »

Gaston a hoché la tête et a sorti son téléphone portable pour composer un numéro.

Une fois que l'appel est passé, il a injurié directement au téléphone : « Fils de pute, c'est Gaston, je suis à Pavillon Vert en ce moment, apparais le plus tôt possible en une minute ! Ou je demanderai à quelqu'un de brûler le Pavillon Vert et de casser tes jambes ! »

En entendant cela, le visage d’Amandine est devenu pâle. Ses regards étaient remplis de peur alors qu'elle regardait Gaston.

Cet homme, était-il vraiment si puissant ?

De toute façon, son patron était un personnage influent à la Cité. Tout le monde devrait lui donner du prestige. Comment quelqu'un a-t-il osé lui parler comme ça ?

Moins d’une minute plus tard, un gros homme d'âge moyen est sorti en courant du bureau. Et quand il a vu Gaston, il s’est empressé de dire : « M. Legrand, pourquoi vous ne m'avez pas prévenu à l'avance pour que je puisse aller vous accueillir ? »

Gaston l'a directement giflé et a dit avec colère : « Comment oses-tu prendre des airs ? La vendeuse de ta boutique ose même dédaigner notre jeune maître, es-tu fatigué de vivre ? »

Sachant que Lucas avait beaucoup souffert au cours des dix dernières années, quand il a vu que même une vendeuse lui donnait du fil à retordre, il était très furieux.

Ayant été giflé, ce gros homme d’âge moyen était un peu abattu, mais quand il a entendu ces mots, il a eu une peur bleue.

Le jeune maître de Gaston ? Gaston était déjà un gros bonnet, son maître ne pouvait qu’être plus puissant.

Il avait tellement peur que ses jambes n’arrêtassent pas de trembler. Ensuite, il a tourné la tête et a vu Lucas à côté de Gaston, bien que cet homme ait l'air ordinaire, il était le jeune maître de Gaston !

En pensant à cela, le gras d'âge moyen était encore plus terrifié et s'est empressé de dire : « Je... Je suis vraiment désolé, excusez-moi ! »

Puis, il a tourné la tête et a maudit d’un air furieux : « Qui a offensé le jeune maître ? Avoue-le ! »

Les regards des autres vendeurs se sont instantanément concentrés sur Amandine.

Cette dernière s'est empressée de faire marche arrière.

Mais le gros homme d'âge moyen s'est instantanément jeté sur elle, a attrapé son col et l'a giflée avec sa main en injuriant : « Salope ! Tu as osé même offenser ce jeune maître, tu es vraiment aveugle ! »

Amandine a été giflée au sol et a crié : « Patron, je suis désolée, c'est ma faute, pardonnez-moi cette fois ! »

« Te pardonner ? »

En disant, il l'a attrapée par les cheveux et l'a frappée au visage avec son gros poing.

Après des coups de poing, le visage d’Amandine était couvert de sang.

« Tu veux me faire tuer, n'est-ce pas ? Si tu veux me tuer, je te tuerai d'abord ! »

La bouche d’Amandine était pleine de dents cassées et l'arête artificielle de son nez était également brisée, laissant son visage couvert de sang. Elle a éclaté en sanglots en s’arrachant du gros homme d'âge moyen et a rampé sur ses genoux jusqu'au côté de Lucas pour attraper sa jambe en pliant : « Jeune maître, je sais vraiment que j'ai tort, je ne mépriserai plus jamais les autres, pardonnez-moi, s'il vous plaît. »

Lucas a dit froidement : « C’est ton châtiment mérité. »

Quand le gras d'âge moyen a vu qu'elle avait réellement attrapé la jambe de Lucas, il a été effrayé et a couru vers elle pour piétiner sa tête, puis a injurié avec colère : « Même la jambe de ce jeune maître est quelque chose que tu peux toucher ? Je vais te tuer ! »

Après ce coup de pied, Amandine a immédiatement perdu connaissance.

Le patron a dit aux agents de sécurité à côté de lui : « Jetez cette salope sur le tas d'ordures à l'arrière ! »

« Oui, patron ! »

Les quelques agents de sécurité n'ont pas osé tarder et ont immédiatement soulevé Amandine qui était couverte de sang et l'ont fait sortir.

Lucas a dit indifféremment au gros homme d'âge moyen : « Ma femme aime ce morceau de jade, emballez-le pour moi. »

Le gras d'âge moyen s’est empressé de hocher la tête en signe d'accord et a dit : « Ok, je vais l'emballer pour vous immédiatement ! »

Lucas a sorti sa carte noire et a dit : « Passez cette carte. »

Après avoir dit ça, il a dit à Gaston : « Ramène l'argent liquide avec toi. »

Le gras d'âge moyen s'est empressé de dire : « Jeune maître, Puisque vous aimez ce jade, je vais vous le donner gratuitement ! »

Lucas a répondu : « Je n'ai pas besoin que vous le donniez. »

Le gros homme d'âge moyen a dit d'un air servile : « Jeune maître, prenez-le comme un petit témoignage de ma reconnaissance, acceptez-le, s'il vous plaît ! »

Gaston a dit à Lucas : « Jeune maître, puisqu'il a l'intention de vous le donner en gage de réparation, veuillez l'accepter, sinon il ne pourra pas s’endormir la nuit. »

Après avoir hésité pendant un moment, Lucas a hoché légèrement la tête en disant : « Bien, alors merci. »

Ce gras n’était soulagé qu’en voyant Lucas accepter ce collier.

Si Lucas n'acceptait pas le collier, il avait vraiment peur que Gaston ne le laisse pas partir. Avec sa force, Gaston pouvait le détruire sans le moindre effort.

À ce moment-là, Gaston a demandé à Lucas : « M. Lucas, voulez-vous que je vous conduise chez vous ? »

« Pas besoin, Lucas a agité la main, où est la porte de derrière ? Je vais partir tout seul. »

Les horizons des spectateurs ont été vraiment élargis aujourd'hui !

Plusieurs voitures de luxe avaient envoyé 13 millions d’euros en liquide juste pour acheter un morceau de jade.

Il s'est avéré que le propriétaire de Pavillon Vert n’avait pas osé accepter l'argent !

Quelle était l'origine de ce jeune homme qui a l’air discret ?

De nombreuses personnes ont posté cette vidéo sur Internet et elle a instantanément suscité un vif débat en ligne.

Les internautes ont qualifié l'homme mystérieux de « super gosse de riche », de « gros bonnet » et ont même lancé une campagne de « Recherche du gros bonnet » à laquelle d'innombrables personnes ont participé.

Heureusement, lorsque ces personnes ont pris la vidéo, elles avaient déjà été évacuées du Pavillon Vert par les gardes du corps, donc leur vidéo était très floue et ne pouvait pas être utilisée comme référence pour trouver Lucas.

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status