Chapitre 4
Diego santibanez
- Boss j'ai fait le travail, chaque jour elle se rends dans une maison de riche pour y faire le ménage,le soir elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant mais entre temps elle avait fait un tour à l'hôpital.
Tout en prenant son petit déjeuner Diego écoutait son garde du corps avec attention,il se demandait le pourquoi la jeune femme travaillait autant ,et ce qui l'intriguait le plus était son passage à l'hôpital il voulait y voir clair , était t'elle malade ? avait t'elle un problème ?se demandait t'il intérieurement.
- C'est bon Franck tu as fait du bon boulot ,passes au bureau pour prendre ton chèque dit t'il.
- Merci beaucoup boss,si vous aviez besoin de moi,vous saviez où me trouver répondit t'il avant de raccrocher.
Après l'appel il se frotta le menton l'air pensif ,il voudrait tout savoir sur elle,il ressentais ce besoin.
Son fils était en train de jouer juste devant lui,d'un moment à l'autre sa mère allait le récupérer,ses parents avaient demandé qu'il vient passer beaucoup plus de temps avec eux ,de son côté aussi il avait vraiment aimé sa compagnie et il s'avait déjà qu'il allait beaucoup le manquer dans la journée.
Il était dans ses pensées quand son portable se mit à vibrer , c'était un numéro inconnu, néanmoins il décrochait l'appel.
- Oui Allô..
- Bonjour Diego c'est Ava à l'appareil tonna une petite voix.
Immédiatement il reconnut la voix de la jeune femme,mais sa voix était vraiment bizarre,donc comme ça elle s'appelait Ava ,quel jolie prénom.
- Oui comment vas tu ?,je me mets en route tout de suite dit t'il.
- Non non je t'appelais juste pour ça,peux t'il encore rester avec toi aujourd'hui ?demain je vais le récupérer c'est promis dit t'elle la voix tremblante.
Ce n'était vraiment pas normal, il était persuadé que la jeune femme avait quelques chose et il voulait vraiment l'aider.
- Ava est ce que tout vas bien ?tu est malade ?as tu besoin de quelque chose ?demanda t'il.
- Non ne t'inquiètes pas, j'ai juste besoin que tu gardes notre fils,le soir je vais lui parler,passes lui le bonjour de ma part, au-revoir répondit t'elle.
Elle ne lui avait même pas laisser le temps d'en placer une avant de lui raccrocher au nez,ah cette femme mais qu'est qui se passait réellement dans sa vie ?se demandait t'il intérieurement.
Quelques minutes après il se leva pour prendre son fils afin de le déposé chez ses grands parents avant de se rendre à l'hôpital dont son bras droit lui avait parlé .
Quelques heures après.
- Oui bonjour docteur,je suis là pour un renseignement dit t'il.
- Oui monsieur Santibanez je vous écoute.
- Je suis venu vous demander si vous aviez une patiente du non d'Ava tonna t'il .
Le médecin se mit à réfléchir tout en regardant dans son régistre , quelques minutes après il réajuste ses lunettes avant de lui demander.
- C'est quel nom de famille s'il vous plaît ?
Après cette question Diego soupira ,il ne connaissait même pas le nom de famille de la jeune femme,ce qui n'était pas vraiment normale,il s'agissait quand même de la mère de son fils.
- Vraiment docteur je ne maîtrise pas son nom de famille,alors il n'y a pas D'Ava parmi vos patientes ?demanda t'il.
- Non aucune Ava n'est dans mon registre par contre il a une dame ici dont le nom de sa fille est Ava,Ava Smith,elle est une anglaise tonna t'il.
Après cette phrase le cœur de Diego se mit à battre,il était sur qu'il s'agissait d'une famille proche de la jeune femme,il en était sur.
- Oui docteur c'est elle ,nous parlons de la même femme,alors dites moi cette dame est qui pour elle ?
- Je ne peux rien vous dire puisque c'est confidentiel,je suis vraiment navré rétorquais le docteur.
Diego se passait une main nerveuse dans les cheveux,il s'attendait déjà à cette réponse de la part du docteur ,mais il ne quitterait pas cette hôpital si il n'obtenait pas ce qu'il voulait en plus il était le donneur majoritaire de l'hôpital en matière de matériel et de finance également.
- Docteur n'oubliez pas que je fais beaucoup pour l'hôpital en plus je suis le père de l'enfant d'Ava nous avions un enfant alors c'est bien normal que je veuille l'aider et je ne veux pas qu'elle le sache,je ne sais pas si vous le saviez mais elle est une femme trop fière vous comprenez dit t'il sur un ton convaincant.
Le docteur le regardait sans rien lui répondre,il espérait vivement qu'il sois convaincu.
- Bon monsieur Santibanez ,vous ne pouviez plus l'aider car il n'y a plus d'espoir pour sa mère,le cancer a déjà eu raison d'elle et il ne lui reste plus beaucoup de temps pour vivre ,il n'y a vraiment plus rien à faire déclara t'il.
Une semaine plus tard
Amélie Aguilar
- C'est bon maintenant ,il est temps que tu pardonne à Diego ,regardes tout ce qu'il fait pour avoir ton pardon,il souffre s'il te plaît ma fille.
Tout en buvant son verre de vin Amélie afficha un sourire cruel aux lèvres,bien sûr qu'elle allait pardonner à Diego,elle allait lui pardonner jusqu'àu au mariage car après le mariage elle fera de sa vie un enfer.
À l'âge de vingt trois ans Amélie Aguilar était une jeune femme belle, ambitieuse,sournoise, capricieuse et très immature,elle travaillait dans le domaine de la mode ce qui expliquait son corps mince ,elle avait jeté son dévolu sur Diego car il était beau,riche , intelligent et tout,il avait tout ce qu'il faut pour plaire à une femme,étant une femme ambitieuse elle visait très loin et être la seule belle fille de la puissante famille Santibanez était son rêve le plus cher, elle voulait juste se marier avec lui à cause de son argent mais dorénavant elle allait se marier avec lui pour le rendre l'homme le plus malheureux du monde,elle allait le faire tellement souffrir,elle allait lui faire l'humiliation qu'elle avait vécue dans cette église et surtout elle allait faire payer cette gifle que cette malpropre lui avait donné.
Elle fera tellement souffrir son fils qu'il allait regretter de l'avoir choisir au lieu de lui,elle allait se servir du fait qu'il l'aimait pour le manipuler comme elle le voulait et surtout pour le détourner de son fils.
Ce battard était venu au monde pour ruiner tout ses plans ce qu'elle n'acceptera jamais alors pour se débarrasser de cet petit morveux il allait s'occuper de sa mère crêve de faim.
Amélie était en relation avec Gustave depuis des années ,elle était folle de cet homme ,en plus c'est lui qui lui avait donné l'idée de se mettre avec Diego afin qu'ils puissent profiter de sa richesse une fois qu'elle serait marié à lui et surtout quand elle se débarrasera de lui.
Après avoir tout planifier dans sa tête Amélie affichait un sourire froid avant de déclarer.
- Oui tu as raison maman il est temps que je pardonne à l'homme que j'aime.
Chapitre 5Diego santibanezDepuis plus d'une demi heure assis dans son bureau Diego ne cessait de réfléchir face à la situation de la mère de la jeune femme,il voulait l'envoyer à l'étranger pour son opération mais il n'y avait plus rien à faire il se sentait tellement impuissant face à cette situation, il sentait le besoin de vraiment aidé la jeune femme.Il était dans ses pensées quand quelqu'un toqua à la porte de son bureau,il se massa la tempe avant de donner à la personne l'aval d'entrée dans le bureau,quand il vit Amélie passer le pas de la porte il sursauta tant il ne s'attendait pas à sa visite.- Amélie tonna t'il avec étonnement.Cette dernière se rapproche de lui le sourire aux lèvres avant de lui répondre.- Oui mon amour je suis revenue ,pardonne moi pour mon comportement à l'église,je ne m'attendais pas à cette tournure de la situation et j'ai mal géré ,je t'en supplie pardonne moi je.Sans lui laisser le temps de répondre Il se jette sur ses lèvres pour lui donner un
Chapitre 1Diego santibanez- Je vous déclare mari et...- Attendez ..Debout devant la femme qu'il aimait plusque tout,Diego regardait la jeune metissé qui venait d'apparaître devant eux le regard incrédule,mais qui était t'elle et comment osait t'elle interrompre sa cérémonie de mariage ?Du haut de ses vingt cinq ans Diego était un homme magnifique,bien bâtir, athlétique et charismatique , d'origine mexicaine il était le fils unique de Georges Santibanez et d'Isabelle,sa famille était la famille l'a plus influente du Mexique car elle était reconnue grâce à leur entreprise de textile et des autres entreprises qu'elle possédait dans le domaine de l'hôtellerie et de l'immobilier.De nature froid et intransigeant Diego savais ce qu'il voulait dans la vie, malgré son âge il était très mature et avait la maîtrise de soi, déjà à vingt cinq ans il était un homme accomplir et possédait plusieurs entreprises de part et d'autres dans le monde des affaires,il possédait également des casinos ai
Chapitre 2Ava SmithAssise dans un parc d'attraction Ava regardait son fils jouer un sourire aux lèvres,sa mère et son fils étaient les êtres les plus chers qu'elle avait dans sa vie ,âgée de vingt trois ans elle avait étudié les mathématiques,elle était même l'a plus brillante élève de sa promotion ,elle rêvait tellement d'être staticienne dans une entreprise mais hélas malgré ses diplômes elle n'avait jamais pu trouver un travail dans son domaine surement parce qu'elle n'avait pas les moyens financiers qu'il lui fallait.Elle se rappelait comme si c'était hier de sa première fois avec Diego, c'était un soir où elle avait décidé de sortir de sa zone de confort,elle avait décidé de se rendre dans un bar c'était là qu'elle avait rencontré Diego,elle l'avait trouvé tellement beau et frais qu'elle était immédiatement tomber sous son charme ,sous l'effet de l'alcool et du désir elle avait finir par passer la nuit avec lui et elle devrait s'avouer que cette nuit avait été magnifique ,il l
Chapitre 3Diego santibanezQuand son chauffeur gara la voiture dans le packing de la maison de ses parents Diego descendit de sa voiture son fils dans ses bras il se rendit dans le salon de ses parents où il vit ses parents en train de dîner.Il avait ramené son fils à la maison juste pour que sa mère puisse le voir car avec son père ce n'était vraiment pas la joie,depuis qu'il avait décidé de prendre son envol il n'avait pas digéré cette décision et depuis ils ne s'attendaient plus du tout.- Maman regardes qui est là dit t'il.Automatiquement sa mère leva les yeux et quand son regard se pose sur son petit fils elle se leva un sourire attendrissant aux lèvres avant de dire.- Oh mon amour,mon petit fils comme il est beau viens voir ta grande mère.Automatiquement Noah allait chez elle,sa mère était une femme facile, compréhensive qui aimait tout le monde raison pour laquelle il l'adorait.- Oh mon cœur ,alors as tu faim?demanda t'il au petit.Il lui souriait de ses petites dents ava
Chapitre 5Diego santibanezDepuis plus d'une demi heure assis dans son bureau Diego ne cessait de réfléchir face à la situation de la mère de la jeune femme,il voulait l'envoyer à l'étranger pour son opération mais il n'y avait plus rien à faire il se sentait tellement impuissant face à cette situation, il sentait le besoin de vraiment aidé la jeune femme.Il était dans ses pensées quand quelqu'un toqua à la porte de son bureau,il se massa la tempe avant de donner à la personne l'aval d'entrée dans le bureau,quand il vit Amélie passer le pas de la porte il sursauta tant il ne s'attendait pas à sa visite.- Amélie tonna t'il avec étonnement.Cette dernière se rapproche de lui le sourire aux lèvres avant de lui répondre.- Oui mon amour je suis revenue ,pardonne moi pour mon comportement à l'église,je ne m'attendais pas à cette tournure de la situation et j'ai mal géré ,je t'en supplie pardonne moi je.Sans lui laisser le temps de répondre Il se jette sur ses lèvres pour lui donner un
Chapitre 4Diego santibanez- Boss j'ai fait le travail, chaque jour elle se rends dans une maison de riche pour y faire le ménage,le soir elle travaille en tant que serveuse dans un restaurant mais entre temps elle avait fait un tour à l'hôpital.Tout en prenant son petit déjeuner Diego écoutait son garde du corps avec attention,il se demandait le pourquoi la jeune femme travaillait autant ,et ce qui l'intriguait le plus était son passage à l'hôpital il voulait y voir clair , était t'elle malade ? avait t'elle un problème ?se demandait t'il intérieurement.- C'est bon Franck tu as fait du bon boulot ,passes au bureau pour prendre ton chèque dit t'il.- Merci beaucoup boss,si vous aviez besoin de moi,vous saviez où me trouver répondit t'il avant de raccrocher.Après l'appel il se frotta le menton l'air pensif ,il voudrait tout savoir sur elle,il ressentais ce besoin.Son fils était en train de jouer juste devant lui,d'un moment à l'autre sa mère allait le récupérer,ses parents avaient
Chapitre 3Diego santibanezQuand son chauffeur gara la voiture dans le packing de la maison de ses parents Diego descendit de sa voiture son fils dans ses bras il se rendit dans le salon de ses parents où il vit ses parents en train de dîner.Il avait ramené son fils à la maison juste pour que sa mère puisse le voir car avec son père ce n'était vraiment pas la joie,depuis qu'il avait décidé de prendre son envol il n'avait pas digéré cette décision et depuis ils ne s'attendaient plus du tout.- Maman regardes qui est là dit t'il.Automatiquement sa mère leva les yeux et quand son regard se pose sur son petit fils elle se leva un sourire attendrissant aux lèvres avant de dire.- Oh mon amour,mon petit fils comme il est beau viens voir ta grande mère.Automatiquement Noah allait chez elle,sa mère était une femme facile, compréhensive qui aimait tout le monde raison pour laquelle il l'adorait.- Oh mon cœur ,alors as tu faim?demanda t'il au petit.Il lui souriait de ses petites dents ava
Chapitre 2Ava SmithAssise dans un parc d'attraction Ava regardait son fils jouer un sourire aux lèvres,sa mère et son fils étaient les êtres les plus chers qu'elle avait dans sa vie ,âgée de vingt trois ans elle avait étudié les mathématiques,elle était même l'a plus brillante élève de sa promotion ,elle rêvait tellement d'être staticienne dans une entreprise mais hélas malgré ses diplômes elle n'avait jamais pu trouver un travail dans son domaine surement parce qu'elle n'avait pas les moyens financiers qu'il lui fallait.Elle se rappelait comme si c'était hier de sa première fois avec Diego, c'était un soir où elle avait décidé de sortir de sa zone de confort,elle avait décidé de se rendre dans un bar c'était là qu'elle avait rencontré Diego,elle l'avait trouvé tellement beau et frais qu'elle était immédiatement tomber sous son charme ,sous l'effet de l'alcool et du désir elle avait finir par passer la nuit avec lui et elle devrait s'avouer que cette nuit avait été magnifique ,il l
Chapitre 1Diego santibanez- Je vous déclare mari et...- Attendez ..Debout devant la femme qu'il aimait plusque tout,Diego regardait la jeune metissé qui venait d'apparaître devant eux le regard incrédule,mais qui était t'elle et comment osait t'elle interrompre sa cérémonie de mariage ?Du haut de ses vingt cinq ans Diego était un homme magnifique,bien bâtir, athlétique et charismatique , d'origine mexicaine il était le fils unique de Georges Santibanez et d'Isabelle,sa famille était la famille l'a plus influente du Mexique car elle était reconnue grâce à leur entreprise de textile et des autres entreprises qu'elle possédait dans le domaine de l'hôtellerie et de l'immobilier.De nature froid et intransigeant Diego savais ce qu'il voulait dans la vie, malgré son âge il était très mature et avait la maîtrise de soi, déjà à vingt cinq ans il était un homme accomplir et possédait plusieurs entreprises de part et d'autres dans le monde des affaires,il possédait également des casinos ai