Share

Chapitre 2

Author: Pixie
Verena

Ça va aller.

Les choses vont s’arranger.

Elijah changera d’avis, après tout, il m’aime...

Ma main tremblante se fige à mi-chemin alors que je tends la main vers l’assiette sur la table de la salle à manger. Des gouttes de larmes s’écrasent sur le bois sombre poli, et la vue de nos signatures sur le contrat de divorce me ramène brutalement à la réalité. Nous sommes divorcés, et demain il me rejettera.

Ne pouvant plus feindre, je m’effondre en sanglots. Mes doigts se crispent sur le bord de la table tandis que je regarde le sol en bois, avec des larmes coulant le long de mes yeux. Il m’a vraiment divorcée.

Ma relation avec Elijah n’a pas été un long fleuve tranquille. Quand nous nous sommes mariés, il était froid et distant. Mais j’ai commencé à voir le côté plus doux qu’il essayait de cacher au reste du monde. J’ai fait de sa peine la mienne, et j’ai tout fait pour le garder heureux. Il s’ouvrait peu à peu à moi. Mais Nixie est revenue et il m’a repoussée, comme si ces années de relation ne comptaient rien pour lui.

Ma poitrine se serre douloureusement à cette pensée. Je ne peux tout simplement pas accepter qu’il ne me veuille plus. Mais la nourriture intouchée sur la table, et le gâteau rouge velours avec « Joyeux Troisième Anniversaire de Mariage » me rappellent que c’est vrai. Il m’a fallu près de quatre heures pour faire ce gâteau, dans l’espoir de voir un sourire sur le visage d’Elijah quand il reviendrait.

« As-tu fini avec tes caprices ? » La voix de Maya, ma femme de chambre, attire mon attention vers la porte. Elle se tient là avec une expression agacée en me faisant signe vers le mur. « Contrairement à toi, j’ai vraiment du travail à faire, comme nettoyer ce bazar. »

J’essuie mon visage et fais un pas en arrière, « Oui, vas-y. » Ma voix sonne sèche. Maya lève les yeux au ciel, ses lèvres se tordent dans une expression de désapprobation alors qu’elle s’approche et observe la table.

« Bon sang. » Marmonne-t-elle en secouant la tête.

Malgré mon statut de Luna, je ne suis pas appréciée dans la maison de la meute. C’est parce que je suis une orpheline qui ne s’est pas transformée. Même un Oméga a un loup, j’apparais bien en-dessous en rang. Donc, les gens n’approuvent pas que je sois leur Reine. Quelqu’un sans loup ne peut pas diriger une meute de loups. C’est ce qu’on m’a toujours dit.

J’ai appris à vivre avec ça car c’est comme ça qu’on m’a toujours traitée. Et forcer les gens à m’apprécier par la peur de ma position ne correspond pas à mes valeurs, donc, j’essaie de compenser ma faiblesse en faisant des efforts. Mais Elijah a puni les gens qui ont essayé de se comporter mal avec moi, il a pris toujours mon parti quand les choses tournaient mal. Il était très protecteur envers moi.

Je me demande s’il croit maintenant que Nixie sera une meilleure Luna que moi à cause de sa louve. Elle vient d’une famille de Gamma, donc, elle a une louve puissante et n’importe qui la choisirait plutôt que moi.

Mon corps sursaute au son soudain de quelque chose qui se déchire, et je remarque Maya qui arrache sans pitié les guirlandes lumineuses et les ballons rouges du mur derrière la table. Voyant chaque ornement délicat qui est enlevé, je sens une piqûre dans ma poitrine. Mes amis Dory et Drake m’ont aidée à installer les décorations hier soir, et nous en étions si fiers.

Maya n’épargne pas la nourriture, et je tressaille en la voyant jeter le gâteau sans ménagement dans la poubelle. J’ai l’impression d’être ce gâteau, jeté aux ordures.

Ma tête tourne à cause des émotions qui m’envahissent. J’ai besoin d’une douche. Je sors de la salle à manger, et mes jambes me semblent lourdes pour une raison quelconque.

Maintenant que j’y pense, je me suis sentie assez malade depuis ce matin. Ma gorge me gratte, j’ai des nausées et je suis inhabituellement fatiguée ces derniers temps. Peut-être à cause d’Elijah.

Sans faire attention à ce qui m’entoure, j’ouvre instinctivement la porte de la chambre. Mais dès que la porte s’ouvre, une agréable odeur musquée me frappe les narines. Il y a une autre odeur qui me fait froncer le nez.

Mon corps se fige sur place quand je remarque qu’Elijah est assis sur le lit. Avec Nixie sur ses genoux.

Avec ses cheveux bruns bouclés qui lui tombent sur les épaules et sa mini-jupe à fleurs sur ses fines et laiteuses cuisses, Nixie ressemble au désir humide de tout homme. À côté d’elle, j’ai l’air banale dans ma robe bleue simple et avec mes cheveux bleu nuit raides. Ils semblent avoir un moment intime, ses bras sont enroulés autour de son cou, tandis que sa main est sur sa taille mince.

Elijah remarque ma présence, « Rena. » il prononce mon nom d’une voix grave et veloutée qui me tiraille le cœur. Il lâche la taille de Nixie. Nixie se lève de ses genoux et se tient à côté de lui en rajustant sa jupe.

« Oh ma Déesse, Rena. Je...je ne savais pas que tu serais là. » Sa peau pâle rougit comme si elle était gênée.

Même sans louve, je peux encore sentir la piqûre de leur intimité. Mon cœur bat douloureusement dans ma poitrine.

« Rena, que fais-tu ici ? » Elijah me demande en me fixant de ses yeux glacés. Je ne peux pas deviner à quoi il pense.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 336

    VERENA« En général, dans le Domaine céleste, le temps ne s'écoule pas linéairement. Les chronologies s'entrecroisent, permettant de voir passé, présent et futur simultanément. Ce doit être notre Veenie du futur qui parle à nous », a expliqué Serena.J'ai acquiescé.C'était logique. Tout cela était si nouveau, si complexe que la tête me tournait. L'univers s'avérait bien plus vaste que je ne l'avais imaginé, grouillant de possibilités inconnues.« Trop génial ! » a chuchoté Serena, électrisée.Je me suis élancée vers Venus, avide de découvrir son apparence future. Mais plus j'avançais, plus elle semblait s'éloigner.« Venus ! » me suis-je écriée, haletante.« Maman, je suis là. » Toujours de dos, immobile au bord du précipice. Mon cœur s'est serré.« Mon ange, recule un peu, tu vas tomber ! » Ma voix s'est brisée d'inquiétude.« Tout va bien, maman. C'est notre royaume ici, je ne risque rien ! » Son timbre ensoleillé m'a apaisée. Mon petit ange avait une voix si douce.Les larmes ont

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 335

    VERENAJ'ai pivoté sur moi-même, découvrant un lieu d'une beauté éthérée. Sous mes pieds, des nuages cotonneux ondulaient paresseusement, telle une guirlande de sucre filé sur une toile céleste. Au-dessus, un ciel d'azur sans tache s'étendait à l'infini. L'air, d'une pureté cristalline, baignait l'espace d'une sérénité envoûtante.Une paix inconnue m'a enveloppée. Je flottais, délestée du poids terrestre. Toutes mes peurs s'étaient dissipées, ne laissant place qu'à une joie lumineuse.Sur le rebord d'une falaise lointaine, une fillette aux longs cheveux se tenait debout, vêtue d'une robe immaculée. Son dos tourné dégageait une quiétude étrange. Bien que son visage me soit caché, une inexplicable familiarité m'a traversée.Qui était-elle ? Pourquoi ce sentiment de reconnaissance ? Et où diable étais-je ?« Encore une hallucination ? » ai-je murmuré, sachant pertinemment qu'elle ne répondrait pas.Mon Dieu, mon esprit angoissé me jouait des tours.« Rena, ce n'est pas une illusion. C'est

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 334

    VERENA« Ça a marché ! Dory, t'es géniale ! » lui ai-je envoyé par lien mental, « Comment t'as fabriqué ces balles ? »« J'ai étudié ces types en capuche. Certaines herbes les affectent. J'ai concocté alors un mélange que j'ai appliqué sur des balles en argent. J'étais pas sûre que ça marche... »J'ai opiné : « Ça marche parfaitement. Bon boulot. »J'ai pivoté pour faire face aux Marcheurs des Cendres qui chargeaient, en abattant un d'un coup de griffe. Pas le temps de perdre une seconde. Où étaient Renaud et Nixie ? Mon père disait les avoir vus, mais je ne le trouvais nulle part maintenant. Il fallait que je le contacte.Une douleur fulgurante m'a transpercé le crâne. Elijah tentait de m'atteindre. Mon cœur a fait un bond, car nous n'avions pas utilisé notre lien mental depuis si longtemps...Ezra allait-il mal ? Était-ce pour ça qu'il m'appelait ?Une vague de panique m'a envahi la poitrine.J'ai accepté la connexion : « Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? Ezra va bien ? »Un silenc

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 333

    ELIJAHSi la part d'ombre en moi faisait de moi un Ombre, alors Ezra en était un aussi. Bien que le sang de louve céleste de Rena coule dans ses veines, sa nature obscure l'avait emporté sur sa part lumineuse.À chaque Ombre sa Lune. Mais qui était la Lune d'Ezra ? Rena ? Non, je l'aurais senti et elle aurait dû pouvoir le ramener à la raison, mais elle avait échoué. Rena était ma Lune, celle que j'avais suivie sans hésiter.Alors qui ? Une autre louve céleste comme Rena, forcément.Mes yeux se sont écarquillés soudain. Il n'y avait qu'une seule personne au monde pouvant posséder le même pouvoir que Rena !Venus !La fille de Rena, si sensible à mon énergie obscure qu'elle avait eu des réactions de rejet face à ma part d'ombre. La preuve que le sang céleste dominait en elle.Je me suis passé la main sur le visage. Nom de Dieu, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? À chaque Ombre sa Lune. Rena et moi formions une paire, tout comme Ezra et Venus !Venus était la LUNE d'Ezra.« Euh..

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 332

    ELIJAHJ'ai serré les dents, submergé par un mélange de panique et de frustration. Il devait bien y avoir une solution, mais mes pensées semblaient bloquées, chaotiques. J'avais l'impression d'avoir perdu toute capacité à réfléchir.« L'aura ténébreuse d'Ezra fusionne avec la nôtre. L'emprise d'Umbra se renforce, voilà pourquoi ton esprit est paralysé », m'a averti Rolf par télépathie, « Rester collé à lui t'empêchera définitivement de penser clairement. »Mais comment aurais-je pu lâcher Ezra, alors qu'il tremblait en agrippant mon bras ? Mon fils avait besoin de moi maintenant. Comment oser le repousser ?« Je comprends ce sentiment », a fait la voix de mon père derrière moi. Il se tenait près de la fenêtre, mains jointes dans le dos, son visage à moitié plongé dans l'ombre, « Quand l'envie de rester avec ceux qu'on aime se heurte à la dure priorité du devoir. Un père doit savoir sacrifier l'instant présent pour protéger l'avenir. Nos choix peuvent paraître cruels sur le moment, mais

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 331

    ELIJAHMon père a hoché la tête, l'air grave : « Je l'ai toujours été. »« Alors pourquoi suivre Umbra ? » a interrogé Irene, insistant.« Parce que c'est mon destin. En tant que père biologique d'un Alpha des Ombres, vous ne devriez pas attendre de moi que je serve la Déesse Lunaire. » Son regard s'est perdu au loin, une lueur pensive traversant ses yeux, « Certains sont condamnés à suivre une voie précise, même si elle ne leur plaît pas. La mienne était tracée depuis longtemps. »Ses mots semblaient cacher un secret.« Elijah », la voix douce de Rena a résonné. Je me suis retourné pour constater que nous nous tenions déjà devant la porte de la chambre. Lorsqu'elle l'a ouverte, j'ai pénétré dans cet espace chargé de souvenirs. Les photos accrochées aux murs ont fait déferler en moi un flot de souvenirs. Les moments heureux que nous avions partagés, bien que moins nombreux que ceux d'un couple ordinaire, n'en étaient que plus précieux.Mon regard s'est posé sur le lit. Mon Ezra y étai

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status