Share

Chapitre 6

Author: Pixie
Verena

« Alors, quand l’Alpha nous organise-t-il une fête ? » Dory demande en entrant dans ma chambre avec un sourire joyeux. Elle ne sait pas. La seule chose qu’elle sait, c’est que je suis allée voir Elijah pour lui annoncer la bonne nouvelle. « Tu dois absolument me dire les prénoms que tu choisis, surtout s’il s’agit d’une fille. Je ne veux pas que notre princesse ait un nom horrible comme le mien. Et aussi, je... »

« Nous allons avoir une cérémonie de rejet aujourd’hui. » Je dis avec une expression sombre.

Dory cligne des yeux plusieurs fois : « Quoi ? C’est une très mauvaise blague. »

Mes lèvres se courbent en un sourire triste alors que je m’assieds dans le fauteuil : « Ce n’en est pas une. »

Le sourire de la jeune fille s’efface : « Non, ce n’est pas possible. »

Mon regard se baisse sur le bocal qu’elle tient dans la main, « As-tu apporté les herbes que je t’ai demandées ? »

Ses sourcils se froncent : « Oui. Mais les herbes que tu m’as demandées servent à protéger un enfant à naître de toute forte force surnaturelle. Pourquoi tu m’aurais demandé quelque chose comme ça... » Ses lèvres s’arrêtent de bouger tandis que ses yeux s’illuminent de compréhension. Il y a certaines herbes qui protègent un enfant à naître dans le ventre d’une mère qui se fait rejeter par son compagnon. Je lui ai dit d’en apporter une de celles-là pour que mon bébé ne soit pas blessé.

Elle reste immobile pendant quelques secondes : « Quoi ? Je... Est-ce que tu te fais vraiment rejeter ? » Je lui réponds par mon silence. Elle reste immobile, comme si elle assimilait tout.

« L’Alpha... c’est sa faute, n’est-ce pas ? » Elle grince des dents. « J’aurais dû m’en douter. Quelque chose semblait bizarre dans le fait que tu restes dans cette chambre, et que tu aies l’air si pâle. » Elle serre le poing.

Je me lève lentement de mon fauteuil : « Dory, calme-toi. »

« Putain, non ! » Elle balance le bocal sur la table de chevet et sort de la pièce en trombe. Merde ! Je cours derrière elle. Elle va discuter avec Elijah.

En sortant de la chambre, je lui attrape le poignet et l’arrête, « Arrête ! Ne fais pas ça. »

Elle tourne la tête vers moi avec la rage brûlant comme du charbon dans ses yeux : « Luna, je te respecte. Mais je ne peux pas accepter ça. Comment peut-il te faire ça ? Je vais aller lui demander ! »

« Non, non, non. » Je la tire en arrière. Elle agit comme une chienne devenue sauvage et qui a besoin d’être tenue en laisse. La plupart du temps, elle est calme et rationnelle. Mais quand il s’agit des gens qu’elle apprécie, elle devient impulsive et fait quelque chose qu’elle regrettera. Si elle s’oppose à Elijah, elle peut être emprisonnée ou même bannie.

« Calme-toi. Cette décision est mutuelle. » Je dis, et elle se fige. Elle se tourne vers moi avec un visage comme si la foudre l’avait frappée.

« Et pour l’enfant ? Comment pouvez-vous vous séparer lorsque l’héritier futur de cette meute grandit en toi ? » Elle pointe du doigt mon ventre et je pose ma paume dessus. Malgré ce que la clinique a dit, je crois qu’une vie grandit en moi. Je la sens dans mes os. Mais je ne veux pas tout dire à Dory. Elle n’a pas besoin d’être impliquée dans mes problèmes.

« C’est à cause de la nouvelle fille qui a rejoint la meute, n’est-ce pas ? » Dory demande soudain, et je lève brusquement la tête vers elle, mon cœur manque un battement. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne si vite. Elle remarque mon visage : « Tu n’as pas à t’inquiéter d’elle, Luna. Je vais lui donner une leçon dont elle se souviendra, et qui la fera fuir hors des frontières de cette meute pour ne plus jamais revenir. » Dit-elle avec détermination.

Je soupire. Cette fille n’a aucun sens du danger. « Tu ne feras rien de tel. Promets-le-moi. »

Elle fronce les sourcils, « Mais... »

« J’ai dit ce que j’ai dit. Ne discute pas avec ta Luna. » Je serai ex-Luna bientôt, mais il reste du temps avant la cérémonie de rejet. Donc je vais utiliser mon autorité pour m’assurer que Dory ne se mette pas en danger.

Ses épaules s’affaissent et elle acquiesce à contrecœur. « Mais pourquoi ne fais-tu rien ? Laisserais-tu une autre fille te prendre tout ? » Ses mots me piquent. J’ai essayé, mais quand Elijah veut que je sorte de sa vie, je ne peux rien faire. Même notre enfant n’a pas pu sauver notre relation parce qu’il ne croit même pas en son existence.

« C’est inutile. De plus, il vaut mieux en finir. Notre mariage ressemblait à un accord et puisqu’il n’a plus besoin de moi maintenant, l’accord est terminé. » C’était une erreur. Si j’avais su que je serais traitée ainsi après le retour de sa compagne destinée, je n’aurais jamais accepté ce mariage. Après tout, les secondes chances sont... un second choix, pas le premier.

« Mais Luna... » Elle s’approche de moi, ses yeux bruns me fixent : « Tu l’aimes, plus que ta propre vie. Je le sais. » Ses mots serrent ma poitrine et des larmes chaudes recouvrent ma vision. Elle a vu à quel point j’ai été dévouée à Elijah.

Je cligne des yeux pour repousser mes larmes, et dans le silence de la matinée sombre, mes mots sortent comme une triste symphonie : « Mon amour n’est pas suffisant. » Une larme glisse le long de mon œil gauche.

Les yeux de Dory brillent de douleur tandis qu’elle m’entoure de ses bras dans une étreinte douce. La chaleur de son geste remue quelque chose en moi, et je m’effondre en sanglots. Maintenant qu’elle est là, je réalise à quel point j’avais besoin de la présence de quelqu’un pour partager ma peine. Sans parents ou beaucoup d’amis en qui j’ai confiance pour confier ces douleurs, ayant concentré sur le travail et Elijah, je pense que sa présence me semble une ombre fraîche après des heures de marche sous le soleil brûlant.

« Je suis tellement désolée que cela t’arrive. Si l’Alpha n’est pas capable de voir à quel point tu t’es sacrifiée pour lui, alors il ne te mérite pas ! » Elle pleure, et je la serre plus fort. Cela m’apporte un certain réconfort de savoir qu’il y a quelqu’un pour moi.

« Ne t’inquiète pas, chérie, tout va bien. Je peux y faire face. » Je tapote le dos de Dory. « Plus tard, j’irai dans la chambre d’Elijah pour récupérer mes affaires, ils ne veulent me voir dans cette maison, et moi non plus. »
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 371

    « Moi, je ne vais pas danser devant lui », a dit Joshua, et nous avons tous ri.Bientôt, le dîner a été servi et tout le monde s’est rassemblé autour de la longue table, profitant du festin. Maria et moi avions pris tout notre temps pour tout cuisiner.Alpha Nova nous a rejoints à la table. « Désolé d’être arrivé en retard. Je travaillais sur le nouveau projet que nous avons planifié », a-t-il déclaré en nous regardant.J’ai souri. Alpha Nova, Elijah et moi avions planifié la création d’un camp d’entraînement pour les loups spéciaux qui souhaitent apprendre à développer leurs pouvoirs. Les loups célestes qui avaient refusé de participer à la bataille m’avaient fait réaliser que la plupart des loups spéciaux là-bas n’avaient personne pour les guider. Il existait un entraînement au combat, mais personne ne savait comment manier leurs pouvoirs magiques.Nous avions donc prévu un camp d’entraînement où ces personnes pourraient apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Le camp serait installé d

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 371

    VÉRÉNA​« Oh, merci. » J’ai pris le cadeau et j’ai senti qu’Elijah se tenait à côté de moi. Il a placé son bras autour de ma taille d’un geste possessif.Rowan a remarqué cela et cela n’a fait que faire étinceler ses yeux d’excitation. C’était comme s’il en était amusé.« Maman, c’est qui ? », a demandé Ezra en se plaçant à côté d’Elijah, les sourcils froncés tandis qu’il regardait Rowan. Ezra est jeune, mais l’aura puissante de Rowan ne semblait pas le déranger le moins du monde. Sachant de qui il l’avait hérité, cela ne m’étonnait pas.« Voici Rowan, le Roi Alpha », l’ai-je présenté, et les yeux d’Ezra se sont illuminés.« Vous êtes le Roi Alpha ? Ouah ! », a murmuré Ezra, contemplant Rowan avec admiration.Elijah a ricané. « Ce n’est qu’un titre. »Rowan a eu un petit rire. « Je me demande si tu dirais la même chose si je promulguais une loi stricte pour ta meute. Mais nous sommes ici pour célébrer, n’est-ce pas ? » Il a souri en regardant Ezra. « Tu peux m’appeler Oncle Rowan si tu

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 370

    VERENAElijah a esquissé un sourire narquois à mes paroles et a serré ma cuisse. « Tu n’aurais pas dû suggérer ça. Maintenant, je veux que cette fête se termine rapidement. »J’ai senti mes joues s’échauffer et me suis retournée vers la partie. « Profitons de ce moment », ai-je chuchoté en lui tenant la main.Pièce après pièce, l’échiquier s’était transformé en champ de bataille. L’expression suffisante de Joshua commençait à vaciller tandis que la stratégie d’Ezra se mettait progressivement en place. Mon fils jouait avec précision, chaque coup délibéré, chaque choix soigneusement calculé. Je voyais Joshua se tortiller sur sa chaise, sa confiance vacillante, mais Ezra restait l’image d’une détermination calme.C’était une bataille silencieuse, mais tellement intense que je sentais la tension dans l’air. J’ai résisté à l’envie de dire quoi que ce soit et d’encourager Ezra, sachant qu’il n’en avait pas besoin. C’était son moment, et je me contentais d’observer, le cœur débordant de fiert

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 369

    VERENA« Voudrais-tu un pain d’épice, George ? », a demandé Maria, les yeux pétillants.George a regardé le plateau et a froncé les sourcils. « Est-ce toi qui les as faits ? », a-t-il demandé et Maria a hoché la tête. « Alors j’en prendrai sans hésiter. » Il a pris deux biscuits sur le plateau.Les joues de Maria étaient légèrement roses à ses paroles, et elle a regardé George prendre une bouchée du biscuit. « Hmmm... C’est délicieux. Maintenant, je comprends pourquoi mon fils appréciait tant tes talents culinaires. » Il lui a adressé un sourire charmant et Maria a rougi.Oh Déesse, il était en train de la draguer. Voyant comme Maria avait l’air heureuse, je n’avais pas interféré. Elle méritait d’être heureuse et de retrouver l’amour.George travaillait sur sa relation avec nous, mais s’il y avait une chose dont j’étais sûre, c’était qu’il était digne de confiance. Il était resté avec Ezra quand il avait sombré dans les ténèbres et nous avait aussi aidés pendant la bataille. Je lui en

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 368

    VERENAL’arôme des biscuits en pain d’épice tout juste sortis du four emplissait la cuisine, se mêlant au parfum épicé du vin chaud. Une ambiance de Noël flottait dans l’air et j’étais bien occupée à préparer les festivités. Je versais avec soin la boisson crémeuse aux œufs fumante dans des tasses festives, chacune décorée d’un bonhomme de neige fantaisiste.Maria se tenait juste à côté de moi, en train de disposer les pains d’épice sur les assiettes. Elle était venue ici pour passer du temps avec les enfants. Il n’y avait aucune chance qu’elle ne travaille pas dans la cuisine quand il s’agissait de nourrir les gens. C’était là sa passion.« Tout est prêt », a-t-elle dit en jetant un regard fier aux pains d’épice.« Ils ont l’air délicieux, Maria », ai-je souri en leur direction et j’ai tendu la main vers l’un d’eux sur le plateau. Maria m’a immédiatement donné une petite tape sur la main pour l’éloigner.« Hé, tu en auras un plus tard », m’a-t-elle réprimandée, et j’ai fait la moue co

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 367

    ELIJAHLe gémissement de Rena a fait durcir et frémir ma bite, avide de pénétrer en elle. Debout derrière elle sous la douche, j’avais une vue parfaite sur son fessier ferme. Je lui ai enfoncé deux doigts dans la chatte, sentant ses parois humides se resserrer sur ma peau.La nuit dernière était bien, mais c’était plutôt du sexe de réconciliation. J’en voulais plus. Je voulais la faire hurler de plaisir, la remplir de ma semence et sentir sa bouche sur ma bite. Il y avait tant de choses que je voulais faire, mais je prenais mon temps. Nous venions juste de nous réconcilier, et je ne voulais pas trop en demander.« Oh oui ! Comme ça... », a gémi Rena, les bras appuyés contre le mur, tandis que je pilonnais sa petite chatte de mes deux doigts. Ses sécrétions ont coulé le long de ses cuisses, se mêlant à l’eau tiède de la douche. J’ai glissé mon autre main sur sa taille et ai palpé sa fesse droite, la serrant avec force.Elle était la mère de mes deux enfants bien portants, et cela la ren

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status