Share

Chapitre 7

Author: Pixie
Verena

Une heure plus tard, j’entre dans la chambre d’Elijah pour récupérer toutes mes affaires. Les murs de la pièce m’étouffent, car ils me rappellent les moments que nous avons passés ici. Écartant ces pensées, je me concentre sur ma tâche. Cela ne sert à rien de rester dans cette maison de la meute, donc, je vais faire mes bagages et partir. L’argent que j’ai épargné de mes investissements boursiers me permettra de rester six mois dans un hôtel cinq étoiles.

Je vais utiliser ce temps pour trouver un emploi. Étant donné que je me suis toujours concentrée sur mes devoirs en tant que Luna de cette meute, je n’ai jamais eu le temps de poursuivre autre chose, en particulier mon rêve d’ouvrir une boulangerie. Maintenant que je n’ai plus aucun devoir envers la meute, je peux me concentrer sur mon rêve et avoir ma propre boutique de boulangerie.

Me sentant un peu énergique avec cette idée, je commence à sortir tous mes accessoires du tiroir, quand mes yeux se posent sur un cadre photo. Un ciel bleu vif, des palmiers et du sable remplissent le fond devant lequel se tient un couple souriant. Les joues de la dame sont roses et l’éclat dans ses yeux est inévitable, alors que son homme a son bras enroulé autour de sa taille.

« Haha ! Tu ne peux pas m’attraper ! » Je crie tandis que je cours sur le sable, la chaleur du soleil caresse ma peau et la brise fraîche emmêle mes cheveux. Elijah a un regard de défi sur le visage pendant qu’il me poursuit, mais il y a un sourire subtil sur son beau visage bronzé.

Avant que je ne m’en rende compte, ses bras puissants me saisissent par-derrière, « On dirait que j’ai gagné. » Je halète alors qu’il me soulève doucement du sol, mon cœur bat dans ma poitrine. Avec un sourire espiègle, il me fait tournoyer. Nos rires se mélangent et résonnent dans l’air, le monde s’efface alors que nous nous perdons dans le moment.

Ma main tremble pendant que je passe ma paume sur la photo dans le cadre. C’étaient certains de nos meilleurs moments, remplis de joie et de douceur. Notre relation n’était pas une relation amoureuse, mais il s’ouvrait peu à peu à moi.

« Oh, on dirait qu’il y a une voleuse ici. » La voix de Nixie me fait sursauter quand je la vois se tenir dans la pièce. « Comment oses-tu essayer de voler mes affaires ? » Elle m’accuse avec les bras croisés.

Je regarde les vêtements que je tiens. « Ce sont mes affaires. »

Elle renifle : « Ce ne sont plus tes affaires maintenant. Tout ce que tu avais avant, c’est à moi maintenant. Y compris Elijah. » Ses mots me blessent profondément, et elle sourit avec satisfaction en savourant l’effet que ses mots ont sur moi. Ses yeux se baissent sur ma main, se concentrant sur la bague que je porte.

Je regarde la bague en diamant. C’est une bague très spéciale pour moi car Elijah me l’a offerte pour mon anniversaire. « Cette bague te protégera de tout et mon cœur est en elle. Je te la donne. » Il a dit en la glissant sur mon index. C’est un diamant rare qu’on ne peut pas acheter avec de l’argent.

« Rends-moi cette bague immédiatement. » Nixie dit avec ses yeux brillant de cupidité.

Je fais un pas en arrière en tenant ma main. « Non. » Cette bague compte beaucoup pour moi. Même si je suis séparée d’Elijah, je veux toujours garder une partie de lui pour toujours.

« Je ne le répéterai pas. Donne-la-moi, c’est mon ordre ! L’ordre de ta Luna. » Elle crie.

« Tu ne seras jamais ma Luna. Et je ne te la donnerai pas. » Je réponds avec assurance.

« Salope ! » Elle empoigne mon poignet avec force, et je couine alors qu’une vive douleur traverse mon doigt jusqu’à ma colonne vertébrale, quand elle retire la bague de force. « Donne-la-moi ou je te couperai les doigts, espèce de salope ! » Elle hurle.

Instinctivement, je la pousse avec mon autre main et elle trébuche en arrière contre la poitrine de quelqu’un. Mes yeux s’écarquillent quand je vois Elijah la tenant derrière elle. Ses yeux sont aussi froids que l’Arctique, me figeant sur place. « Que se passe-t-il ici ? »

« E...Elijah. » Nixie se met à pleurer et enroule ses bras autour de son cou, « Je... » Elle renifle : « Je lui demandais juste à quel point la bague était chère et elle m’a poussée. » Elle sanglote comme un bébé.

« Ce n’est pas vrai. Elle essayait de me prendre la bague ! » Je proteste.

« Et alors ? » Il demande, son visage est comme de la pierre sculptée, sans émotion. Je le regarde en essayant de comprendre ce qu’il a dit pendant un moment. « Je lui ai dit qu’elle pouvait avoir la bague quand elle me l’a demandée. »

Mes yeux s’écarquillent sous le choc en le fixant sans ciller. Le temps semble s’arrêter. Je n’arrive pas à croire ce qu’il dit.

« Donne la bague à Nixie, Rena. » Il exige d’une voix glaciale. Mes pieds semblent collés au sol. Les lèvres de Nixie se retroussent en un sourire alors qu’elle me regarde avec désir. La pièce se referme autour de moi, m’étouffant sous le poids de ses attentes brisées. Mes lèvres se courbent en un sourire, un rictus qui tire les coins de ma bouche. Il est dénué de toute joie et il est un masque pour cacher le vide en moi. Pourquoi ai-je même espéré qu’il se soucie de moi ? Stupide, stupide !

Je m’approche d’eux et sors la bague de mon doigt. « Voilà, prends-la. » Je dis tout en gardant mon sourire. « Tu peux avoir tout le reste ici aussi. Je n’en veux plus. » C’est épuisant de continuer à espérer que les choses vont changer, qu’il me reprendra. Ce sont mes derniers mots, et je sors de la pièce en acceptant ma défaite. Nixie gagne, je perds.

Soudain, je sens une main attraper mon poignet par-derrière et j’entends la voix d’Elijah, « Rena. » Je me fige. Sa voix est si douce. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, et je tourne la tête pour plonger dans ses yeux noirs. « La cérémonie de rejet va bientôt commencer. Je t’attendrai sur le terrain d’entraînement. »
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 371

    « Moi, je ne vais pas danser devant lui », a dit Joshua, et nous avons tous ri.Bientôt, le dîner a été servi et tout le monde s’est rassemblé autour de la longue table, profitant du festin. Maria et moi avions pris tout notre temps pour tout cuisiner.Alpha Nova nous a rejoints à la table. « Désolé d’être arrivé en retard. Je travaillais sur le nouveau projet que nous avons planifié », a-t-il déclaré en nous regardant.J’ai souri. Alpha Nova, Elijah et moi avions planifié la création d’un camp d’entraînement pour les loups spéciaux qui souhaitent apprendre à développer leurs pouvoirs. Les loups célestes qui avaient refusé de participer à la bataille m’avaient fait réaliser que la plupart des loups spéciaux là-bas n’avaient personne pour les guider. Il existait un entraînement au combat, mais personne ne savait comment manier leurs pouvoirs magiques.Nous avions donc prévu un camp d’entraînement où ces personnes pourraient apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Le camp serait installé d

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 371

    VÉRÉNA​« Oh, merci. » J’ai pris le cadeau et j’ai senti qu’Elijah se tenait à côté de moi. Il a placé son bras autour de ma taille d’un geste possessif.Rowan a remarqué cela et cela n’a fait que faire étinceler ses yeux d’excitation. C’était comme s’il en était amusé.« Maman, c’est qui ? », a demandé Ezra en se plaçant à côté d’Elijah, les sourcils froncés tandis qu’il regardait Rowan. Ezra est jeune, mais l’aura puissante de Rowan ne semblait pas le déranger le moins du monde. Sachant de qui il l’avait hérité, cela ne m’étonnait pas.« Voici Rowan, le Roi Alpha », l’ai-je présenté, et les yeux d’Ezra se sont illuminés.« Vous êtes le Roi Alpha ? Ouah ! », a murmuré Ezra, contemplant Rowan avec admiration.Elijah a ricané. « Ce n’est qu’un titre. »Rowan a eu un petit rire. « Je me demande si tu dirais la même chose si je promulguais une loi stricte pour ta meute. Mais nous sommes ici pour célébrer, n’est-ce pas ? » Il a souri en regardant Ezra. « Tu peux m’appeler Oncle Rowan si tu

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 370

    VERENAElijah a esquissé un sourire narquois à mes paroles et a serré ma cuisse. « Tu n’aurais pas dû suggérer ça. Maintenant, je veux que cette fête se termine rapidement. »J’ai senti mes joues s’échauffer et me suis retournée vers la partie. « Profitons de ce moment », ai-je chuchoté en lui tenant la main.Pièce après pièce, l’échiquier s’était transformé en champ de bataille. L’expression suffisante de Joshua commençait à vaciller tandis que la stratégie d’Ezra se mettait progressivement en place. Mon fils jouait avec précision, chaque coup délibéré, chaque choix soigneusement calculé. Je voyais Joshua se tortiller sur sa chaise, sa confiance vacillante, mais Ezra restait l’image d’une détermination calme.C’était une bataille silencieuse, mais tellement intense que je sentais la tension dans l’air. J’ai résisté à l’envie de dire quoi que ce soit et d’encourager Ezra, sachant qu’il n’en avait pas besoin. C’était son moment, et je me contentais d’observer, le cœur débordant de fiert

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 369

    VERENA« Voudrais-tu un pain d’épice, George ? », a demandé Maria, les yeux pétillants.George a regardé le plateau et a froncé les sourcils. « Est-ce toi qui les as faits ? », a-t-il demandé et Maria a hoché la tête. « Alors j’en prendrai sans hésiter. » Il a pris deux biscuits sur le plateau.Les joues de Maria étaient légèrement roses à ses paroles, et elle a regardé George prendre une bouchée du biscuit. « Hmmm... C’est délicieux. Maintenant, je comprends pourquoi mon fils appréciait tant tes talents culinaires. » Il lui a adressé un sourire charmant et Maria a rougi.Oh Déesse, il était en train de la draguer. Voyant comme Maria avait l’air heureuse, je n’avais pas interféré. Elle méritait d’être heureuse et de retrouver l’amour.George travaillait sur sa relation avec nous, mais s’il y avait une chose dont j’étais sûre, c’était qu’il était digne de confiance. Il était resté avec Ezra quand il avait sombré dans les ténèbres et nous avait aussi aidés pendant la bataille. Je lui en

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 368

    VERENAL’arôme des biscuits en pain d’épice tout juste sortis du four emplissait la cuisine, se mêlant au parfum épicé du vin chaud. Une ambiance de Noël flottait dans l’air et j’étais bien occupée à préparer les festivités. Je versais avec soin la boisson crémeuse aux œufs fumante dans des tasses festives, chacune décorée d’un bonhomme de neige fantaisiste.Maria se tenait juste à côté de moi, en train de disposer les pains d’épice sur les assiettes. Elle était venue ici pour passer du temps avec les enfants. Il n’y avait aucune chance qu’elle ne travaille pas dans la cuisine quand il s’agissait de nourrir les gens. C’était là sa passion.« Tout est prêt », a-t-elle dit en jetant un regard fier aux pains d’épice.« Ils ont l’air délicieux, Maria », ai-je souri en leur direction et j’ai tendu la main vers l’un d’eux sur le plateau. Maria m’a immédiatement donné une petite tape sur la main pour l’éloigner.« Hé, tu en auras un plus tard », m’a-t-elle réprimandée, et j’ai fait la moue co

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 367

    ELIJAHLe gémissement de Rena a fait durcir et frémir ma bite, avide de pénétrer en elle. Debout derrière elle sous la douche, j’avais une vue parfaite sur son fessier ferme. Je lui ai enfoncé deux doigts dans la chatte, sentant ses parois humides se resserrer sur ma peau.La nuit dernière était bien, mais c’était plutôt du sexe de réconciliation. J’en voulais plus. Je voulais la faire hurler de plaisir, la remplir de ma semence et sentir sa bouche sur ma bite. Il y avait tant de choses que je voulais faire, mais je prenais mon temps. Nous venions juste de nous réconcilier, et je ne voulais pas trop en demander.« Oh oui ! Comme ça... », a gémi Rena, les bras appuyés contre le mur, tandis que je pilonnais sa petite chatte de mes deux doigts. Ses sécrétions ont coulé le long de ses cuisses, se mêlant à l’eau tiède de la douche. J’ai glissé mon autre main sur sa taille et ai palpé sa fesse droite, la serrant avec force.Elle était la mère de mes deux enfants bien portants, et cela la ren

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status