LOGINDans le monde scintillant de Lunar Crest, où richesse et pouvoir régissent la hiérarchie des loups-garous, Talia Evren n'est qu'une oméga… une simple inconnue. Autrefois fille du Bêta, la disgrâce de sa famille l'a réduite à survivre dans l'ombre de l'élite de la meute. Elle s'est résignée à une vie de servitude, sachant que les siens ne s'élèveront jamais au-dessus de leur condition. Mais tout bascule le jour de ses 18 ans. Lors de la Cérémonie du Lever de Lune, le monde de Talia est bouleversé lorsqu'elle découvre que son âme sœur n'est pas un seul homme… mais les triplés de l'Alpha. Kieran, Kael et Killian Devlin sont les futurs chefs de la meute la plus puissante qui soit, et ils sont désormais liés à elle par un lien indéfectible. Ce qui aurait dû être son salut devient son plus grand défi. Les frères sont déchirés, chacun attiré par elle d'une manière inexplicable, mais refusant d'abandonner leurs propres désirs ou la rivalité qui les oppose. Tandis que Talia se bat pour prouver qu'elle est digne du titre de Luna, de dangereux secrets commencent à faire surface : des murmures de prophétie, un loup solitaire vengeur menaçant la meute, et la vérité derrière l'exil de son père. Partagée entre trois compagnons puissants, traquée par un ennemi tapi dans l'ombre et mise à l'épreuve par une meute qui ne la considère que comme une étrangère, Talia doit trouver la force en elle pour revendiquer la vie et l'amour qu'elle mérite. Un seul compagnon pourrait faire d'elle la Luna. Deux pourraient la déchirer. Mais trois ? Ils pourraient soit la sauver… soit les détruire tous.
View MoreCELESTINA
The Grecos were going to feel cheated. A sacrificial virgin was to be given to the monsters in Las Vegas for a promise of peace. I was never given the chance to be a virgin. That choice had been taken from me. Painfully ripped from me.
Fear, acute and raw, clawed at my chest as my husband led me into our room for the night and
closed the door to the grinning faces of his brothers. Salvatore released me, and I quickly created distance between us, moving toward the bed.
Six years had passed, but the memories still woke me at night. I was scared of being close to a
man, to any man, especially this man—my husband.
Standing a few steps in front of the bed, my eyes swept over the white sheets—sheets my
family expected to the see stained with my blood in the morning.
Blood that wouldn’t be there.
I crept closer to the bed. There had been blood the first time, the second time, and even the
third time. Lots of blood, pain, terror, and begging. There had been no presentation of the sheets back then. Our maid, who had never come to my aid, cleaned them.
I wouldn’t beg tonight. It hadn’t stopped my abuser many years ago.
It wouldn’t stop my husband.
I knew the stories. I had seen him in the cage.
My only consolation was that I doubted he could break me more than I already had been all
those years ago.
Talia :J'étais aveugle à toute autre possibilité. Je détestais l'idée de rester dans cette meute avec trois hommes qui se délectaient de ma souffrance.Si la moindre chance de rester avec quelqu'un d'autre se présentait, je la saisirais. Il y avait cependant un inconvénient : je devrais supporter Séraphina.Heureusement, Draven était plus âgé. Il pouvait facilement la faire punir, et il régnait sur elle en tant qu'héritière. Si Draven voulait vraiment me posséder et me traitait aussi bien qu'il le prétendait, alors j'accepterais.Et même s'il ne me traitait pas aussi bien qu'il l'avait promis, ce serait toujours mieux que de me faire fracasser le dos contre un mur.À ma grande surprise, les frères eurent tous la même réaction en apprenant la nouvelle. Leurs visages se transformèrent radicalement, leurs sourires s'effacèrent et leurs yeux prirent une autre expression.« Alors tu veux partir ? » Killian s'avança. « Tu veux nous quitter ? » « Dois-je rester ? » ai-je demandé. « Vous me
Killian :« Puisque la décision est prise, allons lui parler. » Je me tournai vers la porte, mais une main me retint.« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Tu comptes aller le voir maintenant ? » demanda Kieran en lâchant mon bras.« Oui, » répondit Kael à ma place. « Si on tarde, on ne sait pas ce que demain peut nous réserver. »Kael et moi nous tournâmes de nouveau vers la porte, prêts à sortir.« Oh, s’il vous plaît. » La voix de Kieran nous arrêta. « Je sais que vous vous fichez pas mal de Talia. Au fond, ce n’est qu’un bon coup. »Kael hocha la tête, confirmant son avis. « C’est un bon coup. À ton avis, quelle autre raison il y aurait ? »Le visage de Kieran se tordit en une profonde grimace. Il secoua la tête, détournant les yeux de Kael pour les poser sur moi. « Si c’est juste le sexe qui vous importe, pourquoi ne pas attendre ? »« Parce que c’est un bon coup, » répondis-je, « et je n’ai certainement pas l’intention de laisser Draven s’en rendre compte. »Kael éclata de rire.
Talia :Je me retournai dans le lit, mais ce simple mouvement fut une mauvaise idée. Une douleur aiguë jaillit de mon dos et traversa mon esprit, me tirant brutalement du sommeil. Je gémis de douleur, des larmes se formant au coin de mes yeux.« Putain ! » criai-je.La dernière chose dont je me souvenais, c’était d’être arrivée aux écuries. Je n’avais aucun souvenir de ce qui s’était passé après.En me voyant dans une pièce aux murs blancs, avec des tentures bleues et un lit moelleux, je compris aussitôt où j’étais.« La clinique. »Comment suis-je arrivée ici ?J’essayai de bouger de nouveau, mais malheureusement la douleur fulgurante revint. J’abandonnai, laissant mon corps retomber sur le lit.Derrière moi, la porte s’ouvrit et des pas silencieux entrèrent dans la pièce. C’étaient des pas que je n’avais jamais entendus auparavant. Pour être précise, c’était une démarche plutôt étrange.Les pas des soigneurs et des médecins n’étaient pas aussi discrets, et ce n’était sûrement pas l’
KaelMa tête se tourna brusquement vers Kieran, les yeux écarquillés d'incrédulité tandis que je regardais mon frère.« Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?» demandai-je, presque en criant.« Ne me parle pas sur ce ton, putain !» La réponse de Kieran fut froide et autoritaire, détournant mon regard de son visage pour le ramener vers le lit où gisait Talia.Voyant la tension entre nous, Killian intervint. « Qu'est-il arrivé à Talia ? Pourquoi est-elle allongée sur le lit, couverte de bandages ?»Kieran recula d'un pas. Son regard quitta Talia pour se porter vers la porte. « Elle a été irrespectueuse, et il fallait la remettre à sa place.»« Irrespectueuse ?» répétai-je. « Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pour mériter ça ?»« Tu me contestes maintenant ?!» hurla Kieran. Le bruit fit trembler les fondations du bâtiment.Mon cœur fit un bond. Je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de Kieran. Apparemment, il était de mauvaise humeur et s'e
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.