Share

Chapitre 5

Author: Pixie
Verena

Son regard se lève de l’écran et s’assombrit de déception : « Est-ce ton nouveau tour pour me récupérer ? » Rétorque-t-il, et le coin des lèvres de Nixie se retrousse en un rictus.

Je cligne des yeux, perplexe. Tour ? « Pourquoi, pourquoi est-ce que je te tromperais avec quelque chose comme ça ? »

Sa mâchoire se contracte, et l’air devient froid avec son regard glacial, « Dis-le moi, Rena. Tu veux que je croie que sans avoir de louve, tu peux porter l’enfant d’un Alpha ? » Je tressaille à ses mots. Je ne suis pas fière de ma condition. Mais elle est hors de mon contrôle.

« Je sais que c’est dur à croire. Moi-même je ne le croyais pas. C’est pourquoi j’ai fait deux tests pour confirmer le rapport. Je suis vraiment enceinte. »

Je fais un pas vers son bureau et lui tends le dossier. Il le parcourt, ses yeux passent sur le rapport. Nixie se penche également pour vérifier, et son visage pâlit. Cela me rend un peu heureuse. Cet enfant sera celui qui sauvera notre relation et cette meute.

« Je comprends maintenant. » Dit-il en fixant la table pensivement, et je laisse échapper un soupir de soulagement. « Tu es allée au Repaire de l’Ombre après le divorce pour cette raison. Pour créer un faux rapport de grossesse. » Ajoute-t-il, et soudain j’ai l’impression d’avoir reçu un coup de poing dans l’estomac.

« Quoi ?! De quoi tu parles ? » Je demande avec les yeux écarquillés d’horreur. Le Repaire de l’Ombre est un endroit sombre à la frontière de la meute où toutes sortes d’activités illégales se déroulent, y compris la création de faux documents. Une dame respectable n’y mettra jamais les pieds car cela pue le crime et le trafic de hors-la-loi.

« J’ai dit à mes hommes de te surveiller, et ils m’ont rapporté que tu étais allée au Repaire de l’Ombre. Au début, je ne pouvais pas le croire et je les ai punis pour m’avoir menti. Mais maintenant il semble qu’ils me disaient la vérité. » Le regard qu’Elijah me lance brise complètement mon âme. On dirait que le respect qu’il avait pour moi est brisé maintenant.

Je secoue la tête frénétiquement, « Non ! Je n’y suis pas allée, Elijah. Je t’en prie, fais-moi confiance ! »

Il ricane avec ses yeux tourbillonnant de douleur. « Comment puis-je te faire confiance quand tu fais des choses dans mon dos ? Tu sais à quel point j’ai désiré un enfant. Ça me fait mal de penser que tu es allée si loin. »

« Ce n’est pas vrai. Je ne ferais jamais quelque chose comme ça, tu le sais. » Le coin de mes yeux pique. Comment peut-il croire que je vais simuler une grossesse ? « Je peux me prouver cette fois. Appelle l’hôpital et demande si j’y ai fait un test ou non. » Je hausse la voix en gardant mon calme du mieux que je peux.

Elijah compose le numéro sur son téléphone. Il le met en haut-parleur et le pose sur le bureau pour que je puisse entendre. À chaque sonnerie, mon cœur bat avec anticipation. Ça doit fonctionner. La clinique tient des registres de ses patients.

« Clinique Larsen, bonjour. Comment puis-je vous aider, Alpha ? » La voix de la réceptionniste provient de l’autre bout du fil.

Elijah pose ses mains sur le bureau et demande : « Y a-t-il un registre de ma femme Verena Donovan ayant passé une échographie dans votre clinique aujourd’hui ? »

« Laissez-moi vérifier, s’il vous plaît, Alpha. » Répond la réceptionniste poliment. Les dossiers des patients sont confidentiels, mais puisque c’est l’Alpha qui demande des informations, l’hôpital doit obéir à ses ordres. Je m’agite en attendant qu’elle le confirme. Chaque seconde semble durer une heure, me rendant nerveuse. Sa voix finit par retentir : « Il n’y a pas de registre indiquant qu’elle soit dans notre clinique aujourd’hui, Alpha. »

Mon cœur s’effondre, et pendant un instant j’oublie comment respirer. Non, ce n’est pas possible. J’y étais. Ils m’ont vue. Alors, pourquoi ?

Elijah raccroche le téléphone. Les yeux de Nixie brillent de victoire alors qu’elle me fixe. Les murs du bureau semblent se refermer sur moi. Pourquoi la clinique a-t-elle menti ? Quelqu’un d’autre est-il derrière ça ? Mon regard se porte sur Nixie, qui affiche un air suffisant. Il est étrange qu’elle soit restée si silencieuse et n’ait pas essayé de m’empêcher de montrer les rapports.

Il soupire et retire ses lunettes. « Rena, écoute. Tes excuses ne vont pas me duper. Ce rejet aura lieu car en tant qu’Alpha, je me dois d’être avec ma véritable compagne. » Il se lève de sa chaise et s’approche de moi. Se tenant près de moi, il ajoute : « Et je te laisse rester ici. Je ne te bannirai pas de la meute, donc tu n’as pas à utiliser ces tours risibles. »

Tours risibles ? Ma main va à mon ventre. L’homme avec qui j’ai passé ma vie pendant trois ans n’a pas essayé de me croire, ne serait-ce qu’une fois. Cela prouve qu’il ne m’a jamais fait confiance pendant toutes ces années, et je pensais que nous avions une bonne relation : une relation construite sur un amour et un respect mutuels. Tout cela n’était que des illusions.

« C’est grâce à ma bonté, Rena. » Ajoute Elijah : « Ne plus mettre ma patience à l’épreuve. »

Je n’ai pas besoin de sa bonté. La seule chose que je voulais de lui, c’était qu’il prenne mon parti, qu’il ait confiance en moi. Mais il a tout rejeté.

Je décide de partir en silence et me dirige vers la porte. Quand je saisis la poignée de ma main tremblante, sa voix m’arrête. « Rena. » Je me retourne et le trouve en train de me regarder. Il y a quelque chose dans son regard.

« J’espère que tu te souviendras de l’heure de la cérémonie de rejet demain. N’essaye pas de me fausser compagnie, car alors je devrai te forcer à me rejoindre sur le terrain d’entraînement. »

Ma poitrine se serre face au manque d’empathie dans sa voix. « Je ne l’essaierai pas. » Je retiens les larmes qui menacent de couler en serrant la poignée de la porte.

Il veut se débarrasser de moi à tout prix. Mais je m’inquiète pour mon enfant. Je peux seulement prier pour avoir la force de le protéger de son rejet.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 336

    VERENA« En général, dans le Domaine céleste, le temps ne s'écoule pas linéairement. Les chronologies s'entrecroisent, permettant de voir passé, présent et futur simultanément. Ce doit être notre Veenie du futur qui parle à nous », a expliqué Serena.J'ai acquiescé.C'était logique. Tout cela était si nouveau, si complexe que la tête me tournait. L'univers s'avérait bien plus vaste que je ne l'avais imaginé, grouillant de possibilités inconnues.« Trop génial ! » a chuchoté Serena, électrisée.Je me suis élancée vers Venus, avide de découvrir son apparence future. Mais plus j'avançais, plus elle semblait s'éloigner.« Venus ! » me suis-je écriée, haletante.« Maman, je suis là. » Toujours de dos, immobile au bord du précipice. Mon cœur s'est serré.« Mon ange, recule un peu, tu vas tomber ! » Ma voix s'est brisée d'inquiétude.« Tout va bien, maman. C'est notre royaume ici, je ne risque rien ! » Son timbre ensoleillé m'a apaisée. Mon petit ange avait une voix si douce.Les larmes ont

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 335

    VERENAJ'ai pivoté sur moi-même, découvrant un lieu d'une beauté éthérée. Sous mes pieds, des nuages cotonneux ondulaient paresseusement, telle une guirlande de sucre filé sur une toile céleste. Au-dessus, un ciel d'azur sans tache s'étendait à l'infini. L'air, d'une pureté cristalline, baignait l'espace d'une sérénité envoûtante.Une paix inconnue m'a enveloppée. Je flottais, délestée du poids terrestre. Toutes mes peurs s'étaient dissipées, ne laissant place qu'à une joie lumineuse.Sur le rebord d'une falaise lointaine, une fillette aux longs cheveux se tenait debout, vêtue d'une robe immaculée. Son dos tourné dégageait une quiétude étrange. Bien que son visage me soit caché, une inexplicable familiarité m'a traversée.Qui était-elle ? Pourquoi ce sentiment de reconnaissance ? Et où diable étais-je ?« Encore une hallucination ? » ai-je murmuré, sachant pertinemment qu'elle ne répondrait pas.Mon Dieu, mon esprit angoissé me jouait des tours.« Rena, ce n'est pas une illusion. C'est

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 334

    VERENA« Ça a marché ! Dory, t'es géniale ! » lui ai-je envoyé par lien mental, « Comment t'as fabriqué ces balles ? »« J'ai étudié ces types en capuche. Certaines herbes les affectent. J'ai concocté alors un mélange que j'ai appliqué sur des balles en argent. J'étais pas sûre que ça marche... »J'ai opiné : « Ça marche parfaitement. Bon boulot. »J'ai pivoté pour faire face aux Marcheurs des Cendres qui chargeaient, en abattant un d'un coup de griffe. Pas le temps de perdre une seconde. Où étaient Renaud et Nixie ? Mon père disait les avoir vus, mais je ne le trouvais nulle part maintenant. Il fallait que je le contacte.Une douleur fulgurante m'a transpercé le crâne. Elijah tentait de m'atteindre. Mon cœur a fait un bond, car nous n'avions pas utilisé notre lien mental depuis si longtemps...Ezra allait-il mal ? Était-ce pour ça qu'il m'appelait ?Une vague de panique m'a envahi la poitrine.J'ai accepté la connexion : « Qu'est-ce qu'il y a ? Un problème ? Ezra va bien ? »Un silenc

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 333

    ELIJAHSi la part d'ombre en moi faisait de moi un Ombre, alors Ezra en était un aussi. Bien que le sang de louve céleste de Rena coule dans ses veines, sa nature obscure l'avait emporté sur sa part lumineuse.À chaque Ombre sa Lune. Mais qui était la Lune d'Ezra ? Rena ? Non, je l'aurais senti et elle aurait dû pouvoir le ramener à la raison, mais elle avait échoué. Rena était ma Lune, celle que j'avais suivie sans hésiter.Alors qui ? Une autre louve céleste comme Rena, forcément.Mes yeux se sont écarquillés soudain. Il n'y avait qu'une seule personne au monde pouvant posséder le même pouvoir que Rena !Venus !La fille de Rena, si sensible à mon énergie obscure qu'elle avait eu des réactions de rejet face à ma part d'ombre. La preuve que le sang céleste dominait en elle.Je me suis passé la main sur le visage. Nom de Dieu, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? À chaque Ombre sa Lune. Rena et moi formions une paire, tout comme Ezra et Venus !Venus était la LUNE d'Ezra.« Euh..

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 332

    ELIJAHJ'ai serré les dents, submergé par un mélange de panique et de frustration. Il devait bien y avoir une solution, mais mes pensées semblaient bloquées, chaotiques. J'avais l'impression d'avoir perdu toute capacité à réfléchir.« L'aura ténébreuse d'Ezra fusionne avec la nôtre. L'emprise d'Umbra se renforce, voilà pourquoi ton esprit est paralysé », m'a averti Rolf par télépathie, « Rester collé à lui t'empêchera définitivement de penser clairement. »Mais comment aurais-je pu lâcher Ezra, alors qu'il tremblait en agrippant mon bras ? Mon fils avait besoin de moi maintenant. Comment oser le repousser ?« Je comprends ce sentiment », a fait la voix de mon père derrière moi. Il se tenait près de la fenêtre, mains jointes dans le dos, son visage à moitié plongé dans l'ombre, « Quand l'envie de rester avec ceux qu'on aime se heurte à la dure priorité du devoir. Un père doit savoir sacrifier l'instant présent pour protéger l'avenir. Nos choix peuvent paraître cruels sur le moment, mais

  • Luna Rejetée : Il Veut Que Je Revienne   Chapitre 331

    ELIJAHMon père a hoché la tête, l'air grave : « Je l'ai toujours été. »« Alors pourquoi suivre Umbra ? » a interrogé Irene, insistant.« Parce que c'est mon destin. En tant que père biologique d'un Alpha des Ombres, vous ne devriez pas attendre de moi que je serve la Déesse Lunaire. » Son regard s'est perdu au loin, une lueur pensive traversant ses yeux, « Certains sont condamnés à suivre une voie précise, même si elle ne leur plaît pas. La mienne était tracée depuis longtemps. »Ses mots semblaient cacher un secret.« Elijah », la voix douce de Rena a résonné. Je me suis retourné pour constater que nous nous tenions déjà devant la porte de la chambre. Lorsqu'elle l'a ouverte, j'ai pénétré dans cet espace chargé de souvenirs. Les photos accrochées aux murs ont fait déferler en moi un flot de souvenirs. Les moments heureux que nous avions partagés, bien que moins nombreux que ceux d'un couple ordinaire, n'en étaient que plus précieux.Mon regard s'est posé sur le lit. Mon Ezra y étai

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status