Share

CHAPITRE 3

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-05-24 09:00:00

POV DE DONOVAN

_Je vais tellement te baiser que toute cette semaine tu auras des difficultés à t'asseoir.

Elle déglutit en me regardant.

Je prends les documents pour les ranger dans mon bureau, et à mon retour, elle s'active à débarrasser.

En rangeant les assiettes dans le lave-vaisselle, elle est légèrement courbée. Je saisis l'occasion pour passer ma main sous sa robe et la caresser délicatement.

Elle finit par réaliser ma présence et s'immobilise.

_Vas y , continue ce que tu fais

Elle suit mes instructions pendant que j'explore doucement son corps, puis je descends avec délicatesse. À travers le tissu de sa lingerie, je fais des caresses délicates. En décalant légèrement le tissu, je découvre son pubis orné d'une petite touffe.

je n'aime pas les poils,je me dis que ce n'est qu'une découverte et qu'elle n'est pas encore entièrement à moi. À ce moment-là, elle venait de mettre la dernière assiette dans le lave-vaisselle avant de le fermer. Pendant que je jouais toujours à l'entrée de son intimité .

Je m'interromps et ajuste son dessous avant de la redresser.

_ Monte dans le couloir, entre dans la première pièce à droite et attends-moi là-bas.

Elle s'exécuta immédiatement, me permettant d'admirer son allure gracieuse, oscillant à chaque pas qu'elle faisait.

POV DE MÉLANIE

En entrant dans la chambre, je constate qu'il s'agit d'une vaste pièce dotée d'un lit de grande taille et de meubles en bois massif. Je retire mes vêtements et les plie avec soin avant de les placer à mes côtés. Ensuite, je m'agenouille dans un endroit stratégique, afin qu'il puisse me voir dès qu'il ouvre la porte.

Ma tension n'a jamais été aussi élevée. Mon côté rationnel commençait à se faire entendre, mais qu'est-ce que tu fous là, me criait-il, pendant que mon côté irrationnel me disait ,Garde ton calme, donne-lui exactement ce qu'il veut, on peut le faire.

Le bruit de la porte interrompt ma lutte intérieure.

_Avant de commencer, il y a deux couleurs  orange, que tu utiliseras pour indiquer que je suis proche de ta limite, me permettant ainsi de ralentir ; rouge, lorsque j'ai atteint ta limite et que tu désires tout arrêter. Regarde-moi.

Lorsque je lève la tête, il se tient là, debout devant moi, sa virilité plus manifeste que jamais.

C'était un cheval, ma parole, il n'était pas grand seulement en taille. Je déglutis.

_Mademoiselle Porter

Je remonte les yeux vers son visage.

_Vous m'avez compris.

J'hoche la tête de haut en bas pour dire oui, tandis que je pense dans ma tête orange ralenti et rouge stop. C'était le même principe que les feux tricolores.

_Bien, maintenant ouvrez grand la bouche.

J'hésite un peu, alors il prend son membre et pose le bout sur mes lèvres.

_Sucer moi, mademoiselle Porter.

Ça, je savais le faire d'une main ; je l'attrape et commence les va-et-vient avec ma bouche. Je pouvais sentir ses nerfs se gonfler, parce qu'il pouvait grossir encore.

_Les deux mains

dit-il. J'utilise donc mes deux mains. Il enfouit ses doigts dans mes cheveux et va à son rythme. Merde, je manquais d'air, mes yeux me piquaient.

J'avais envie de vomir, mais je tenais le coup. Il allait à fond, il allait bientôt venir, je pouvais le sentir.

_Je vais jouir et vous allez tout boire .

Il se stoppa et se déversa dans ma bouche les spams parcourant son corps .

Il était salé, avec un petit goût aigre, je bue tout et en léchait même les quelques gouttes sur le bout de son sexe .

Tout ça sans qu'on ne se quitte des yeux , son érection n'était pas encore descendu .

Il me fit lever et me conduit jusqu'à son lit .

_Couche toi

Je me couche je peux le voir rentrer dans une pièce et en sortir avec des cordes .

Il va t'attacher et te fouetter, mon côté rationnel était de retour.

Il s'approcha de moi, voyant sûrement la peur dans mes yeux, il dit

_Je ne vais pas serrer les cordes, ne t'inquiète pas, fais-moi confiance. Tu m'as donné du plaisir, c'est à moi de t'en donner.

Il m'attacha les mains aux pieds, offrant mon intimité entièrement à sa disposition, sans que je ne puisse bouger.

Mes cours de danse classique m'avait donner une souplesse qu'il n'hésitait pas à mettre à rude épreuve .

De son pénis durcit il frappait à l'entrée de mon intimité, mon clitoris , en me dévorant des yeux. Ses iris gris me transperçait , je commençais à mouiller.

D'un coup il s'agenouilla et plongea sa tête dans ma fleur .

_J'aime bien ton odeur

Cette simple phrase créa des papillons dans mon ventre. Du bout de la langue, il s'introduisait en moi. Personne n'avait jamais fait ça.

C'était divin, je gémissais comme une folle, il aspira mon clitoris ainsi que mes lèvres dans sa bouche. Merde, cet homme allait me rendre folle.

Il me mangeait littéralement, il venait de me mettre un doigt, puis deux ; c'était tellement bon qu'il n'arrêtait pas de titiller mon clitoris.

Tout à coup, une claque s'abattit entre mes cuisses, me faisant mouiller davantage, puis une autre sur mon ouverture. Ensuite, je sentis le bout de sa masculinité.

Il jouait à l'entrée de ma fleur, m'observant, entrant et sortant ; c'était si bon. Je me suis retrouvée enveloppée par son corps tandis qu'il caressait délicatement mon cou, avant de descendre sur ma poitrine. Soudain, la situation prit une tournure inattendue et il s'enfonça en moi, provoquant en moi une douleur aiguë qui échappa sous la forme d'un cri.

Il demeura immobile.

POV DE DONOVAN

Merde, c'était la première fois que je dévierger une femme. J'avais regardé des vidéos et lu des articles. J'ai demandé conseil à mon ami Pablo, celui qui m'a initié au monde de Dominant.

— Ça va, Mélanie ?

Elle ouvrit les yeux, et je remarquai une larme qui perlait sur sa joue.

_ Dis  rouge, Mélanie, et on arrêtera tout.

– Non, maître, je vous veux. continuez.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 100

    POV DE DONOVAN Une fois encore j'avais tout foiré , attendant Pablo dans un pub , je ne savais plus combien de verre de scotch j'avais déjà descendu. Merde , que ce soit Tony ou moi nous avons complètement merdé . Pablo venait d'arriver toujours impeccablement vêtus. Non seulement je n'avais pas pris en compte ses besoins et sa douleur mais j'avais aussi passé mes nerfs sur elle . _Doucement ce n'est pas de l'eau Me dit Pablo vu la vitesse à laquelle je venais de finir mon verre . _Mélanie à demander le divorce . Dis je complètement abattu. _Je l'ai attaché et je l'ai battu Pablo me lance déjà un regard réprobateur . _Elle est allé à une fête, un de ses amis l'a raccompagné. Ils se sont embrassés devant ma maison putain. _Donc tu en as conclu qu'elle avait couché avec lui et l'a punie. Je ne peux que hocher la tête . _Tu n'as même pas essayé d'avoir une discussion avec elle . Pablo souffla bruyamment en passant ses mains dans ses cheveux. _Tu veux sauver

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 99

    POV DE MÉLANIE _Je veux te faire expérimenter quelque chose aujourd'hui . Je suis contente que sa colère soit passé, je savais qu'il allait me faire la tête parceque j'étais rentrée tard complètement ivre . J'ai d'ailleurs un gros trou de mémoire, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans cette soirée . Cependant Véra et Élodie m'ont assuré que je n'ai rien fait d'inaproprié comme embrasser un gar ou coucher avec . Elles m'ont dit que j'ai juste danser et bu comme une folle . Je suis reconnaissante à Stéphane qui m'a déposée. Dans notre chambre, il ferme la porte à clé . Il sort des cordes de bondage. _ Je veux que tu sois totalement à ma merci Dit il de manière sensuelle, ce qui m'excite déjà . Donovan ou Tony enfin j'avoue que je ne savais pas trop avec qui j'étais en ce moment . Pour me faire pardonner je décide de jouer le jeu de toute façon ce n'était pas la première fois que Donovan m'attachait et ça ne sera sûrement pas la dernière fois . Après

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 98

    POV DE DONOVAN Je savais exactement où elle se trouvait, je voulais lui faire confiance mais une partie de moi ne pouvait s'empêcher de l'imaginer ivre à la merci de tout ces hommes . Je visionne pour la énième fois, cette vidéo de la caméra de surveillance qui se trouve devant la maison. C'est bien un homme qui est passé la prendre, ce gars que j'avais vu la dernière fois . Je n'en peux plus. Prenant une veste je suis le GPS. Grâce à son collier, je la retrouverai assez facilement. Je suis déjà devant la villa. J'avais entendu la musique bien avant de me retrouver devant la villa . Je me gare dans un coin , maintenant je fais quoi . Je ne pouvais pas débarquer ainsi , cela l'embarasserai. Je reste des heures dans cette voiture, il est déjà minuit . Je décide de l'appeler. Ça sonne mais aucune réponse . Je réessaie encore , toujours pas de réponse. Je peux la voir entrain de sortir complètement contre un gar , celui qui est passé la chercher . Elle est complètement ivre pas b

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 97

    POV DE MÉLANIE J' étais épuisé mentalement par ses changements de personnalités, sa jalousie et sa possessivité maladive. Stéphane est passé me prendre, c'est lui qui était le proche de chez moi . Lui et moi on se chamaillent tout le temps . Pour ne pas embêter les filles qui auraient dû conduire plus longtemps pour venir me chercher , j'ai fini par accepter qu'il vienne me chercher. Un silence régnait dans la voiture, seule la musique de la radio jouait dans l'habitacle. _Qu'est ce qui se à ta tête on croirait que tu vas à un enterrement . Stéphane et moi nous ne nous sommes jamais vraiment parlé. On se voyait toujours en présence des autres et nous nous lançons seulement des piques. _Ce n'est rien , ça va passer . _Moi qui pensait que ton mariage était parfait vu comment tu défends ton mari à chaque fois . _Dans toutes les relations humaines il y a des hauts et des bas. _ Ha bon Dit il en tournant sa tête pour me fixer . Il me regarde de haut en bas ce qui me gêne . _En

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 96

    POV DE DONOVAN Je n'avais pas quitté la maison de la journée. Le matin je lui avais fait un petit déjeuner complet avec des fruits. Pour le déjeuner , j'ai cuisiné du riz au légume. C'était toujours tendu entre nous. Je n'avais aucune envie qu'elle parte à cette soirée. Je ne savais pas à quelle moment l'autre moi allait prendre le contrôle et si il partagerait mon avis de ne pas la laisser aller à cette soirée. On était en général du même avis sur les choses qui concernent Mélanie ce qui est surprenant vu nos goûts et nos façons de pensée différentes. Je ne supporterais pas qu'un autre la voit ne serait ce que nu et encore moins lui fasse quoi que ce soit . _Mélanie , reste avec moi ce soir. Si tu veux on pourrait aller en boîte, au bouling, au ciné....._Arrête , je veux aller à cette fête avec mes amies.Elle venait de mettre une cuillère de compote dans la bouche de James Edward . _De quoi à tu peur, il ne m'arrivera rien dans cette soirée. On va juste dansé, s'amuser puis r

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 95

    Les filles adoptent directement Larissa , c'est dans une bonne ambiance que nous faisons du shopping. Le temps passe à une vitesse folle, ayant un petit creux nous nous posons dans un restaurant pour manger . je prend une purée de patates douces accompagné d'escalopes de veau . Larissa opte pour du rit au curry, Véra des pâtes à la crème fraîche et Élodie un plat marocain nommé Tajine . Avec la bonne humeur et toujours dans une ambiance agréable nous mangeons. Mon téléphone se met à sonner, je m'excuse et décroche. _Allô madame Carlson, où êtes vous ? Je pouvais sentir une impatience claire dans le ton de sa voix . _Toujours au centre commercial avec les filles nous mangeons. _Il est 21 h 05 minutes, ne deviez-vous pas rentrer au plus grand tard 21 h ? Je lève les yeux au ciel _Comme nous n'avons jamais été toute ensemble ainsi , j'aimerais profiter encore un peu d'elle . _Finissez ce repas et rentrez il se fait tard . Ne m'obligez pas à venir vous chercher

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status