Share

CHAPITRE 3

Author: Just someon
last update Last Updated: 2025-05-24 09:00:00

POV DE DONOVAN

_Je vais tellement te baiser que toute cette semaine tu auras des difficultés à t'asseoir.

Elle déglutit en me regardant.

Je prends les documents pour les ranger dans mon bureau, et à mon retour, elle s'active à débarrasser.

En rangeant les assiettes dans le lave-vaisselle, elle est légèrement courbée. Je saisis l'occasion pour passer ma main sous sa robe et la caresser délicatement.

Elle finit par réaliser ma présence et s'immobilise.

_Vas y , continue ce que tu fais

Elle suit mes instructions pendant que j'explore doucement son corps, puis je descends avec délicatesse. À travers le tissu de sa lingerie, je fais des caresses délicates. En décalant légèrement le tissu, je découvre son pubis orné d'une petite touffe.

je n'aime pas les poils,je me dis que ce n'est qu'une découverte et qu'elle n'est pas encore entièrement à moi. À ce moment-là, elle venait de mettre la dernière assiette dans le lave-vaisselle avant de le fermer. Pendant que je jouais toujours à l'entrée de son intimité .

Je m'interromps et ajuste son dessous avant de la redresser.

_ Monte dans le couloir, entre dans la première pièce à droite et attends-moi là-bas.

Elle s'exécuta immédiatement, me permettant d'admirer son allure gracieuse, oscillant à chaque pas qu'elle faisait.

POV DE MÉLANIE

En entrant dans la chambre, je constate qu'il s'agit d'une vaste pièce dotée d'un lit de grande taille et de meubles en bois massif. Je retire mes vêtements et les plie avec soin avant de les placer à mes côtés. Ensuite, je m'agenouille dans un endroit stratégique, afin qu'il puisse me voir dès qu'il ouvre la porte.

Ma tension n'a jamais été aussi élevée. Mon côté rationnel commençait à se faire entendre, mais qu'est-ce que tu fous là, me criait-il, pendant que mon côté irrationnel me disait ,Garde ton calme, donne-lui exactement ce qu'il veut, on peut le faire.

Le bruit de la porte interrompt ma lutte intérieure.

_Avant de commencer, il y a deux couleurs  orange, que tu utiliseras pour indiquer que je suis proche de ta limite, me permettant ainsi de ralentir ; rouge, lorsque j'ai atteint ta limite et que tu désires tout arrêter. Regarde-moi.

Lorsque je lève la tête, il se tient là, debout devant moi, sa virilité plus manifeste que jamais.

C'était un cheval, ma parole, il n'était pas grand seulement en taille. Je déglutis.

_Mademoiselle Porter

Je remonte les yeux vers son visage.

_Vous m'avez compris.

J'hoche la tête de haut en bas pour dire oui, tandis que je pense dans ma tête orange ralenti et rouge stop. C'était le même principe que les feux tricolores.

_Bien, maintenant ouvrez grand la bouche.

J'hésite un peu, alors il prend son membre et pose le bout sur mes lèvres.

_Sucer moi, mademoiselle Porter.

Ça, je savais le faire d'une main ; je l'attrape et commence les va-et-vient avec ma bouche. Je pouvais sentir ses nerfs se gonfler, parce qu'il pouvait grossir encore.

_Les deux mains

dit-il. J'utilise donc mes deux mains. Il enfouit ses doigts dans mes cheveux et va à son rythme. Merde, je manquais d'air, mes yeux me piquaient.

J'avais envie de vomir, mais je tenais le coup. Il allait à fond, il allait bientôt venir, je pouvais le sentir.

_Je vais jouir et vous allez tout boire .

Il se stoppa et se déversa dans ma bouche les spams parcourant son corps .

Il était salé, avec un petit goût aigre, je bue tout et en léchait même les quelques gouttes sur le bout de son sexe .

Tout ça sans qu'on ne se quitte des yeux , son érection n'était pas encore descendu .

Il me fit lever et me conduit jusqu'à son lit .

_Couche toi

Je me couche je peux le voir rentrer dans une pièce et en sortir avec des cordes .

Il va t'attacher et te fouetter, mon côté rationnel était de retour.

Il s'approcha de moi, voyant sûrement la peur dans mes yeux, il dit

_Je ne vais pas serrer les cordes, ne t'inquiète pas, fais-moi confiance. Tu m'as donné du plaisir, c'est à moi de t'en donner.

Il m'attacha les mains aux pieds, offrant mon intimité entièrement à sa disposition, sans que je ne puisse bouger.

Mes cours de danse classique m'avait donner une souplesse qu'il n'hésitait pas à mettre à rude épreuve .

De son pénis durcit il frappait à l'entrée de mon intimité, mon clitoris , en me dévorant des yeux. Ses iris gris me transperçait , je commençais à mouiller.

D'un coup il s'agenouilla et plongea sa tête dans ma fleur .

_J'aime bien ton odeur

Cette simple phrase créa des papillons dans mon ventre. Du bout de la langue, il s'introduisait en moi. Personne n'avait jamais fait ça.

C'était divin, je gémissais comme une folle, il aspira mon clitoris ainsi que mes lèvres dans sa bouche. Merde, cet homme allait me rendre folle.

Il me mangeait littéralement, il venait de me mettre un doigt, puis deux ; c'était tellement bon qu'il n'arrêtait pas de titiller mon clitoris.

Tout à coup, une claque s'abattit entre mes cuisses, me faisant mouiller davantage, puis une autre sur mon ouverture. Ensuite, je sentis le bout de sa masculinité.

Il jouait à l'entrée de ma fleur, m'observant, entrant et sortant ; c'était si bon. Je me suis retrouvée enveloppée par son corps tandis qu'il caressait délicatement mon cou, avant de descendre sur ma poitrine. Soudain, la situation prit une tournure inattendue et il s'enfonça en moi, provoquant en moi une douleur aiguë qui échappa sous la forme d'un cri.

Il demeura immobile.

POV DE DONOVAN

Merde, c'était la première fois que je dévierger une femme. J'avais regardé des vidéos et lu des articles. J'ai demandé conseil à mon ami Pablo, celui qui m'a initié au monde de Dominant.

— Ça va, Mélanie ?

Elle ouvrit les yeux, et je remarquai une larme qui perlait sur sa joue.

_ Dis  rouge, Mélanie, et on arrêtera tout.

– Non, maître, je vous veux. continuez.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 74

    POV DE DONOVAN - n’y a-t-il pas un lieu particulier qu’elle aime , une amie proche je sais pas moi n’importe quoi . pourquoi n’y ai je pas pensée plus tôt, elle avait une amie. Je dois continuer à parcourir le dossier de l’agence, son nom doit y être vu qu’elle était sa personne de confiance. Sa mère venait de se lever pour me prendre le bras . -Tout est de votre faute , si seulement elle n’avait pas perdu le bébé . Je me fige immédiatement, elle venait de dire quoi . C’est vrai que je détestais les préservatifs plus que tout . Mes soumises utilisaient les méthodes de contraception, Charlotte se chargeait de leur suivie. -Lorsqu’elle a perdu le bébé, elle à craquée , Elen m’a tout raconté. Dire que ma fille a vécu tout ça seule . Après vous l’avez enfermée . -Donovan faut qu’on partes , il faut qu’on retrouve vite cette fille si ce que cette femme dit est vrai alors elle veut remplacer le bébé de Mélanie par le sien qu’elle a perdu . Les dires de Pablo me ram

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 73

    POV DE MELANIE - C’est elle qui a enlevé ton fils Repondit Larissa - Mais pourquoi ? Les deux femmes me regardaient silencieuses . -Où est Donovan ? - Il y a environ 1 heure il est parti de l’hôpital, personne ne sait où il se trouve . Repondit mon tonton silencieux, jusqu’à présent. - lorsque je lui est parlé du tatouage de l’infirmière , il m’a semblé que ça lui disait quelque choses . Dit Larissa - Tu veux dire qu’il y aurait un lien entre l’infirmière et Donovan ? - Au dernières nouvelles, cette femme n’était pas infirmière elle se faisait passer pour Marina Obrayne, qui a été retrouvée morte à son domicile . Merde mon cœur venait de rater un battement, mon enfant se trouvait donc avec une potentielle tueuse . Jenny et Larissa fixe mon oncle sûrement pour lui faire comprendre qu’il aurait pu garder cette information pour lui . Qu’est ce que je peux bien faire dans mon état pour retrouver mon bébé . POV DE DO

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 72

    POV DE DONOVAN — Monsieur, voici ce que vous avez demandé. Le médecin venait de me remettre le dossier. Je l’ouvre immédiatement et commence à le parcourir. Son nom : Marina Obrayne. Je regarde sa photo, mais elle ne me dit rien. Je suis certain de ne jamais avoir eu affaire à elle. — Les agents de police sont déjà partir à son domicile. Dit le médecin Mon grand-père avait déjà commencé à passer des appels pour donner le nom de la jeune femme et demander qu'on fasse des recherches sur elle. Mon téléphone sonne. Je ne reconnais pas le numéro, mais je décroche quand même. — Ici l'agent Dray Mille, c'est monsieur Donovan Carlson. — Oui. — Nous sommes au domicile de Mademoiselle Marina Obrayne. Nous venons de retrouver son corps en état de décomposition. Tout porte à croire que la femme qui a enlevé votre bébé se faisait passer pour elle. J’étais dans un film d’horreur. -Je voulais que vous ayez ses informations pour affiner vos recherches. -merci monsieur. Je venais de

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 71

    POV DE DONOVAN Tout le monde s’était réuni dans la salle d’attente : ma tante Jenny, mon petit frère Kyle, ma cousine Léa, Brittany, ainsi que mon grand-père et Luc, de retour de leur mission humanitaire. Le couple faisait une mission humanitaire une fois par an. Surpris de les voir, je prends Luc dans mes bras. En effet, leur présence était une surprise.Car, il était impossible de communiquer avec eux,étant donné qu’il n'y avait généralement pas de réseau dans ces coins reculés du monde. On savait généralement quand ils partaient, mais jamais quand ils allaient revenir.— Alors, fille ou garçon ?Demanda Luc.— Garçon.dis-je fièrement.— Regardez, j’ai même une vidéo, c’est mon portrait.Avec excitation, je sors l’appareil et un attroupement se forme bientôt. Tout le monde voulait voir mon fils.— C’est bien un Carlsson ! s’exclama mon grand-père, qui n’avait jamais été très expressif.— Il est tellement mignon, et Mélanie, comment va-t-elle ?Demanda ma tante — Bien, elle s’est

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 55

    POV DE DONOVAN J'avais toujours rêvé d'entendre ces mots sortir de sa bouche, et je me retrouvais à ne pas savoir comment réagir. J'avais enfin tout ce dont j'avais toujours rêvé, mais cela survenait à un moment où ma vie ne tenait qu'à un fil. La vie à un putain d'humour. _Laisse tomber cette opération, pour moi, pour notre enfant. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette demande. J'étais quelqu'un qui avait besoin de prendre les rênes, et devoir compter sur elle ou quiconque d'autre pour quoi que ce soit serait une source de souffrance insupportable. _De plus, nous ne sommes pas vraiment sûrs que ton... Elle marque une pause pour réfléchir à la manière de désigner mon troisième membre. _Tu vois, ce que j'essaie de dire ne fonctionne pas. Il existe des personnes handicapées qui mènent une vie sexuelle active et épanouie. _J'aspire à pouvoir utiliser mes pieds, Mélanie, à pouvoir te changer de position, à pouvoir te suspendre… Quelqu'un venait de rentrer, c'é

  • MISTER DOMINANT    CHAPITRE 70

    POV DE MELANIE -Je viens de perdre les eaux Sans crier gare il me prend dans ses bras et nous sommes bientôt dans le garage. Il ouvre la portière et me pose sur la banquette arrière . Il prend le volant, je me rappelle qu’il buvait il y a même pas 1 minute. -Tu es haaaaaaaaaaa -on y est dans pas longtemps Melanie Dit il au bord de la crise de nerfs , il grillait tout les feux . -DOUCE……MENT!!!!!!! J’hurle sur la banquette arrière alors qu’il vient de faire un mouvement brusque secouant tout la voiture . Il voulait me tuer moi et mon enfant ou quoi ? vu qu’il pense que cet enfant n’est pas de lui . Je ne sais même pas ce qui me fait le plus mal cette contraction qui me tord les entrailles ou mon cœur brisé en milles morceaux par son manque de confiance . -Désolé Dit il d’une voix sincère . Il venait de garer en trombe , il ouvre la portière sans la refermer . Quelques instants plus tard ils revient avec des infirmiers et un brancard je sui rapidement pri

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status