Share

Chapitre 2

Author: L'encre
last update Last Updated: 2025-04-21 04:13:32

– Je suis d’accord de tout ce que mes prédécesseurs ont dit. Nous devons aussi nous rendre dans des hôpitaux. D’ailleurs, vous savez que là-bas, c’est notre demeure. Il y a quelques jours, nous n’allons plus là-bas. Il est temps qu’on aille vider les veines. Nous sommes à l’approche des fêtes et c’est la seule période où nous augmentons nos puissances. Comme vous le savez, nous ne pouvons rien sans la puissance. La dernière fois, une petite fille d’à peine huit ans a failli dévoiler mon secret devant un grand public. Vous ne pouvez pas y croire. Je revenais de la ville avec ma moto et cette petite fille, au lieu de me quitter le chemin, était debout sans bouger. Très fâché, je voulais la faire tomber par ma force spirituelle afin de sucer son sang mais cette fille, étant sur le point de tomber, a appelé ce nom qui les sauve et moins-un, j’allais tomber. Ce nom, avec sa puissance, m’a retourné l’esprit que je lui ai envoyé et pour ne pas me créer d’ennuis devant ces personnes qui nous observaient, j’ai calmement continué mon chemin. Si ma puissance était à son niveau normal, je ne suis pas sûr qu’il serait facile à cette petite fille de m’avoir. Donc il est temps de nous mettre en besogne pour augmenter nos puissances, merci !

Une fois encore, on applaudit celui-ci. Au même moment, quelqu’un d’autre leva le doigt et la parole lui fut accordée.

– Bien, je pense que le thème d’aujourd’hui est très important ! Il faut que nous nous réveillions de nos sommeils. Nous ne devons pas oublier que c’est notre puissance qui nous identifie de nos esclaves. Nous en avons suffisamment besoin. Nos esclaves, de temps en temps, ils se rendent dans des églises pour aller augmenter leur puissance afin de nous éviter. Vous n’êtes pas sans savoir que nous, notre puissance domine la leur. Il est vrai que leur Dieu leur donne de la puissance mais vous n’êtes pas sans savoir que nous détenons ce qui détruit et anéanti cette puissance de leur vie ! Il suffit seulement que nous leur envoyions l’esprit de colère et tout ce qu’ils ont reçu de leur Dieu comme puissance se détruit immédiatement et la mission que nous avons à accomplir sur leur vie, nous l’accomplissons dans les bonnes conditions !

La reine sorcière, écoutant les propos de chacun, agréa toutes les propositions.

– Je vous remercie pour vos diverses propositions, dit-elle. Je suis fière de qui vous êtes ! Je suis fière de votre bravoure et de votre proposition. Comme vous venez de le dire, nous tendons vers la fin de l’année. Et comme toujours, les quatre derniers mois de l’année sont nos mois. C’est en ces mois que nous immolons les humains pour en faire des sacrifices. Tout à l’heure, en convoi, nous irons déposer des calebasses sur des carrefours. Nous partirons avec nos serpents fétiches. Je vous remercie infiniment d’avoir souligné ce soir ce point capital. Et une autre chose, nous allons, aujourd’hui même, faire un tour dans les hôpitaux et déposer également des calebasses pour récupérer des sangs.

La reine prit une pause et tout le monde, se regardant, commença à rire aux éclats.

– Bien, continua-t-elle, est-ce qu’il y a des suggestions ou des permissions ?

Dans la troupe, les gens commencèrent à lever le doigt. La reine en désigna un.

– Merci la reine, répondit le désigné. Au fait, ma sœur veut célébrer le mariage avec un jeune homme. Ce jeune homme, je suis mille fois âgé que lui. Il a à peine vingt-cinq ans. Mais vous savez ? Il roule dans une grosse voiture…

– Quoiiiii ? s’écria la bande.

– Vous êtes tous étonnés n’est-ce pas ? Je dis, vingt-cinq ans et c’est avec une voiture qu’il vient à la maison. Ma sœur, à la maison, devient insupportable. Tu ne peux pas lui demander un service actuellement à la maison et elle va te le rendre parce qu’elle se prend déjà pour la femme d’un riche. Voilà pourquoi maintenant, nous devons envoyer à ce jeune homme l’esprit d’accident afin qu’il fasse un grave accident au cours de sa prochaine sortie. Que le véhicule soit irrécupérable et que lui-même, son sang nous serve de sacrifice.

La reine, levant la voix très haute, commença à ricaner. Pendant qu’elle ricanait, ses disciples, eux aussi, riaient incessamment.

– Bien, comment s’appelle cet imbécile ? questionna la reine.

– Il s’appelle Damien.

– Damien ? Appelle son âme ici tout en gardant son apparence dans ton cerveau comme d’habitude, ordonna la reine.

L’ordonné, saisissant une calebasse des mains de la vieille femme, la déposa au milieu d’eux. Levant la voix haute, il appela "Damien" une première fois ; il fit la même chose une deuxième fois et avant d’appeler une troisième fois, il récita quelques incantations et à peine qu’il eut appelé le nom, un tourbillon se leva dans la calebasse et laissa apparaître un être humain. Celui-ci, au milieu de tous, commença à regarder partout.

« Ha ha ha ha ha », disait la bande, tout heureux. La reine, levant son bâton magique, le positionna sur le front du nouveau venu et lui dit : « Toi, très jeune comme ça et tu roules déjà dans de grosse voiture ».

– Ah bon ? continua-t-elle, qui t’a dit d’aller acheter de voiture ? N’est-ce pas parce que tu as beaucoup d’argent ? Maintenant, je prophétise sur ta vie, demain matin, dès que tu prendras la voiture, tu perdras le contrôle et tu feras un grand tonneau. Non seulement la voiture prendra feu mais aussi toi, tu seras irrécupérable. Il est ainsi pour ta vie.

« Ha ha ha ha ha », se réjouissait la bande.

La reine ordonna à l’âme présente de s’en aller et en moins de quelques secondes, l’âme de cet homme de Damien disparut.

– Oui, suivant ! Le temps fille déjà !

Une femme dans le rang leva le doigt et on la choisit.

– Moi, c’est la fille de ma coépouse. Chaque fois, je la vois heureuse avec son mari et ça me fait mal. Toutes les fois qu’elle vient à la maison, elle est toujours collé à son mari et devant tout le monde, ils s’embrassent et se parlent avec joie et beaucoup d’attention. Je n’arrive pas à supporter ça. Je veux qu’à partir d’aujourd’hui, il y ait de mésentente entre eux.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Ma Domestique Était Une Sorcière   Chapitre 5

    Ceci dit, Abiba poussa le portail et pénétra dans la cour. La visiteuse, quant à elle, resta debout, là, pendant quelques secondes et prit une direction.Abiba, ayant traversé la cour de la maison à la hâte après avoir rabattu le portail, traversa le salon, dévala les escaliers et se rendit à la cuisine. À sa grande stupéfaction, elle aperçut une jeune fille en train de frotter à l’éponge, les assiettes qu’elle avait rassemblées et dont elle estimait laver dans les prochaines minutes. Abiba, tiquée de peur, se retira subitement en arrière avant de s’arrêter. Reconnaissant le visage de la jeune fille, elle lui demanda : « Par où avez-vous pris pour entrer dans la chambre ? ».La questionnée, se concentrant sur sa besogne, ne broncha mot.– C’est à vous que je parle ! répéta-t-elle.L’autre, continuant le travail, ne tourna guère son regard pour l’observer. Dans son entrain, elle répondit : « Peux-tu arrêter de me gronder s’il te plaît ? »– Je ne te gronde pas, mademoiselle ! Je demand

  • Ma Domestique Était Une Sorcière   Chapitre 4

    – Merci ! Il y a deux jours, j’ai porté un petit habit à travers lequel tout le monde peut voir les formes de mes seins. Vous savez très bien que nous avons besoin des âmes ici pour aller au bout de nos missions. Et pour mettre en captivité ces âmes, il faut ruser le monde. Et pour ruser le monde, il faut surtout faire des choses extraordinaires. C’est comme ça je me suis rendue au marché et j’ai acheté deux tenues. Les tenues étaient tellement belles que tous les hommes seraient contents d’admirer mes seins et mes fesses. Ce jour-là, au cours de ma promenade, quatre hommes m’ont donné leur numéro et ont insisté que je leur téléphone. Chacun de ces hommes m’a trouvé belle. Et j’étais heureuse parce que je m’imaginais ce que j’allais faire de leurs âmes. Je marchais sur la voie quand tout à coup, j’ai entendu un klaxon dans mon dos. Sans vous mentir, je n’ai pas eu peur. J’ai juste tourné la tête pour voir qui était-ce. Je pensais que c’était encore un autre homme qui voulait me venter

  • Ma Domestique Était Une Sorcière   Chapitre 3

    « Ha ha ha ha ha », disait la troupe.– Bien, mais tu peux t’occuper de leur sort n’est-ce pas ? demanda la reine.– J’ai essayé et comme nous le savons tous, il nous faut l’augmentation de puissance. Sinon, j’ai essayé mais ça n’a pas donné. Donc je m’attendais au renouvellement de ma puissance pour les attaquer mais ce sera trop tard. Je veux qu’ils commencent à se gifler dès maintenant ; c’est-à-dire, qu’il n’y ait aucune entente entre eux. Qu’ils soient coq et cafard ; pas d’entente.– D’accord, je comprends ta préoccupation ! Mais ne vous inquiétez pas, vos puissances seront renouvelées au plus tard la semaine prochaine. En attendant, prends ces deux statuettes. Tourne-les, de sorte que les deux ne se fassent pas face. Unis-les dos-à-dos et ficèle-les.L’ordonnée attrapa les statuettes et appelant du fil mystiquement, ficela les deux statuettes dos-à-dos.– Maintenant, je te donne la puissance et la force de prophétiser toi-même, sur leurs âmes tout en les appelant par leurs prén

  • Ma Domestique Était Une Sorcière   Chapitre 2

    – Je suis d’accord de tout ce que mes prédécesseurs ont dit. Nous devons aussi nous rendre dans des hôpitaux. D’ailleurs, vous savez que là-bas, c’est notre demeure. Il y a quelques jours, nous n’allons plus là-bas. Il est temps qu’on aille vider les veines. Nous sommes à l’approche des fêtes et c’est la seule période où nous augmentons nos puissances. Comme vous le savez, nous ne pouvons rien sans la puissance. La dernière fois, une petite fille d’à peine huit ans a failli dévoiler mon secret devant un grand public. Vous ne pouvez pas y croire. Je revenais de la ville avec ma moto et cette petite fille, au lieu de me quitter le chemin, était debout sans bouger. Très fâché, je voulais la faire tomber par ma force spirituelle afin de sucer son sang mais cette fille, étant sur le point de tomber, a appelé ce nom qui les sauve et moins-un, j’allais tomber. Ce nom, avec sa puissance, m’a retourné l’esprit que je lui ai envoyé et pour ne pas me créer d’ennuis devant ces personnes qui nous

  • Ma Domestique Était Une Sorcière   Chapitre 1

    La nuit était noire et très profonde. Sous chaque toit, dormait chacun. Les rues étaient vides et désertes. Les marchés étaient vide. En résumé, tout dormait. Au nombre des hommes qui dormaient, il y avait ceux qui avaient prié et ceux qui ne l’avaient pas fait.En ce moment-là, il était une heure du matin, une heure très importante pour le monde des ténèbres. Sous un grand arbre de baobab, descendaient de gros oiseaux. Ces oiseaux, avec leurs gros yeux, se transformaient en humain à chaque fois que leurs pattes fléchissaient le sol. Ces oiseaux étaient des animaux rares ; des oiseaux qu’on voit rarement dans la journée ; des oiseaux qui font très peur même quand on les voit en plein jour. En effet, c’étaient des hiboux.Sous ce gros arbre de baobab, descendaient du ciel ce type d’oiseau. Il y avait de jeunes oiseaux qui, à leur descente, se transformaient parfois en une petite fille ou en un petit garçon. Quant aux grands et gros oiseaux, ils se transformaient en des adultes.Sous ce

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status