Share

Chapitre 8

Penulis: Jasmin d'été
Florence était vraiment contrariée, elle s’est mordue les lèvres. Mais elle a dû forcer un sourire en suivant les deux.

Une fois rentrées, elles ont remarqué une voiture de luxe qu'elles n'avaient jamais vue auparavant, garée devant la porte.

Curieuse, Victoria est entrée dans la maison avec ses deux filles et a vu un homme bien habillé assis en face de Jean.

Même si on ne pouvait voir que le profil de l'homme, son charme extraordinaire empêchait les gens de détourner le regard.

Florence n'avait jamais vu un homme aussi beau. Elle s’est approchée vers Victoria et lui a demandé : « maman, qui est cet homme ? »

Victoria n’avait aucune idée non plus, elle a secoué la tête, puis est entrée. « Salut, Jean. »

Quand Jean a vu Victoria et ses filles, il s'est rapidement levé et les a présentées. « Gabriel, voici ma femme, et voici ma fille. »

Lorsque Jean a présenté Molly à Gabriel Verne, l'affection sur son visage était évidente.

Florence attendait que Jean la présente, mais il ne lui a même pas accordé un regard.

Sans émotion, Gabriel les ont parcouru tous les trois, puis il s'est levé et a fait un signe de tête à Molly. « Bonjour, je suis Gabriel Verne. »

Les mots de Gabriel ont fait sursauter Victoria et Florence.

L'amitié entre les familles Verne et Doré embrassait plusieurs générations. Monsieur Verne et Monsieur Doré avaient conclu les fiançailles pour leurs petits-enfants, et Gabriel était le fiancé dont Florence avait entendu parler mais qu'elle n'avait jamais rencontré. Il faisait des études à l'étranger.

Gabriel est finalement rentré au pays, ironie du sort, Florence n’était plus la fille de la famille Doré.

En remarquant que Gabriel fixait Molly, la jalousie s'est transformée en épines piquant Florence au cœur. Elle se sentait blessée.

C'était la faute de Molly qui n'était pas apparue au bon moment. Sinon, elle aurait été la seule personne que Gabriel voyait maintenant.

« Molly. »

L'homme en face de lui était vraiment charmant, mais Molly a simplement répondu par son nom et n'a rien dit d'autre.

Victoria s'est sentie gênée, mais elle pensait que c’était normal que Molly ne connût pas Gabriel comme elle venait de rejoindre la famille. Alors, elle a rapidement expliqué : « Molly est une fille simple et directe. J'espère que ça ne te dérange pas. »

Gabriel n'a pas pu s'empêcher de jeter un second regard à Molly. « C'est bien. J'aime bien le caractère droit. »

Jean et Victoria étaient contents d’entendre ses mots.

Gabriel était le petit-fils le plus remarquable de la famille Verne. Ce serait formidable si Molly pouvait obtenir ses faveurs.

Molly regardait les yeux sombres de Gabriel, elle avait l’impression que cet homme cachait quelque chose. Elle était douée pour lire les gens, mais cet homme avait un regard insondable.

Ils se sont assis. Victoria a délibérément laissé Molly et Gabriel s'asseoir l'un à côté de l'autre, et Florence n'a pu s'asseoir que toute seule.

Molly a trouvé cela bizarre, se demandant pourquoi elle était assise à côté d'un étranger.

À ce moment-là, Gabriel a levé la tasse de café et a repris : « mon grand-père est tombé malade ces derniers temps, il veut rencontrer ma fiancée. Je vous fais mes excuses pour ma visite brusque. »

Molly était complètement abasourdie. « Fiancée ? » Que diable se passe-t-il ?

Lorsque Jean a toussé nerveusement, Victoria a compris et s'est empressée de dire : « Molly, tu viens de rentrer et nous ne t'avions pas dit que ton grand-père et monsieur Verne avaient fait un arrangement matrimonial pour toi. Gabriel est ton fiancé. »

« Quoi ? »

C'est quoi ce bordel ?

Elle n'était retournée chez les Doré que depuis deux jours et n'avait même pas rencontré tous les membres de la famille. Et voilà son fiancé ?

Aussi calme qu'elle était, elle ne pouvait plus garder son sang-froid. « Un mariage arrangé, sérieusement, maman ? Tu ne penses pas que c'est trop scandaleux ? »

Qui se marierait encore par mariage arrangé de nos jours ?

« Je sais que c'est difficile à accepter pour toi, mais c'était la pratique à l'époque de ton grand-père », a répondu Jean, impuissant.

Lui et Victoria s'étaient également inquiétés de cela, mais quand ils ont vu que Gabriel était un homme si excellent, ils ont espéré que Molly trouverait un bon mari comme lui.

Le visage de Molly est devenu pâle, mais Florence pensait que Molly ne connaissait pas son bonheur. « Molly, j'étais censée épouser Gabriel, mais maintenant que tu es ici, je dois te rendre ce qui t’appartient. Tu ne peux pas décevoir grand-père. »

Florence a finalement attiré l'attention de tout le monde, et même Gabriel la regardait maintenant.

Florence a rencontré le regard de Gabriel, son coeur s’est mis à battre à toute vitesse, son visage a rougi. Elle a laissé échapper un sourire comme la fille d’une famille noble.

Gabriel l'a toisée des pieds à la tête et a demandé : « Est-ce la fille adoptive de la famille Doré ? »

Gabriel a accentué le mot « adoptée ». Florence a eu l'impression qu'une bassine d'eau glacée se déversait sur sa tête.

C'était la plus grosse épine dans son cœur. Florence ne s'attendait pas à ce que Gabriel le dise si directement. Pendant un moment, le sourire s'est figé sur son visage. Elle ne voulait pas l'admettre, mais elle ne pouvait pas le nier non plus. Alors, elle s’est mordu la lèvre, ses yeux rougissants, comme si elle méritait la pitié.

Florence savait depuis son enfance qu'elle n'était pas aussi remarquable que ses parents et ses frères en matière d'apparence, mais le fait d'être la seule fille de la famille était son avantage. Habituellement, il lui suffisait d'utiliser la carte de la victime, et tout le monde s'adoucissait et ne lui faisait plus de mal. C'était une astuce qui avait toujours fonctionné.

Mais Gabriel ne semblait pas y croire. Il a dit avec indifférence, « J'apprécie ce que nos grands-pères ont fait pour nous, mais les temps sont différents maintenant. Si mademoiselle n'accepte pas ce mariage, tu peux profiter de cette occasion pour l’annuler en discutant avec mon grand-père. »

Pour Gabriel, cela semblait aller de soi, comme s'il s'agissait d'une simple discussion sur la météo. Mais cela a complètement stupéfié Jean et Victoria. « Annuler l'arrangement du mariage ? »
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Madame Verne en ses chemins de triomphes   Chapitre 897

    Chapitre 897« Bon, montons dans l'hélicoptère », avait dit Gabriel en tirant le bras de Molly pour se diriger vers l'hélicoptère. Molly l'avait retenu par la main et avait demandé : « Où allons-nous ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »Regardant Molly toujours tendue, Gabriel n'avait pas le cœur à la taquiner davantage. « Rien ne s'est passé, je veux te montrer le monde. »Molly n'en croyait pas ses oreilles. Gabriel devait être en train de plaisanter, non ? Pourquoi aurait-il préparé un hélicoptère pour lui montrer le monde sans raison apparente ?Elle l'avait regardé incrédule : « Gabriel, tu plaisantes ? »« Non, tu verras bientôt, monte dans l'hélicoptère », avait répondu Gabriel en la tirant à bord.Gabriel avait pris place dans le siège du pilote et avait invité Molly à s'asseoir à ses côtés. « Es-tu prête ? C'est un cadeau avant nos fiançailles. »« Un cadeau ? » Molly était complètement perdue, elle comprenait de moins en moins ce qu'il disait.Cependant, voyant qu'il allait

  • Madame Verne en ses chemins de triomphes   Chapitre 896

    Chapitre 896Après un petit moment, Molly est sortie vêtue d'une robe de soirée. À ce moment-là, Gabriel a été comme figé, la regardant comme s'il voyait une fée, ses yeux rivés sur elle.« Ma fée, puis-je t'appeler comme ça à partir de maintenant ? » Gabriel avait un sourire sur son visage et plaisantait.« Une fée ? Dois-je t'appeler alors un elfe ? C'est drôle », Molly lui a lancé un regard amusé.Gabriel n'a pas pu s'empêcher de la complimenter : « Cette robe te va vraiment bien, tu es si gracieuse. »C'était la première fois que Molly a été complimentée de la sorte en public, et elle était un peu timide. « Allons, d'autres personnes nous regardent. »Gabriel s'est retourné et a remarqué que le manager et les serveurs les observaient avec un sourire radieux.« Vous pouvez sortir », il a ordonné soudainement, comme s'il était devenu une autre personne.Après que tout le monde était parti, Gabriel a examiné Molly de haut en bas, la complimentant sans cesse. « Si tu portes cet

  • Madame Verne en ses chemins de triomphes   Chapitre 895

    Chapitre 895Le bureau de Gabriel offrait une vue imprenable sur l'océan, en faisant un lieu idéal pour admirer la mer.Peu après, Gabriel est entré dans la pièce. En apercevant la silhouette de Molly, il a ralenti ses pas et s'est approché d'elle silencieusement. Il a tenté de la surprendre en la prenant dans ses bras, mais il n'a attrapé que de l'air.« Ah, tu oses donc me jouer des tours ! » Gabriel a saisi les poignets de Molly et l'a tirée contre lui.En fait, Molly avait entendu le bruit de la porte et avait délibérément omis de se retourner pour l'attirer dans son piège. Juste au moment où il avait essayé de la prendre dans ses bras, elle s'était rapidement accroupie.« Qui t'a dit de toujours essayer de m'attaquer par surprise ? »« Que regardes-tu ? » En enlaçant Molly, Gabriel a posé la question en la regardant tendrement.« Je regarde la mer. »Gabriel a suivi son regard vers l'océan. La vastitude de la mer était vraiment enviable.« Comment as-tu trouvé la propriét

  • Madame Verne en ses chemins de triomphes   Chapitre 894

    Chapitre 894« Voici la carte Gold de tous mes clubs privés. À partir de maintenant, Molly, tu peux entrer et sortir comme tu le souhaites sans avoir à payer », Andréa avait donné la carte Gold limitée à son majordome, qui l'avait ensuite transmise à Molly.« Monsieur Morel, cette carte est trop précieuse, je ne peux pas l'accepter », avait répondu Molly. Elle était venue au banquet précisément parce qu'elle ne voulait pas qu’Andréa continue de se sentir redevable envers son père. L'offre de la carte Gold l'avait surprise.« Molly, comparé à votre générosité médicale, qu'est-ce qu'une carte ? Si vous ne l'acceptez pas, c'est comme si vous me méprisiez », Andréa avait dit des mots assez lourds pour forcer Molly à accepter.La table entière regardait Molly avec embarras. Victoria avait brisé le silence, conseillant à Molly : « Molly, on peut voir que Monsieur Morel est sincère. Si tu ne l'acceptes pas, ce serait refuser sa gentillesse. »Après un regard vers Victoria, Molly avait co

  • Madame Verne en ses chemins de triomphes   Chapitre 893

    Chapitre 893Antoine était rapidement arrivé en voiture. Une fois la voiture garée, Molly s'était avancée pour les accueillir.« Maman, papa, vous êtes habillés de façon vraiment élégante, n'est-ce pas ? » Molly s'était illuminée en les voyant.« C'est la première fois que nous rencontrons Monsieur Morel, c'est une question de respect », avait expliqué Jean.« Mademoiselle Molly, veuillez me suivre », le majordome avait alors indiqué.« D'accord », Molly et les autres avaient suivi le majordome pour entrer.Andréa Morel, sa femme et le vieil homme les avaient déjà attendus depuis un certain temps à l'intérieur. En voyant Molly et sa famille entrer, Monsieur Morel s'était rapidement levé pour les accueillir.« Mademoiselle Molly, vous êtes enfin là. Si vous n'étiez pas venue, je ne sais pas combien de fois mon père m'aurait réprimandé », avait plaisanté Andréa Morel.« Vous êtes vraiment trop polis, Monsieur Morel et le vieux monsieur. Sauver des vies est la base de la médecine, il n'

  • Madame Verne en ses chemins de triomphes   Chapitre 892

    Chapitre 892Gabriel avait caressé doucement la main délicate de Molly avant de se lever et de la prendre dans ses bras. Il l'avait ensuite portée jusqu'au canapé où il l'avait délicatement déposée. Allongé sur elle, il avait regardé ses yeux clairs comme de l'eau, sa peau blanche et ses lèvres rouges. Il n'a pas pu résister et l'a embrassée de manière dominante. Il pensait que Molly allait le repousser, mais elle ne l'a pas fait. Au contraire, elle a légèrement répondu à son baiser, ce qui l'a encouragé à agir sans retenue, capturant sans cesse ses lèvres.Après un long baiser passionné sur le canapé, Molly avait profité d'une pause pour dire : « Laisse-moi reprendre mon souffle. »En regardant l'homme beau qui se tenait devant elle, au visage ciselé à faire tourner les têtes, Molly pensait qu'elle devait être ensorcelée pour l'aimer autant.Gabriel s'était senti ensorcelé par la beauté de Molly aussi. « Tu es si belle », avait-il murmuré en caressant ses cheveux.Le rouge des jou

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status