Home / Romance / Mademe, Enlève Ton Masque de Talent / Chapitre 6 Une mauvaise humeur

Share

Chapitre 6 Une mauvaise humeur

Author: Irène Grodin
Inès regardait Marion avec perplexité.

« Mais je te préviens, toi et moi avons encore une relation de fiançailles et Jean lui, il est encore une image publique, il vaut mieux que vous n’ayez pas de scandale, ça nuirait à la réputation de la famille Hubert. »

À ces mots, Inès a finalement compris que Marion pensait qu’elle aimait Jean.

Comment pouvait cet homme avoir une telle idée ridicule ?

« Je dois aussi te rappeler que les portes de la famille Guillot sont difficiles à franchir, surtout que tu es plus âgée que Jean de deux ans. »

« Ta gueule ! »

L’homme semblait de plus en plus insistant sur ce point-là.

« Qui j’aime ne te regarde pas. Arrête de donner des leçons. »

Le visage de Marion s’est assombri immédiatement et jusqu’à la descente de voiture, ils n’ont plus échangé un mot.

Dans l’esprit de Marion, le fait qu’Inès n’ait pas nié signifiait qu’elle admettait en silence. En plus, elle s’est irritée contre lui de ses paroles, à cause de sa honte.

Cette nuit-là, Marion a eu, comme d’habitude, des insomnies.

Depuis qu’il avait été kidnappé à treize ans et enfermé dans une pièce sans lumière, il souffrait habituellement d’insomnies.

Mais il était différent qu’à cette nuit, il ne pouvait pas arrêter de penser à Inès et ne penser qu’à Inès.

Sans connaître la raison, il pensait aux histoires de la nuit précédente, voire à l’idée de dormir en tenant Inès dans ses bras ?

Ces pensées rendaient Marion encore plus agité.

Pourquoi aimait-elle un jeune homme tellement immature ? Inès était-elle aveugle ?

L’homme a allumé une cigarette avec irritation.

Les jours suivants, Inès a mené une vie paisible chez Hubert, mais la routine du travailleur au bureau lui faisait regretter son ancienne vie. Il était plus agréable de voyager autour du monde ou simplement de se prélasser dans son manoir.

Bientôt, c’était l’anniversaire de la fondation de l’entreprise des Hubert. Un jour, le soir, la famille Hubert a demandé à Inès d’aller chez le coiffeur pour préparer un look et d’assister au banquet avec Marion.

Le banquet de Hubert était grandiose, avec de nombreux invités du monde des affaires.

Alors que Marion, en tant que PDG, était occupé à accueillir les invités, Inès a été donc libérée pour aller aux toilettes.

Quand elle venait de se remaquiller et s’apprêtait à sortir, une femme l’a interpellée.

« Tu es Inès Lopez ? »

Inès s’est retournée. La femme, à peu près de son âge, portait une robe Dior de haute couture, qui était probablement une riche héritière.

« Oui alors ? »

« Je suis Liliane Marty », a déclaré la femme en s’approchant.

Dès son arrivée dans la famille Hubert, Inès avait aussi entendu parler de ce Liliane quand les autres cancanaient.

L’héritière noble de la famille Marty, elle avait grandi ensemble avec Marion, qui était aussi la seule femme autour de Marion tout au long de ces années.

Liliane et Marion avaient été considérés en une longue durée comme un couple parfait, jusqu’à l’arrivée inattendue d’Inès.

« Et alors ? »

Liliane a sorti une carte de son sac et a dit avec assurance : « Voici dix millions d’euros. Je veux que tu annonces ce soir au banquet que tu romps tes fiançailles avec Marion. »

À ces mots, Inès a éclaté de rire.

Pourquoi tout le monde à la Cité A préférait lui jeter de l’argent ? Mais par rapport aux cinq mille euros de Madame Hubert, Liliane était vraiment généreuse.

Liliane a froncé les sourcils en voyant le sourire d’Inès : « Ces dix millions te suffiront pour vivre confortablement le reste de ta vie. Sache que Marion ne t’épousera jamais. Il ne t’a amenée chez les Hubert que parce que son grand-père est malade. Une fois que son grand-père ira mieux, il te chassera. Tu ne tireras aucun bénéfice de cette situation. »

« Ha ! » Inès a ri froidement : « Dix millions pour vivre confortablement le reste de ma vie ? Madame, cette somme ne me suffirait pas pour un seul mois. »

Après ces mots, Inès a quitté la salle en talons hauts.

Liliane, derrière elle, était incrédule. Inès était-elle folle ou quoi ? Comment une fille de la campagne pouvait-elle dépenser dix millions en un mois ?

Pensant à cela, un air sombre a passé sur le visage de Liliane. Puisque Inès n’a pas saisi son offre, elle ne serait plus gentille avec Inès alors.

À ce moment-là, Marion avait déjà fini son discours et discutait avec des invités.

Lorsqu’Inès est revenue, Madame Hubert l’a accostée et a averti : « Inès, ne te balade pas, reste assise sagement là-bas et ne fais pas honte à notre famille Hubert ! »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 150 Je ne te trahirai jamais.

    « Cependant, nous n’avons aucune preuve. » Inès a pincé les lèvres, avec un peu de solennité entre ses sourcils, « Après tant d’années, même s’il reste des indices à l’époque, j’ai peur qu’ils soient détruits depuis longtemps. » Les phalanges de Marion se sont resserrées petit à petit, son ton était froid et ferme, « Peu importe le temps que cela prendrait, tant qu’il le fasait, il laissait certainement des indices ! » « Oui, mais notre priorité absolue maintenant est de dénoncer l’ambition de David de mettre ton grand-père en résidence surveillée et d’essayer de prendre le pouvoir. » Un soupçon d’obscurité a brillé dans les yeux d'Inès.Elle ne laisserait certainement pas David, ce méchant méprisable, réussir !Marion a tourné la tête de côté, a jeté un regard profond à Inès, a tendu la main pour la serrer dans ses bras, et ses sourcils étaient pleins d’affection, « Inès, merci ! En ce moment spécial, ne me quitte jamais et ne m’abandonne jamais. »Dans les bras de Marion, Inès a te

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 149 Totalement inattendu

    « Monsieur Hubert, il va bien. » Francis s’est dirigé précipitamment vers Marion et lui a dit.En entendant cela, Marion a poussé un soupir de soulagement, a pincé ses lèvres fines et sexy et a demandé d'une voix grave : « Francis, qu’est-ce qui s’est passé ? » « Quand je suis revenu d’Italie, tout était normal », a déclaré Francis en pensant, « Peu de temps après, la nouvelle est soudainement arrivée que vous, Monsieur Hubert, votre avion s’est écrasé. A ce moment-là, la nouvelle est tombée et toute la ville a été choquée. Tout le monde était anxieux, en particulier Monsieur Raymond, qui a envoyé de nombreuses équipes de recherche et de sauvetage pour vous retrouver.Mais le lendemain, Monsieur Raymond ne s'est plus présenté. David a dit que Monsieur Raymond avait eu une crise cardiaque et qu'il avait été envoyé à l'hôpital pour être secouru. »« Crise cardiaque ? » Marion a froncé les sourcils.Il savait que son grand-père souffrait d'une maladie cardiaque, mais il prenait des méd

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 148 Il y avait des problèmes dans la société Hubert.

    « Grand-père... » Devant Monsieur Lopez, Inès était un peu timide et a dit coquettement, « Ne dis pas ces choses. »« Tu dois te marier quand t’es adulte ! De quoi as-tu honte ? », a taquiné Monsieur Lopez.« Grand-père, tu as toujours dit ça ! » Inès s'est simplement retournée et a caché le visage avec les deux mains.Voyant le regard timide de la femme à côté de lui, Marion a haussé les sourcils et a dit sérieusement à Monsieur Lopez, « Grand-père, je vais prendre soin d'Inès et protéger Inès. »« Ah, j’ai choisi un bon homme. » Monsieur Lopez était très satisfait de Marion.C'était la première fois que Marion a vu Monsieur Lopez. Le vieil homme était énergique. Il ne ressemblait pas du tout à un vieil homme de la campagne.Marion s'est soudainement souvenu que son grand-père avait un ami de la famille dont le nom de famille était également Lopez. À ces jours-là, ils étaient tous deux tout-puissants et célèbres dans le monde des affaires, mais plus tard, Monsieur Lopez a soudainemen

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 147 Être sauvés

    « Inès, je suis là. » La voix de Marion venait de loin.Inès s’est sentie soulagée et a suivi précipitamment le son.« Si je ne t’ai pas demandé de m'attendre là-bas, pourquoi cours-toi partout ? » Le ton d’Inès était un peu de reproche.Cet homme ne savait-il pas qu'il était toujours malade ? Cela la rendait tellement anxieuse.Marion a attrapé deux petits moineaux de quelque part, a levé les coins de ses lèvres et a dit, « Les moineaux devraient avoir bon goût. »« T’es... Es-tu allé attraper des moineaux ? Pourquoi ne te repose pas bien. » Inès a rapidement soutenu Marion et s'est plainte, « Tu as encore de la fièvre. »« Est-ce que tu te soucies de moi ? » Marion venait de trouver des fruits sauvages à manger dans les bois. Il se sentait beaucoup mieux maintenant. Voyant qu'Inès était très nerveuse à son sujet, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien.Inès a levé les yeux au ciel, « Si je ne me soucie de toi, de qui est-ce que je dois me soucier ? »« D’ailleurs, il y a une grot

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 146 Heureusement, ils ne vont plus mourir.

    Le léger parfum qui s'échappait des lèvres était exactement le même que le souvenir de l'enfance.Marion était tellement brûlé, il avait de la fièvre. Il savait seulement que les lèvres de la femme devant lui semblaient comme une source d’eau, très fraîche et confortable.Il a inconsciemment tendu les mains, a serré Inès dans ses bras et l'a pressée contre lui.Si doux, si fraîche, si confortable.Marion voulait inconsciemment plus.Inès ne s'attendait pas à ce que Marion se comportait soudainement ainsi. Elle ne pouvait pas se tenir fermement et est tombée dans les bras de Marion.Sentant la force de ses mains, Inès s’est sentie joyeuse dans son cœur.Il semblait que lui donner de l’eau et le rafraîchir physiquement ait eu un certain effet.« Marion, mon chéri, réveille-toi. » Inès a pressé sa joue contre le visage de Marion et lui a murmuré à l'oreille, « Tu as dit que tu me poursuivait et que tu m'aimerais, tu as promis que tu me protégerais pour le reste de ta vie. Tu ne peux pas r

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 145 On va être ensemble peu importe la situation.

    « Arrête ! Tu parles de quelles bêtises ? » En écoutant les paroles de Marion, Inès n’a pas pu s’empêcher de se sentir anxieuse.Marion a regardé dans la direction de l’île, bien qu’ils se rapprochent de plus en plus de l’île, il y avait encore beaucoup de distance.Maintenant, il était si faible qu’il ne pouvait pas nager du tout, il ne pouvait qu’encourager Inès.Il ne voulait pas l’entraîner vers le bas.Marion a froncé légèrement les sourcils et a tendu la main pour détacher le gilet de sauvetage attaché à Inès, « Inès, je suis un peu fatigué, je veux faire une pause. Tu nages d’abord et m’attends sur l’île. » Bien sûr, Inès savait ce que Marion pensait, elle a serré la grande main de Marion, « Non, nous nageons ensemble. » « Je vais te faire du mal. » Marion a jeté un coup d’œil à Inès avec un regard lourd dans les yeux, ses yeux étaient remplis par tendresse et par émotion.La femme qu’il aimait était très heureuse avec lui.Même s’il voulait vraiment mourir dans la vaste mer,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status