Home / Romance / Mademe, Enlève Ton Masque de Talent / Chapitre 7 Le masque révélé ?

Share

Chapitre 7 Le masque révélé ?

Author: Irène Grodin
Les sarcasmes avaient profondément fait regretter à Inès d’être venue à cette fête par ennui.

Elle aurait préféré partir sur-le-champ.

Mais avant qu’Inès ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Liliane et ses amies s’étaient approchées. Faisant comme si rien ne s’était passé aux toilettes, Liliane a souri et dit : « Chère Madame Hubert, elle est bien Inès Lopez, la fiancée de Marion, n’est-ce pas ? Bonjour, mademoiselle Lopez, je suis Liliane Marty. »

À ce moment-là, Liliane semblait une parfaite héritière, élégante et gracieuse, rendant l’indifférence évidente d’Inès d’autant plus impolie.

Madame Hubert a lancé un regard réprobateur à Inès et s’est adressée à Liliane avec un sourire : « Liliane, ne t’en fais pas pour elle, c’est juste une fille de la campagne, elle ne connaît rien aux bonnes manières. »

« Chère Madame, ce n’est rien. D’ailleurs, j’ai entendu dire que mademoiselle Lopez a un talent artistique exceptionnel. Il y a justement un piano sur scène, j’aimerais bien admirer le talent de mademoiselle ainsi que l’on compare un peu ? »

Voyant cela, Inès a jeté un regard à Liliane. Tout le monde ne disait qu’elle était un rustaud venant de la campagne, alors qu’Inès se demandait donc d’où Liliane tenait qu’elle était talentueuse.

C’était clairement une tentative pour l’humilier.

Sans attendre la réponse d’Inès, Liliane s’est montée directement à la scène et s’est dirigée vers le piano.

En raison de son statut d’héritière de la famille Marty et d’amie d’enfance de Marion, les regards de tous se sont tournés naturellement vers elle.

Liliane a joué un morceau de piano qu’elle connaissait beaucoup et à la fin, l’audience a applaudi chaleureusement.

En descendant, Liliane a souri et dit : « Je n’ai pas bien joué et c’est à votre tour, mademoiselle Lopez. »

Les fausses amies de Liliane ont commencé à ajouter du feu.

« Liliane, tu dis que tu n’as pas bien joué ? »

« Mademoiselle Lopez, pourquoi n’osez-vous pas monter ? Mais pas vrai, vous ne savez pas jouer du piano ? La fiancée de Marion ne sait pas jouer du piano, ça serait une blague ! »

Après ces paroles acides, les rires moqueurs des invités ont entouré Inès.

Madame Hubert, se sentant beaucoup humiliée, regardait Inès avec dégoût.

Inès a souri légèrement : « Je trouve juste qu’il est un peu vulgaire de jouer du piano lors d’une fête. Mais puisque vous insistez à écouter, je vais jouer. »

Après avoir dit cela et posé son verre, Inès s’est avancée élégamment vers le piano.

Elle a choisi le même morceau que Liliane avait joué tout à l’heure. Liliane voulait l’humilier, mais ignorait qu’Inès avait atteint le niveau de piano le plus haut tôt à dix ans.

Ceux qui pouvaient voir Inès se ridiculiser n’étaient pas encore nés.

Le son mélodieux du piano s’est répandu et les gens dans la salle de bal ont commencé à danser en harmonie avec la musique d’Inès.

Des connaisseurs présents pouvaient entendre qu’Inès jouait mieux que Liliane et de loin.

Même Marion, occupé à accueillir les invités, a été surpris et a regardé la femme au piano.

Dans sa robe de soirée bleu clair, ses cheveux bouclés tombant librement dans son dos, tout en gardant ses yeux légèrement fermés, elle, d’une beauté à couper le souffle, jouait du piano en tendresse.

Non seulement Marion, mais de nombreux invités étaient stupéfaits.

Liliane, en bas, se sentait comme si elle avait reçu une gifle.

Inès savait jouer du piano et mieux qu’elle ? Comment était-ce possible ?

À la fin de la performance, Inès est descendue.

« Mademoiselle Lopez, vous avez vraiment un talent exceptionnel, je m’incline devant vous », a dit Liliane avec magnanimité, mais son cœur bouillait de rage.

Elle, Liliane, ne pouvait pas surpasser une campagnarde ?

« Mademoiselle Marty a aussi très bien joué », a répondu Inès négligemment.

C’était alors qu’un homme en costume noir s’est approché d’elles.

Mais cela a surpris Inès : n’était-ce pas le majordome du manoir, Monsieur Patrice ? Que faisait-il ici ?

Son masque allait-il être révélé ?

Le majordome s’était approché directement d’eux, jetant un coup d’œil à Inès sans dire un mot, mais s’adressant à Marion et Madame Hubert : « Monsieur le directeur Hubert, Madame Hubert, bonjour, je suis Patrice Berger, le majordome de la famille Lopez. Je suis désolé, le vieux monsieur Lopez ne se sent pas bien, je suis venu pour la fête de sa part. »

Madame Hubert s’est empressée de répondre : « Monsieur Berger, ne vous en faites pas. Je souhaite que le vieux monsieur Lopez guérisse bientôt. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 150 Je ne te trahirai jamais.

    « Cependant, nous n’avons aucune preuve. » Inès a pincé les lèvres, avec un peu de solennité entre ses sourcils, « Après tant d’années, même s’il reste des indices à l’époque, j’ai peur qu’ils soient détruits depuis longtemps. » Les phalanges de Marion se sont resserrées petit à petit, son ton était froid et ferme, « Peu importe le temps que cela prendrait, tant qu’il le fasait, il laissait certainement des indices ! » « Oui, mais notre priorité absolue maintenant est de dénoncer l’ambition de David de mettre ton grand-père en résidence surveillée et d’essayer de prendre le pouvoir. » Un soupçon d’obscurité a brillé dans les yeux d'Inès.Elle ne laisserait certainement pas David, ce méchant méprisable, réussir !Marion a tourné la tête de côté, a jeté un regard profond à Inès, a tendu la main pour la serrer dans ses bras, et ses sourcils étaient pleins d’affection, « Inès, merci ! En ce moment spécial, ne me quitte jamais et ne m’abandonne jamais. »Dans les bras de Marion, Inès a te

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 149 Totalement inattendu

    « Monsieur Hubert, il va bien. » Francis s’est dirigé précipitamment vers Marion et lui a dit.En entendant cela, Marion a poussé un soupir de soulagement, a pincé ses lèvres fines et sexy et a demandé d'une voix grave : « Francis, qu’est-ce qui s’est passé ? » « Quand je suis revenu d’Italie, tout était normal », a déclaré Francis en pensant, « Peu de temps après, la nouvelle est soudainement arrivée que vous, Monsieur Hubert, votre avion s’est écrasé. A ce moment-là, la nouvelle est tombée et toute la ville a été choquée. Tout le monde était anxieux, en particulier Monsieur Raymond, qui a envoyé de nombreuses équipes de recherche et de sauvetage pour vous retrouver.Mais le lendemain, Monsieur Raymond ne s'est plus présenté. David a dit que Monsieur Raymond avait eu une crise cardiaque et qu'il avait été envoyé à l'hôpital pour être secouru. »« Crise cardiaque ? » Marion a froncé les sourcils.Il savait que son grand-père souffrait d'une maladie cardiaque, mais il prenait des méd

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 148 Il y avait des problèmes dans la société Hubert.

    « Grand-père... » Devant Monsieur Lopez, Inès était un peu timide et a dit coquettement, « Ne dis pas ces choses. »« Tu dois te marier quand t’es adulte ! De quoi as-tu honte ? », a taquiné Monsieur Lopez.« Grand-père, tu as toujours dit ça ! » Inès s'est simplement retournée et a caché le visage avec les deux mains.Voyant le regard timide de la femme à côté de lui, Marion a haussé les sourcils et a dit sérieusement à Monsieur Lopez, « Grand-père, je vais prendre soin d'Inès et protéger Inès. »« Ah, j’ai choisi un bon homme. » Monsieur Lopez était très satisfait de Marion.C'était la première fois que Marion a vu Monsieur Lopez. Le vieil homme était énergique. Il ne ressemblait pas du tout à un vieil homme de la campagne.Marion s'est soudainement souvenu que son grand-père avait un ami de la famille dont le nom de famille était également Lopez. À ces jours-là, ils étaient tous deux tout-puissants et célèbres dans le monde des affaires, mais plus tard, Monsieur Lopez a soudainemen

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 147 Être sauvés

    « Inès, je suis là. » La voix de Marion venait de loin.Inès s’est sentie soulagée et a suivi précipitamment le son.« Si je ne t’ai pas demandé de m'attendre là-bas, pourquoi cours-toi partout ? » Le ton d’Inès était un peu de reproche.Cet homme ne savait-il pas qu'il était toujours malade ? Cela la rendait tellement anxieuse.Marion a attrapé deux petits moineaux de quelque part, a levé les coins de ses lèvres et a dit, « Les moineaux devraient avoir bon goût. »« T’es... Es-tu allé attraper des moineaux ? Pourquoi ne te repose pas bien. » Inès a rapidement soutenu Marion et s'est plainte, « Tu as encore de la fièvre. »« Est-ce que tu te soucies de moi ? » Marion venait de trouver des fruits sauvages à manger dans les bois. Il se sentait beaucoup mieux maintenant. Voyant qu'Inès était très nerveuse à son sujet, il ne pouvait s'empêcher de se sentir bien.Inès a levé les yeux au ciel, « Si je ne me soucie de toi, de qui est-ce que je dois me soucier ? »« D’ailleurs, il y a une grot

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 146 Heureusement, ils ne vont plus mourir.

    Le léger parfum qui s'échappait des lèvres était exactement le même que le souvenir de l'enfance.Marion était tellement brûlé, il avait de la fièvre. Il savait seulement que les lèvres de la femme devant lui semblaient comme une source d’eau, très fraîche et confortable.Il a inconsciemment tendu les mains, a serré Inès dans ses bras et l'a pressée contre lui.Si doux, si fraîche, si confortable.Marion voulait inconsciemment plus.Inès ne s'attendait pas à ce que Marion se comportait soudainement ainsi. Elle ne pouvait pas se tenir fermement et est tombée dans les bras de Marion.Sentant la force de ses mains, Inès s’est sentie joyeuse dans son cœur.Il semblait que lui donner de l’eau et le rafraîchir physiquement ait eu un certain effet.« Marion, mon chéri, réveille-toi. » Inès a pressé sa joue contre le visage de Marion et lui a murmuré à l'oreille, « Tu as dit que tu me poursuivait et que tu m'aimerais, tu as promis que tu me protégerais pour le reste de ta vie. Tu ne peux pas r

  • Mademe, Enlève Ton Masque de Talent   Chapitre 145 On va être ensemble peu importe la situation.

    « Arrête ! Tu parles de quelles bêtises ? » En écoutant les paroles de Marion, Inès n’a pas pu s’empêcher de se sentir anxieuse.Marion a regardé dans la direction de l’île, bien qu’ils se rapprochent de plus en plus de l’île, il y avait encore beaucoup de distance.Maintenant, il était si faible qu’il ne pouvait pas nager du tout, il ne pouvait qu’encourager Inès.Il ne voulait pas l’entraîner vers le bas.Marion a froncé légèrement les sourcils et a tendu la main pour détacher le gilet de sauvetage attaché à Inès, « Inès, je suis un peu fatigué, je veux faire une pause. Tu nages d’abord et m’attends sur l’île. » Bien sûr, Inès savait ce que Marion pensait, elle a serré la grande main de Marion, « Non, nous nageons ensemble. » « Je vais te faire du mal. » Marion a jeté un coup d’œil à Inès avec un regard lourd dans les yeux, ses yeux étaient remplis par tendresse et par émotion.La femme qu’il aimait était très heureuse avec lui.Même s’il voulait vraiment mourir dans la vaste mer,

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status