LOGIN- Broderick Alessandro a tué mon père, ma mère et les deux seules sœurs que j'avais il y a de nombreuses années, dit-il avec le cœur meurtri. Ses yeux étaient devenus très rouges, comme ceux d'une bête assoiffée de sang.
- Après cet horrible incident, ton père, Broderick Alessandro, a emmené sa femme et ses enfants et est retourné à NorthHill depuis Darkwood, expliqua-t-il plus loin.
- Comme NorthHill avait interdit aux autres pays de les visiter, il m'était devenu impossible de me venger de ton père. Toutes ces années, j'ai nourri la douleur dans mon cœur, brûlant intensément pour me venger. Mais le destin est maintenant gentil avec moi, il m'a apporté un membre de la famille de Broderick Alessandro, dit-il avec un sourire diabolique, puis il saisit soudainement son menton.
- Tu vas payer pour chaque douleur que ton père m'a causée. Il serra sa main autour de son menton et la poussa violemment contre le mur.
Elle grimace de douleur et pleure,
- Mon père n'est pas mauvais... Debby a l'impression d'être entrée dans la tanière du lion. En fait, Debby n'a jamais vu ses parents ni sa famille. Elle n'a aucun souvenir de son enfance. Ses souvenirs de sa vie ont commencé en se retrouvant dans la maison de cette étrange femme. Cette femme prétendait être la sœur de son père. Cette femme était Alice, la mère de son ancienne meilleure amie.
Elle croyait tout ce qu'Alice lui racontait sur elle-même et vivait sa vie comme une orpheline depuis lors.
D'après ce qu'Alice lui avait dit à propos de son père, il ne ressemble pas à quelqu'un de mauvais.
- S'il te plaît ! Ne me fais pas de mal, je n'ai aucune connaissance des méfaits de mon père, supplia Debby, les larmes coulant déjà sur son visage, son cœur palpitant violemment.
- Tu pensais que mes deux sœurs n'étaient pas innocentes alors que ton père les a tuées ? Deux jeunes filles précieuses et adorables sont mortes devant mes yeux. J'ai regardé Broderick égorger ma mère comme si elle était un bélier et pour mon père, il l'a tué lentement de la manière la plus brutale ? dit-il en retirant sa main de son menton.
Des veines dures étaient visibles dans son cou et sur son front.
- Je suis Harry Vernon ! le démon de Darkwood ! L'homme le plus puissant d'Asie ! J'ai détruit chaque âme qui s'est dressée contre moi par le passé. Je les ai laissées supplier pour la mort.
- Toi ! Ton châtiment sera plus grand.
Debby le regarda avec crainte, il avait l'air d'être quelqu'un qui allait la tuer instantanément.
Il se dirigea vers la porte et alla la verrouiller. Debby fut encore plus effrayée.
- S'il te plaît ! S'il te plaît ! supplia Debby sincèrement. Si elle avait su qu'elle venait dans la tanière du lion, elle se serait enfuie avec Fred.
L'homme grand mit ses deux mains dans son pantalon et demanda :
- Pourquoi ton fils ressemble-t-il à quelqu'un de ma famille ? Il voulait savoir cela avant de mettre son plan de vengeance à exécution.
Debby cligna des yeux à plusieurs reprises par peur,
- de ta... famille ? ajouta-t-elle rapidement d'une voix tremblante,
- Je n'ai aucun lien avec ta famille... Sa voix s'éteignit. Son cœur palpitant intensément lui rendait difficile la respiration.
- Je te demande qui est le père de ton fils ? Sa voix était pleine de danger.
- Je ne sais pas, répondit Debby sincèrement.
Harry Vernon ne la croyait pas,
- Si tu ne me dis pas la vérité, je dirai à mes hommes de t'emmener d'ici et de te mettre dans un endroit où tu ne reverras jamais ton fils.
Debby fronça les sourcils de surprise,
- S'il te plaît, crois-moi, je te dis la vérité. Ne me mets pas en prison. Debby regrettait déjà d'être revenue à Darkwood, elle aurait dû rester dans le pays où elle était.
Il se dirigea vers son bureau et sortit son téléphone, puis il parcourut le téléphone jusqu'à ce que la photo de son frère cadet apparaisse, il lui montra la photo et dit,
- C'est mon frère cadet. Sa mère est la deuxième épouse de mon père. Ces deux personnes, mon grand-père et moi, sommes les seules personnes restantes dans la famille Vernon. Ton fils ressemble à mon frère, maintenant dis la vérité, est-il le père de ton fils ?
Debby fut choquée de réaliser que le frère du PDG était en réalité Arthur, son ex-fiancé. En voyant sa photo, elle se souvint du passé et son cœur lui faisait terriblement mal.
- Il n'est pas le père de mon fils, réussit à dire Debby.
- En plus de ressembler à lui, mon fils ressemble aussi à toi. C'est peut-être une coïncidence.
- Coïncidence ! répéta-t-il en la regardant avec fureur.
- As-tu dit coïncidence ? Son esprit se remémora soudainement la femme étrange avec qui il avait eu une relation sexuelle il y a cinq ans. Serait-elle celle-là ?
Il avait cherché dans tout le pays la femme du passé, mais il ne l'avait pas trouvée.
Cette femme ordinaire, dont le père l'avait ruiné, ne pouvait jamais être celle avec qui il avait eu une relation il y a de nombreuses années. Mais il serait raisonnable pour lui de découvrir la vérité avant de laisser cette femme mourir d'une mort douloureuse en punition pour le crime de son père.
- Sors ! commanda-t-il soudainement.
Debby fut choquée. Vraiment ? Allait-il vraiment la laisser partir ou avait-il l'intention de la tuer alors qu'elle s'éloignait ?
- S'il te plaît, ne me tue pas à cause de mon fils, il a besoin de moi, supplia Debby sincèrement.
- Dégage ! hurla-t-il de colère, si cette femme persiste ici, le simple fait de se souvenir de sa présence pourrait le pousser à la tuer ici même.
Debby se précipita immédiatement vers la porte, la déverrouilla, regarda en arrière pour s'assurer qu'il ne prévoyait pas de la tuer, puis s'enfuit rapidement.
- Broderick Alessandro a tué mon père, ma mère et les deux seules sœurs que j'avais il y a de nombreuses années, dit-il avec le cœur meurtri. Ses yeux étaient devenus très rouges, comme ceux d'une bête assoiffée de sang.- Après cet horrible incident, ton père, Broderick Alessandro, a emmené sa femme et ses enfants et est retourné à NorthHill depuis Darkwood, expliqua-t-il plus loin.- Comme NorthHill avait interdit aux autres pays de les visiter, il m'était devenu impossible de me venger de ton père. Toutes ces années, j'ai nourri la douleur dans mon cœur, brûlant intensément pour me venger. Mais le destin est maintenant gentil avec moi, il m'a apporté un membre de la famille de Broderick Alessandro, dit-il avec un sourire diabolique, puis il saisit soudainement son menton.- Tu vas payer pour chaque douleur que ton père m'a causée. Il serra sa main autour de son menton et la poussa violemment contre le mur.Elle grimace de douleur et pleure, - Mon père n'est pas mauvais... Debby a
Chapitre 4 : Fiche le camp !- J'arrive, dit le patron avant de raccrocher.Le petit garçon avait peur, il ne savait pas ce que ces nombreux gardes allaient lui faire. Il espérait ardemment que sa maman viendrait rapidement le sauver.Soudain, l'atmosphère devint très froide, même si le temps était chaud. Tous les gardes ressentirent un frisson dans leur dos en voyant le patron et son assistant personnel s'approcher d'eux.Ils baissèrent tous la tête lorsque le patron s'approcha.Il ne fallut pas longtemps au patron pour identifier le petit garçon, il était si mignon qu'il oublia à quel point il était impitoyable. Il se demandait pourquoi ce petit ressemblait autant à lui. Il se tourna vers son assistant personnel qui avait également une expression étonnée sur le visage. La ressemblance frappante entre le patron et le petit était si évidente.Le patron renvoya tout le monde, y compris son assistant personnel, et regarda le petit garçon fixement. - Comment tu t'appelles ?- Tu vas me
Lorsque Debby rentra à Darkwood avec Fred, elle postula immédiatement à des emplois dans autant de grandes entreprises que possible. La vérité était que son salaire, même dans les grandes entreprises, ne serait pas suffisant pour rembourser la dette de l'entreprise de son père, mais elle ne pouvait pas rester inactive.Elle devait d'abord trouver un emploi et réfléchir à d'autres moyens de trouver plus d'argent pour rembourser la dette de l'entreprise de son père.Aujourd'hui, elle avait reçu une invitation de la plus grande entreprise de Darkwood. Après avoir déposé son enfant à sa nouvelle maternelle, elle se rendit à l'entreprise et, après un entretien approfondi, on lui conseilla de commencer à travailler ce jour-là, car le poste qu'elle occupait était urgent.Environ deux heures après avoir commencé à travailler, elle reçut un appel de la maternelle de son fils lui indiquant que son enfant avait de la fièvre et qu'il était conseillé de le ramener à la maison pour se reposer. Elle
L'homme mordit son cou alors qu'il libérait tous ses désirs sexuels sur elle. Debby avait également perdu tellement de force qu'elle perdit conscience en un rien de temps.Elle se réveilla quelques heures plus tard dans un état clair, elle ne se sentait plus ivre, les souvenirs de ce qui s'était passé hier lui revinrent en mémoire. Elle ne voulait même pas savoir qui était l'homme avec qui elle avait eu des relations sexuelles, alors elle trouva rapidement sa culotte et sa jupe puis les enfila.Elle sortit immédiatement de la pièce d'un pas rapide.Cinq ans plus tard, Debby était assise sur un tapis devant sa petite maison dans une ville peu peuplée, occupée à vérifier les cahiers de son fils. L'air frais de la ville calme caressait doucement sa peau fraîche.Après avoir confirmé que son fils avait effectivement terminé son devoir comme il l'avait prétendu, elle décida de remettre les cahiers dans son sac, mais elle entendit soudain le bruit lourd d'un jet privé qui s'approchait d'ell
Debby tenait une nouvelle robe de mariée et vérifiait à quel point elle était belle dans le grand miroir devant elle. Cette robe de mariée était celle qu'elle prévoyait de porter lors de son mariage qui aurait lieu dans quelques jours.Tout en admirant la beauté de la robe de mariée, son téléphone a émis un bref signal. Elle a accroché la robe de mariée et est allée prendre son téléphone de manière décontractée.Voyant que le message était de son fiancé, un sourire adorable a illuminé ses lèvres et elle l'a ouvert, cependant, les premiers mots du message ont immédiatement dégonflé son humeur.Elle a plissé les yeux et a continué à lire le message. Son petit ami de six ans venait d'annuler leurs fiançailles qui devaient avoir lieu ce soir.Son cœur a immédiatement sombré dans un abîme sans fond, sa main qui tenait le téléphone tremblait et des larmes coulaient abondamment sur son visage.Est-ce une blague ? Elle a pensé et a immédiatement appelé Arthur, son petit ami de nombreuses anné







