Le Regret du PDG : reviens, mon amour

Le Regret du PDG : reviens, mon amour

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-09-04
Oleh:  Christiana WilliamsBaru saja diperbarui
Bahasa: French
goodnovel18goodnovel
7.2
26 Peringkat. 26 Ulasan-ulasan
90Bab
5.8KDibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Lila Anderson n’était qu’une jeune femme pleine de rêves et d’amour lorsqu’elle fut accusée d’un crime qu’elle n’avait pas commis. Trahie, brisée, et injustement condamnée, elle passe trois longues années derrière les barreaux. Son seul tort ? Avoir aimé Dante Whitemore, l’héritier d’un empire impitoyable, sans jamais chercher autre chose que son cœur. À sa sortie de prison, Lila est méconnaissable. Brisée mais toujours digne malgré les humiliations qu’elle endure. Ce qu’elle ignore, c’est que le destin s’apprête à la replonger dans les ténèbres qu’elle croyait avoir laissées derrière elle. Car Dante est de retour. Lorsqu’il la revoit, il ne reconnaît pas celle qu’il avait jadis tant méprisée. Sa présence l’obsède, l’énerve, le trouble. Il croit encore qu’elle l’a trahi… Mais peu à peu, chaque regard, chaque mot, chaque silence fissure ses certitudes. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’il est lui-même la proie d’un mensonge bien plus vaste, ourdi par Elena Moreau — la rivale cachée, manipulatrice élégante aux allures d’ange, qui depuis l’enfance rêve de devenir la femme de Dante. Une rivalité invisible, mais cruelle, qui aura détruit des vies pour mieux dissimuler la vérité. Entre haine, passion, vengeance et rédemption, Dante devra affronter ses fautes et faire tomber les masques. Mais Lila, elle, peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-on reconstruire l’amour sur les cendres du mépris ? Et que fera Jason Stuart, l’ami fidèle devenu rival silencieux, lorsqu’il comprendra qu’il aime celle qu’il ne pourra jamais vraiment avoir ? Un amour détruit par la trahison. Un pardon plus dur que la prison. Une reconquête à haut prix. Et une femme qui, cette fois, ne se laissera plus briser.

Lihat lebih banyak

Bab 1

La fin d’un rêve

“Ne t'inquiète pas, Lila, Dante te donnera des explications. Tu lui as sauvé la vie, tu es une héroïne pour notre famille. Seule toi peux devenir la femme de la famille Whitemore. “ C'est ce que m’a dit la mère de Dante il y a trois mois, alors que je me réveillais à l’hôpital.

Oui, épouser Dante est un rêve que j’ai nourri depuis l'âge de 18 ans. Bien que je sache que ma famille ne puisse rivaliser avec la sienne, j’ai toujours fait de mon mieux pour me perfectionner. J'ai appris sans relâche, et me suis efforcée de maîtriser toutes les règles de la société. J’ai économisé chaque centime pour m'acheter une robe digne de lui, juste pour pouvoir me tenir à ses côtés lors des réceptions. Bien qu’il n’ait jamais reconnu ma place à ses côtés, tout le monde semblait accepter que je fusse sa servante, et j’étais toujours présente dès qu’il avait besoin de moi. J'ai même renoncé à la possibilité d'aller à l’Université d’Oxford, espérant simplement être dans la même faculté que lui, puis, après le diplôme, devenir son assistante.

Peut-être que le destin a vu mes efforts. Il y a trois mois, lors d’un dîner, un homme ivre, ayant perdu toute raison après un échec commercial, a sorti une arme à feu et commencé à tirer sur les invités. Quand j'ai vu qu’il pointait son arme sur Dante, je n’ai pas hésité une seconde et me suis jetée devant lui. La balle a traversé mon épaule et je ressens encore la douleur de ce moment. Heureusement, Dante m’a immédiatement emmenée à l’hôpital. Mais depuis ce jour-là, cet homme n'est jamais venu me voir.

Mais ce n’est pas grave. Ce soir, après la cérémonie, je serai sa fiancée et notre vie à deux ne pourra que s’améliorer.

"Lila, tout est prêt à l'extérieur. Allons-y." Ma meilleure amie vient me chercher pour m’emmener à la réception. La famille Anderson est vraiment influente. Bien que ce soit une simple cérémonie de fiançailles, ils ont invité des personnalités de tous horizons. Tout le monde est magnifiquement habillé.

Je serre ma robe, nerveuse, et me mets à chercher Dante du regard. Il n'est pas encore là. Heureusement, Mme Whitemore reste près de moi pour me rassurer. "Ne t’inquiète pas, Dante est juste un peu occupé, il va arriver très bientôt."

Soudain, Dante apparaît dans le jardin. Il est aussi beau et charismatique que toujours, son costume bleu marine le faisant paraître encore plus grand et imposant. Mais il semble… en colère ?

Je m’avance vers lui, mais il me fait immédiatement signe de m’arrêter. "Ne t’approche pas de moi, tu me dégoûtes."

"Dégoûte ?" Je suis sous le choc. Est-ce ma robe ou mon maquillage qui ne vont pas ?

"Je sais ce que tu as fait. La cérémonie de fiançailles est annulée. Je ne me marierai jamais avec une meurtrière." Dante, toujours glacé, m’annonce ça avec une froideur glaçante.

"Quoi ? Une meurtrière ?" Les murmures commencent autour de nous. Tout le monde me dévisage, comme si j’avais commis un crime abominable.

"Dante, que racontes-tu ? Je ne sais même pas de quoi tu parles." J’essaie de me défendre, tremblante.

"Arrête de jouer à l'innocente. Elena est la véritable victime. Pour l’éloigner de moi, tu as payé quelqu’un pour l’humilier et la tuer. C’est pour ça qu’elle est dans le coma. Qu’as-tu à dire à ta défense ?" Dante me jette une pile de photos et des messages échangés sur mon visage.

Je baisse les yeux. Les photos montrent un inconnu à mes côtés dans un café, et les messages montrent que j’ai payé un million d'euros pour qu’il tue Elena, peu importe la méthode. Les preuves sont accablantes. Les invités autour de nous s’éloignent instinctivement de moi, comme si j'étais une criminelle.

Mais je n’ai jamais fait ça. Je ne connais même pas cet homme. Comment tout cela est-il possible ? Et d’ailleurs, Elena était censée être à l’étranger, comment pourrait-elle revenir pour se faire écraser ?

Je sais qu’Elena et Dante ont grandi ensemble, mais elle m’a toujours dit qu’ils étaient simplement de bons amis. Elle le considérait comme un frère, c’est pourquoi je l’ai poursuivi pendant toutes ces années. Mais Dante a-t-il toujours été amoureux d’Elena ?

Je veux lui expliquer que je n’ai jamais fait ce qu’on m’accuse, mais il ne me laisse pas parler. Il me saisit le menton d'une main et, d’un ton menaçant, il me dit : "Lila, une femme comme toi, prête à tout pour arriver à ses fins, ne mérite pas de faire partie de la famille Whitemore. Ne pense pas qu’en tuant Elena, tu pourras rester près de moi. Tu devras payer pour tes crimes."

Puis, il me pousse violemment. Je trébuche et tombe sur les marches, me blessant le pied et me coupant la main. Comme pour souligner mon humiliation, une pluie battante commence à tomber. Je me retrouve complètement trempée. Je n’aurais jamais cru que le mariage auquel j’ai rêvé toute ma vie deviendrait ainsi un jugement public. Je m'accroche désespérément à l'ourlet de son pantalon pour lui demander de m'écouter, mais il me repousse violemment d’un coup de pied. Je suis maintenant complètement enfouie dans la boue.

Dante se détourne sans me regarder une dernière fois, comme s’il n’avait plus rien à dire.

Je comprends alors que tout ce que j’ai fait, tout l’amour que j’ai donné, n’a servi à rien. Dante ne m’a jamais aimée.

Je regarde son dos s'éloigner et, au fond de moi, je sais que tout est fini. Après ce soir, Dante ne me donnera plus jamais d’opportunité. Peu importe ce qui est vrai, je serai toujours la coupable.

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

10
62%(16)
9
0%(0)
8
0%(0)
7
0%(0)
6
0%(0)
5
0%(0)
4
0%(0)
3
0%(0)
2
19%(5)
1
19%(5)
7.2 / 10.0
26 Peringkat · 26 Ulasan-ulasan
Tulis Ulasan
default avatar
nessbe
Merci auteure d'avoir orienté ce livre vers un autre sens que celui auquel je pensais au départ. Je pensais qu'il décrirait la manière dont une victime reviendrait vers son bourreau. En réalité, c'est l'histoire d'une victime prisonnière de son bourreau qui tentera de s'échapper coûte que coûte.
2025-08-30 16:21:06
0
default avatar
nessbe
Si j'étais elle je lui ferais comprendre à quel point sa vie sera misérable avec moi à partir de maintenant. Je me ficherais que la mienne devienne misérable également, elle l'aura été depuis que je l'ai connu de toute façon. Je lui ferai payer chaque seconde de sa respiration jusqu'à ce qu'il meurt
2025-08-30 16:18:24
1
default avatar
nessbe
Ce genre d'histoire où l'héroïne termine avec le monstre qui l'a torturé ne se déroule que dans l'esprit des individus perturbés, c'est l'inverse même du romantisme, à vomir. Vous pouvez en écrire autant que vous voulez ça ne changera rien au fait que c'est et ça restera inacceptable et impossible.
2025-08-09 00:21:04
7
default avatar
nessbe
Ce sera l'une des pires histoires jamais lues si Lila, l'héroïne principale, termine avec un monstre qui n'a aucune forme de virilité ou d'humanité. Après ce qu'il a fait il est totalement immoral et impossible qu'elle termine avec, c'est banaliser les violences faites aux femmes, c'est sadique.
2025-08-09 00:18:00
4
default avatar
nessbe
On tourne en rond sans perspective d'évolution avec une femme qui retourne dans les bras du monstre abject qui la torturé et a ruiné sa vie, et qui est incapable de fuir ou de s'opposer à son traitement inhumain, à croire que ce bouquin a été écrit pour des psychopathes, à vomir.
2025-08-09 00:15:19
4
default avatar
nessbe
Dans la vraie vie une femme aurait préféré se donner la mort plutôt que de revenir vers le monstre qui l'a détruire, il n'y a que dans ce genre de roman tordu que l'on voit ce genre de profond masochisme, c'est tiré par les cheveux et irréaliste.
2025-08-09 00:12:46
1
default avatar
nessbe
Je lis car j'ai commencé et j'attends de voir jusqu'où l'auteur va pousser ce sadisme mais c'est vraiment un livre déplaisant à lire, il n'y a aucune forme de morale ou de sens. Elle donne sa virginité à cet homme qui a littéralement détruit sa vie alors que dans la vraie vie c'est inimaginable
2025-08-09 00:12:38
1
default avatar
nessbe
Auteure, quand est-ce que vous pensez rendre sa vie à Lila, laver son honneur, lui faire récupérer ses diplômes qui lui ont été injustement arrachés, faire payer ses parents pour leur inhumanité après qu'ils aient découvert qu'elle était innocente ? Quand est-ce que vous allez la rendre vindicative?
2025-08-08 18:31:16
2
default avatar
nessbe
Est-ce que ce livre sert uniquement à assouvir les tendances sadiques de certains psychopathes ou a-t-il une réelle morale ? Quand allez-vous rendre Lila vindicative et forte, laver son honneur auprès de tous et faire payer aussi bien ses parents que ce dante, éléna et tous les autres ?!!!!
2025-08-08 18:30:59
2
default avatar
nessbe
Et le chapitre "nuit trouble" est le pire de tous : l'auteur rentre dans des détails sexuels comme si cela pouvait susciter l'excitation des lecteurs après les horreurs subies par le personnage principal... Ici ça n'a rien de plaisant ou d'excitant, c'est tout le contraire, c'est dégueulasse
2025-08-08 10:44:26
2
default avatar
nessbe
C'est un roman très sadique et misogyne qui plaisante avec les souffrances d'une femme : on oscille entre les souffrances infinies subies par Léa d'un coté et la légéreté d'une amourette perturbée de l'autre de sorte à ce que ces mêmes souffrances soient totalement mises de côté et décrédibilisées.
2025-08-08 10:43:28
2
default avatar
nessbe
Et en plus rien n'est crédible, ça n'a ni queue ni tête. Un coup Lila entre en transe et n'a plus conscience de la réalité suite à ce qu'elle a vécu en prison en raison de ce monstre de dante et l'autre elle fait comme si rien ne s'était produit, rien n'est réaliste, c'est inimaginable.
2025-08-08 10:43:01
2
default avatar
nessbe
Votre roman est misogyne, il incite à croire que l'on peut se comporter ainsi avec une femme et que celle-ci vous laisse la dépuceler comme si de rien n'était... C'est répugnant et le terme est faible ! Ce roman est abject.
2025-08-08 10:42:34
2
user avatar
jessica albert
à quand la suite?
2025-08-02 19:29:15
3
user avatar
Nguepnang Sharone
la suite....
2025-06-26 18:08:36
2
  • 1
  • 2
90 Bab
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status