共有

3

作者: Shyne
last update 最終更新日: 2025-07-30 16:53:30

Chapitre 3

Harrison Moore

« On a réussi, Harrison. L'équipe de Smith a viré la moitié du milliard de dollars sur notre compte ce matin. »

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'étais allongé sur ma chaise, le téléphone collé à mon oreille, tandis que mon cousin et manager parlait à l'autre bout du fil.

« Merci, Marcus. »

« Tu sais que je te soutiens toujours… » Il marqua une pause et soupira. « Quand reviens-tu, Harrison ? Ça fait déjà deux ans que tu es parti. Tu nous manques terriblement. »

Je serrai les dents et soupirai. Il y a deux ans, j'ai tout laissé derrière moi, caché mon identité et suis venu ici pour récupérer ce qui revient de droit à ma mère, et tant que je ne l'aurai pas, je ne reviendrai jamais en arrière.

« Bientôt, Marcus. Je reviendrai bientôt pour reprendre mon entreprise. Accorde-moi juste un peu de temps. »

« Tu traverses une période difficile là-bas ? Je t'avais dit que tu pouvais faire simple. Foutre la paix à la Moore's Corp et la récupérer plus tard. »

« Non, Marcus. Je ne peux pas faire ça. » Je me passai les doigts dans les cheveux. « Maman a travaillé dur pour ça, tu te souviens ? Je vais gérer ça à ma façon. »

« D'accord… J'ai vu les infos, Harrison… C'est ce que fait ton demi-frère, n'est-ce pas ? »

Je resserrai ma prise sur le téléphone tandis que l'incident me revenait en mémoire. Demander à Evie de ruiner ma réputation ? C'était une erreur que Bryce n'aurait jamais dû commettre, et je vais lui faire payer, à lui et à Evie.

« Tu as besoin que je m'en occupe ? Je peux trouver quelqu'un pour s'en débarrasser. »

« Ne t'inquiète pas, Marcus. Je m'en charge… » Ma voix s'éteignit lorsque Bryce entra dans mon bureau.

« Je te rappelle. Je dois y aller maintenant. » Je raccrochai, levant les yeux vers Bryce.

Bryce enfouit ses mains dans ses poches, scrutant mon bureau du regard, un sourire suffisant au coin des lèvres.

Il se tourna vers moi et lança un regard moqueur. « Tu as l'air de travailler encore trop dur. À quoi bon ? Papa va bientôt te virer de l'entreprise de toute façon. »

Il tira une chaise et s'assit en face de moi, ses yeux marron perçants.

Était-ce son plan ? De me forcer à quitter l'entreprise ? Quelle façon stupide de gérer la situation.

Il se pencha vers moi. « Tu n'as jamais été à ta place ici, Harrison… et revenir n'y changera rien. »

Je le fixai en silence.

« Tu es un loser, Harrison. Un putain de loser pathétique. À quoi pensais-tu ? Que père allait te favoriser ? Allons… Tu devrais le savoir mieux que quiconque. Père se fiche de toi… » gloussa-t-il. « Tôt ou tard, il va te mettre à la porte à nouveau. Comme il l'a fait il y a quatorze ans. »

Je serrai les dents, mais restai calme. Je ne me laissai pas atteindre par ses paroles.

Je me penchai vers lui, les mains sur la table, les yeux rivés sur lui. « Tu as peur ? »

Ses sourcils se froncèrent et son visage pâlit. « Quoi ? »

« Ma présence te fait te sentir menacé ? »

Il souffla en clignant des yeux. « Quelles bêtises dis-tu ? Pourquoi me sentirais-je menacé ? »

Un sourire narquois effleura mes lèvres. « Tes yeux disaient le contraire. »

Il se mordit la lèvre.

« Si tu as assez de temps à perdre, pourquoi ne pas en profiter pour prouver à ton père que tu es compétent… C'est ce que tu as toujours fait, de toute façon. » dis-je en m'adossant à la chaise.

Les yeux de Bryce brillaient de fureur, me fixant. Sans un mot de plus, il souffla, se leva et sortit furieusement de mon bureau en claquant la porte derrière lui.

Ils m'ont brisé une fois. Je ne les laisserai plus jamais me faire ça.

Pour toute la douleur qu'ils m'ont fait endurer, ils vont me la payer au décuple.

J'ai sorti mon tiroir et, à l'intérieur, se trouvait un petit cadre photo. Je l'ai ramassé, un sourire se dessinant sur mes lèvres tandis qu'une photo de ma mère me fixait. Son sourire joyeux est toujours présent dans ma tête, même après des années.

Mes doigts tremblaient, mon cœur se serrait dans ma poitrine tandis que je passais mon pouce sur son visage, les souvenirs de tout cela me remontant à la tête.

« Tu finiras comme ta mère, Harrison. Abandonné ! Papa ne se soucie pas de toi. »

Quatorze ans se sont déjà écoulés, mais ces mots Bryce sont encore gravés dans ma mémoire.

Comment mon père a laissé ma mère mourir. Non seulement il m'a trompée pendant des années, mais il a eu le culot de faire venir sa maîtresse et son fils à la maison à peine trois mois après le décès de ma mère. Il leur a tout donné tout en me négligeant. Et à quinze ans, il m'a mise à la porte pour faire plaisir à sa maîtresse et à son fils.

Et quatorze ans plus tard, aujourd'hui, je possède l'entreprise la plus prospère du pays. Plus grande que celle de mon père, mais je ne voulais pas le laisser faire. Cette richesse dont ils jouissent est le fruit du travail acharné de ma mère. Elle a aidé papa à arriver là où il est aujourd'hui, alors je vais tout prendre. Jusqu'au dernier centime.

« Je vais tout prendre, maman. Je vais leur faire payer pour tout ce qu'ils nous ont fait. Je te le promets. »

J'ai remis la photo dans le tiroir, puis j'ai pris mon téléphone et j'ai composé le numéro d'Evie. Elle a décroché dès la première sonnerie.

« Salut ! »

« Hé… On se voit. C’est important. » J’ai parlé au téléphone.

Le silence s’est épaissi à l’autre bout du fil et a duré quelques secondes avant qu’elle ne réponde. « Envoie-moi l’adresse. »

J’ai raccroché et lui ai transmis l’adresse.

Je vais les faire payer…

この本を無料で読み続ける
コードをスキャンしてアプリをダウンロード

最新チャプター

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   85

    Chapitre 85Lucia« Je t'avais dit de te faire discret ! Il a tout découvert ! Il a tout découvert ! Et s'il s'en prend à nous ? » s'exclama Bryce d'une voix tremblante.Je restai assise en silence, les mains croisées devant moi, les yeux rivés sur lui.Quel culot de me gronder alors que je n'ai rien fait d'autre que de m'assurer qu'il arrive au sommet !Il marqua une pause et se tourna vers moi, les yeux brûlants de fureur et ruisselants de frustration.« Comment vas-tu gérer ça ? » Il passa ses doigts dans ses cheveux, assis sur le canapé.« Harrison ne laissera jamais passer ça… »« Harrison ! Harrison !! Harris !!! Tu peux arrêter de faire la peur, Bryce ? C'est agaçant. » Je me levai d'un bond.Ça suffit ! J'en ai marre de l'entendre pleurnicher comme un bébé. Ça me fait perdre la tête.Il cligna des yeux. « Hein ? » « C'est pour ça qu'Harrison continue à abuser de toi. Parce qu'il sait que tu n'as même pas de couilles. »Sa mâchoire se serra. « Qu'as-tu dit ? »« As-tu les coui

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   84

    Chapitre 84 Evie « Tiens… la voilà… » Sélène et Rosa se tenaient devant moi dès que je me suis garée sur le parking de l'entreprise. J'ai levé les yeux au ciel. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît. J'en ai assez. Sélène croisa les mains, un sourire narquois effleurant ses lèvres tandis que ses yeux se fixaient sur moi. « As-tu toujours été aussi dégoûtante, Evie ? » Rosa jeta un coup d'œil à la voiture et soupira. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trompé Harrison. C'est tellement malheureux. Tu ne le mérites pas. » J'ai croisé les bras, un sourire narquois au coin des lèvres. « Tu le mérites alors ? » Rosa serra les mâchoires et laissa échapper un soupir. « Tu n'as même pas de remords, si ? » souffla Rosa. « Ça montre à quel point tu es radine… » Sélène marqua une pause et esquissa un sourire narquois. « Et alors ? Tu larguerais encore David si tu tombais sur un homme plus riche plus tard, pas vrai ? » Je serrai les doigts à côté de moi, le sang bouillonnant.

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   83

    Chapitre 83 Evie « Tiens… la voilà… » Sélène et Rosa se tenaient devant moi dès que je me suis garée sur le parking de l'entreprise. J'ai levé les yeux au ciel. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît. J'en ai assez. Sélène croisa les mains, un sourire narquois effleurant ses lèvres tandis que ses yeux se fixaient sur moi. « As-tu toujours été aussi dégoûtante, Evie ? » Rosa jeta un coup d'œil à la voiture et soupira. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trompé Harrison. C'est tellement malheureux. Tu ne le mérites pas. » J'ai croisé les bras, un sourire narquois au coin des lèvres. « Tu le mérites alors ? » Rosa serra les mâchoires et laissa échapper un soupir. « Tu n'as même pas de remords, si ? » souffla Rosa. « Ça montre à quel point tu es radine… » Sélène marqua une pause et esquissa un sourire narquois. « Et alors ? Tu larguerais encore David si tu tombais sur un homme plus riche plus tard, pas vrai ? » Je serrai les doigts à côté de moi, le sang bouillonnant.

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   82

    Chapitre 82 Evie « Tiens… la voilà… » Sélène et Rosa se tenaient devant moi dès que je me suis garée sur le parking de l'entreprise. J'ai levé les yeux au ciel. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît. J'en ai assez. Sélène croisa les mains, un sourire narquois effleurant ses lèvres tandis que ses yeux se fixaient sur moi. « As-tu toujours été aussi dégoûtante, Evie ? » Rosa jeta un coup d'œil à la voiture et soupira. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trompé Harrison. C'est tellement malheureux. Tu ne le mérites pas. » J'ai croisé les bras, un sourire narquois au coin des lèvres. « Tu le mérites alors ? » Rosa serra les mâchoires et laissa échapper un soupir. « Tu n'as même pas de remords, si ? » souffla Rosa. « Ça montre à quel point tu es radine… » Sélène marqua une pause et esquissa un sourire narquois. « Et alors ? Tu larguerais encore David si tu tombais sur un homme plus riche plus tard, pas vrai ? » Je serrai les doigts à côté de moi, le sang bouillonnant. « Oui, je

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   81

    Chapitre 79 Evie « Il n'était pas obligé d'acheter tout ça. » murmurai-je en examinant les robes, mais je marquai une pause lorsque quelque chose attira mon attention… De la lingerie rouge. Je clignai des yeux, levant les yeux vers l'escalier et revoyant la lingerie. Hein ? Je suis censée porter ça ? « Tu peux le jeter si tu ne l'aimes pas. » Mon cœur fit un bond en entendant la voix d'Harrison surgir de nulle part. Je levai les yeux et il était là, penché par-dessus la balustrade, les yeux rivés sur moi. « La vendeuse n'arrêtait pas de me forcer à l'acheter. Elle disait que vous, les femmes, l'adoriez, et que ça aurait été gênant si je l'avais refusé. » dit-il d'un ton dédaigneux en se redressant. « Oh… » murmurai-je, un sourire naissant sur mon visage. Je l'adore vraiment… C'est juste gênant. « Au fait, merci. Elles sont magnifiques. » « Hmm… » Harrison entra dans le salon, puis me dépassa pour se diriger vers la cuisine. « M. Moore reçoit un dîner de famille

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   81

    Chapitre 76 Harrison Je suis monté sur le toit, les mains dans les poches, les yeux rivés sur Bryce tandis que je m'approchais de lui. « Hé ! » Il se redressa et se tourna vers moi. J'observai son visage un instant. La nervosité et la peur dans ses yeux, qu'il s'efforçait tant de masquer, mais qui n'y parvenaient pas. « Laisse tomber, Bryce. » Je levai les yeux au ciel en disant, plus à moi-même qu'à lui. « Quoi ? » Il haussa un sourcil. « Rien. Pourquoi voulais-tu me voir ? » Il se frotta les paumes avant de dire : « J'ai tenu ma part du contrat… J'ai protégé Evie pendant ton absence. Et maintenant que tu es de retour, tu devrais aussi tenir ta part du contrat. » Je le fixai en silence, immobile. « J'ai fait tout mon possible pour protéger Evie. Je l'ai suivie partout, je me suis assurée qu'elle ne se fasse pas harceler… Tu ne peux plus changer d'avis, d'accord ? » continua-t-il d'une voix tremblante. Je restai silencieuse. « Tu peux dire quelque chose, s'il te plaît ? T

続きを読む
無料で面白い小説を探して読んでみましょう
GoodNovel アプリで人気小説に無料で!お好きな本をダウンロードして、いつでもどこでも読みましょう!
アプリで無料で本を読む
コードをスキャンしてアプリで読む
DMCA.com Protection Status