แชร์

4

ผู้เขียน: Shyne
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-07-30 16:53:47

Chapitre 4

Evie Windsor

« Ils sont là… »

Mon souffle se coupa au moment où Harrison et moi sortîmes de la voiture devant le centre de conférence, alors que des journalistes se ruèrent vers nous.

« Monsieur Harrison, que répondez-vous aux rumeurs qui circulent ? »

« Avez-vous réellement une liaison avec Mlle Windsor ? »

« Mlle Windsor, avez-vous trompé votre fiancé avec M. Harrison ? »

« Certains disent que vous avez couché pour obtenir votre poste chez Moore’s Corp. Est-ce vrai ? »

Mes doigts se crispèrent autour de mon sac, mon cœur battait à tout rompre et mes jambes tremblaient sous moi tandis que les questions fusaient. Pendant tout ce temps, Harrison tenait fermement ma main. Comme s’il avait peur que je disparaisse s’il la lâchait.

Je lui avais dit que tenir une conférence de presse n’était pas une bonne idée, mais il avait affirmé que nous n’avions pas le choix. J’espère seulement que tout cela finira bien.

Nous nous sommes arrêtés devant les journalistes, les flashs crépitaient sur nos visages.

Harrison prit la parole.

« Bonjour à tous… J’ai convoqué cette conférence pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs qui circulent sur Internet… » Il fit une pause et me regarda. J’étais nerveuse à l’intérieur, prête à exploser.

Je poussai un petit cri lorsqu’il passa un bras autour de ma taille et me tira contre lui.

« Ce qui devait être une soirée de détente pour ma fiancée et moi s’est transformé en chaos, d’où les photos circulant sur Internet. »

Mes yeux s’écarquillèrent. Sa fiancée ?

« Evie et moi sommes en couple depuis plusieurs années, et aujourd’hui devait être notre mariage. Nous avons passé la nuit ensemble, et mon frère nous a mal compris… »

Tout le monde poussa un cri de surprise, moi y compris. Les mots sortaient si naturellement de sa bouche que j’en restai bouche bée.

« Je ne sais pas pourquoi mon frère a fait ça… ni ce qu’il a à y gagner en nous calomniant, mais cela ne regarde que nous, et je réglerai cela avec lui. »

Le silence s’installa. Le brouhaha s’effaça. La confusion se lisait sur les visages des journalistes. Ils semblaient ne pas croire à ses mensonges.

Puis l’un d’eux parla.

« Mlle Evie, la rumeur dit que vous étiez en couple avec Bryce jusqu’à l’incident. Que répondez-vous à cela ? »

Je serrai mes paumes moites, la gorge nouée. J’ouvris la bouche pour parler, mais les caméras pointées sur moi m’empêchèrent d’émettre un son.

Je levai les yeux vers Harrison, qui restait impassible.

Ses paroles me revinrent alors à l’esprit :

‘Nie tout, Evie. C’est la seule façon de nous sortir de ce pétrin.’

Je recroquevillai mes doigts dans mes paumes.

Je fermai les yeux et dis :

« Non… Bryce et moi n’avons jamais été en couple. Ce n’était qu’une rumeur. »

Ces mots pesaient comme du plomb sur ma langue. Je n’ai jamais su mentir.

« Les gens ont dû se tromper… parce qu’ils portent le même nom de famille. »

« Merci à tous. Cela suffira pour aujourd’hui. »

Harrison me prit la main et me guida vers la voiture.

« Avez-vous un conflit avec votre frère, M. Harrison ? »

« S’il vous plaît, une dernière question. »

« Ne partez pas encore, je vous en prie ! »

Je relâchai le souffle que je retenais dès que nous fûmes dans la voiture.

Harrison démarra. En silence. Les yeux rivés sur la route.

Puis sa voix brisa le silence pesant.

« Rendez-vous demain pour signer le contrat. »

Je levai les yeux vers lui, mordant ma lèvre si fort que je faillis la faire saigner.

Pendant un instant, je voulus dire quelque chose. N’importe quoi. Mais aucun mot ne sortit. Je me contentai d’acquiescer et détournai le regard.

J’espère juste que cela ne finira pas en désastre.

Nous arrivâmes au dernier croisement avant mon appartement, et je lui demandai de me déposer.

Il ne dit pas un mot en redémarrant dès que je fus sortie de la voiture.

Je le regardai s’éloigner, puis me dirigeai vers mon appartement. Mais je me figeai en apercevant Bryce, debout à côté de sa voiture.

Ma respiration se bloqua dans ma gorge.

Il se redressa en me voyant. Sa mâchoire se crispa, une rage ardente dans les yeux.

Quel culot de se pointer après m’avoir trompée et piégée avec son frère !

Je passai devant lui sans un regard, mais il me saisit le bras et me tira en arrière.

« Ne m’ignore pas comme ça, putain ! »

Je retirai brutalement mon bras et reculai.

« On a rompu, Bryce. Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Il ricana, passant ses doigts dans ses cheveux.

« Qu’est-ce que je fais ici ? Tu ne penses pas que tu me dois une explication pour cette mascarade de conférence ? » lança-t-il.

« On n’a jamais été ensemble ? Toi et Harrison êtes en couple depuis des années ? Sérieusement ? Tu me trompais donc depuis tout ce temps avec ce minable ? »

Je ricanais. « Tout le monde n’est pas aussi répugnant que toi, Bryce. » crachai-je. Et alors que je tournais les talons, une douleur fulgurante me traversa le crâne : Bryce venait de m’attraper les cheveux et de les tirer violemment en arrière.

« Lâche-moi ! » criai-je.

Comment ai-je pu ne jamais voir ce côté de lui ? Ou alors… les signaux d’alerte étaient là, mais je les avais ignorés ?

« Pas mes affaires, hein ? Tu te prends pour qui ? Une star ? Tu n’es qu’une salope sans honte ! »

Mes genoux heurtèrent le sol lorsqu’il me poussa violemment, et je grimaçai.

« Me renier devant tout le monde et me faire passer pour un taré ? Tu devrais être honorée d’avoir été ma copine. Comment oses-tu ! »

Alors que Bryce levait la main pour me gifler, la voix de Harrison retentit soudain.

« Père est bien des choses, mais pas un homme qui frappe les femmes. Où as-tu appris ça ? »

Je levai les yeux vers Harrison.

Il était là. Les mains dans les poches, un sourire narquois aux lèvres, les yeux rivés sur Bryce, dont la main était suspendue en l’air.

Bryce serra les dents et baissa la main.

Harrison s’approcha de nous et se posta à mes côtés, face à Bryce.

J’allais parler quand soudain, un seau d’eau glacée me fut versé dessus, me trempant en une seconde.

Puis la voix de mon père résonna.

« Comment oses-tu te montrer après avoir humilié cette famille ! »

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   20

    Chapitre 20Evie WindsorLa sonnerie stridente de mon téléphone me tira brusquement de mon sommeil, et un hoquet m’échappa en voyant la lumière du soleil inonder la chambre à travers la fenêtre.Je jetai un coup d’œil à l’horloge murale en me redressant sur le lit. 9h.Merde ! Je suis en retard au travail.Ma main effleura la table de chevet tandis que je sortais du lit, mon attention attirée par le bout de papier collé dessus.« Qu’est-ce que c’est ? » murmurai-je en le saisissant.‘Je t’ai laissé de la nourriture dans le frigo. J’ai pensé que tu étais encore fébrile. Tu devrais te reposer aujourd’hui et reprendre le travail demain’.Mes joues s’enflammèrent alors qu’un sourire s’étirait sur mon visage.N’est-ce pas mignon ?Mais je me sentais beaucoup mieux maintenant, et il n’était pas question que je reste à la maison une journée de plus.Je filai dans la salle de bain, pris une douche rapide et me préparai pour le travail.J’étais déjà en retard, mais pas question de partir sans

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   19

    Chapitre 19Evie WindsorLa sonnerie stridente de mon téléphone me tira brusquement de mon sommeil, et un hoquet m’échappa en voyant la lumière du soleil inonder la chambre à travers la fenêtre.Je jetai un coup d’œil à l’horloge murale en me redressant sur le lit. 9h.Merde ! Je suis en retard au travail.Ma main effleura la table de chevet tandis que je sortais du lit, mon attention attirée par le bout de papier collé dessus.« Qu’est-ce que c’est ? » murmurai-je en le saisissant.‘Je t’ai laissé de la nourriture dans le frigo. J’ai pensé que tu étais encore fébrile. Tu devrais te reposer aujourd’hui et reprendre le travail demain’.Mes joues s’enflammèrent alors qu’un sourire s’étirait sur mon visage.N’est-ce pas mignon ?Mais je me sentais beaucoup mieux maintenant, et il n’était pas question que je reste à la maison une journée de plus.Je filai dans la salle de bain, pris une douche rapide et me préparai pour le travail.J’étais déjà en retard, mais pas question de partir sans

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   18

    Chapitre 17Harrison MooreJe ressentis comme une étincelle en moi tandis que je bordais soigneusement Evie sous la couette, alors qu’elle dormait paisiblement.Je poussai un soupir, assis à côté d’elle sur le lit, le regard fixé sur son visage.C’était la première fois que je l’observais d’aussi près, sous cet angle, et je ne pus contrôler le sourire qui se dessina sur mes lèvres.L’envie irrésistible de toucher son visage… et cette retenue presque impossible à maintenir.Pour la première fois, les souvenirs de cette nuit-là me revinrent en mémoire, et je serrai les draps dans ma main alors qu’une chaleur montait dans ma poitrine.Qu’est-ce que c’était ? Du désir ? Ou bien…Je m’interrompis, incapable de mettre un nom sur ce que je ressentais.Ne te laisse pas charmer par sa beauté, Harrison. Elle travaille avec Bryce. Elle sait forcément quelque chose.Avec cette pensée en tête, je me levai pour partir, mais je me figeai lorsque ma main effleura sa peau par accident… et je sentis co

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   17

    Chapitre 17Harrison MooreJe ressentis comme une étincelle en moi tandis que je bordais soigneusement Evie sous la couette, alors qu’elle dormait paisiblement.Je poussai un soupir, assis à côté d’elle sur le lit, le regard fixé sur son visage.C’était la première fois que je l’observais d’aussi près, sous cet angle, et je ne pus contrôler le sourire qui se dessina sur mes lèvres.L’envie irrésistible de toucher son visage… et cette retenue presque impossible à maintenir.Pour la première fois, les souvenirs de cette nuit-là me revinrent en mémoire, et je serrai les draps dans ma main alors qu’une chaleur montait dans ma poitrine.Qu’est-ce que c’était ? Du désir ? Ou bien…Je m’interrompis, incapable de mettre un nom sur ce que je ressentais.Ne te laisse pas charmer par sa beauté, Harrison. Elle travaille avec Bryce. Elle sait forcément quelque chose.Avec cette pensée en tête, je me levai pour partir, mais je me figeai lorsque ma main effleura sa peau par accident… et je sentis co

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   16

    Chapitre 16Harrison Moore« Laisse-moi au moins t’aider à couper les oignons. » insista Evie, essayant d’attraper un couteau pendant que je lavais le poulet, mais je l’en empêchai.« Va te reposer. Je vais m’en occuper. »J’aurais déjà dû être parti au bureau, mais j’étais là, en train de préparer le petit déjeuner pour elle… chose à laquelle je n’étais même pas censé penser.Elle soupira et hocha la tête avant de partir.Je la suivis du regard, la mâchoire crispée, tandis que les souvenirs de la veille revenaient me hanter.« Un imprévu. On se voit une autre fois. »Une seule question tournait dans ma tête : qu’est-ce qu’ils mijotent ?« Je finirai bien par le découvrir. Mais pour l’instant, je dois prendre soin d’elle, pour qu’elle reste en vie. »Une heure passa avant que je finisse de cuisiner, et alors que je servais les plats, Evie fit son entrée.« Je suis désolée pour tout ça, Harrison. Je te le revaudrai, promis. »Je hochai la tête, sans vouloir la regarder, mais je finis p

  • Mariage Contractuel Avec Le Frère De Mon Ex-fiancé   15

    Chapitre 14Evie Windsor« On y va. » dit Harrison en entrant dans mon bureau, prêt à rentrer à la maison.« Je suis désolée de ne pas te l’avoir dit plus tôt. Mais je ne rentrerai pas avec toi… J’ai prévu quelque chose avec une amie. »Il s’arrêta et me fixa quelques secondes, le regard toujours impassible.« Très bien. Ne rentre pas trop tard. » Et sur ces mots, il sortit du bureau. Je poussai un soupir.Je ne pouvais quand même pas lui dire que je voyais Bryce, non ?Restaurant Taste and Feel.Mes yeux parcoururent le dernier message que j’avais envoyé à Lucia et Bryce en sortant de mon bureau.C’était étrange qu’aucun d’eux n’ait répondu, mais je pris quand même un taxi pour le restaurant, espérant qu’ils y seraient déjà.Mais la déception m’accueillit lorsque j’entrai dans le restaurant familier et que je le trouvai vide. Seul l’arôme de leurs plats flottait dans l’air.Je suppose que je dois les attendre.Je pris place au fond du restaurant, près de la paroi vitrée. Je m’étais i

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status