LOGINChapitre 4
Evie Windsor
« Ils sont là… »
J'ai eu le souffle coupé dès que Harrison et moi sommes sortis de la voiture devant le centre de conférence, et que les journalistes ont afflué vers nous.
« Monsieur Harrison, qu'avez-vous à dire sur les rumeurs qui courent ? »
« Vous et Mme Windsor avez-vous vraiment une liaison ? »
« Madame Windsor, avez-vous vraiment trompé votre fiancé avec M. Harrison ? »
« Certains disent que vous avez couché avec Moore's Corp. Est-ce vrai ? »
Je serrais mon sac à main, le cœur battant la chamade et les jambes tremblantes sous les questions des journalistes. Pendant tout ce temps, Harrison me tenait fermement la main. Comme si j'allais disparaître s'il me lâchait.
J'ai dit à Harrison que tenir une conférence de presse n'était pas une bonne idée, mais il a répondu que nous n'avions pas le choix. J'espère juste que tout se terminera bien.
Nous étions debout devant les journalistes, les caméras braquées sur nos visages.
Harrison commença : « Bonjour à tous… J'ai convoqué cette conférence pour dissiper la rumeur qui circulait sur Internet… » Il marqua une pause et me regarda. Je frémis intérieurement, comme sur le point d'exploser.
J'ai haleté lorsqu'il m'a serré la taille et m'a attirée plus près. « Ce qui devait être une soirée de plaisir pour ma fiancée et moi a tourné au chaos, avec ces photos sur Internet. »
J'ai ouvert les yeux. Sa fiancée ?
« Evie et moi sortons ensemble depuis des années, et aujourd'hui était censé être notre mariage. Nous avons passé la nuit ensemble, et mon frère nous a mal compris… »
Tout le monde a haleté, même moi. La fluidité de ces mots m'a laissé bouche bée.
« Je ne sais pas pourquoi mon frère a fait une chose pareille… qu'est-ce qu'il gagnerait à nous calomnier, mais ça reste entre nous, et je vais arranger ça avec lui. »
Tout s'est arrêté. Le bruit s'estompa. La confusion s'installa sur les visages des journalistes. Comme s'ils n'étaient pas tombés dans le panneau.
Puis l'un d'eux prit la parole. « Madame Evie. La rumeur dit que vous et Bryce étiez sortis ensemble jusqu'à l'incident. Qu'en pensez-vous ? »
Je serrai mes paumes moites, la gorge brûlante. J'ouvris la bouche pour parler, mais avec les caméras braquées sur moi, les mots me manquèrent.
Je levai les yeux vers Harrison, mais il resta calme.
Puis ses paroles de tout à l'heure revinrent dans ma tête.
« Nie tout, Evie. C'est le seul moyen de nous sortir de ce pétrin. »
Je serrai les doigts dans mes paumes.
Je fermai les yeux et dis : « Non… Bryce et moi ne sommes jamais sortis ensemble. C'était juste une rumeur. »
Ces mots me parurent comme des poids de fer sur la langue. Je n'ai jamais été doué pour mentir.
« Les gens ont dû se tromper parce que… parce qu'ils partagent le même nom de famille. »
« Merci à tous, et ce sera tout pour aujourd'hui. »
Harrison me prit la main et me conduisit à la voiture.
« Aviez-vous un problème avec votre frère, Monsieur Harrison ? »
« Dites quelque chose, s'il vous plaît. »
« Ne partez pas tout de suite, s'il vous plaît. »
J'ai respiré le souffle que j'avais retenu en montant dans la voiture.
Harrison démarra. Silencieux, les yeux rivés sur la route.
Puis sa voix trancha l'air lourd. « Rendez-vous demain pour signer le contrat. »
Je levai les yeux vers lui, me mordant la lèvre si fort qu'elle faillit saigner.
Pendant une seconde, j'ai voulu dire quelque chose. N'importe quoi. Mais les mots me manquaient. J'ai hoché la tête et détourné le regard.
J'espère juste que ça ne finira pas en ruine.
On est arrivés au dernier carrefour avant mon appartement, et je lui ai dit de me déposer.
Il ne m'a pas adressé la parole et est parti dès que je suis descendue de la voiture.
Je l'ai regardé partir avant de me diriger vers mon appartement, mais je me suis figée en m'approchant et en voyant Bryce debout près de sa voiture.
Mon cœur s'est serré, les souvenirs d'hier me revenant en mémoire. Comment il était au lit avec Lucia.
Quel culot de sa part de débarquer après m'avoir trompée et avoir arrangé un rendez-vous avec son frère !
Il s'est redressé dès qu'il m'a vue. Sa mâchoire s'est serrée, la fureur flamboyante dans ses yeux.
Je suis passée devant lui sans lui adresser un regard, mais il m'a attrapée par la main et m'a tirée en arrière.
« Ne me quitte pas comme ça, bordel ! » Je lui ai retiré la main et j'ai reculé d'un pas.
« Pourquoi es-tu là, Bryce ? »
Voir son visage me donna la chair de poule de dégoût. L'espace d'une seconde, j'ai eu envie de lui balancer mon sac à main au visage. Pour m'avoir traitée comme ça, mais je me suis retenue.
Il a ricané en se passant les doigts dans les cheveux. « Qu'est-ce que je fais ici ? Tu ne crois pas que tu me dois une explication ? Tu as couché avec mon frère une nuit à notre mariage, et maintenant, ces conneries de conférence ? »
Quelle honte de sa part d'agir comme ça, sachant ce qu'il a fait.
Je l'ai regardé en silence.
« On n'est jamais sortis ensemble ? Harrison et toi, vous êtes ensemble depuis des années ? Sérieux ? Tu m'as trompée toutes ces années avec ce loser ? »
ai-je ricané. « Tout le monde n'est pas aussi dégoûtant que toi, Bryce », ai-je craché, incapable de retenir la douleur.
Son visage est devenu pâle. « Quoi ? »
J'ai pris une grande inspiration. « Rompons, Bryce. »
Ses lèvres s'ouvrirent, ses yeux s'écarquillèrent.
« Non… Dans ma tête, on a déjà rompu… Nos fiançailles sont terminées. »
Et juste au moment où je me retournais pour partir, une douleur aiguë me traversa la tête lorsque Bryce attrapa mes cheveux et les tira en arrière avec agressivité.
« Lâche-moi ! » m'écriai-je.
Comment ai-je pu ne jamais voir ce côté de lui ? Ou bien les signaux d'alarme étaient-ils toujours là, mais j'ai choisi de les ignorer ?
« Rompre nos fiançailles ? Pour qui te prends-tu pour rompre avec moi ? Tu n'es qu'une pute éhontée ! »
Mes genoux craquèrent au sol lorsqu'il me poussa au sol, et je grimaçai.
« Me renier devant tout le monde et me faire passer pour une psychopathe, hein ? Tu devrais être reconnaissante que je sois sortie avec toi. Comment oses-tu ! »
Alors que Bryce levait la main pour me gifler, la voix d'Harrison coupa court à l'instant. « Père, c'est pire que tout, mais pas un agresseur de femmes. Où as-tu appris ça ? »
Je levai les yeux vers Harrison,
et il se tenait là. Les mains dans les poches, les lèvres pincées en un sourire narquois, le regard rivé sur Bryce, la main levée.
Bryce serra les dents et retira sa main.
Harrison s'approcha de nous et se plaça à côté de moi, face à Bryce.
Alors que j'allais dire quelque chose, je me figeai lorsqu'un liquide froid se déversa sur moi, me trempant en une fraction de seconde. Alors que je me retournais, les yeux écarquillés, je vis mon père tenant un seau.
Il tonna… « Comment oses-tu montrer ton visage après avoir humilié cette famille ! »
Chapitre 85Lucia« Je t'avais dit de te faire discret ! Il a tout découvert ! Il a tout découvert ! Et s'il s'en prend à nous ? » s'exclama Bryce d'une voix tremblante.Je restai assise en silence, les mains croisées devant moi, les yeux rivés sur lui.Quel culot de me gronder alors que je n'ai rien fait d'autre que de m'assurer qu'il arrive au sommet !Il marqua une pause et se tourna vers moi, les yeux brûlants de fureur et ruisselants de frustration.« Comment vas-tu gérer ça ? » Il passa ses doigts dans ses cheveux, assis sur le canapé.« Harrison ne laissera jamais passer ça… »« Harrison ! Harrison !! Harris !!! Tu peux arrêter de faire la peur, Bryce ? C'est agaçant. » Je me levai d'un bond.Ça suffit ! J'en ai marre de l'entendre pleurnicher comme un bébé. Ça me fait perdre la tête.Il cligna des yeux. « Hein ? » « C'est pour ça qu'Harrison continue à abuser de toi. Parce qu'il sait que tu n'as même pas de couilles. »Sa mâchoire se serra. « Qu'as-tu dit ? »« As-tu les coui
Chapitre 84 Evie « Tiens… la voilà… » Sélène et Rosa se tenaient devant moi dès que je me suis garée sur le parking de l'entreprise. J'ai levé les yeux au ciel. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît. J'en ai assez. Sélène croisa les mains, un sourire narquois effleurant ses lèvres tandis que ses yeux se fixaient sur moi. « As-tu toujours été aussi dégoûtante, Evie ? » Rosa jeta un coup d'œil à la voiture et soupira. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trompé Harrison. C'est tellement malheureux. Tu ne le mérites pas. » J'ai croisé les bras, un sourire narquois au coin des lèvres. « Tu le mérites alors ? » Rosa serra les mâchoires et laissa échapper un soupir. « Tu n'as même pas de remords, si ? » souffla Rosa. « Ça montre à quel point tu es radine… » Sélène marqua une pause et esquissa un sourire narquois. « Et alors ? Tu larguerais encore David si tu tombais sur un homme plus riche plus tard, pas vrai ? » Je serrai les doigts à côté de moi, le sang bouillonnant.
Chapitre 83 Evie « Tiens… la voilà… » Sélène et Rosa se tenaient devant moi dès que je me suis garée sur le parking de l'entreprise. J'ai levé les yeux au ciel. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît. J'en ai assez. Sélène croisa les mains, un sourire narquois effleurant ses lèvres tandis que ses yeux se fixaient sur moi. « As-tu toujours été aussi dégoûtante, Evie ? » Rosa jeta un coup d'œil à la voiture et soupira. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trompé Harrison. C'est tellement malheureux. Tu ne le mérites pas. » J'ai croisé les bras, un sourire narquois au coin des lèvres. « Tu le mérites alors ? » Rosa serra les mâchoires et laissa échapper un soupir. « Tu n'as même pas de remords, si ? » souffla Rosa. « Ça montre à quel point tu es radine… » Sélène marqua une pause et esquissa un sourire narquois. « Et alors ? Tu larguerais encore David si tu tombais sur un homme plus riche plus tard, pas vrai ? » Je serrai les doigts à côté de moi, le sang bouillonnant.
Chapitre 82 Evie « Tiens… la voilà… » Sélène et Rosa se tenaient devant moi dès que je me suis garée sur le parking de l'entreprise. J'ai levé les yeux au ciel. Pas aujourd'hui, s'il vous plaît. J'en ai assez. Sélène croisa les mains, un sourire narquois effleurant ses lèvres tandis que ses yeux se fixaient sur moi. « As-tu toujours été aussi dégoûtante, Evie ? » Rosa jeta un coup d'œil à la voiture et soupira. « Je n'arrive pas à croire que tu aies trompé Harrison. C'est tellement malheureux. Tu ne le mérites pas. » J'ai croisé les bras, un sourire narquois au coin des lèvres. « Tu le mérites alors ? » Rosa serra les mâchoires et laissa échapper un soupir. « Tu n'as même pas de remords, si ? » souffla Rosa. « Ça montre à quel point tu es radine… » Sélène marqua une pause et esquissa un sourire narquois. « Et alors ? Tu larguerais encore David si tu tombais sur un homme plus riche plus tard, pas vrai ? » Je serrai les doigts à côté de moi, le sang bouillonnant. « Oui, je
Chapitre 79 Evie « Il n'était pas obligé d'acheter tout ça. » murmurai-je en examinant les robes, mais je marquai une pause lorsque quelque chose attira mon attention… De la lingerie rouge. Je clignai des yeux, levant les yeux vers l'escalier et revoyant la lingerie. Hein ? Je suis censée porter ça ? « Tu peux le jeter si tu ne l'aimes pas. » Mon cœur fit un bond en entendant la voix d'Harrison surgir de nulle part. Je levai les yeux et il était là, penché par-dessus la balustrade, les yeux rivés sur moi. « La vendeuse n'arrêtait pas de me forcer à l'acheter. Elle disait que vous, les femmes, l'adoriez, et que ça aurait été gênant si je l'avais refusé. » dit-il d'un ton dédaigneux en se redressant. « Oh… » murmurai-je, un sourire naissant sur mon visage. Je l'adore vraiment… C'est juste gênant. « Au fait, merci. Elles sont magnifiques. » « Hmm… » Harrison entra dans le salon, puis me dépassa pour se diriger vers la cuisine. « M. Moore reçoit un dîner de famille
Chapitre 76 Harrison Je suis monté sur le toit, les mains dans les poches, les yeux rivés sur Bryce tandis que je m'approchais de lui. « Hé ! » Il se redressa et se tourna vers moi. J'observai son visage un instant. La nervosité et la peur dans ses yeux, qu'il s'efforçait tant de masquer, mais qui n'y parvenaient pas. « Laisse tomber, Bryce. » Je levai les yeux au ciel en disant, plus à moi-même qu'à lui. « Quoi ? » Il haussa un sourcil. « Rien. Pourquoi voulais-tu me voir ? » Il se frotta les paumes avant de dire : « J'ai tenu ma part du contrat… J'ai protégé Evie pendant ton absence. Et maintenant que tu es de retour, tu devrais aussi tenir ta part du contrat. » Je le fixai en silence, immobile. « J'ai fait tout mon possible pour protéger Evie. Je l'ai suivie partout, je me suis assurée qu'elle ne se fasse pas harceler… Tu ne peux plus changer d'avis, d'accord ? » continua-t-il d'une voix tremblante. Je restai silencieuse. « Tu peux dire quelque chose, s'il te plaît ? T







