Share

Marié par erreur
Marié par erreur
Auteur: Seizième enfant

Chapitre 1

En sortant de l'hôpital, la main de Valentine Sanchez, qui tenait la fiche de laboratoire, tremblait encore. Des larmes s'échappaient du coin de ses yeux, mais elle ne savait pas si c'était de la joie ou de la tristesse.

« Mlle Sanchez, vous êtes enceinte. » Les mots du docteur ont été répétés à côté de ses oreilles.

Valentine avait épousé Maurice Leroy il y avait trois mois. Il était le premier prince de la première famille, le plus beau de la ville Jingdu.

Le jour du mariage, toutes les femmes de la ville étaient si envieuses qu'elle-même avait l'impression d'être la femme la plus heureuse et la plus chanceuse du monde.

Depuis le jour où elle a rencontré Maurice à l'âge de dix ans, une graine a été plantée dans le cœur de Valentine.

Au cours des douze dernières années, elle avait travaillé dur pour s'améliorer afin de suivre les traces de Maurice, juste pour pouvoir le regarder une fois de plus dans la foule.

Elle n'avait jamais eu l'impression qu'ils étaient dans le même monde. Comment une enfant sauvage qui a grandi dans la poussière, comme elle, pouvait croiser le chemin d'un tel homme ?

Mais c’était peut-être grâce au ciel ou au destin. Elle est allée à la fête d'anniversaire d'un camarade de classe il y avait trois mois, et s'est réveillée le lendemain matin en trouvant Maurice allongé à côté d'elle.

La tache de rouge vif sur les draps blancs était aveuglante, décrivant ce qui s'était passé entre elle et Maurice la nuit dernière.

Avant qu'elle puisse se rappeler ce qui s'est passé, quelqu'un a frappé à la porte de sa chambre et un groupe de journalistes a bloqué la porte, désireux d'être les premiers à annoncer que Maurice a passé la nuit avec une femme mystérieuse.

La famille Leroy était la première famille célèbre de la ville Jingdu et une famille de bonne éducation. Le vieux Monsieur Leroy était un homme de la vieille école, et quand il a appris cela, il a immédiatement annoncé au public le mariage de Maurice et Valentine.

C'était comme un rêve pour Valentine, mais ce n'était pas un beau rêve.

Maurice ne l'aimait pas. Il l'a exécrée et même la détestée. Il a détesté sa présence. Il avait laissé tomber la femme qu'il aimait tant, sa soeur, Melissa Sanchez.

Malgré cela, Valentine a rassemblé son courage et a appelé Maurice.

Comme prévu, l'appel a été déconnecté et elle n'a pu qu'envoyer un SMS, disant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire et qu'elle espérait qu'il pourrait rentrer ce soir.

Pendant les trois mois du mariage, il n'était jamais rentré à la maison la nuit, et Valentine était seule dans la chambre vide tous les soirs. Quant à l'endroit où il a passé toutes les nuits, Valentine le savait très bien.

L'appel téléphonique était resté sans réponse, et le SMS l’était non plus. Le cœur de Valentine était froid et elle a compris que Mautice ne reviendrait pas ce soir.

Elle a pris une douche et était sur le point de se reposer quand elle a soudainement entendu la porte de sa chambre s'ouvrir avec un violent fracas.

Quand elle a levé les yeux, elle a vu un visage inattendu, froid et beau, et son cœur a soudainement perdu le contrôle.

« Maurice, tu es de retour. » Elle a prononcé son nom avec précaution, un léger sourire se dessinant sur son visage pur.

Mais dès qu'elle a fait un pas en avant, l'homme lui a tiré le bras et l'a jetée sans ménagement vers le lit.

Ses doigts minces ont étroitement étranglé le menton de Valentine, ses yeux la regardant avec une fine ivresse et la colère.

« Valentine, tu m'aimes tant que ça, au point d'utiliser des moyens aussi méprisables pour grimper dans mon lit, hein ? » La voix magnétique de l'homme était teintée de moquerie et d'un profond dégoût.

Le visage de Valentine est devenu pâle, et une douleur sourde est venue de son cœur alors qu'elle regardait ce visage qu'elle avait adoré pendant douze longues années.

« Maurice, tu ne comprends pas... »

« Je ne comprends pas ? » L'homme a émis un bas ricanement avec un regard méprisant : « Valentine, qu'est-ce que tu prétends encore ? »

Avec ces mots-là...

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status