Share

Chapitre 5

Penulis: Mathieu Forest
Point de vue de Layla

Le lendemain matin, la maison était silencieuse, principalement parce que mon père et Rose étaient sortis pour purger leur punition d’un entraînement de meute doublé.

C’était le moment le plus paisible dont je me souvenais depuis longtemps. Cela aurait été parfait si ce n’était le fait que je pouvais sentir la bouderie de Lou malgré que je sois dans le salon et qu’elle soit dans la cuisine. Le cliquetis passif-agressif des casseroles et des poêles se retentissaient alors qu’elle se déplaçait.

Le bruit d’un coup à la porte d’entrée m’a tirée de mes pensées, et comme je me levais pour y répondre, j’ai vu Lou sortir de la cuisine et s’appuyer contre l’embrasure de la porte.

« Hé, salope », a-t-elle dit, et je me suis arrêtée net. « Peu importe à quel point tu essaies de te jeter sur l’Alpha Hector et de te faire passer pour la victime, tu ne seras jamais, jamais proche de lui. »

Résistant à un frisson, j’ai ouvert la porte pour trouver Cédric, le chef Delta de la Meute de Sang et bras droit de mon père, debout derrière. Sa forme imposante remplissait entièrement l’embrasure de la porte, et mes sourcils se sont noués de confusion tandis que je faisais un pas en arrière, me demandant ce qu’il faisait ici à chercher mon père pendant que tout le monde savait qu’il était dans les champs sur ordre de l’Alpha.

Je le lui ai dit, mais un doux sourire s’est dessiné sur ses lèvres lorsqu’il secouait la tête.

« L’Alpha m’a dit que vous aviez été désignée pour jouer la Déesse de la Lune lors de la Procession du Triomphe demain. »

J’ai ressenti une sensation de chute dans mon estomac, et en même temps un halètement a résonné quelque part derrière moi. Les yeux de Cédric ont fait un éclair vers Lou, et je me suis retournée pour voir une rougeur visible ramper sur la peau de Lou alors que son expression se crispait de choc.

« Cédric », a-t-elle balbutié, clignant rapidement des yeux avec un air d’incrédulité. « Je pense que vous vous trompez de personne. Sûrement, vous voulez dire moi. »

Le Delta l’a considérée pendant un long moment, et même si j’ai eu le sentiment distinct qu’il ne l’aimait pas, ses expressions faciales ne trahissaient aucune émotion.

« Non », a-t-il répondu froidement, « j’ai été envoyé à Layla. »

On ne m’a pas laissé le temps d’assimiler leur interaction, car un instant plus tard, Cédric s’est écarté, révélant une longue procession d’Omégas derrière lui, tous portant des beaux vêtements avec un assortiment de métaux précieux et de pierres précieuses très recherchés.

Cédric m’a fait signe de m’écarter, et je l’ai fait, abasourdie alors que je les regardais entrer dans ma maison avec tout le butin qu’Alpha Hector avait probablement obtenu de sa dernière conquête.

Mon regard s’est arrêté sur un collier en or blanc, incrusté de rubis taillés en poire et d’un seul diamant rond qui me faisait un clin d’œil avant d’être emporté, et Cédric s’est éclairci la gorge pour ramener mon attention sur lui.

« J’ai reçu l’instruction de vous laisser choisir tout ce que vous voudriez porter à la procession demain », a-t-il dit, avant de fouiller dans la poche de son manteau et d’en sortir une enveloppe qu’il m’a tendue. « Il m’a aussi demandé de vous donner ceci. »

D’une main tremblante, j’ai pris l’enveloppe qu’il me tendait, et sans un mot de plus, Cédric a tourné les talons et m’a laissée avec les Omégas et une sœur qui, même sans avoir à regarder, je pouvais sentir vibrer de rage derrière moi.

J’ai brisé le sceau de l’enveloppe et j’en ai sorti la note pour découvrir qu’elle portait des mots écrits dans une écriture masculine étonnamment gracieuse. On pouvait y lire : « Ceci est pour les gagnants. Uniquement. »

Ma poitrine s’est gonflée d’une sensation que je ne pouvais pas exactement nommer, et j’ai retourné la note pour voir s’il y avait quelque chose d’écrit dessus, mais c’était tout, alors je l’ai glissée dans ma poche pour la garder en sécurité.

« Est-ce tout ? » Ai-je demandé, et Cédric a secoué la tête.

« Non, ce n’est pas tout. » Il a continué avec un sourire narquois « Vous êtes convoquée par l’Alpha sur le terrain d’entraînement de la meute. »

Je me suis mordu la lèvre, soudainement sûre que j’avais dû mal entendre.

Devant l’expression vide de mon visage, il s’est répété avec impatience, et je suis sortie de ma stupeur, fermant la porte derrière moi alors que je sortais et le suivais docilement.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Manini Teniarahi
j'adore ...
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 494

    Nous nous regardions.« Rien de grave », j’ai finalement avoué. « Juste en me demandant quand l’homme que j’aime va m’embrasser une autre fois. »« Comment cela ne serait pas grave ? » il a demandé avec une fausse solennité. « C’est peut-être la chose la plus grave au monde. »J’ai roulé mes yeux vers le haut, à moitié embarrassée, à moitié impatiente, alors que j’ai reniflé.« Tu n’as pas répondu à la question », je lui ai dit en colère, et mes mots semblaient l’amuser parce qu’il a ri.« Tu es insatiable », a répondu finalement Hector. « Et je ne t’ai même pas encore fait une honnête femme. »« Est-ce que c’est un non ? » J’ai demandé avec un sourire narquois alors que je le sentais se déplacer, sentant quelque chose de chaud presser contre ma peau, ce qui s’est déjà raidi.« Pas dans ta vie », mon compagnon a grogné, avant de se retourner et de m’immobiliser sous lui.Son corps masculin lourd était un mur solide contre moi, impassible, inflexible ; et alors qu’il baissait la tête, s

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 493

    Depuis des années, j’avais peur, incapable de me défendre face aux personnes qui me méprisaient et dicter ce qui j’étais, là où je me trouvais.Mais tout cela n’était plus le cas maintenant.J’avais ma mère, qui était défectueuse et maladroite, mais parfaite ; j’avais une cousine qui me terrifiait légèrement ; j’avais un grand-père, qui s’était sacrifié pour que je sois en sécurité.J’avais une meilleure amie, Anne. J’avais des amis comme Xavier Marchand, et même Kane.J’avais une Meute dont j’étais Luna, et une autre dont j’étais Alpha. J’avais des pouvoirs pour me protéger et des personnes que j’aimais.Alors que mon esprit revenait à tous les moments qui m’avaient amenée jusqu’à celui-ci, j’ai senti des larmes jaillir dans mes yeux sans être sollicitée, et j’ai tourné mes pensées vers la personne la plus importante de ma vie.J’avais un homme avec qui j’étais profondément amoureuse, qui m’aimait avec une ferveur égale, soin et dévouement. Celui qui me protégeait - celui à qui j’appa

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 492

    Point de vue de LaylaIl y avait une pointe de quelque chose de dangereux dans son ton, même lorsqu’il massait mon cul de manière ludique, et j’ai frissonné.Mon pouls s’est accéléré. « Ce - Ce n’était pas intentionnel. »« Oh, je suis sûr que ce ne l’était pas », il a murmuré avec une sorte de fierté. « Ma Petite Louve n’est plus si petite, n’est-ce pas ? »J’ai avalé dans le silence qui a suivi, ne sachant pas comment répondre à ses taquineries.« Puisque c’est la première fois, je vais le laisser passer », mon compagnon a continué après un moment. « Parce que je t’aime. »Avant que je puisse réagir à sa déclaration, Hector a glissé sa main le long de l’arrière d’une cuisse et m’a ordonné de écarter les jambes.J’ai obéi immédiatement, le cœur fougueusement battant dans ma poitrine alors qu’il glissait ses mains entre mes cuisses, trois doigts glissant facilement à l’intérieur de moi.Mon visage a rougi de honte à la pensée de combien j’étais humide pour lui, mais ses murmures d’appr

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 491

    Cette fois, j’ai forcé ma gorge à s’ouvrir plus large, le prenant plus profond ; et le corps d’Hector a sursauté alors que ma bouche s’occupait de lui ; avant que je ne réalise ce qui se passait, il s’est écarté de moi, m’a attrapée et m’a jeté à dos sur le lit.Son poids s’est posé sur moi alors qu’il me maintenait les poignets au-dessus de ma tête, et j’ai arqué mon dos, pressant mes seins contre sa poitrine.« Hector, je n’étais pas — »Il a appuyé ses lèvres sur les miennes, avalant mon cri impuissant avec un baiser sauvage qui a dévoré mon envie de protester.Avec mes bras restreints au-dessus de ma tête, je ne pouvais pas lui toucher comme je l’aurais aimé ; donc j’ai improvisé, utilisant mes jambes pour l’attirer plus près de moi et levant mes hanches contre les siennes tandis qu’il m’embrassait durement, puis doucement, puis à nouveau durement, sa barbe grattant ma peau.Chaque baiser faisait disparaître le monde, et tandis que je me laissais l’approcher, le sentiment de son me

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 490

    Point de vue de LaylaLe désir me brûlait la tête, c'était impossible de penser à autre chose qu'à Hector.Le sentiment de ses bras autour de moi, me portant à travers le terrain de la meute, et son odeur sauvage et masculine qui me rendait incapable de lui résister… tout ça a provoqué un soudain élan de chaleur qui s’est répandu de mon bas-ventre vers l’extérieur.Quand Hector a laissé échapper un rire satisfait en sentant mon excitation, j'ai enfoui mon visage dans sa poitrine.S'il pouvait le sentir, il y avait de fortes chances que ceux qu'on croisait le sentent aussi, et cette pensée a fait monter en moi un mélange de honte et de désir qui pulsait dans mes veines.Heureusement, on n’a croisé personne en chemin, et quand on est enfin arrivés chez nous, Hector m’a soulevée doucement sur une de ses larges épaules, comme si je ne pesais rien, pour avoir les mains libres pour ouvrir la porte.« Pose-moi, » ai-je murmuré, même si la force brute de mon attraction pour lui avait transform

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 489

    Point de vue d'Hector« Ils viendront, et c’est maintenant que tu choisis à quel point tu seras prêt quand ils attaqueront. » Elle faisait une pause pour laisser ses mots faire effet avant de conclure :« Maintenant, je vais inviter ma mère à prendre la relève ; vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez. »Le bruit d’une chaise glissant sur le marbre se faisait entendre dans le silence qui suivait l'annonce de Layla, et dès qu’Elaine se levait, tout le monde se tournait de la fille à la mère.« Merci, Layla, » saluait la femme plus âgée, et ma compagne lui lançait un sourire timide avant de reprendre sa place.« Tu regardes, » me taquinait Layla à travers notre lien après un moment, réalisant que j’étais en train de la fixer.Ouais, je regardais.« Libre à toi de me poursuivre en justice, Petit Loup. »Layla me jetait un coup d'œil, mais elle ne semblait pas entendre mes pensées alors qu’elle reportait toute son attention sur sa mère.À l'intérieur, Henri émettait un f

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status