Share

Chapitre 7

Penulis: Mathieu Forest
C’était une transformation douloureuse mais rapide, et je me suis retrouvée à céder les rênes du contrôle à Léa, qui n’était que trop heureuse de me les prendre alors que je devenais une observatrice dans son corps.

Devant nous, le loup couleur rousse d’Alexis, Liam, nous a montré les dents, grognant pour nous faire soumettre, mais Léa n’était pas d’accord. Ses lèvres se sont retroussées en une démonstration de menace qui rivalisait avec la sienne, et elle avait à peine fini quand il s’est jeté sur elle, griffes sorties, crocs découverts.

Dans un mouvement fluide qui nous a surpris tous les deux, Léa l’a évité, mais Alexis était implacable alors qu’il s’accroupissait au sol et se jetait à nouveau sur nous. Cette fois, sa griffe a attrapé le bout de ses oreilles et Léa a aboyé, reculant lentement pour l’étudier et décider un plan d’action.

« Liam se jette sur ses adversaires et laisse son ventre exposé. La prochaine fois qu’il le fera, attaque. »

La voix d’Hector a résonné dans mon esprit, bien qu’à ma surprise, seule moi ait été surprise par la révélation. Ou du moins je l’ai été, jusqu’à ce que je me souvienne qu’il m’avait partiellement marquée avec son sang hier. Cela expliquait pourquoi il n’avait pas besoin de mon consentement pour former un lien mental entre nous.

Léa a soufflé, ses oreilles bougeant, et quand Liam s’est à nouveau jeté sur elle, elle s’est accroupie au sol.

« Maintenant ! » La voix d’Hector a tonné, et Léa s’est élancée alors qu’il passait au-dessus de nous, de sorte que nos corps sont entrés en collision et nous avons roulé à travers l’espace dégagé. Il a été lent à réagir.

« Griffe ses yeux », a instruit Hector.

Léa l’a déchiré avec ses griffes et ses dents, s’éloignant avant qu’il ne puisse riposter et prenant une position défensive. J’ai été surprise par la férocité de ma louve, et apparemment tout le monde autour de la clairière l’était aussi parce que dans le silence qui a suivi, on aurait pu entendre une épingle tomber au sol.

« Ne lui montre aucune pitié, pour que personne ici aujourd’hui ne doute de toi. »

Les mots étaient froids, mais ils ont envoyé des étincelles à travers moi. Ils étaient chauds, et je devais l’admettre... Léa s’amusait.

Elle apprenait vite aussi, car avant que quiconque puisse se remettre de sa première attaque, elle s’est à nouveau jetée sur Liam, volant dans les airs pendant ce qui semblait être une éternité avant de le percuter et de clouer son corps sous nous.

Sous nous, il se tortillait, mais il n’y avait pas grand-chose qu’il puisse faire.

« Achève-le », a dit Hector, et il y avait une teinte de fierté dans sa voix tandis que la mâchoire de Léa se refermait sur la chair tendre du cou de Liam, se fermant doucement.

Liam s’est figé sous nous, laissant échapper un long gémissement pitoyable qui se traduisait à nos oreilles comme une démonstration de soumission totale.

Mais il semblait que ma louve aimait en rajouter, car même après cela, elle a maintenu sa position pour faire passer son message et établir son rang, puis elle l’a lâché, soufflant joyeusement en trottant autour du cercle, rayonnante et profitant des expressions choquées des personnes qui nous entouraient.

Léa a levé les yeux, et nous avons vu un doux sourire se dessiner sur les bords de la bouche d’Hector. Cela l’a fait se pavaner encore plus qu’elle ne le faisait déjà.

« Tu as du talent », a-t-il déclaré à haute voix dans la clairière silencieuse, « mais il y a beaucoup à apprendre, donc à partir de maintenant tu ne seras pas exemptée de l’entraînement de la meute. »

À cela, ma louve a gémi, mais je pouvais sentir le plaisir de répéter tout ça la traverser alors que l’adrénaline ondulait dans notre système. Même s’il ne l’avait pas ordonné, je savais sans aucun doute que nous serions venues quand même, ne serait-ce que pour recréer à quel point nous nous sentions vivantes en ce moment.

La voix d’Hector a caressé ma conscience pendant qu’il communiquait à travers le lien mental dans un geste qui me frappait maintenant comme étrangement intime. C’était un message destiné à moi seule, débordant d’une promesse qui provoquait une sensation d’expansion dans ma poitrine.

« Je te verrai demain », a-t-il dit, et c’est à ce moment-là que je me suis souvenue.

Demain était la Procession du Triomphe.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 494

    Nous nous regardions.« Rien de grave », j’ai finalement avoué. « Juste en me demandant quand l’homme que j’aime va m’embrasser une autre fois. »« Comment cela ne serait pas grave ? » il a demandé avec une fausse solennité. « C’est peut-être la chose la plus grave au monde. »J’ai roulé mes yeux vers le haut, à moitié embarrassée, à moitié impatiente, alors que j’ai reniflé.« Tu n’as pas répondu à la question », je lui ai dit en colère, et mes mots semblaient l’amuser parce qu’il a ri.« Tu es insatiable », a répondu finalement Hector. « Et je ne t’ai même pas encore fait une honnête femme. »« Est-ce que c’est un non ? » J’ai demandé avec un sourire narquois alors que je le sentais se déplacer, sentant quelque chose de chaud presser contre ma peau, ce qui s’est déjà raidi.« Pas dans ta vie », mon compagnon a grogné, avant de se retourner et de m’immobiliser sous lui.Son corps masculin lourd était un mur solide contre moi, impassible, inflexible ; et alors qu’il baissait la tête, s

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 493

    Depuis des années, j’avais peur, incapable de me défendre face aux personnes qui me méprisaient et dicter ce qui j’étais, là où je me trouvais.Mais tout cela n’était plus le cas maintenant.J’avais ma mère, qui était défectueuse et maladroite, mais parfaite ; j’avais une cousine qui me terrifiait légèrement ; j’avais un grand-père, qui s’était sacrifié pour que je sois en sécurité.J’avais une meilleure amie, Anne. J’avais des amis comme Xavier Marchand, et même Kane.J’avais une Meute dont j’étais Luna, et une autre dont j’étais Alpha. J’avais des pouvoirs pour me protéger et des personnes que j’aimais.Alors que mon esprit revenait à tous les moments qui m’avaient amenée jusqu’à celui-ci, j’ai senti des larmes jaillir dans mes yeux sans être sollicitée, et j’ai tourné mes pensées vers la personne la plus importante de ma vie.J’avais un homme avec qui j’étais profondément amoureuse, qui m’aimait avec une ferveur égale, soin et dévouement. Celui qui me protégeait - celui à qui j’appa

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 492

    Point de vue de LaylaIl y avait une pointe de quelque chose de dangereux dans son ton, même lorsqu’il massait mon cul de manière ludique, et j’ai frissonné.Mon pouls s’est accéléré. « Ce - Ce n’était pas intentionnel. »« Oh, je suis sûr que ce ne l’était pas », il a murmuré avec une sorte de fierté. « Ma Petite Louve n’est plus si petite, n’est-ce pas ? »J’ai avalé dans le silence qui a suivi, ne sachant pas comment répondre à ses taquineries.« Puisque c’est la première fois, je vais le laisser passer », mon compagnon a continué après un moment. « Parce que je t’aime. »Avant que je puisse réagir à sa déclaration, Hector a glissé sa main le long de l’arrière d’une cuisse et m’a ordonné de écarter les jambes.J’ai obéi immédiatement, le cœur fougueusement battant dans ma poitrine alors qu’il glissait ses mains entre mes cuisses, trois doigts glissant facilement à l’intérieur de moi.Mon visage a rougi de honte à la pensée de combien j’étais humide pour lui, mais ses murmures d’appr

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 491

    Cette fois, j’ai forcé ma gorge à s’ouvrir plus large, le prenant plus profond ; et le corps d’Hector a sursauté alors que ma bouche s’occupait de lui ; avant que je ne réalise ce qui se passait, il s’est écarté de moi, m’a attrapée et m’a jeté à dos sur le lit.Son poids s’est posé sur moi alors qu’il me maintenait les poignets au-dessus de ma tête, et j’ai arqué mon dos, pressant mes seins contre sa poitrine.« Hector, je n’étais pas — »Il a appuyé ses lèvres sur les miennes, avalant mon cri impuissant avec un baiser sauvage qui a dévoré mon envie de protester.Avec mes bras restreints au-dessus de ma tête, je ne pouvais pas lui toucher comme je l’aurais aimé ; donc j’ai improvisé, utilisant mes jambes pour l’attirer plus près de moi et levant mes hanches contre les siennes tandis qu’il m’embrassait durement, puis doucement, puis à nouveau durement, sa barbe grattant ma peau.Chaque baiser faisait disparaître le monde, et tandis que je me laissais l’approcher, le sentiment de son me

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 490

    Point de vue de LaylaLe désir me brûlait la tête, c'était impossible de penser à autre chose qu'à Hector.Le sentiment de ses bras autour de moi, me portant à travers le terrain de la meute, et son odeur sauvage et masculine qui me rendait incapable de lui résister… tout ça a provoqué un soudain élan de chaleur qui s’est répandu de mon bas-ventre vers l’extérieur.Quand Hector a laissé échapper un rire satisfait en sentant mon excitation, j'ai enfoui mon visage dans sa poitrine.S'il pouvait le sentir, il y avait de fortes chances que ceux qu'on croisait le sentent aussi, et cette pensée a fait monter en moi un mélange de honte et de désir qui pulsait dans mes veines.Heureusement, on n’a croisé personne en chemin, et quand on est enfin arrivés chez nous, Hector m’a soulevée doucement sur une de ses larges épaules, comme si je ne pesais rien, pour avoir les mains libres pour ouvrir la porte.« Pose-moi, » ai-je murmuré, même si la force brute de mon attraction pour lui avait transform

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 489

    Point de vue d'Hector« Ils viendront, et c’est maintenant que tu choisis à quel point tu seras prêt quand ils attaqueront. » Elle faisait une pause pour laisser ses mots faire effet avant de conclure :« Maintenant, je vais inviter ma mère à prendre la relève ; vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez. »Le bruit d’une chaise glissant sur le marbre se faisait entendre dans le silence qui suivait l'annonce de Layla, et dès qu’Elaine se levait, tout le monde se tournait de la fille à la mère.« Merci, Layla, » saluait la femme plus âgée, et ma compagne lui lançait un sourire timide avant de reprendre sa place.« Tu regardes, » me taquinait Layla à travers notre lien après un moment, réalisant que j’étais en train de la fixer.Ouais, je regardais.« Libre à toi de me poursuivre en justice, Petit Loup. »Layla me jetait un coup d'œil, mais elle ne semblait pas entendre mes pensées alors qu’elle reportait toute son attention sur sa mère.À l'intérieur, Henri émettait un f

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status