Share

Chapitre 8

Author: Mathieu Forest
Point de vue de Layla

Pour la première fois depuis une éternité, je me suis réveillée avec le sourire aux lèvres, et en me levant du lit, j’ai ressenti une sensation générale de légèreté dans mes membres dont je ne me souvenais pas en avoir fait l’expérience auparavant.

Aujourd’hui était le jour de la Procession du Triomphe, et même si je l’avais redoutée hier, mes exploits sur le terrain d’entraînement m’avaient tellement épuisée que je m’étais endormie profondément dès que ma tête avait touché l’oreiller. Donc, pour quelqu’un sur le point de s’embarquer dans l’un des moments les plus importants de sa vie, j’étais étonnamment bien reposée.

Je ne savais pas comment la journée allait se dérouler, mais j’étais sûre d’une chose : ma vie était sur le point de changer, probablement pour le mieux.

J’ai attaché mes cheveux auburn en queue de cheval, fredonnant une petite mélodie inventée tout en me brossant les dents, et une fois terminé, je me suis dirigée vers le salon, où j’ai trouvé mon père et Rose en train de discuter pendant leur petit-déjeuner.

Dès qu’ils ont remarqué ma présence, ils se sont tus. Depuis toute l’histoire avec Alexis et l’annulation de ma cérémonie d’accouplement avec lui, leur traitement envers moi avait été froid. Ils agissaient comme si j’étais une invitée indésirable dans leur maison, et même si aucune hostilité ouverte n’était jamais dirigée contre moi, je pouvais la sentir sous-entendue dans toutes les interactions que j’avais avec eux.

« Bonjour », ai-je salué joyeusement, esquissant un sourire dans l’espoir qu’ils me traiteraient différemment, puisqu’ils étaient conscients du fait que je dirigeais la Procession aujourd’hui.

Rose m’a à peine jeté un coup d’œil, ce qui était plus que ce que je pouvais recevoir de papa, qui m’a complètement ignorée. J’ai essayé de ne pas me laisser affecter par leur accueil glacial.

Par le passé, quand ils m’ignoraient comme ça, j’étais toujours rapide à céder et à revenir en rampant, m’excusant et prête à faire ce qu’ils me demandaient. Mais dans ce cas, je ne pouvais pas, parce que je ne regrettais pas de ne pas avoir lié ma vie à un lâche égoïste et infidèle, que je pouvais battre à plate couture dans un combat.

Je me suis donc résignée à un petit-déjeuner inconfortable, fuyant dans ma chambre dès que j’ai eu rincé mon assiette après avoir fini ma tartine.

La Procession devait commencer en début de soirée, donc j’avais suffisamment de temps pour moi, alors je me suis allongée sur mon lit et j’ai laissé mes pensées vagabonder sans but pendant ce qui semblait être une éternité jusqu’à ce que je commence à me sentir somnolente.

Le bruit de ma porte qui grinçait en s’ouvrant m’a envoyé une décharge d’alerte, et je me suis redressée à temps pour voir Lou entrer dans ma chambre.

Dans toute ma vie, je pouvais compter sur les doigts de mes deux mains le nombre de fois où je l’avais vue ici, et comme d’habitude, j’ai vu son nez se plisser en signe de dégoût alors qu’elle examinait mon environnement. La voir dans ma chambre a fait remonter des souvenirs désagréables, et mon estomac s’est noué.

Lou était plus pâle que d’habitude, et la robe fluide en soie blanche qu’elle portait ne faisait qu’accentuer cela alors que son regard sombre se posait finalement sur moi. Elle avait l’air de préférer être n’importe où ailleurs, et pendant un long moment, aucune de nous n’a bougé pour combler le silence que son entrée avait créé jusqu’à ce qu’elle s’éclaircisse délicatement la gorge.

« Je vais t’aider à tresser tes cheveux pour la procession », a-t-elle proposé.

Dès que les mots sont sortis de sa bouche, j’ai plissé les yeux avec suspicion, me demandant quel était son angle d’attaque. Je n’avais pas besoin d’une grande prêtresse pour me dire que ce ne serait pas pour mon bien, et j’ai donc poliment décliné son offre, certaine du fait que si je la laissais s’approcher de mes cheveux, je serais probablement morte avant la fin de la journée.

« Il y a une maquilleuse qui doit passer à la maison plus tard », ai-je ajouté tandis que les yeux de Lou devenaient durs et impitoyables face à mon rejet. « Quelqu’un viendra me chercher une fois qu’elle aura— »

Ma sœur ne m’a pas laissé finir de parler. Avec un reniflement blessé, elle a tourné les talons pour sortir de ma chambre.
Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (4)
goodnovel comment avatar
capM64 rio
great cool
goodnovel comment avatar
Lprn Lea
toujours les problèmes de syntaxes et de phrases, de mots tout simplement. mais cela reste une des meilleures traductions que j'ai pu lire ici jusqu'à maintenant. j'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite
goodnovel comment avatar
Minou Sha
Belle histoire dommage qu’on ne puisse pas lire d’avantage
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 494

    Nous nous regardions.« Rien de grave », j’ai finalement avoué. « Juste en me demandant quand l’homme que j’aime va m’embrasser une autre fois. »« Comment cela ne serait pas grave ? » il a demandé avec une fausse solennité. « C’est peut-être la chose la plus grave au monde. »J’ai roulé mes yeux vers le haut, à moitié embarrassée, à moitié impatiente, alors que j’ai reniflé.« Tu n’as pas répondu à la question », je lui ai dit en colère, et mes mots semblaient l’amuser parce qu’il a ri.« Tu es insatiable », a répondu finalement Hector. « Et je ne t’ai même pas encore fait une honnête femme. »« Est-ce que c’est un non ? » J’ai demandé avec un sourire narquois alors que je le sentais se déplacer, sentant quelque chose de chaud presser contre ma peau, ce qui s’est déjà raidi.« Pas dans ta vie », mon compagnon a grogné, avant de se retourner et de m’immobiliser sous lui.Son corps masculin lourd était un mur solide contre moi, impassible, inflexible ; et alors qu’il baissait la tête, s

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 493

    Depuis des années, j’avais peur, incapable de me défendre face aux personnes qui me méprisaient et dicter ce qui j’étais, là où je me trouvais.Mais tout cela n’était plus le cas maintenant.J’avais ma mère, qui était défectueuse et maladroite, mais parfaite ; j’avais une cousine qui me terrifiait légèrement ; j’avais un grand-père, qui s’était sacrifié pour que je sois en sécurité.J’avais une meilleure amie, Anne. J’avais des amis comme Xavier Marchand, et même Kane.J’avais une Meute dont j’étais Luna, et une autre dont j’étais Alpha. J’avais des pouvoirs pour me protéger et des personnes que j’aimais.Alors que mon esprit revenait à tous les moments qui m’avaient amenée jusqu’à celui-ci, j’ai senti des larmes jaillir dans mes yeux sans être sollicitée, et j’ai tourné mes pensées vers la personne la plus importante de ma vie.J’avais un homme avec qui j’étais profondément amoureuse, qui m’aimait avec une ferveur égale, soin et dévouement. Celui qui me protégeait - celui à qui j’appa

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 492

    Point de vue de LaylaIl y avait une pointe de quelque chose de dangereux dans son ton, même lorsqu’il massait mon cul de manière ludique, et j’ai frissonné.Mon pouls s’est accéléré. « Ce - Ce n’était pas intentionnel. »« Oh, je suis sûr que ce ne l’était pas », il a murmuré avec une sorte de fierté. « Ma Petite Louve n’est plus si petite, n’est-ce pas ? »J’ai avalé dans le silence qui a suivi, ne sachant pas comment répondre à ses taquineries.« Puisque c’est la première fois, je vais le laisser passer », mon compagnon a continué après un moment. « Parce que je t’aime. »Avant que je puisse réagir à sa déclaration, Hector a glissé sa main le long de l’arrière d’une cuisse et m’a ordonné de écarter les jambes.J’ai obéi immédiatement, le cœur fougueusement battant dans ma poitrine alors qu’il glissait ses mains entre mes cuisses, trois doigts glissant facilement à l’intérieur de moi.Mon visage a rougi de honte à la pensée de combien j’étais humide pour lui, mais ses murmures d’appr

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 491

    Cette fois, j’ai forcé ma gorge à s’ouvrir plus large, le prenant plus profond ; et le corps d’Hector a sursauté alors que ma bouche s’occupait de lui ; avant que je ne réalise ce qui se passait, il s’est écarté de moi, m’a attrapée et m’a jeté à dos sur le lit.Son poids s’est posé sur moi alors qu’il me maintenait les poignets au-dessus de ma tête, et j’ai arqué mon dos, pressant mes seins contre sa poitrine.« Hector, je n’étais pas — »Il a appuyé ses lèvres sur les miennes, avalant mon cri impuissant avec un baiser sauvage qui a dévoré mon envie de protester.Avec mes bras restreints au-dessus de ma tête, je ne pouvais pas lui toucher comme je l’aurais aimé ; donc j’ai improvisé, utilisant mes jambes pour l’attirer plus près de moi et levant mes hanches contre les siennes tandis qu’il m’embrassait durement, puis doucement, puis à nouveau durement, sa barbe grattant ma peau.Chaque baiser faisait disparaître le monde, et tandis que je me laissais l’approcher, le sentiment de son me

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 490

    Point de vue de LaylaLe désir me brûlait la tête, c'était impossible de penser à autre chose qu'à Hector.Le sentiment de ses bras autour de moi, me portant à travers le terrain de la meute, et son odeur sauvage et masculine qui me rendait incapable de lui résister… tout ça a provoqué un soudain élan de chaleur qui s’est répandu de mon bas-ventre vers l’extérieur.Quand Hector a laissé échapper un rire satisfait en sentant mon excitation, j'ai enfoui mon visage dans sa poitrine.S'il pouvait le sentir, il y avait de fortes chances que ceux qu'on croisait le sentent aussi, et cette pensée a fait monter en moi un mélange de honte et de désir qui pulsait dans mes veines.Heureusement, on n’a croisé personne en chemin, et quand on est enfin arrivés chez nous, Hector m’a soulevée doucement sur une de ses larges épaules, comme si je ne pesais rien, pour avoir les mains libres pour ouvrir la porte.« Pose-moi, » ai-je murmuré, même si la force brute de mon attraction pour lui avait transform

  • Marquée par l'Alpha   Chapitre 489

    Point de vue d'Hector« Ils viendront, et c’est maintenant que tu choisis à quel point tu seras prêt quand ils attaqueront. » Elle faisait une pause pour laisser ses mots faire effet avant de conclure :« Maintenant, je vais inviter ma mère à prendre la relève ; vous pouvez lui poser toutes les questions que vous voulez. »Le bruit d’une chaise glissant sur le marbre se faisait entendre dans le silence qui suivait l'annonce de Layla, et dès qu’Elaine se levait, tout le monde se tournait de la fille à la mère.« Merci, Layla, » saluait la femme plus âgée, et ma compagne lui lançait un sourire timide avant de reprendre sa place.« Tu regardes, » me taquinait Layla à travers notre lien après un moment, réalisant que j’étais en train de la fixer.Ouais, je regardais.« Libre à toi de me poursuivre en justice, Petit Loup. »Layla me jetait un coup d'œil, mais elle ne semblait pas entendre mes pensées alors qu’elle reportait toute son attention sur sa mère.À l'intérieur, Henri émettait un f

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status