Share

Chapitre 6

Sans hésitation, Clara a refusé. « Je suis en train de manger avec Jules. »

Après que Clara a raccroché, Jules a dit avec un sourire : « Clara, j’ai vu les cinq jeunes hommes, je pense que Vincent est le plus excellent. Ces années-ci, en tant que président, il a considérablement contribué au développement de l’entreprise. Il est vraiment compétent. Prends-le en considération en priorité. »

Clara a instantanément secoué la tête. « Il est indifférent et arrogant, je ne l’aime pas. »

Aux yeux de Clara, Vincent était hautain. Si elle avait prononcé ces mots-là ce matin, c’était pour l’énerver.

Jules a éclaté de rire, puis a parlé des quatre autres hommes avec Clara. Après le déjeuner, elle est restée dans la cabine de sécurité tout l’après-midi.

La réunion finie, Vincent a demandé à Henri, son assistant, si Clara était encore là. La réponse d’Henri a fait froncer les sourcils de Vincent. Il s’est dit : « Elle a dit qu’elle s’intéressait le plus à moi, mais elle a passé toute la journée dans la cabine de sécurité. Quel tour cette femme est-elle en train de jouer ? »

Vincent s’est assis devant son bureau et après deux secondes de silence, il a pris la parole : « Va vérifier les antécédents de Jules et sa relation avec Clara. »

« D’accord. »

Henri venait de se retourner quand Vincent a de nouveau ordonné : « Dis à Clara de venir me chercher. »

Peu de temps après, Clara est arrivée. Elle a regardé autour d’elle pour examiner le bureau de Vincent, puis a demandé : « Pourquoi me cherches-tu ? »

« Tu es restée dans la salle de sécurité pendant une journée, mon père se mettra en colère s’il en est au courant. »

Clara a instantanément roulé les yeux en entendant cette raison.

« Bon, c’est toi qui m’as demandé de venir, alors ne m’en veux pas si je te dérange. »

Cela dit, elle a négligemment pris place sur le canapé.

Vincent l’a ignorée et s’est mis à travailler, tandis que Clara jouait à un jeu sur son téléphone portable, avec le volume réglé au maximum.

Vincent a légèrement froncé les sourcils.

Huit minutes plus tard, la voix de Clara a retenti dans le bureau.

« Merde ! Tu es mort à plusieurs reprises ! »

« Ne joue pas aux jeux vidéo avec tes pieds ! »

« Tu es vraiment incompétent ! »

Clara ne cessait de lancer des jurons. Vincent a finalement regretté de lui avoir demandé de rester dans son bureau. C’était vraiment une torture.

Il avait soudain l’impression que Clara ne l’aimait pour rien au monde. Peut-être qu’elle le détestait le plus. Ah non ! Celui qu’elle détestait le plus, c’était certainement Lucas.

Lorsque Clara a terminé de jouer, Vincent avait également fini son travail. Il a pris son manteau et est parti avec elle.

Quand ilssont sortis du bureau, Henri est revenu. Vincent s’est donc adressé à Clara : « Va d’abord au garage et attends-moi là-bas. »

Clara a acquiescé et est partie.

Dans le bureau, Henri a rendu compte des résultats de l’enquête. « Jules n’est pas ordinaire du tout. Il possède plusieurs maisons du centre-ville et immeubles de bureaux à Nice. »

En d’autres termes, un millionnaire s’ennuyait et travaillait comme garde de sécurité.

« Je n’ai pas encore découvert sa relation avec Mlle Clara. »

Après avoir entendu cela, Vincent était plongé dans la méditation.

Comment Clara pouvait-elle connaître une telle personnalité à Nice ? Et elle connaissait même Justin, qui était le directeur d’une grande société.

Vincent avait soudain l’impression que Clara était mystérieuse, mais cela n’avait rien à voir avec lui. Il se contentait de savoir que Jules n’avait pas de mauvaises intentions.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status