Share

Chapitre 6

Penulis: Hernández
last update Terakhir Diperbarui: 2025-01-20 04:55:36

Derek.

Sur le canapé, sous les lumières des gratte-ciel de Seattle, Derek s'est reconnecté à son chat avec Artemis, le jeu l'excitait trop, il s'est mis à l'aise et a envoyé le message en souriant. 

— Je n'attends pas grand-chose d'elle, alors voyons ce qu'Anna cache sous ce polyester ample qu'elle porte", sourit-il à nouveau et lui donne immédiatement l'ordre de mettre sa chemise, elle attend anxieusement en retenant son rire, l'image se chargeait et lorsqu'elle devint visible, sa mâchoire se fendit presque en deux, elle agrandit l'image, elle n'en croyait pas ses yeux.

Même sans répondre, Derek ne s'attendait pas à ce que sa secrétaire soit aussi belle, ses cheveux bruns tombaient en vagues et le peu de peau visible était appétissant à ses yeux, l'idée d'en voir plus lui vint immédiatement à l'esprit et il lui donna la commande suivante. 

Les secondes s'éternisaient pour lui et son anxiété augmentait, il sursauta lorsqu'il entendit la sonnerie de notification, il inspira profondément lorsqu'il vit l'image chargée et immédiatement son corps réagit au corps de déesse qu'Anna lui montrait sur cette photo, des seins ronds et parfaits qui le faisaient saliver, une petite taille et des cuisses qu'il voulait mordre et embrasser, l'érection était présente et il n'hésita pas à répondre parce qu'il voulait la voir plus en détail. 

Se sentant frustré par le refus d'Anna, il n'a pas eu d'autre choix que de laisser tomber, lui laissant une autre tâche qui l'a rempli encore plus de désir, il a attendu sa réponse et a dit au revoir, il a regardé comment son pantalon ressemblait à une tente ouverte et a commencé à caresser son membre avec les photos envoyées par sa secrétaire une fois qu'il a senti le liquide chaud sur sa main, il a pris son téléphone portable à nouveau en regardant les deux photos. 

— Tu es une grande surprise Anna Davis et je veux que tu sois à moi seul, même si je dois te dire toutes ces choses ringardes que tu aimes juste pour t'avoir, je le ferai.

Le lendemain matin

Derek arrive à son bureau et voit son assistant déjà à son poste, il ne peut s'empêcher de se souvenir des photos qu'il garde toujours sur son téléphone portable, mais ce n'est pas le moment de se montrer au grand jour. 

— Tu es tombé du lit ? -Il entre dans son bureau et sent les pas d'Anna derrière lui. 

— Bonne journée à vous aussi, patron", lui dit Derek avec une lueur dans les yeux et un grand sourire. 

— Qui a eu de la chance ? demanda-t-il amusé, connaissant la réponse.

— Je vous demande pardon ? -Anna le regarde avec surprise.

— Oui, je peux vous dire que vous avez baisé la nuit dernière, je connais cette lueur dans vos yeux - Anna a levé les yeux et s'ils avaient tué, j'étais sûr d'être dans le sol. 

— Je n'ai baisé personne et si c'était le cas, tu serais la dernière personne à qui je le dirais ", a-t-il lancé, Derek a fait la moue avec un haussement d'épaules et un rire malicieux alors que Daniel entrait. 

— Qu'avez-vous fait à Anna ? De la fumée sort de ses oreilles.

— Daniel buvait une bouteille d'eau et après avoir entendu le commentaire, il s'est mis à tousser. 

— Es-tu devenu fou ? Tu ne sais vraiment pas ce que signifie le mot respect", s'offusque Derek. 

— Je n'ai rien dit de mal, je suis entré et elle souriait comme une folle, je voulais juste briser la glace et je pense qu'elle s'est souvenue de quelque chose de grave et qu'elle est devenue hystérique, cette femme est folle," Daniel roula les yeux vers le haut en signe de dénégation. 

— Tu es sans espoir", dit Derek en souriant malicieusement, jouant avec sa balle, sa langue le démangeant de le dire à son ami, mais pour une raison ou une autre, il se sent jaloux et décide de garder le secret pour lui.

— Tu ferais mieux de te tenir tranquille, ta grand-mère arrive aujourd'hui, ce n'est pas très malin de ta part de contrarier Anna. -Daniel l'a prévenu.

— Je sais, je sais, tant qu'elle sera là, je me comporterai comme un petit ange," Il joint ses mains et commence à cligner des yeux. Mais croyez-moi, Anna est tout sauf en colère, détendez-vous, je vous l'ai dit, je me réhabilite, ce n'est pas comme avoir une femme pulpeuse dans mon lit, mais ça me permet d'éviter les ennuis. 

— As-tu acheté un vagin en caoutchouc ou une poupée gonflable ? demande-t-il d'un ton amusé.

— Ha ha ! As-tu mangé un clown aujourd'hui ? Au fait, maintenant que je te vois, tu as la même lueur que cette idiote d'Anna. Est-ce que tu baises ma secrétaire ? -Daniel se lève et se dirige vers la porte en roulant des yeux. 

— Tu es malade, tu as besoin d'une aide professionnelle", dit-il avec agacement.

— Je n'ai pas entendu de refus de ta part," Daniel lui montre le majeur.

— J'ai entendu dire que le cousin d'Anna était venu en ville", dit Derek en effaçant son sourire. 

— Baltazar ? Je pensais qu'il ne reviendrait pas d'Italie 

— Eh bien, il est de retour et je ne veux pas être une commère, mais Emily m'a dit que cet idiot harcelait Anna, alors ne foire pas, c'est une bombe à retardement et tu en sortiras avec les planches dans la tête, arrête de lui poser ces questions. 

Derek sentit son sang bouillir, il se souvenait de Baltazar toujours capricieux et jaloux de son amitié avec Anna lorsqu'ils étaient enfants, soudain son esprit fit défiler les images d'Anna et de son corps. Il comprenait maintenant le siège qu'il lui avait fait subir, une peur qu'il ne savait pas comment décrire lui parcourait la moelle épinière. 

— Ne t'inquiète pas, je serai sage", dit-il plus sérieusement que d'habitude, il n'allait pas permettre à Baltazar de jouer avec sa déesse, même si pour lui ce n'était que du sexe qu'il voulait avoir avec Anna, il savait de quoi le cousin d'Anna était capable, dans le passé une jeune fille l'a accusé d'avoir abusé d'elle, mais la mère de Ruby a payé la fille et l'a fait disparaître et a pris la précaution de l'envoyer en Sicile, maintenant il était de retour et il semble qu'il était de retour avec les mêmes tours et qu'il avait sa victime sous son propre toit. 

A ce moment-là, Derek se souvint d'un épisode de son passé où il avait dû affronter un homme du même acabit que Baltazar et il n'allait pas permettre que la même chose arrive à Anna, cette fois-ci il l'éviterait à tout prix. 

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 72

    Épilogue 3La situation entre Emily et Daniel était loin de s'améliorer, Emily avait reçu une offre d'emploi de Jacob Morgan, mais avait été rejetée par le meilleur ami d'Anna, tout dans cette entreprise lui rappelait son amour et qu'elle l'avait perdu, chaque jour qui passait la convainquait avec douleur et regret qu'elle ne le retrouverait jamais, Anna et Derek ont essayé de faire quelque chose en les nommant parrains de Bianca, mais cela n'a rien changé. Au baptême de la petite fille, Daniel était accompagné de Stella, ce qui a immédiatement assombri l'humeur d'Emily, de temps en temps elle jetait des regards meurtriers à la femme qui ne coopérait pas à son approche de lui. Emily s'est sentie mal à l'aise à la fête et a fait signe à Anna de la rejoindre. — Est-ce que ça va ? -demande Anna alors qu'ils s'éloignent de l'agitation.— Oui, mais je partirai — Dès que la fête commence, tu quittes mon mariage ? — Anna, ne me complique pas la tâche, je m'excuse de t'avoir entraînée dan

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 71

    Épilogue HOTAnna s'était chargée du nouveau design, qui ne différait pas beaucoup du précédent, le ton des murs et du sol était maintenant plus clair, donnant à la pièce plus de chaleur, de plus dans un coin Anna avait fait de la place pour placer une cheminée électrique, les canapés étaient maintenant blancs ainsi que la cuisine. — Tu m'aurais laissé parler au doyen de l'université", dit Derek, en se rapprochant du cou de sa femme et en l'embrassant. -Ils t'auraient donné une chance pour les partiels. — Non, d'ailleurs, toi et moi n'avons toujours pas réussi à nous mettre d'accord sur la destination de notre lune de miel et je ne suis pas vraiment prêt à voyager sans les filles. — Au moins, je peux t'avoir ici pour un week-end, juste nous deux enfermés ensemble", dit-il en la rapprochant de son corps et en lui donnant un baiser plein de passion. — J'ai une surprise pour toi", dit Anna en le laissant sur ses lèvres, désireuse d'en savoir plus. La veille, elle avait préparé toute

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 70

    Épilogue 1Un an aprèsAnna s'est regardée dans le miroir et n'arrivait toujours pas à croire que la robe qu'elle avait dessinée lorsqu'elle était adolescente était réelle. Le sourire de la jeune mère illuminait la pièce, la robe épousait sa silhouette, elle avait de longues manches en dentelle, le décolleté en cœur ressortait à travers la magnifique dentelle blanche, le dos était orné de boutons couverts dans le bas du dos et d'une jupe superposée en tulle brillant nouée par une ceinture en strass. — Je n'arrive pas à croire que je recommence", a déclaré Anna à ses demoiselles d'honneur Stella, Tamara et Emily, qui ne cessaient de jeter un regard mauvais à la nouvelle compagne de Daniel et Derek. — Cette fois c'est différent, pour la première fois Derek verra la robe et ils le font par amour, devant leurs deux filles. Anna et Derek ont eu une autre petite fille Bianca, le rêve de la petite Diana est devenu réalité, Bianca n'était pas seulement la poupée de Diana mais aussi celle d

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 69

    Derek. L'infirmière vient de vérifier et de changer la compresse sur sa joue, elle est maintenant dans une chambre, on lui a dit qu'Anna allait subir un autre examen pour confirmer sa sortie et qu'après cela, elle pourrait enfin la voir. Même s'il ne se sentait pas sûr de lui, il allait maintenant voir son expression lorsqu'il remarquerait la compresse sur sa joue et, pour le nier, il était nerveux à l'idée de sa réaction, il ne voulait pas qu'elle le prenne en pitié, ce serait la pire chose à faire. — Arrêtez de vous inquiéter", dit Derek en regardant l'infirmière, une femme plus âgée aux cheveux très courts. Arrêtez de vous inquiéter", répète-t-elle. Savez-vous ce que j'ai vu dans ses yeux quand elle est allée le voir aux soins intensifs ? -Derek la fixe en silence, la femme a deviné ses pensées. Elle était fière de toi et heureuse de te voir en vie, de te battre encore pour ta vie, elle t'aime" A ce moment-là, la porte de la chambre s'ouvrit et sa grand-mère se tenait dans l'emb

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 68

    Anna.Quand Anna est retournée dans sa chambre, son grand-père et Emily l'attendaient avec leurs visages en larmes, un grand sourire et des chocolats sur leurs genoux avec un bouquet de fleurs, elle a voulu se lever, mais son grand-père l'en a empêchée. — Non, mon enfant ! Il ne faut pas faire d'efforts", dit-il en s'approchant de la chaise où Anna était assise et en la serrant dans ses bras du mieux qu'il pouvait.Elle se sentait à nouveau entière, son bubu allait bien, Anna avait une nouvelle opportunité et elle n'allait pas la gâcher, elle allait tout dire à son grand-père, à partir de maintenant il n'y aurait plus de secrets. (...) — Ma fille ! Pourquoi pensais-tu que je te jugerais ? Je ne pardonnerai jamais à Derek d'avoir mis en doute mon amour pour toi. — Bubu adoré, non, plus de rancune, plus de plaintes, c'était mon erreur de ne pas avoir été honnête avec toi à propos de tout ce qui s'est passé avec Baltazar, à propos de l'argent, si Derek a agi comme il l'a fait c'est p

  • Mon Patron Est Mon Client!   Chapitre 67

    Anna.La jeune femme s'étonne en regardant Emily qui la regarde également avec des yeux écarquillés, elle se souvient de la séance qu'elle a eue avec Chris et il avait raison, elle a dû apprendre à connaître son bébé et à être la prisonnière du chef de la mafia russe pour se rendre compte qu'elle n'a pas à être celle qui résout la vie des autres. — Maintenant, s'il vous plaît, allez chercher Stella, l'agent qui était avec Derek, elle devrait être dehors et si ce n'est pas le cas, demandez à Daniel, je veux lui parler, je veux savoir ce qu'il en est de Derek.— Daniel et moi", dit Emily en baissant les yeux et en baissant la voix. Je vais aller appeler ton grand-père, Clara s'occupe de lui au manoir, elle veut te voir. Anna oublia un moment son mari et se souvint de son bubu, son fidèle compagnon, elle se sentait mal rien qu'en pensant à tout ce qu'elle avait dû souffrir, elle avait beaucoup de choses à lui expliquer et elle lui dirait tout, la porte qui s'ouvrit la sortit de ses pen

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status