Derek.
Sur le canapé, sous les lumières des gratte-ciel de Seattle, Derek s'est reconnecté à son chat avec Artemis, le jeu l'excitait trop, il s'est mis à l'aise et a envoyé le message en souriant.
— Je n'attends pas grand-chose d'elle, alors voyons ce qu'Anna cache sous ce polyester ample qu'elle porte", sourit-il à nouveau et lui donne immédiatement l'ordre de mettre sa chemise, elle attend anxieusement en retenant son rire, l'image se chargeait et lorsqu'elle devint visible, sa mâchoire se fendit presque en deux, elle agrandit l'image, elle n'en croyait pas ses yeux.
Même sans répondre, Derek ne s'attendait pas à ce que sa secrétaire soit aussi belle, ses cheveux bruns tombaient en vagues et le peu de peau visible était appétissant à ses yeux, l'idée d'en voir plus lui vint immédiatement à l'esprit et il lui donna la commande suivante.
Les secondes s'éternisaient pour lui et son anxiété augmentait, il sursauta lorsqu'il entendit la sonnerie de notification, il inspira profondément lorsqu'il vit l'image chargée et immédiatement son corps réagit au corps de déesse qu'Anna lui montrait sur cette photo, des seins ronds et parfaits qui le faisaient saliver, une petite taille et des cuisses qu'il voulait mordre et embrasser, l'érection était présente et il n'hésita pas à répondre parce qu'il voulait la voir plus en détail.
Se sentant frustré par le refus d'Anna, il n'a pas eu d'autre choix que de laisser tomber, lui laissant une autre tâche qui l'a rempli encore plus de désir, il a attendu sa réponse et a dit au revoir, il a regardé comment son pantalon ressemblait à une tente ouverte et a commencé à caresser son membre avec les photos envoyées par sa secrétaire une fois qu'il a senti le liquide chaud sur sa main, il a pris son téléphone portable à nouveau en regardant les deux photos.
— Tu es une grande surprise Anna Davis et je veux que tu sois à moi seul, même si je dois te dire toutes ces choses ringardes que tu aimes juste pour t'avoir, je le ferai.
Le lendemain matin
Derek arrive à son bureau et voit son assistant déjà à son poste, il ne peut s'empêcher de se souvenir des photos qu'il garde toujours sur son téléphone portable, mais ce n'est pas le moment de se montrer au grand jour.
— Tu es tombé du lit ? -Il entre dans son bureau et sent les pas d'Anna derrière lui.
— Bonne journée à vous aussi, patron", lui dit Derek avec une lueur dans les yeux et un grand sourire.
— Qui a eu de la chance ? demanda-t-il amusé, connaissant la réponse.
— Je vous demande pardon ? -Anna le regarde avec surprise.
— Oui, je peux vous dire que vous avez baisé la nuit dernière, je connais cette lueur dans vos yeux - Anna a levé les yeux et s'ils avaient tué, j'étais sûr d'être dans le sol.
— Je n'ai baisé personne et si c'était le cas, tu serais la dernière personne à qui je le dirais ", a-t-il lancé, Derek a fait la moue avec un haussement d'épaules et un rire malicieux alors que Daniel entrait.
— Qu'avez-vous fait à Anna ? De la fumée sort de ses oreilles.
— Daniel buvait une bouteille d'eau et après avoir entendu le commentaire, il s'est mis à tousser.
— Es-tu devenu fou ? Tu ne sais vraiment pas ce que signifie le mot respect", s'offusque Derek.
— Je n'ai rien dit de mal, je suis entré et elle souriait comme une folle, je voulais juste briser la glace et je pense qu'elle s'est souvenue de quelque chose de grave et qu'elle est devenue hystérique, cette femme est folle," Daniel roula les yeux vers le haut en signe de dénégation.
— Tu es sans espoir", dit Derek en souriant malicieusement, jouant avec sa balle, sa langue le démangeant de le dire à son ami, mais pour une raison ou une autre, il se sent jaloux et décide de garder le secret pour lui.
— Tu ferais mieux de te tenir tranquille, ta grand-mère arrive aujourd'hui, ce n'est pas très malin de ta part de contrarier Anna. -Daniel l'a prévenu.
— Je sais, je sais, tant qu'elle sera là, je me comporterai comme un petit ange," Il joint ses mains et commence à cligner des yeux. Mais croyez-moi, Anna est tout sauf en colère, détendez-vous, je vous l'ai dit, je me réhabilite, ce n'est pas comme avoir une femme pulpeuse dans mon lit, mais ça me permet d'éviter les ennuis.
— As-tu acheté un vagin en caoutchouc ou une poupée gonflable ? demande-t-il d'un ton amusé.
— Ha ha ! As-tu mangé un clown aujourd'hui ? Au fait, maintenant que je te vois, tu as la même lueur que cette idiote d'Anna. Est-ce que tu baises ma secrétaire ? -Daniel se lève et se dirige vers la porte en roulant des yeux.
— Tu es malade, tu as besoin d'une aide professionnelle", dit-il avec agacement.
— Je n'ai pas entendu de refus de ta part," Daniel lui montre le majeur.
— J'ai entendu dire que le cousin d'Anna était venu en ville", dit Derek en effaçant son sourire.
— Baltazar ? Je pensais qu'il ne reviendrait pas d'Italie
— Eh bien, il est de retour et je ne veux pas être une commère, mais Emily m'a dit que cet idiot harcelait Anna, alors ne foire pas, c'est une bombe à retardement et tu en sortiras avec les planches dans la tête, arrête de lui poser ces questions.
Derek sentit son sang bouillir, il se souvenait de Baltazar toujours capricieux et jaloux de son amitié avec Anna lorsqu'ils étaient enfants, soudain son esprit fit défiler les images d'Anna et de son corps. Il comprenait maintenant le siège qu'il lui avait fait subir, une peur qu'il ne savait pas comment décrire lui parcourait la moelle épinière.
— Ne t'inquiète pas, je serai sage", dit-il plus sérieusement que d'habitude, il n'allait pas permettre à Baltazar de jouer avec sa déesse, même si pour lui ce n'était que du sexe qu'il voulait avoir avec Anna, il savait de quoi le cousin d'Anna était capable, dans le passé une jeune fille l'a accusé d'avoir abusé d'elle, mais la mère de Ruby a payé la fille et l'a fait disparaître et a pris la précaution de l'envoyer en Sicile, maintenant il était de retour et il semble qu'il était de retour avec les mêmes tours et qu'il avait sa victime sous son propre toit.
A ce moment-là, Derek se souvint d'un épisode de son passé où il avait dû affronter un homme du même acabit que Baltazar et il n'allait pas permettre que la même chose arrive à Anna, cette fois-ci il l'éviterait à tout prix.
Vingt ans plus tardFLASHBACK.Je comprends tout maintenant, le caractère rigide de mon père, un changement drastique pendant mon adolescence, l'entraînement physique intense avec l'oncle Jacob et l'oncle Derek, les leçons de tir dans le dos de ma mère, la pression pour forger mon caractère, pour créer une aura de peur.- Ton père a fait ce qu'il pensait être le mieux pour te préparer Diogo, il savait que ton passé te rattraperait à un moment ou à un autre et maintenant qu'ils sont morts - la voix de l'oncle Derek se fissure, pendant des années j'ai vu comment lui et mon père s'aimaient comme des frères, se soutenant toujours l'un l'autre, sa mort est un coup dur pour son cœur, il y a une semaine je n'étais pas le seul à avoir perdu ses parents, Derek a perdu son meilleur ami, son frère.- Penses-tu que les Sacra ont quelque chose à voir avec cet...accident ? demandai-je, craignant la réponse.- C'est difficile à dire, d'après l'expert, c'est l'autre conducteur qui a perdu le contrôle
Emily.Je vois Tamy sauter de joie, la femme de Jacob se frotte les mains et je suis totalement surprise de voir ma meilleure amie organiser mon enterrement de vie de jeune fille alors que je ne suis même pas encore mariée.- Anna, comment puis-je savoir que tu as oublié qui est ton mari ? Et toi aussi Natalia, tu ne connais pas Jacob ? Si on nous découvre, nous serons mortes, je ne vais pas participer à ça, je suis désolée ", je me lève de ma chaise avec mon verre de vin.- Oh Emily, ne sois pas ennuyeuse ! J'ai tout prévu, on va leur dire qu'on a besoin d'une soirée réservée aux femmes dans un spa et ils ne se douteront de rien", dit Anna en jouant la comédie comme si elle ne savait pas que ces trois-là réunis sont le FBI, Interpol et Europol. -Alors, tu viens avec nous ? Dis oui ! -Elle supplie comme une petite fille, je regarde Tamy qui me sourit malicieusement.- Ne vous inquiétez pas belle-sœur, rien ne sortira de ma bouche, d'ailleurs nous n'allons rien faire de mal, nous allon
Emily.Nous fêtions l'anniversaire de Damian, le dernier fils d'Anna et de Derek, ma mère était revenue de ses vacances, elle était plus rétablie, ce qui me rendait heureuse, même si elle se sentait nostalgique parce qu'Emiliana lui manquait, elle a toujours été sa fidèle compagne.Mon enfant était heureuse de cette grande famille qui nous avait adoptés, elle ne serait jamais seule, les Morgan m'ont toujours semblé être une famille de fous, mais l'union et le soutien qu'ils se donnent est contagieux.- Qu'en pense la plus belle femme du monde ? -Je sens les mains de Daniel sur mon ventre arrondi, qui ne me permet même plus de voir mes pieds.- Juste..." Je fronce les sourcils en sentant une pression sur le bas de mon dos.- Chérie ? -Je m'éloigne un peu de Daniel parce que je sens que j'ai besoin d'espace alors que la pression augmente, me faisant fléchir. - Emily ?- J'ai tellement mal.- Ce n'est pas possible ! DEREK, ANNA ! -Alors qu'il crie comme un fou, je sens un liquide couler
Emily.Assis sur le canapé, le monde extérieur semble s'évanouir, et il n'y a que nous deux, pris dans un moment qui a été désiré pendant si longtemps, la distance qui nous a séparés semble être un écho lointain, un rappel de ce que nous avons surmonté.Je sens la chaleur de sa main entrelacée à la mienne, et une vague d'émotion m'envahit alors que je me souviens de tout ce que nous avons traversé, mon ventre, rond et plein de vie, devient le symbole tangible de notre amour, de tout ce que nous avons désiré ensemble, alors qu'il me regarde dans les yeux, je vois dans son regard un mélange de tendresse et de désir, une connexion qui transcende les mots.- Je dois avouer que..." je rompis le silence qui s'était installé entre nous, car je n'en pouvais plus, je le voulais dans mon lit, je voulais ses lèvres sur mon corps. -Je me mordis la lèvre, sentant mes lèvres brûler, mais pas de honte, c'était de la convoitise, du désir.Le premier contact est doux, presque révérencieux, comme si no
Emily.Je regarde les gouttes de pluie tomber sur ma fenêtre, il pleut dehors, un temps typique de Seattle, pendant que je continue à finir ma délicieuse glace au chocolat avec un énorme sirop de chocolat, à défaut de sexe, le chocolat est mon meilleur amant en ce moment.Au moment où je me lève du canapé pour reprendre de la glace, j'entends la sonnette de la porte, je fronce les sourcils car je ne m'attends pas à recevoir de la visite et encore moins dans la tenue que je porte, une robe de chambre en soie noire, cela ne me donne pas l'occasion de chercher quelque chose de plus approprié pour me couvrir, j'ouvre la porte et je jette un coup d'œil à l'extérieur et je suis surprise de voirDaniel.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Où as-tu laissé Diogo ? -Je lui demande en essayant de me couvrir.- Avec Derek et Ana, j'ai eu du mal à l'éloigner de Bianca," dit-il en haussant les épaules. - Tu vas bien ?- Euh... oui, si c'est juste... Ça va ?- Je voulais te parler de quelque chose", répon
Daniel.- Ton fils est un peu attentif à Bianca, tu ne trouves pas ? -Je me retourne et regarde le froncement de sourcils de Derek et je ne peux pas m'empêcher de rire. -Je ne trouve pas ça drôle.- Nous pouvons arranger un mariage. Qui de mieux que mon fils pour être votre gendre ? -Je lui fais un clin d'œil, son aura de truand est présente, il me regarde comme s'il voulait m'assassiner.- Non, mes filles seront enfermées dans un couvent et deviendront des nonnes", j'éclate de rire.- Je veux t'entendre dire cela à Diana, tu ne penses pas que mon fils est suffisant pour ta fille ? demandai-je avec une colère feinte.- Ne sois pas idiot, toi et moi savons que les relations se compliquent, je ne veux voir aucune de mes filles pleurer pour un homme, d'ailleurs comment vas-tu avec... enfin avec tout ?- Elle me manque... - J'ai dit presque sans réfléchir. -Mais elle avait raison, j'ai résolu beaucoup de mes problèmes passés, mais je n'ai toujours pas le courage de lui parler de Regina, e