Share

Chapitre 8

Author: Caroline Above Story
Point de vue de la troisième personne

Il était facile de s’infiltrer à la fête de Lila quand le père de Scott était là. Scott et Sarah n'avaient même pas besoin d’excuse pour assister.

En réalité, le père de Scott insistait pour qu’il soit présent. Sarah avait passé la majeure partie de sa matinée à cueillir de l’aconit dans son jardin personnel.

Elle avait transformé l’aconit en poudre et l'avait placée dans une petite fiole qu’elle portait autour du cou, cachée sous son chemisier, à l’abri des regards.

Sarah voulait détruire toute chance pour Lila d’obtenir son loup le jour de son anniversaire.

Bien que Lila fût douée en combat, elle serait toujours considérée comme inférieure sans son loup. Sarah resterait supérieure sous sa forme de loup.

En arrivant, Lila était en train de bavarder avec ses invités et de rire. Cela agaçait Sarah. Elle remarquait que Lila avait un verre de vin posé sur la table devant elle.

« Alors, qu’est-ce qu’on fait ici exactement ? » demandait Scott, elle ne lui avait pas encore révélé son plan, à part celui de gâcher la fête.

« Nous sommes ici pour soutenir la fille d’anniversaire, » disait Sarah avec un sourire agréable.

« Pourquoi ? On a rompu. Tu te souviens ? Je l'ai quittée pour toi. »

Ce n’était pas ainsi que Sarah s'en souvenait. Techniquement, c’était Lila qui l'avait quitté. Cependant, les détails n’avaient pas tant d’importance.

Sarah n’avait pas vraiment d’attachement à lui. Mais le père de Scott était un Alpha, ce qui signifiait que Sarah ne pouvait que gagner à sa relation avec lui. Cela ne faisait pas de mal non plus qu’il soit beau et qu’il ait fière allure à son bras.

« Tu seras un Alpha un jour, Scott. Lila est la fille d’Alpha Bastien. Nous sommes ici pour la même raison que les autres Alphas.

Faire bonne impression et prendre de l’avance. Maintenant, va te mêler aux autres Alphas. »

Il levait les yeux au ciel en disparaissant dans la foule. Lila n'avait pas encore remarqué leur présence. Elle prenait une petite gorgée de son vin avant de le reposer sur la table, tournant le dos pour parler avec quelqu’un derrière elle.

Sarah saisissait ce moment comme une opportunité pour droguer son verre. Elle dévissait la fiole de l’aconit en se dirigeant vers la table de Lila. Lila ne prêtait pas attention, et la personne avec qui elle parlait non plus.

Sans même toucher le verre, Sarah réussissait à verser quelques gouttes de la poudre d’aconit dans le vin, la regardant se dissoudre instantanément.

Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle continuait à marcher.

Point de vue d'Enzo

« Faites tester ce verre pour les empreintes digitales immédiatement, » entendais-je Bastien ordonner à son Bêta. « Je veux aussi qu’il soit testé pour l’ADN. »

Son Bêta enfilait une paire de gants avant de prendre le verre.

« J’ai besoin de la liste de tous les invités présents, » ordonnait Bastien à l’un des travailleurs. « Personne ne part sans que son nom soit inscrit sur la liste. »

« Nous devons monter à l’étage, » insistait mon loup, Max. « Notre compagne est malade et elle va avoir besoin de nous. »

« Alpha Bastien ? » disais-je, ignorant les paroles de Max.

« Oh, salut Enzo. Je suis désolé, je ne peux vraiment pas parler— »

« Est-ce un empoisonnement ? » demandais-je avant qu’il ne termine.

Bastien plissait les yeux vers moi.

« Je le crois, mais nous ne le saurons pas avant que le médecin ne l’examine. Il devrait être ici bientôt, » expliquait Bastien.

« Que puis-je faire pour aider ? »

« Tu peux t’assurer que personne n’entre dans sa chambre, » suggérait Bastien. « J’ai des gardes à l’extérieur, mais j’ai besoin que sa porte soit également surveillée. »

« Je monte tout de suite. »

« Tu es un homme bon, Enzo, » disait Bastien en me tapotant dans le dos avant de s’éloigner.

En montant les escaliers, je ressentais l’urgence de mon loup. Il voulait plus que tout voir Lila, mais je ne pouvais pas me résoudre à entrer dans sa chambre. Je me tenais devant sa porte, adossé à celle-ci, me délectant de son parfum de chèvrefeuille.

C’était exactement ce que je ne voulais pas, je me sentais déjà distrait par cette fille. Je repensais à son baiser hier matin, mon loup ne la sentait pas encore comme notre compagne à ce moment-là. Cependant, il se sentait attiré par elle d’une manière qu’il n’avait jamais ressentie auparavant.

Continue to read this book for free
Scan code to download App
Comments (3)
goodnovel comment avatar
Marie-Christine Flamand
J'aime beaucoup l'intrigue
goodnovel comment avatar
Ruth
J’aime bien
goodnovel comment avatar
Ruth
J’aime bien
VIEW ALL COMMENTS

Latest chapter

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 660

    Les gardes devant la cellule ont soufflé avec mécontentement, ce qui a fait lever les yeux au ciel à Dee.« Ne les laisse pas t'atteindre », a murmuré Dee en saisissant la main de Rachel. « Mange et repose-toi. »« Merci, Dee », a soufflé Rachel, lui adressant un petit sourire.C'était la première fois que Rachel souriait depuis des jours ; en fait, c'était la première fois qu'elle se sentait capable de vraiment sourire depuis des semaines.Peu après, Dee est partie, et Rachel s'est retrouvée à nouveau seule dans sa cellule, avec uniquement les regards réprobateurs des gardes.Rachel a gardé la tête baissée et a essayé de retenir ses larmes, mais elle savait que c'était inutile. Les larmes ont commencé à couler avant qu'elle ne puisse les arrêter. Elle aurait aimé que Dee revienne, mais elle savait que c'était peu probable.Après avoir fini de manger, elle s'est endormie pour être réveillée une heure plus tard par le tintement des clés et l'ouverture de la porte de la cellule. Rachel a

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 659

    Rachel lui était familière depuis qu'elle était venue à l'école pour aider Lila avec les ventes de pâtisseries. Elle avait toujours été très gentille, mais Rachel ne comprenait pas pourquoi elle voulait lui parler.Quand le regard de Deanna s'est posé sur Rachel, ses yeux se sont adoucis et son expression a changé pour laisser place à ce qui ressemblait à de la tristesse. Ou peut-être était-ce de la pitié.Dans tous les cas, Rachel n'aimait pas qu'on la regarde ainsi. Elle avait l'impression d'être dans un zoo, comme un animal en cage. Ou une bête de foire.« Oh, ma pauvre petite », a murmuré Deanna en s'approchant de la cellule. Elle a jeté un coup d'œil par-dessus son épaule au garde. « Laissez-moi entrer. »Il a froncé les sourcils et s'apprêtait à protester mais il a vite pincé les lèvres et a grogné en attrapant un trousseau de clés pour déverrouiller la porte de la cellule.« Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenue », a-t-il marmonné tandis que la porte s'ouvrait.Rachel étai

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 658

    Point de Vue à la Troisième PersonneRachel était assise dans le donjon de la Maison de la Meute de Calypso, portant encore ses vêtements imbibés de sang. Elle était dans un état second après tous les événements qui s'étaient déroulés plus tôt. Elle entendait les gardes parler d'elle comme si elle n'était même pas là.Ils se disaient entre eux qu'elle était folle et qu'elle ne devrait pas être laissée en liberté.On l'avait interrogée jusqu'à ce qu'elle en perde son souffle et maintenant, elle ne voulait que se reposer.Ils l'avaient interrogée dans la maison de meute de l'Alpha Jonathan, mais une fois terminé, ils l'avaient transférée au donjon de la meute de Calypso. Ils avaient dit vouloir l'éloigner de la meute de l'Alpha Jonathan vers un endroit où ils savaient qu'elle serait en sécurité.L'Alpha Bastien lui avait dit qu'ils ne la gardaient dans le donjon que jusqu'à ce qu'ils soient certains qu'elle ne représentait pas une menace.Après avoir tué son père, elle était si sûre que

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 657

    Je gémissais bruyamment et fermais les yeux alors que mon plaisir atteignait son paroxysme. « Enzo... » haletais-je en explosant autour de lui. Je respirais fortement pendant qu'il remontait ses baisers le long de mon torse et commençait à jouer avec ma poitrine, de sa bouche et de ses doigts. La chaleur parcourait mon corps avec une telle intensité que je gémissais sous la douleur soudaine.Cela faisait un moment que je n'avais pas été en chaleur, mais être avec lui comme ça, mon corps réagissait d'une manière qui semblait presque étrangère. Pas désagréable, mais j'avais besoin de tellement plus de lui. J'avais besoin de plus de libération.« Enzo, s'il te plaît... » gémissais-je contre ses lèvres alors qu'il m'embrassait passionnément. « J'ai besoin de toi... »Je faisais glisser mes doigts le long de son dos et prenais ses fesses dans mes mains, souriant dans son baiser. Je laissais mes doigts parcourir l'avant de son corps et prenais son membre ; il était déjà humide de son désir,

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 656

    « Alors, quand est-ce que tu vas te marier ? » Elle a posé la question qui, je le savais, la démangeait depuis longtemps.« Je voulais attendre après la remise des diplômes », lui ai-je répondu en regardant mon ventre. « Mais les choses pourraient changer maintenant que je suis enceinte. »« Et quand tu te marieras, je pourrai être ta demoiselle d'honneur ? »Je l'ai regardée, surprise par sa question.« Bien sûr », lui ai-je dit en lui donnant une accolade. « Tu es ma meilleure amie. Je ne voudrais rien d'autre. »De loin, j'ai entendu, puis aperçu la voiture d'Enzo qui arrivait sur le côté de la maison. Il était de retour !« Je dois y aller », ai-je dit en courant avec enthousiasme vers sa voiture.Il venait de se garer et sortait de la voiture quand je l'ai rejoint pour me jeter dans ses bras grands ouverts.« Je t'ai manqué ? » a-t-il ri.« Plus que tout », ai-je murmuré en enfouissant mon visage contre sa poitrine tandis qu'il me serrait fort.« Il s'est passé quelque chose penda

  • Mon Professeur est mon Âme Sœur Alpha   Chapitre 655

    Point de Vue de LilaJe voyais rouge.Val était déjà prête à arracher la tête de cette garce. Si elle n'avait pas été si concentrée sur la protection de nos jumeaux, elle se serait déjà transformée pour le faire. Mais les louves évitent de se transformer pendant leur grossesse pour des raisons de sécurité.Cependant, elles le font si c'est vraiment nécessaire.Bri, qui me connaissait très bien, m'a attrapé le bras pour me maintenir stable. Je ne m'étais pas rendue compte que mes poings étaient si serrés jusqu'à ce que mes doigts me fassent mal.Connie a regardé entre nous deux avec de grands yeux avant de s'éclaircir la gorge et de se tourner vers Natalie Anderson avec un sourire forcé.« J'aimerais voir le menu que le chef propose », a-t-elle dit en essayant d'attirer l'attention de Natalie.Cela semblait avoir fonctionné car Natalie s'est détournée de moi pour faire face à Connie.« Je prends mon travail très au sérieux, Connie. Je vous promets que ce mariage est ma priorité principa

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status