Share

Chapitre 6

Author: Miss L
« Vraiment, je veux savoir comment tu as été si rapide. Et tes mouvements sont meilleurs que ceux que j’ai vus dans certains des camps de guerriers à la maison. » Mes yeux se posent sur les siens, sourcils froncés, elle est maintenant juste gentille.

« Euh, d’accord. Je sers juste à m’entraîner beaucoup, c’est tout. » Je ne la connaissais pas assez pour lui parler d’avoir obtenu mon loup si tôt, qui est une partie de la raison pour laquelle je suis si rapide.

La plupart des enfants les obtiennent entre la deuxième et la troisième année. Les jeunes Alphas, mon frère et les autres garçons, les ont tous obtenus au milieu de leur première année, ce qui est typique pour les loups de haut rang puissants. J’ai le mien à la fin de ma dernière année de collège, ce qui est rare et m’a fait flipper, car ce n’était pas longtemps après les garçons et même si j’ai le sang de Bêta, je ne suis pas vraiment un membre classé, ni je ne suis susceptible d’en être un. Quand j’ai dit à Delta Kyle, il m’a amenée à Luna Ava et elle m’a aidée depuis.

« Hé, Sky, ici. » Je regarde et vois Delta Kyle faire du jogging lentement vers nous avec quelque chose de petit dans sa main. « Ta chemise s’est un peu remontée à l’arrière, je pense que tu as ouvert l’une de tes blessures récentes. » Il me regarde de manière expectante et je lui fais le même regard. Je n’ai pas envie d’avoir cette conversation devant la première personne non adulte à m’avoir parlé en des années. La nouvelle fille ne me connaît pas et je ne veux pas la terroriser.

Je prends le petit contenant. « Merci Delta, y a-t-il autre chose ? » Son regard me dit qu’il n’apprécie pas mon attitude et oui, il a beaucoup plus qu’il veut dire. Il croise ses bras massifs sur sa poitrine en essayant de paraître intimidant. Le problème, c’est que ça marche sur tout le monde sauf sur moi.

« Pas maintenant, d’accord ? Je promets que je vais expliquer plus tard. » Je mindlink. Je dois lui donner quelque chose sinon il va continuer à me harceler.

« Très bien, quand je découvrirai qui fait ça, il y aura des conséquences. »

« Ce qui est la raison pour laquelle tu ne découvriras pas. Tu as des choses plus importantes à te préoccuper que des intimidations scolaires futiles qui sont si faibles qu’elles doivent recourir à la poudre d’argent pour causer de la douleur. »

Il pousse un grognement audible et je peux sentir son aura de Delta s’épanouir de lui. Tout le monde s’arrête et nous regarde. Je n’aurais pas dû laisser cette information sortir. Tout le monde qui n’est pas un Alpha, Bêta, Gamma ou Delta de rang baisse la tête et penche vers le côté en soumission. Mon loup ressent la puissance et reconnaît qu’il, en tant qu’adulte avec rang complet, est plus puissant que moi, mais mon sang de Bêta me permet de lutter contre ça. Je ne casse pas le contact visuel. Il n’a aucune idée de la force que mon loup me donne, mais je ne peux pas me soumettre. Mon loup et mon orgueil ne me le permettent pas. J’observe que Sierra est également en mesure de lutter contre la soumission complète. Son menton est toujours levé, mais ses yeux sont baissés en respect. Je me demande quel rang elle occupe dans sa meute ?

« Qu'est-ce que des lycéens font avec de la poudre d’argent ? C’est utilisé comme une tactique d’interrogatoire plus sombre et de torture. Tu dois me dire qui est derrière tout ça, Sky, MAINTENANT ! Ce n’est plus un jeu. » Il est en ébullition, je peux le sentir qui s’émane de lui en vagues.

« Non ! Je l’ai géré et je ne veux pas que tu causes plus de problèmes en t’impliquant. Ça me rendrait vulnérable et je suis déjà une cible, tu ne feras qu’empirer les choses. Chaque fois que quelqu’un essaie d’aider, ça ne fait qu’empirer les choses. »

Avant qu’il puisse répondre, je me suis retournée et me suis dirigée vers les vestiaires pour prendre une douche et me préparer pour l’école. Sierra m’a juste suivie sans dire un mot sur le combat d’œil que je venais d’avoir avec notre entraîneur en chef.

Je suis allée à ma casier et ai pris mes affaires de douche. J’ai pris toutes mes choses jusqu’au cubicle le plus éloigné et ai fermé le rideau extérieur. J’ai posé mes vêtements et ma serviette sur la banquette de l’espace de changement juste en dehors de la cabine de douche avant d’allumer l’eau au plus chaud que mon corps pouvait en supporter et de m’y introduire en fermant le rideau de la douche. J’aime avoir la double barrière, je ne me change jamais en plein air, je ne veux que personne ne voie les bleus et les coupures sur mon corps, surtout maintenant avec les fouets sur mon dos qui prennent un temps fou à guérir parce que Kaley a frotté de la poudre d’argent dedans après m’avoir fouetté. Kyle avait raison, cependant, je pouvais sentir la piqûre de l’eau chaude sur la plaie ouverte et j’ai regardé le sang s’écouler vers le drain teintant l’eau en rose.

Une fois que j’avais fini de me doucher, j’ai tendu la main hors du rideau pour attraper ma serviette, ne prenant aucun risque d’être vue et m’en suis enveloppée bien serrée. Une fois que j’étais sûre d’être complètement couverte, j’ai ouvert le rideau et ai sauté et crié : « Oh, mince ! Ne fais pas ça ! »

Sierra juste rigolé en se retenant au mur comme si c’était la chose la plus normale au monde d’envahir la vie privée de quelqu’un en mode furtif.

« Tu as oublié ça, et tu pourrais avoir besoin d’aide pour l’appliquer, certaines de ces coupures sont dans des endroits difficiles d’accès. » Elle chuchote en me faisant face et fait un signe de son doigt pour que je me retourne comme si la discussion était terminée. Je ne bouge pas, je la regarde juste. « Je vais t’aider que tu coopères ou non, donc ça gagnerait du temps, si tu me laissais volontairement t’aider. » Elle ne cille pas. « Je ne poserai pas de questions, pour l’instant. » Son regard déterminé ne flanche pas.

D’accord, alors aide-moi. J’ai relâché ma serviette et ai exposé mon dos où il y avait quinze fouets. Les cinq plus anciens étaient de l’inutile quinze minutes que j’avais gaspillées en posant une question en cours d’histoire, nous forçant à prendre des notes supplémentaires et à passer un quiz surprise. Même si notre professeur avait mentionné le quiz la veille, le rendant un « quiz connu ».

Il n’y avait pas de négociation avec une Kaley en colère. Les dix plus récents ont eu lieu à la fin de l’année dernière, juste après que les garçons aient obtenu leurs loups. Je suppose que cela a augmenté leur facteur de célébrité et que me poser une question à mon frère tout en me tenant à côté des autres était une proximité excessive. Apparemment, il est un crime punissable d’être dans l’espace personnel des personnes qui sont meilleures que toi.

Si Sierra était surprise ou dégoûtée, elle ne dit rien. Elle était super douce, appliquant la crème sur chaque coupure sur mon dos. « Il y a quelques-unes ici qui sont plus anciennes, mais la crème pourrait aider à éliminer certains des tissus cicatriciels. Je suis sûr que mes parents pourraient nous donner quelque chose de plus puissant – »

« Non ! Je m’en occupe, je promets. Vous n’avez pas besoin de parler à vos parents. Merci tout de même. » Je ne voulais pas être impoli, elle essayait juste d'aider, mais je ne voulais pas donner à Kaley l’idée que j’étais trop faible pour supporter ses soi-disant punitions et si je laissais Sierra parler à ses parents à ce sujet, la possibilité qu’il revienne à l’Alpha et Luna et qui sait qui d’autre. Moins de gens savent, mieux c’est pour moi.

« Si tu le dis. De toute façon, j’ai besoin que quelqu’un me montre le lycée, tu es prêt pour ça ? » Elle change de sujet si abruptement que j’ai failli me tourner les meninx.

« Euh, ouais, laisse-moi me changer et on peut y aller et obtenir ton emploi du temps. » Elle n’a pas pris l’indice pour sortir et j’étais forcé de m’habiller de manière maladroite sous ma serviette. J’étais sûre qu’elle savait qu’elle me rend mal à l’aise.

Nous sommes allés à l’école qui était à une rue de distance des terrains d’entraînement. J’ai emmené Sierra au bureau principal et l’ai présentée à la secrétaire qui l’a tout à fait installer avec son emploi du temps, son casier et la combinaison, puis nous sommes sortis pour visiter l’école puisque nous étions encore environ 45 minutes en avance. La plupart des enfants rentraient chez eux après l’entraînement. J’ai juste trouvé que traîner avec Delta Kyle ou dans les vestiaires me gardait en sécurité de Kaley un peu plus longtemps. J’ai découvert que Sierra et moi étions dans quelques cours ensemble, elle a un an de plus que moi, comme les garçons, mais je prenais quelques cours avancés, ce qui dans mon école signifiait simplement « la classe du degré suivant. »

« Donc nos deux premières classes sont ensemble du moins, cela rendra les choses beaucoup plus amusantes. » Dit-elle avec un petit cri de bonheur dans sa voix. « Tu vas devoir me montrer toutes les personnes à connaître et à qui rester loin. »

« Euh, je ne pense pas que je sois la personne pour le faire. J’ai tendance à rester pour moi-même et à me fondre dans le décor autant que possible. Je ne suis pas du tout populaire et j’évite la scène sociale comme si c’était mon travail. » J’ai dit que nous arrivions au premier cours de la journée et nous allions à l’arrière de la salle pour prendre mon siège habituel. Elle a juste reniflé en réponse, mais n’a rien dit et m’a suivi à l’arrière.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 667

    « Où est ma Douceur ? J'ai besoin d'attention et d'affection après tout ça. » Dakota est entré dans la serre de manière théâtrale, Oliver le suivant dans son style habituel discret.Je me suis levée d'un bond du salon et j'ai laissé Kota m'envelopper dans ses bras pour un baiser passionné.« Tu m'as manqué aussi », j'ai gloussé contre son épaule. « Je disais justement à Cam que je serais ravie de partir à votre place si vous en avez assez des voyages. »« NON ! » ont-ils tous les trois crié, et nous avons éclaté de rire.« C'était presque aussi terrible que la première fois où tu nous as fait faire des entraînements sans pause. J'ai vraiment cru qu'on allait mourir. Je n'ai pas dormi pendant toute ton absence. Dani ne voulait pas rester dans son lit. C'est là qu'on a découvert qu'elle pouvait grimper sur les meubles... en silence. Charlie refusait de manger. J'ai cru que Cam allait péter un câble d'inquiétude. Ori a décidé de cacher tous leurs vêtements sauf leurs maillots quand on leu

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 666

    Épilogue 85 ans plus tard.« Tu n'y arriveras jamais. » Silas est en train de défier Mack pour une course chronométrée.« Que se passe-t-il ici ? » Cam se glisse derrière moi et m'enveloppe dans ses bras.« Les garçons viennent d'entendre parler des défis qu'on faisait avant et du fait que je vous ai tous battus à un moment ou à un autre. Ils ont créé leur propre parcours. Ça promet d'être intéressant. »« Ils n'ont que huit ans ! À leur âge, on ne faisait que s'amuser. Je crois que Kyle passait plus de temps à nous dire d'écouter qu'à vraiment nous entraîner. » Il rit. « Qu'est-ce que les filles en pensent ? » Il regarde nos filles qui n'ont pas l'air innocentes du tout.Je glousse. « À ton avis, qui leur a parlé des défis et conçu la course ? »« Qu'est-ce que les garçons ont fait pour mériter leur vengeance si bien dissimulée ? »« Ils se sont tous fait prendre en rentrant en douce ce matin. »« Attends, QUOI ?! Comment ça se fait que je n'en ai pas entendu parler ? »Je saisis ses

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 665

    Épilogue 7« Tu n'aurais pas pu simplement demander un rendez-vous à l'un de nos guerriers ? Il a fallu que tu interrompes notre sortie en famille et que tu exiges de nous voir ici. » Oliver s'approche de moi.« Sérieusement ? Aucun d'entre vous ne m'aurait reçu, et vous ne l'auriez jamais laissée me parler. À ta place, si c'était ma compagne, je n'aurais laissé personne lui parler non plus. » Tous mes hommes grognent, ça va mal finir pour lui s'il ne se ressaisit pas. « On m'aurait donné à manger et un lit pour la nuit, puis on m'aurait renvoyé avec un 'nos alphas vous souhaitent bonne chance mais nous sommes au complet.' » Visiblement, il a déjà entendu cette phrase. « Alors j'ai joué la seule carte que j'avais, en espérant que la bonté naturelle de Sky jouerait en ma faveur, vu notre histoire commune. »Ce n'était probablement pas la meilleure façon de le formuler. Mes trois compagnons grognent à nouveau, Mateo et Sam font un pas en avant.« Comment savoir si on peut te faire confia

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 664

    Épilogue 6On m'a gardée à l'hôpital pendant une semaine entière après mon réveil. Les parents de Sierra ont prélevé toutes sortes d'échantillons pour les analyser et en ont même emporté plusieurs, provenant de moi et des filles, dans leur laboratoire pour voir s'ils pouvaient trouver un schéma ou un moyen d'aider notre famille à l'avenir. Elena et Gentry se sont assurées que nous avions les meilleures herbes et sorts de guérison.Tout le monde était particulièrement prudent avec moi et je comprenais... en quelque sorte. Je sais que personne ne sait ce qui va se passer, mais selon la légende de notre famille, avoir la première fille était censé être la partie la plus traumatisante. Personne n'avait vraiment parlé de la guérison après ou de ce qui se passait une fois que c'était terminé. Donc comme d'habitude, on improvise quand il s'agit de moi et de mes capacités étranges.Personne n'a rien dit, mais je sais que tout le monde veut savoir si Ori aura des dons ou si les trois filles en

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 663

    Épilogue 5« Oui, je m'en occupe », a lancé Dakota, dérangeant momentanément la minuscule fille dans ses bras. Il s'est vite repris en lui chuchotant, la tenant près de son visage et souriant comme un idiot, mais elle adorait ça, souriant au son de sa voix, ou peut-être à son odeur familière. Je n'étais pas sûre de ce qu'elles pouvaient percevoir à ce stade. Sans détourner son regard d'elle, il a demandé : « Je devrais prendre trois berceaux ou un grand pour qu'elles le partagent ? » Il s'est levé, en faisant attention à ne pas la déranger maintenant qu'elle était calme, et a commencé à faire les cent pas dans la pièce, communiquant sûrement par lien mental avec quelqu'un. J'ai ri avant de gémir de douleur.« Quoi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? » Oliver m'a tapoté d'une main, ils étaient si naturels dans leur rôle. C'était comme s'ils s'étaient entraînés toute leur vie à tenir des bébés. Il a continué à me masser la jambe tout en tenant... attendez, je ne connaissais pas leurs noms.J'ai

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 662

    « Je pense que tu vas découvrir qu'avoir trois petites va t'épuiser un peu », dit Oliver en s'asseyant à côté de moi, inclinant doucement son tas de couvertures. Le plus minuscule et précieux visage que j'aie jamais vu apparaît. Elle fait à peine la taille de son avant-bras, mais semble parfaitement à l'aise, blottie contre lui. J'observe le visage d'Oliver pendant qu'il contemple la minuscule fille dans ses bras. Il est déjà amoureux. Je regarde Cam et Kota qui ont la même expression rêveuse. Mes filles. Elles sont là et je suis là. Nous sommes tous en sécurité et... et... là. Je sens immédiatement les larmes couler. Pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi n'y avait-il personne pour ma mère ? « Hé, ma chérie. Ne pleure pas. Tu as été extraordinaire. Nous, en revanche, on était dans tous nos états. Ton père, Kyle, Brett, Mateo, Sam et Xander ont dû nous faire sortir. L'Alpha Reggie a fini par nous soumettre dans l'autre pièce. » Ma main s'envole vers ma bouche. « Non ! Pourquoi ? Que

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status