Share

Chapitre 5

Author: Miss L
Sierra était une excellente combattante, mais moi aussi. Elle est vraiment grande par rapport à moi. Elle doit avoir 1m72 et ma stature de 1m56 ne peut pas comparer, mais on a une silhouette similaire ce qui aide à apprendre les nouveaux mouvements. Son soutien-gorge sport et legging soulignent toutes les muscles bronzés et définis de son corps, elle pourrait être une supermanière avec ses courbes. J’ai aussi des muscles, et je suis en fait assez définie, mais j’aime bien ne pas montrer beaucoup de peau, cela aide à cacher les blessures, donc j’ai tendance à avoir l’air en surpoids. Aujourd’hui, j’ai des sweatpants décontractés et un t-shirt. J’ai aussi un haut de tank sous le t-shirt. J’ai appris la leçon dure que mes cicatrices et les contusions peuvent être découvertes dans la chaleur d’un match si je n’ai pas de couches. Je ne veux que personne ne les voie et ne se sente pitié de moi ou feigne de vouloir m’aider. Ça a l’air stupide et mon loup et moi avons beaucoup discuté, mais je ne veux pas d’aide de personnes qui ne se sont pas données la peine de m’aider quand j’acquérais les cicatrices en premier lieu. C’est facile pour eux de se sentir mieux en offrant de l’aide ou de l’assistance, en disant que je dois juste demander, mais en réalité, ce sont les mêmes personnes qui ferment les yeux parce que leur propre auto-préservation est plus importante que de faire ce qui est juste. Alors je cache ma douleur.

J’aime rester aussi invisible que possible, mais j’adore les combats. Je me tiens généralement à l’arrière du groupe d’entraînement et je travaille uniquement avec les guerriers qui sont là pour aider Delta Kyle à former. Il a vu ma séparation du groupe et, je suis sûr, a une idée de pourquoi, donc il s’assure qu’il y a un guerrier pour être mon partenaire.

Je ne sais pas si c’est moi ou mon sang de bêta, mais le thrill et l’adrénaline d'un bon combat rendent toujours ma journée meilleure. Je suis en fait une combattante très habile, même si je laisse Kaley et ses sbires me battre. C’est juste mieux qu’elle ne se concentre que sur moi et pas sur quelqu’un d’autre qui ne peut pas supporter l’abus. Je ne me bats pas, j’ai appris il y a longtemps que la battue se passe vite si elles s’ennuient. Et je n’ai pas de problèmes si je ne fais aucun coup, puisque ceux-ci semblent apparaître sur les vidéos et laisser des marques pendant longtemps. Kayley a eu un œil au beurre pendant une semaine pas longtemps après que j’ai eu mon loup, c’était imputable à mon sang de bêta et à un coup de chance, je n’ai pas discuté. Mais la punition était terrible. J’ai été suspendue de l’école pour une semaine et mon papa m’a verrouillée dans ma chambre et a dit à Mary qu’elle n’était pas autorisée à me parler ou à me nourrir. Elle n’a fait ni l’un ni l’autre et elle s’est assurée que j’avais tout mon travail et a pris mes devoirs à l’école pour moi pour que rien ne soit en retard. Je ne donnais plus à personne de raisons de me punir.

Delta Kyle et quelques-uns des guerriers avancés de la meute sont en train de faire le tour pour corriger la forme et donner des commentaires. « Bien travaillées les filles, vous semblez être les premières à comprendre le concept que j’essayais de vous enseigner aujourd’hui. » Dit Delta Kyle avant de se pencher un peu plus près. « Même les jeunes alphas et betas n’ont pas saisi aussi vite et ils luttent encore. » Il chuchote et clin d’œil à nous. « Mais ne leur dis pas que je l’ai dit. » Nous rigolons tous les deux, nous installant pour courir le mouvement à nouveau.

« Tu l’as eu, Delta. » Je dis. Il sait que la pique à mon frère me fera sourire. Il a vu mon travail acharné même s’il n’a pas l’occasion de m’aider autant en dehors des formations de groupe que nous faisons ici. Je pense que c’est ma père qui fait ça, mettant mon frère et les autres futurs leaders en priorité, mais je ne suis pas sûr.

Delta Kyle agit plus comme mon grand frère que mon véritable grand frère le fait. Il m’a aidée à cacher quelques-unes des blessures plus graves que j’ai reçues de l’intimidation constante. Et il ne juge pas ou ne pose pas trop de questions. Lui et Luna Ava sont les seuls à savoir que j’ai eu mon loup aussi. C’est rare d’avoir son loup à ce jeune âge. Parfois les loups de rang apparaissent tôt si elles sont vraiment fortes. Je pense que la Déesse de la Lune me l’a donnée pour m’aider à gérer le traumatisme. Autant que j’aime mon loup et apprécie son aide. J’aurais préféré que la Déesse de la Lune arrête l’intimidation.

Luna Ava m’aide avec le changement et le travail sur le lien de la meute. Il y a quelque chose à dire sur être invisible. Et juste comme je le pense, Kyle interrompt mes pensées et ignore complètement mon besoin de rester inaperçu avec ses prochains mots.

« Je pense qu’une démonstration est de mise. Sierra, Skylar, pourquoi ne pas montrer à tous comment le nouveau mouvement défensif devrait être. » Il parle fort, attirant l’attention de tout le groupe, puis il me sourit et me clin d’œil et j’ai juste envie de lui donner un coup de poing dans ses dents blanches.

« Je te déteste vraiment. » Je dis par le lien mental.

« Je sais, mais quelqu’un d’autre que moi doit voir à quel point tu es une bonne combattante et ton frère et les gars ont besoin d’une leçon d’humilité. Ils ont été laissés seuls trop longtemps. Amuse-moi pendant cinq minutes. »

« Tu en as pour deux. » Je renifle et me déplace pour faire face à Sierra. Elle sourit comme si je venais de l’emmener dans sa boutique de bonbons préférée et de lui dire qu’elle peut prendre ce qu’elle veut. Oh, mince, elle aime l’attention.

« Prêtes. » La voix profonde et autoritaire de Delta Kyle retentit sur la foule maintenant entourant. Nous prenons nos positions. « Sierra, vous êtes en attaque, Skylar utilisez le nouveau mouvement défensif et voyons si vous pouvez la placer au sol en moins de trente secondes cette fois. »

J’entends des murmures de « quoi ? » « 30 secondes, jamais » et des rires. Ça met moi et mon loup en colère. M*rde essayer d’être invisible.

Des m*rde arrogants pensent qu’ils sont si grands, quand ils ne peuvent même pas se soumettre entre eux avec des mouvements de base. Elle grogne.

Devrions-nous? Je demande à mon loup.

Oh, enfant, je pensais que tu ne me demanderais jamais. Elle répond. Je peux sentir la moindre pointe de son énergie s’infiltrer dans mes muscles, je ne veux pas blesser Sierra, mais si les garçons ont besoin d’une leçon, ils vont en avoir une.

J’entends un rire et des murmures sceptiques de quelque part dans la foule, mais je suis trop concentrée sur Sierra, mon instinct de guerrière a été déclenché et le type qui rit n’est pas une priorité. « Personne ne pourrait faire ce mouvement en moins de trente secondes, encore moins elle. » Une voix masculine aiguë narquois dit assez fort pour que tout le monde entende et cause un chœur bas d’accord. Maintenant mon sang bout aussi bien que celui de mon loup.

Nous la noierons en moins de dix et je ne devrais pas savoir lequel des lâches nous a insultés ou il tombera aussi. Elle coupe. Je peux sentir mes muscles vibrer d’anticipation maintenant.

« Regardez juste. » Est la seule réponse, très sèche de Delta Kyle. « Prêt… ALLEZ! »

Je me déplace immédiatement sur le mot « ALLEZ! ». Je ne donne même pas à Sierra le temps de venir vers moi. Elle réagit rapidement cependant et essaye de feinter à gauche puis dese baisser pour m’attraper avec son épaule. Je suis trop rapide pour elle et alors qu’elle commence à se baisser, j’envoie un genou vers sa poitrine et son visage, lui coupant le souffle. Alors que son corps vient du mouvement, je fais un coup de coude dans son dos et elle tend les bras pour m’entourer la taille pour m’obliger à tomber. Au lieu de lutter contre le mouvement, je le laisse, mais je me retourne pour tomber sur elle et déverrouille son cou au sol avec l’un de mes genoux et j’ai son bras verrouillé dans un nœud qu’elle ne peut pas sortir.

Mes yeux sont fixes sur ceux de Sierra. Les siens sont grands, peut-être émerveillés, surprise, je ne suis pas vraiment sûr. La première chose que je remarque est le silence, on n’entend même pas de respiration. Ensuite, c’est une main qui me frotte le dos. Je lève les yeux et vois Delta Kyle qui sourit en moi comme s’il se débat contre la risée. Qu’est-ce qui est drôle ? Je ne comprends pas.

« En moins de dix secondes, putain, désolé Sam, elle a battu ton meilleur temps de mise à terre... de loin! » Dit Delta Kyle clairement et hautement tout en haussant les épaules à son fils, qui rit un peu maintenant, ne pouvant pas le retenir.

Je me lève et aide Sierra à se lever. « Merde t’es rapide. Tu vas devoir m’aider à apprendre à réagir comme ça. » Dit-elle avec un regard espiègle dans les yeux. Je hoche juste la tête, parce que que faire d’autre ? Quand elle découvrira où je suis dans la hiérarchie de l’école secondaire, elle ne voudra rien avoir à faire avec moi. J’ai remarqué que la foule est plus calme que d’habitude à la fin de la formation, mais je m’en fiche aussi beaucoup, j’ai pris son en moins de dix secondes. J’ai dû me battre pour ne pas sourire, c’est quelque chose qui me ferait sûrement battre, je ne suis censée être bonne en rien. Je prends mes affaires et remarque une présence à côté de moi, Sierra me suit juste, sans un mot. C’est un peu bizarre, mais je ne dis rien, je me retourne et je commence à marcher. Nous allons tous les deux vers les vestiaires. C’est si étrange d’avoir quelqu’un qui marche à côté de moi de son propre chef.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 667

    « Où est ma Douceur ? J'ai besoin d'attention et d'affection après tout ça. » Dakota est entré dans la serre de manière théâtrale, Oliver le suivant dans son style habituel discret.Je me suis levée d'un bond du salon et j'ai laissé Kota m'envelopper dans ses bras pour un baiser passionné.« Tu m'as manqué aussi », j'ai gloussé contre son épaule. « Je disais justement à Cam que je serais ravie de partir à votre place si vous en avez assez des voyages. »« NON ! » ont-ils tous les trois crié, et nous avons éclaté de rire.« C'était presque aussi terrible que la première fois où tu nous as fait faire des entraînements sans pause. J'ai vraiment cru qu'on allait mourir. Je n'ai pas dormi pendant toute ton absence. Dani ne voulait pas rester dans son lit. C'est là qu'on a découvert qu'elle pouvait grimper sur les meubles... en silence. Charlie refusait de manger. J'ai cru que Cam allait péter un câble d'inquiétude. Ori a décidé de cacher tous leurs vêtements sauf leurs maillots quand on leu

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 666

    Épilogue 85 ans plus tard.« Tu n'y arriveras jamais. » Silas est en train de défier Mack pour une course chronométrée.« Que se passe-t-il ici ? » Cam se glisse derrière moi et m'enveloppe dans ses bras.« Les garçons viennent d'entendre parler des défis qu'on faisait avant et du fait que je vous ai tous battus à un moment ou à un autre. Ils ont créé leur propre parcours. Ça promet d'être intéressant. »« Ils n'ont que huit ans ! À leur âge, on ne faisait que s'amuser. Je crois que Kyle passait plus de temps à nous dire d'écouter qu'à vraiment nous entraîner. » Il rit. « Qu'est-ce que les filles en pensent ? » Il regarde nos filles qui n'ont pas l'air innocentes du tout.Je glousse. « À ton avis, qui leur a parlé des défis et conçu la course ? »« Qu'est-ce que les garçons ont fait pour mériter leur vengeance si bien dissimulée ? »« Ils se sont tous fait prendre en rentrant en douce ce matin. »« Attends, QUOI ?! Comment ça se fait que je n'en ai pas entendu parler ? »Je saisis ses

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 665

    Épilogue 7« Tu n'aurais pas pu simplement demander un rendez-vous à l'un de nos guerriers ? Il a fallu que tu interrompes notre sortie en famille et que tu exiges de nous voir ici. » Oliver s'approche de moi.« Sérieusement ? Aucun d'entre vous ne m'aurait reçu, et vous ne l'auriez jamais laissée me parler. À ta place, si c'était ma compagne, je n'aurais laissé personne lui parler non plus. » Tous mes hommes grognent, ça va mal finir pour lui s'il ne se ressaisit pas. « On m'aurait donné à manger et un lit pour la nuit, puis on m'aurait renvoyé avec un 'nos alphas vous souhaitent bonne chance mais nous sommes au complet.' » Visiblement, il a déjà entendu cette phrase. « Alors j'ai joué la seule carte que j'avais, en espérant que la bonté naturelle de Sky jouerait en ma faveur, vu notre histoire commune. »Ce n'était probablement pas la meilleure façon de le formuler. Mes trois compagnons grognent à nouveau, Mateo et Sam font un pas en avant.« Comment savoir si on peut te faire confia

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 664

    Épilogue 6On m'a gardée à l'hôpital pendant une semaine entière après mon réveil. Les parents de Sierra ont prélevé toutes sortes d'échantillons pour les analyser et en ont même emporté plusieurs, provenant de moi et des filles, dans leur laboratoire pour voir s'ils pouvaient trouver un schéma ou un moyen d'aider notre famille à l'avenir. Elena et Gentry se sont assurées que nous avions les meilleures herbes et sorts de guérison.Tout le monde était particulièrement prudent avec moi et je comprenais... en quelque sorte. Je sais que personne ne sait ce qui va se passer, mais selon la légende de notre famille, avoir la première fille était censé être la partie la plus traumatisante. Personne n'avait vraiment parlé de la guérison après ou de ce qui se passait une fois que c'était terminé. Donc comme d'habitude, on improvise quand il s'agit de moi et de mes capacités étranges.Personne n'a rien dit, mais je sais que tout le monde veut savoir si Ori aura des dons ou si les trois filles en

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 663

    Épilogue 5« Oui, je m'en occupe », a lancé Dakota, dérangeant momentanément la minuscule fille dans ses bras. Il s'est vite repris en lui chuchotant, la tenant près de son visage et souriant comme un idiot, mais elle adorait ça, souriant au son de sa voix, ou peut-être à son odeur familière. Je n'étais pas sûre de ce qu'elles pouvaient percevoir à ce stade. Sans détourner son regard d'elle, il a demandé : « Je devrais prendre trois berceaux ou un grand pour qu'elles le partagent ? » Il s'est levé, en faisant attention à ne pas la déranger maintenant qu'elle était calme, et a commencé à faire les cent pas dans la pièce, communiquant sûrement par lien mental avec quelqu'un. J'ai ri avant de gémir de douleur.« Quoi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? » Oliver m'a tapoté d'une main, ils étaient si naturels dans leur rôle. C'était comme s'ils s'étaient entraînés toute leur vie à tenir des bébés. Il a continué à me masser la jambe tout en tenant... attendez, je ne connaissais pas leurs noms.J'ai

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 662

    « Je pense que tu vas découvrir qu'avoir trois petites va t'épuiser un peu », dit Oliver en s'asseyant à côté de moi, inclinant doucement son tas de couvertures. Le plus minuscule et précieux visage que j'aie jamais vu apparaît. Elle fait à peine la taille de son avant-bras, mais semble parfaitement à l'aise, blottie contre lui. J'observe le visage d'Oliver pendant qu'il contemple la minuscule fille dans ses bras. Il est déjà amoureux. Je regarde Cam et Kota qui ont la même expression rêveuse. Mes filles. Elles sont là et je suis là. Nous sommes tous en sécurité et... et... là. Je sens immédiatement les larmes couler. Pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi n'y avait-il personne pour ma mère ? « Hé, ma chérie. Ne pleure pas. Tu as été extraordinaire. Nous, en revanche, on était dans tous nos états. Ton père, Kyle, Brett, Mateo, Sam et Xander ont dû nous faire sortir. L'Alpha Reggie a fini par nous soumettre dans l'autre pièce. » Ma main s'envole vers ma bouche. « Non ! Pourquoi ? Que

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status