แชร์

Chapitre 7

ผู้เขียน: Miss L
La journée s’est en réalité passée assez bien, je n’ai même pas eu de problèmes avec Kaley et son gang. Je ne savais pas si c’était à cause de la scène ce matin lors de l’entraînement ou de la nouvelle amie que je semblais avoir acquise. Personne ne m’a parlé ou même regardé de près, mais personne n’a non plus activement essayé de faire quoi que ce soit contre moi. Quoi qu’il en soit, la pause était agréable et je me suis trouvée à sourire en marchant dans le couloir pour mettre mes affaires dans mon casier à la fin de la journée. Bien sûr, les bonnes choses ne durent que pour de petits moments pour moi.

« Tu penses être si forte, être la favorite de Delta Kyle qui aime les licks. Je parie que ce n’est pas la seule chose que tu suce, c’est la seule explication pour comment tu arrives à attirer son attention. » J’ignore Kaley même si je suis complètement dégoûtée par son insinuation. Je prends une grande inspiration et continue à organiser les affaires dans mon casier, espérant qu’elle s’ennuiera et s’en ira maintenant qu’elle a lancé son insulte. Elle ferme violemment mon casier. J’ai de la chance que mes réflexes soient rapides sinon j’aurais perdu des doigts.

Mais, avant qu’elle puisse cracher le venin qu’elle a, Sierra arrive. « Hé fille, j’ai tellement faim et tu m’as promis de traîner après l’école. » Sierra ignore complètement la présence de Kaley et je vois le regard meurtrier que Kaley lui lance. J’ai dû étouffer un rire.

« J’avais presque oublié, désolée, j’essayais de m’assurer de avoir tout ce dont j’avais besoin pour finir mon travail ce week-end. » Je me tourne le dos à Kaley et nous faisons deux pas avant qu’elle crie.

« Hé, nouvelle fille, tu veux bien faire attention à qui tu fréquentes. Certaines personnes dans cet école te donneront une mauvaise réputation et ne causeront que des problèmes. » Nous regardons toutes les deux en arrière.

« Merci pour le conseil. » Sierra t’entasse son bras dans le mien et commence à nous éloigner à nouveau.

J’entends des cliquetis de talons qui s’approchent. « Écoute ici, petite... Hé les gars ! » La voix de Kaley passe du venin à la gomme à bubble en un éclair et je remarque qu’elle regarde par-dessus nos épaules.

Un gromelin général de « hein » vient du groupe de gars qui se dirigent vers nous. Sérieusement ? Je veux juste fondre dans un mur.

« Bon sang, ils sont même plus beaux de près. » Dit Sierra en voix basse, nous tournant vers mon frère et ses amis qui se dirigent vers nous. Je lui fais juste des yeux.

Je ne peux pas nier que ces gars sont beaux et malheureusement ils le savent tous aussi. Mon frère, Mateo, et moi on a l’air presque identique, avec des cheveux blond clair et des yeux gris-bleu, obtenant la plupart de notre apparence de notre mère. La seule différence est que sa stature est exactement comme celle de mon père, large des épaules et étroit à la taille. Il garde ses cheveux très courts de chaque côté et à l’arrière et plus long au sommet. On dirait qu’il les a passés entre ses doigts pour les faire se dresser droit, mais en quelque sorte, le look lui convient.

Le futur Delta, Sam, est le fils de Kyle. Et il a l’air qu’il vient de sortir d’une publicité de surf Hurley avec des cheveux blond clair ondulés et légèrement bronzer qui tombent juste en dessous de ses oreilles, des yeux bleu foncé et des muscles souples. Il est grand mais pas aussi large que les autres gars, mais il n’est pas moins musclé et l’un des plus rapides des guerriers que j’ai jamais vus.

Oliver, notre futur Gamma, a l’air de votre stéréotype de motard. Cheveux brun foncé, presque noir de longueur moyenne qui tombent en avant masquant son visage et des yeux perçants brun presque noir qui donnent un look ne me dérangez pas. Il a des tatouages sur ses deux avant-bras et un sur sa poitrine, juste en train de déborder de l’encolure de sa chemise. Il est le plus silencieux du groupe, ajoutant à l’aspect mystérieux. Son expression est régulièrement au bord de la gueule de bois.

Nos futurs Alpha sont des jumeaux qui pourraient te faire fondre avec un seul regard, ou peut-être que c’était juste moi. Ils ont tous les deux les cheveux noirs avec une douce ondulation. Ils gardent tous les deux les leurs courts sur les côtés et à l’arrière comme mon frère. Cameron était toujours parfaitement coiffé, aucun bouc sur le dessus de sa tête n’était hors de place. Ses yeux légèrement verts adoucissent ses traits sévères cependant. Dakota laissait ses boucles faire ce qu’elles voulaient sur le dessus de sa tête. J’avais souvent spéculé à quoi ce serait de passer mes doigts à travers ces boucles douces. Les yeux bleu ciel de Dakota sont plus ludiques que ceux de son frère, il est définitivement le plus vilain des deux.

Quelqu’un a dû dire quelque chose, parce que Sierra m’a poussée dans les côtes. Oh, Déesse, faites que je ne bave pas. Je me tape mentalement la tête. « Je suis désolé, quoi ? » Je regarde autour sans avoir aucune idée de ce qu’on devrait discuter.

« Je venais de dire, beaux mouvements à l’entraînement aujourd’hui. Nous espérons avoir l’occasion de travailler dessus à nouveau lors de la formation avancée et que tu pourras nous donner quelques conseils. Sam a besoin de récupérer son temps de mise à terre du sommet. » Cameron me dit, souriant, et Dakota rit, frappant Sam dans le dos.

Je souris et hoche la tête, un peu éberluée. Je ne sais pas comment réagir. Ces gars ne m’ont jamais parlé plus qu’un « salut » en passant devant chez moi et jamais à l’école. Même s’ils sont amis avec mon frère depuis leur vie entière et passent une quantité ridicule de temps chez moi. C’est l’interaction la plus longue que j’ai jamais eue avec l’un d’eux.

Hé, hé, hé. Un rire forcé, aigu vient de ma gauche. J’ai regardé et ne m’étais même pas rendu compte que Kaley était à côté de moi. Elle tend la main et pose son poignet sur la poitrine de Cameron. « Tu es si drôle chéri, Sam est l’un des meilleurs guerriers que nous ayons, je parie qu’il pourrait faire ce mouvement avec une main liée dans le dos. Son père était juste poli avec Sierra et S-Skylar. » Venait-elle de s’étouffer sur mon nom ? Elle ne l’utilise jamais vraiment. Je suis généralement juste le mot b pour elle. « Ce n’est pas juste pour les loups inférieurs à vous. »

Qui appelle-t-elle un loup inférieur ? Je peux sentir mes muscles trembler de l’irritation de mon loup. Je regarde par terre et clignote des paupières quelques fois pour m’assurer que mes yeux ne changent pas de couleur, révélant que j’ai mon loup.

Cameron prend une longue inspiration et recule presque imperceptiblement tandis que son jumeau intervient. « Non, je suis sûr que Sam suce et a besoin de reprendre depuis les bases. Peut-être que nous devrions l’envoyer s’entraîner avec les petits pour la semaine. » Dakota rit et mon frère le rejoint cette fois-ci. Sierra et moi nous laissons échapper un rire. Je ne peux m’empêcher, leurs rires sont contagieux. C’est la première fois en longtemps que je me sens à l’aise autour de mon frère et de ses amis et probablement la première fois jamais dans un cadre public comme l’école. Je casse le contact visuel et regarde ailleurs, prenant quelques grandes inspirations pour calmer mon esprit autour de cela. Je regarde de nouveau mon frère. Une sorte de regard douloureux clignote dans les yeux de mon frère que je nepeux pas vraiment lire, ne veut-il pas être ici à me parler ? La pensée qu’il ne me veuille pas ne devrait pas me faire autant mal, puisque c’est vraiment l’émotion la plus solide que je reçois de lui, mais mon cœur coule dans mon estomac. Je casse rapidement le contact visuel et regarde à nouveau le sol. Je ne veux pas gagner plus de gifles pour quelqu'un d’autre avec un étrange fétiche pour mon frère.

« Autant que j’apprécie taquiner ton gars Sam ici. » Elle caresse le bras de Sam. « Skylar m’a promis de la nourriture, on venait de sortir manger, si vous excusez messieurs. » Sierra nous pousse à travers un mur d’hommes de six pieds de haut comme si c’était rien et me mène vers le parking des lieux d’entraînement où elle avait laissé sa voiture ce matin. J’entends un huff derrière nous, mais je ne suis pas sûr qui c’était et je ne peux pas m’atteler à sortir d’ici aussi rapidement que possible.

« Comment as-tu déjà une voiture ? » Je demande, sachant qu’elle n’a pas encore 16 ans.

« J’ai pu obtenir ma licence tôt, avec la permission spéciale de l’Alpha bien sûr. » Elle me fait un clin d’œil. « Mes parents étaient toujours si occupés à rechercher et à travailler pour le Roi Alpha que j’avais besoin d’un moyen pour me déplacer. Tant que je ne fais pas de course-folie ou autre chose de bête derrière la roue, je peux garder ma licence. » Elle hausse les épaules comme si c’était une chose totalement normale. J’ai l’impression qu’elle pourrait persuader n’importe qui de n’importe quoi sans beaucoup s’efforcer.

« Hé ! » Un cri derrière nous fait tous les deux retourner juste avant de monter dans sa voiture. « J’avais presque oublié, venez-vous au feu de camp ce soir ? » Sam vient de nous attraper en courant jusqu’à nous.
อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 667

    « Où est ma Douceur ? J'ai besoin d'attention et d'affection après tout ça. » Dakota est entré dans la serre de manière théâtrale, Oliver le suivant dans son style habituel discret.Je me suis levée d'un bond du salon et j'ai laissé Kota m'envelopper dans ses bras pour un baiser passionné.« Tu m'as manqué aussi », j'ai gloussé contre son épaule. « Je disais justement à Cam que je serais ravie de partir à votre place si vous en avez assez des voyages. »« NON ! » ont-ils tous les trois crié, et nous avons éclaté de rire.« C'était presque aussi terrible que la première fois où tu nous as fait faire des entraînements sans pause. J'ai vraiment cru qu'on allait mourir. Je n'ai pas dormi pendant toute ton absence. Dani ne voulait pas rester dans son lit. C'est là qu'on a découvert qu'elle pouvait grimper sur les meubles... en silence. Charlie refusait de manger. J'ai cru que Cam allait péter un câble d'inquiétude. Ori a décidé de cacher tous leurs vêtements sauf leurs maillots quand on leu

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 666

    Épilogue 85 ans plus tard.« Tu n'y arriveras jamais. » Silas est en train de défier Mack pour une course chronométrée.« Que se passe-t-il ici ? » Cam se glisse derrière moi et m'enveloppe dans ses bras.« Les garçons viennent d'entendre parler des défis qu'on faisait avant et du fait que je vous ai tous battus à un moment ou à un autre. Ils ont créé leur propre parcours. Ça promet d'être intéressant. »« Ils n'ont que huit ans ! À leur âge, on ne faisait que s'amuser. Je crois que Kyle passait plus de temps à nous dire d'écouter qu'à vraiment nous entraîner. » Il rit. « Qu'est-ce que les filles en pensent ? » Il regarde nos filles qui n'ont pas l'air innocentes du tout.Je glousse. « À ton avis, qui leur a parlé des défis et conçu la course ? »« Qu'est-ce que les garçons ont fait pour mériter leur vengeance si bien dissimulée ? »« Ils se sont tous fait prendre en rentrant en douce ce matin. »« Attends, QUOI ?! Comment ça se fait que je n'en ai pas entendu parler ? »Je saisis ses

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 665

    Épilogue 7« Tu n'aurais pas pu simplement demander un rendez-vous à l'un de nos guerriers ? Il a fallu que tu interrompes notre sortie en famille et que tu exiges de nous voir ici. » Oliver s'approche de moi.« Sérieusement ? Aucun d'entre vous ne m'aurait reçu, et vous ne l'auriez jamais laissée me parler. À ta place, si c'était ma compagne, je n'aurais laissé personne lui parler non plus. » Tous mes hommes grognent, ça va mal finir pour lui s'il ne se ressaisit pas. « On m'aurait donné à manger et un lit pour la nuit, puis on m'aurait renvoyé avec un 'nos alphas vous souhaitent bonne chance mais nous sommes au complet.' » Visiblement, il a déjà entendu cette phrase. « Alors j'ai joué la seule carte que j'avais, en espérant que la bonté naturelle de Sky jouerait en ma faveur, vu notre histoire commune. »Ce n'était probablement pas la meilleure façon de le formuler. Mes trois compagnons grognent à nouveau, Mateo et Sam font un pas en avant.« Comment savoir si on peut te faire confia

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 664

    Épilogue 6On m'a gardée à l'hôpital pendant une semaine entière après mon réveil. Les parents de Sierra ont prélevé toutes sortes d'échantillons pour les analyser et en ont même emporté plusieurs, provenant de moi et des filles, dans leur laboratoire pour voir s'ils pouvaient trouver un schéma ou un moyen d'aider notre famille à l'avenir. Elena et Gentry se sont assurées que nous avions les meilleures herbes et sorts de guérison.Tout le monde était particulièrement prudent avec moi et je comprenais... en quelque sorte. Je sais que personne ne sait ce qui va se passer, mais selon la légende de notre famille, avoir la première fille était censé être la partie la plus traumatisante. Personne n'avait vraiment parlé de la guérison après ou de ce qui se passait une fois que c'était terminé. Donc comme d'habitude, on improvise quand il s'agit de moi et de mes capacités étranges.Personne n'a rien dit, mais je sais que tout le monde veut savoir si Ori aura des dons ou si les trois filles en

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 663

    Épilogue 5« Oui, je m'en occupe », a lancé Dakota, dérangeant momentanément la minuscule fille dans ses bras. Il s'est vite repris en lui chuchotant, la tenant près de son visage et souriant comme un idiot, mais elle adorait ça, souriant au son de sa voix, ou peut-être à son odeur familière. Je n'étais pas sûre de ce qu'elles pouvaient percevoir à ce stade. Sans détourner son regard d'elle, il a demandé : « Je devrais prendre trois berceaux ou un grand pour qu'elles le partagent ? » Il s'est levé, en faisant attention à ne pas la déranger maintenant qu'elle était calme, et a commencé à faire les cent pas dans la pièce, communiquant sûrement par lien mental avec quelqu'un. J'ai ri avant de gémir de douleur.« Quoi ! Qu'est-ce qui ne va pas ? » Oliver m'a tapoté d'une main, ils étaient si naturels dans leur rôle. C'était comme s'ils s'étaient entraînés toute leur vie à tenir des bébés. Il a continué à me masser la jambe tout en tenant... attendez, je ne connaissais pas leurs noms.J'ai

  • Mon Secret, Mon Bourreau, Mes Compagnons   Chapitre 662

    « Je pense que tu vas découvrir qu'avoir trois petites va t'épuiser un peu », dit Oliver en s'asseyant à côté de moi, inclinant doucement son tas de couvertures. Le plus minuscule et précieux visage que j'aie jamais vu apparaît. Elle fait à peine la taille de son avant-bras, mais semble parfaitement à l'aise, blottie contre lui. J'observe le visage d'Oliver pendant qu'il contemple la minuscule fille dans ses bras. Il est déjà amoureux. Je regarde Cam et Kota qui ont la même expression rêveuse. Mes filles. Elles sont là et je suis là. Nous sommes tous en sécurité et... et... là. Je sens immédiatement les larmes couler. Pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi n'y avait-il personne pour ma mère ? « Hé, ma chérie. Ne pleure pas. Tu as été extraordinaire. Nous, en revanche, on était dans tous nos états. Ton père, Kyle, Brett, Mateo, Sam et Xander ont dû nous faire sortir. L'Alpha Reggie a fini par nous soumettre dans l'autre pièce. » Ma main s'envole vers ma bouche. « Non ! Pourquoi ? Que

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status