Share

Mon mari contractuel me prend pour sa princesse
Mon mari contractuel me prend pour sa princesse
Author: Tristan

Chapitre 1

Author: Tristan
La suite présidentielle de l’Hôtel Plaza,

Une atmosphère dégoûtante flottait, empreinte de l’odeur suave d’une rencontre passionnée.

Estelle Fritz observait les deux amants s’embrasser, un sourire moqueur s’est dessiné au coin de ses lèvres. Elle a serré les poings, regrettant d’être venue livrer le costume à Théo Prévôt pour le mariage du lendemain. Sans cela, elle aurait demeuré dans l’ignorance.

Cinq années de jeunesse avaient été sacrifiées pour cet homme. Cependant, tel une bête ingrate, il l’avait impitoyablement trahie.

« Estelle… Je l’aime de tout mon cœur… S’il te plaît, ne nous sépare pas. » Isabelle Fritz, la petite sœur d’Estelle, a pleuré à chaudes larmes, ses joues pâles étaient couverts de larmes, ses mains au cou de l’homme.

Ce dernier a froncé légèrement les sourcils, entourait fermement la femme dans ses bras comme pour la protéger. Sa main large et fine tapotait doucement son dos en un soupir :

« Je te l’ai répété maintes fois, la personne que j’aime, c’est toi. Pas besoin de lui supplier à voix basse. » Sa voix douce résonnait d’impuissance et d’amour.

Mais ces paroles agissaient comme des lames dans le cœur d’Estelle.

Elle a retroussé légèrement les lèvres avec dédain, « Très bien, je vous aide ! »

À ces mots, Isabelle s’est figée, puis a relevé la tête, défiant Estelle du regard complaisant.

« Ma chère sœur, l’homme que tu as aimé pendant cinq ans s’est enfin éprise de moi, sans pouvoir y résister. » s’est dit-elle intérieurement d’une manière ironique.

Estelle a pris une grande bouffée d’air, cherchant à étouffer la colère qui grondait en elle, s’efforçant de retrouver son calme. Mais Isabelle ne semblait pas prête à en rester là. Elle a ouvert doucement la bouche pour ajouter de l’huile sur le feu :

« Estelle, demain c’est notre grand jour. Tu dois être là pour assister à notre mariage ! »

« Ah, voir l’homme que tu aimes depuis cinq ans se marier avec une autre, ça doit être déchirant ! » a pensé Isabelle.

À ces mots, Estelle la fixait d’un regard incrédule, se demandait comment cette femme pouvait prononcer de telles paroles avec tant d’audace.

Peu de temps après, Isabelle a soupiré avec une expression empreinte de mélancolie, « On a besoin de ta bénédiction. Tu ne nous refuseras pas, n’est-ce pas ? Après tout, je suis ta petite sœur. »

« D’accord. » Luttant contre l’impulsion de la pulvériser sur place, Estelle s’est retournée péniblement et s’est éloignée dans un état de détresse.

Elle avait pensé ne pas pleurer, mais les larmes coulaient inlassablement.

Elle a goûté l’amertume des larmes, mais son cœur endurait une souffrance encore plus profonde.

Cet homme qu’elle avait aimé pendant cinq ans était une véritable canaille !

Elle s’est mise à courir frénétiquement, comme si cela était le seul moyen d’apaiser sa douleur !

Soudain, le crissement sec des freins a retenti. Au même instant, un Hummer noir s’est immobilisé devant elle.

Estelle s’est figée de terreur, son visage perdant toute couleur.

Lucas, le chauffeur, est sorti prestement de la voiture et s’est précipité vers la femme étendue au sol, s’est adressé à l’homme dans la voiture avec une culpabilité palpable :

« Patron, la dame s’est évanouie. »

« Emmenons-la à l’hôpital. » Une voix douce et grave a résonné, teintée d’une légère nonchalance qui glaçait l’atmosphère.

Lucas s’est exécuté sans tarder, la prenant délicatement pour la placer sur le siège passager. Il s’est dirigé ensuite vers l’hôpital de la famille Boyer.

Estelle a émergé dans une ambiance imprégnée de l’odeur aseptisée du désinfectant. Lorsqu’elle a ouvert les yeux, une paralysie momentanée s’est emparée de tout son être.

Elle a repris ses esprits, l’expression consternée sur son visage révélait son étonnement, et elle a murmuré : « Pourquoi suis-je à l’hôpital ? »

Entendant sa voix, l’homme près de la fenêtre du sol au plafond, a pivoté froidement. « Vous avez été écrasée par ma voiture. »

Un rire amer a échappé à Estelle. Trahie par un salaud et renversée par une voiture, était-elle maudite par la malchance ?

Elle a demandé alors d’un ton glacial :

« Puisque vous êtes le responsable, offrez-moi une compensation. »

« Une compensation ? » Chrétien Leroy restait impassible avec l’air froid.

Estelle était tellement surprise qu’elle a détourné la tête. Quand son regard a croisé le beau visage de l’homme, elle a oublié un instant de respirer.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 160

    Le président Prévôt, fatigué, s'est effondré dans son fauteuil. Pourquoi est-ce que les choses se sont passées comme ça ? Les droits de leur famille des Prévôt dans cette ville ne sont ni grands ni petits, au moins ils peuvent être appelés comme le potentat local.Mais maintenant que son fils a été arrêté en prison, de plus, il y avait un krach boursier du groupe des Prévôt, et même le principal actionnaire était en train de vendre ses propres actions, et bientôt le Groupe des Prévôt ne sera pas surnommé Prévôt.Depuis quand est-ce que toutes ces affaires ont commencé ? Le président Prévôt y a réfléchi pendant un moment, « Peut-être après que mon fils et Isabelle se sont mariés ! » a-t-il deviné.Un éclair d'inspiration a soudainement traversé l'esprit du président Prévôt.Ce doit être Isabelle, le porte-malheur, qui a porté malheur à leur famille des Prévôt, et elle a également assommé son fils quelques jours avant !Le président Prévôt a poussé de profonds soupirs et a fait de son mi

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 159

    « Oh là là ! C’est qui ? Il est un grand personnel ? Il a osé menacer la police ! »« Pourquoi est-ce qu’un bâtard pourrait encore exister dans la société ou même dans le monde ? »« Est-ce que cette personne a dit qu'il est le président du Groupe des Prévôt ? Je sais, je n'utilise jamais les produits de cette entreprise. »« Les policiers sont très beaux ! Les paroles qu’ils ont dites sont très correctes ! »Sans grande surprise, les actions du Groupe des Prévôt ont chuté à grande échelle, et sont même tombées à la limite. Et le principal actionnaire qui voulait vendre ses actions a finalement décidé de continuer à vendre ses actions.Mais maintenant, le Groupe des Prévôt n’avait pas le temps de s'en occuper parce que son propre président est arrêté en prison à cause de son comportement impoli et illégal. Bien que le président Prévôt s’occupe des affaires du groupe et qu’il y ait encore le chef, le groupe était aussi en désordre.Alors, de nombreux employés ont envoyé des lettres de d

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 158

    Il n'y a pas de place en arrière pour elle ! Les pupilles d’Estelle se sont contractées, « Qu’est-ce que je dois faire maintenant ? »C’était pour la première fois qu’elle réalisait que Théo était un homme adulte et au contraire, qu'elle n'était qu'une petite femme.Estelle a regardé Théo devant elle avec peur, et son assistante, inconsciente, s’est couchée par terre. Qu’est-ce qu’elle pourrait faire maintenant ? Elle a fermé les yeux, se perdant dans les nuages.« Arrête ! »Une voix familière est venue de derrière le dos de Théo, et bientôt Théo était fortement plaqué contre le sol.Estelle fermait toujours les yeux parce que la peur intense lui faisait oublier d'ouvrir les yeux.Quand il n'y avait pas de mouvement et de bruit pendant un long moment, Estelle a lentement rappelé ses esprits.Elle a regardé Théo, qui était fermement plaqué contre le sol par Chrétien, avec des palpitations.À cause de la peur, Estelle restait sur place pour se détendre durant environs un quart d'heure,

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 157

    Théo a regardé Estelle avec un regard surpris, Estelle, elle a vraiment demandé à son assistante d'appeler l'agent de sécurité !« Non, attends un peu. »Il a arrêté l'assistante qui était sur le point de sortir en courant par son bras. Mais l’assistante d’Estelle était seulement une petite fille, donc, quand elle a vu Théo, un grand homme qui mesure 1,8 mètre, l'arrêter, et son visage était féroce en l’air irritable, elle avait tellement de peur qu’elle s'est arrêtée.En même temps, Théo se tenait devant la porte, de sorte que l'assistante ne pouvait pas sortir du tout.Elle a avalé une gorgée de salive, pensant qu'elle se heurterait contre Théo, mais voyant que Théo était tant en colère qu'il voulait les frapper, elle a quand même reculé d'un pas et se tenait devant Estelle pour la protéger.Quant à l'agent de sécurité, elle devrait l’appeler plus tard, sinon, cet homme devant elle battra peut-être Sœur Stella, ce serait très terrible.Si elle est ici, elle pourra protéger ou aider S

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 156

    Après avoir entendu les paroles de Théo, Estelle s’est figée, elle a tourné la tête et a regardé Théo de haut en bas avec incrédulité.Oh là là ! Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas découvert que cet homme était si éhonté auparavant. Il était non seulement éhonté, mais aussi il n’avait pas la bonne conscience de lui-même.Estelle croyait qu’elle était si aveugle dans le passé qu’elle aimait une telle personne ! « Tu as dit que tu n’as pas tort. Mais qui est-ce que tu veux blâmer ? »« Isabelle ? Ou les autres ? Qui ? »Théo n’a pas fait du tout attention au regard réprobateur d’Estelle, « C'est vrai qu'Isabelle a fait une partie des erreurs. Si elle ne m'avait pas séduit, comment est-ce que j’aurais pu faire une telle erreur ? » De plus...Il s’est soudainement souvenu du comportement fou d’Isabelle il y a quelques jours. Alors, son aversion pour Isabelle pendant ces jours va éclater. Isabelle, c’est une femme vraiment folle ! Pourquoi est-ce qu’il pensait qu'elle était douce et chale

  • Mon mari contractuel me prend pour sa princesse   Chapitre 155

    Cette silhouette pour Estelle était très familière. Mais c'est précisément à cause de la familiarité qu'elle a senti maintenant qu’elle avait mal à l’estomac et qu'elle avait envie de vomir.Elle a froncé les sourcils en fixant le regard sur son assistante qui se tenait à côté d’elle en sueur abondante. Elle s'est immédiatement excusée auprès d’Estelle après avoir remarqué le regard d’Estelle.« Je suis désolée, Sœur Stella ! M. Prévôt a insisté pour y entrer, mais je ne suis vraiment pas capable de l'arrêter. »Estelle était un peu impuissante, mais elle n’a pas blâmé son assistante. Si Théo insistait pour y entrer, son assistante n'avait certainement pas de choix.Théo, qui avait été négligé à côté, a mécontentement toussé afin d’attirer l’attention d’Estelle devant lui.Estelle a froidement dit à Théo : « Pourquoi es-tu venu ici ? Est-ce que tu as quelque chose à me dire ? » Ces phrases ont figé Théo sur place. À sa grande surprise, l’attitude d’Estelle envers lui était mauvaise co

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status