Beranda / Romance / Papa, Mama, je veux une sœur / Épisode 6: Elle est bonne pour moi

Share

Épisode 6: Elle est bonne pour moi

Penulis: KellyKarly
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-21 03:13:12

  - Kingsley 

On m'appelle Kingsley, j'ai 27 ans. Je suis un fils à papa et le seul héritier de toute la grande famille Wilson. 

Je fais, 1,82. Je suis beau, je suis doux. Dans ma famille, nous sommes peu. Où dois-je dire, vieillissants. Mes ancêtres ont fait beaucoup d'enfants et nous étions beaucoup plus des hommes.

Au file du temps, nous n'avions pas pu subsister car mes oncles n'eurent point d'enfants. 

Mon père fit plusieurs enfants, seulement, ils n'ont pas vécu tous. Beaucoup sont décès à leurs naissance ou encore après cinq ans seulement d'après mon père.

J'étais alors le seul survivant. Il me cajole comme un œuf. Avant, mes études étaient ma première priorité. Même si celà n'intéressait pas beaucoup mes parents. 

J'étais celui qui avait insisté d'aller à l'école avant d'être père de famille. Mon père se plaignit tout le temps car il pensait que j'avais tout ce dont on un homme aurait besoin pour être heureux. Il voulait que j'épouse une femme et faire des enfants.

Sans vouloir trop insisté, il n'avait pas eu beaucoup de choix de me laisser poursuivre mon chemin comme je le souhaitais.

J'ai grandi en conséquence loin d'eux mais lorsque j'ai terminé mes études, je décidai retourner chez moi. Je suis prêt à faire grandir cette famille maintenant.

Mais avant celà, je m'arrêtai chez Patrick mon meilleur ami d'enfance. Je voulais encore profiter de ce moment d'adolescence qui m'avaient tant manqué. J'étais heureux qu'il savait toujours aussi bien danser. 

Nous avions passé une très belle soirée. Je fis deux semaines chez lui. Et personne de ma famille n'était au courant que je sois de retour en ville. Après trois mois, je voulais retourner à la maison. Je décidai d'aller passer une dernière nuit bien arrosée dans ce bar avant d'aller chez moi. 

Il me conduisit encore. Comme je sois un homme romantique, je voulais me détendre pour ma dernière nuit dans cet hôtel. Il me conseilla de prendre Mlle Yvie pour passer ma dernière nuit.

Mais depuis que j'y étais dans cet hôtel, je l'avais déjà baisé au moins une vingtaine de fois. 

Je ne la désirais plus alors j'ai voulu une nouvelle fille. Comme à chaque fois, Mlle Yvie était disponible pour me ramener la fille. 

C'était son job, alors, j'y ai accepté son offre. Elle décida de me ramener une nouvelle fille. Mais elle précisa qu'elle était plus bonne que toutes les autres.

J'avais des doutes alors je décidai de lui faire signer une première partie du chèque. Si la fille était bonne comme elle me l'avait assuré, je verserai le reste de la somme d'argent convenu dans son portefeuille.

Elle avait exigé six cents milles. Cette somme ne me disait rien si la fille était bonne. Alors, je décidai signé trois cent mille sur le champ et donnai cet argent, à la fille en question.

Elle était d'accord, alors elle me ramena la fille dans la chambre de mon hôtel et remplit les conditions demandées.

Face à moi, la fille avait voulu s'en échapper. Ce qui me rendis heureux. J'étais persuadée qu'elle soit innocente. 

En jouant avec son magnifique corps, je me suis rapidement aperçu qu'elle était encore fermé. Mais c'était quelque chose de très rares dans leur métier...

À moins qu'elle était une fille désemparée et égarée qui essayait de se chercher une raison de vivre. Mais pour moi, c'était si magnifique de la connaître.

Ah la vache ! Qu'est-ce qu'elle était délicieuse. Je ne pouvais imaginer tomber un jour dans un tel ambuscade chez les prostituées. 

Mon dieu ! Cette personne était une bombasse. Comment suis-je tombée sur elle. 

Et si c'était un fruit du hasard mais le hasard n'était jamais à ma faveur...

Ah la vache ! On dirait que cette année commence si bien pour moi. Ça fait pratiquement dix ans que je n'avais pas touché un terrain aussi fragile. 

Je me réveillai pour découvrir qu'elle s'était échappée. Mais la magnifique nuit qu'elle me fit passer dans ses bras était si merveilleuse. Je décidai de la chercher.

Je décide de remuer ciel et terre juste pour la retrouver. Je donnerai tout pour être avec cette personne. 

Je commencerai par la chercher auprès de sa copine puis je ferai sa rencontre. Je devrais lui proposer de m'épouser. Oui ! Mes parents veulent que j'épouse quel

q'un, je pense avoir trouver la bonne personne.

**

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 41: Excusez-moi

    *Le point de vue de Kingsley Wilson*Ma femme s'était montrée brave devant ma famille. Je ne sais avec qui; elle parlait au téléphone. Mais, cette conversation téléphonique n'était pas amicale._ C'était qui? Demanda curieusement ma mère, un sourire sur les lèvres. Je connais ma mère et je sais qu'elle adore lorsqu'une femme se défend et défend ses droits. Ce sourire sur son visage, était une preuve qu'elle adorait la réplique de sa belle-fille, contre cette personne derrière l'appareil.Les instants d'après, Thérésa leva un sourcil et répondit à cœur ouvert :_ C'était une personne qui ne vaut la peine d'en parler, maman.Sa réponse était brève. Elle m'arracha un regard vite fait avant de plonger dans son repas._ Thérésa, j'ai aimé la façon dont tu l'as répondu. Avoua ma mère. Celà montre que tu commences à croire en toi. Elle ajouta. Je suis fière de toi.Avec une complicité féminine, elle glissa une main sur celle de Thérésa. Elle caressa énergiquement la peau de sa main tout en

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 40 : Je serai leur pire cauchemar

    * Le point de vue de Lana *Assise face à mon miroir, je cassai de nervosité; le pinceau dont je tenais à main. La colère qui m'engloutissait était effroyable. _ Comment a t'elle pu? Elle m'a raccroché au nez? Criai-je. Avec fureur, je balançai le pinceau qui tomba en pièces. Je me levai et criai-je violemment en bouleversant tout dans ma chambre._ ah ! Comment a-t-elle fait pour rencontrer Kingsley Wilson ! Qui l'a conduit jusqu'à lui? Kingsley est à moi ! Oui, moi ! C'est mon homme ! Dis-je.Je respirai lourdement puis pensant une seconde, je pris mon portable pour l'appeler. Elle a dit- être l'épouse d'un homme nommé Wilson. Je devrais peut-être vérifier de quel Wilson, il s'agit avant de devenir folle._ oui, je dois d'abord vérifier. Il existe plusieurs Wilson au Cameroun, pourquoi diable sera celui dont je pense ! Je fouillai rapidement son nom dans mon répertoire téléphonique. J'avais déjà remarqué qu'il n'était plus joignable depuis un certain temps. Il m'avait clairement

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 39.Va au diable sorcière

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Ma vie avait pris une nouvelle tournure, Kingsley agissait comme le voulait ses parents. Encore une fois, nous étions à table lorsque tante Esther arriva avec mon portable. Il sonnait. Il était environ, 20 heures et demie._ Thérésa, pourquoi ne marches tu jamais avec ton portable ? S'il ne te sert pas à grande chose, tu peux le jeter dans la poubelle. Il sonnait depuis des heures et toi tu es ici...Elle se plaignait en marchant jusqu'à moi. Elle me passa, le portable. Je le pris et, je décrochai sans avoir lu le nom de mon interlocuteur. Imaginez ma surprise !_ Thérésa, comment vas-tu petite ingrate ! Je me dépêchai de lire le nom pour ne pas confondre. C'était un numéro inconnu mais c'était sa voix. C' était elle, Lana. Ma soit disant meilleure amie, qui avait voulu me prendre la vie de mon bébé. Je la détestais pour ça._ Lana... Dis-je. Comment vas-tu ? N'as-tu rien à faire pour m'appeler d'aussi tard, dans la nuit ? Demandai-je le ton posé, c

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 38. Qu'il ne change plus jamais

    Je regardai Kingsley avec des yeux qui brillent d'amour. Il me regardais avec beaucoup de tendresse. Je réalisais, qu'il n'avait pas l'habitude de poser un regard sur moi. Subitement, son regard me rendait timide. Je baissai mon visage.Il s'avança jusqu'à moi. Je lui fis une place pour qu'il puisse travailler. J'étais sur le point de m'éclipser.Il m'attrapa par le bras. C'était un premier contact volontier. D'autres contacts étaient juste des incidents et j'étais tout le temps obligée de m'excuser._ Thérésa, dit-il d'une voix douce. Ne t'éloignes pas, montre moi comment faire. Apprends- moi.Je le regardai un moment, je parlais avec mon regard. _ Quoi? Demanda t'il en soulevant un sourcil._ Tu as dis ..._ Oublie ce qu'il a dit Thérésa. Intervint ma belle-mère. Apprend lui._ Maman a parlé. Vas-tu refuser? Demanda-t-il en versant de l'eau dans la bouilloire avec un sourire.Il déposa la bouilloire et me fixa dans les yeux. Je brûlai à travers ce regard._ Je..._ Thérésa, arrête

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 37: Trop vrai pour ne pas être un rêve

    * Le point de vue de Thérèsa Lum *Mon père m'avait rabaissé inconsciemment devant ma belle famille. Je ne pouvais plus faire face à mon mari. Je l'évitais le plus possible.Nous avons déjà fait une semaine dans la même maison sans s'adresser la parole. Chacun s'occupait de ses affaires.Il était 21 heures, Vénus pleurait. J'avais oublié de lui faire à manger. Elle avait 6 mois, et elle mangeait beaucoup comme son père adoptif, Kingsley ! Elle me suçait tellement à tel point où, j'avais de la peine de prendre du poids._ mon amour arrête de pleurer. Maman va chercher de quoi manger dans la cuisine.Dis-je en lançant frénétiquement un coup de regard à Kingsley.Il portait des écouteurs, il semblait ne pas savoir ce qui se passait autour de lui. Je profitais de cette occasion. Je glissai hors de la chambre.J'arrivai dans la cuisine. Je me dépêchai. Plus Vénus cria, plus j'étais embrouillée._ merde! Fais chier ! Putain ! Seigneur pitié ! Criai- je anxieusement.La boîte de lait donc j

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 36: Quel genre de père !!

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Des jours plus tard...Je me suis éloignée de Kingsley. J'ai quitté son lit. Je dormais désormais dans un canapé près de mon bébé et il s'en foutait pas mal.Ce matin, nous étions tous à table, comme toujours, il mange sans avoir l'attention des autres._ Thérésa, il y'a une personne au téléphone pour vous. Dit tante Esther._ Qui est-ce ? Demandai-je tendrement._ C'est un homme. Répondit -elle.J'eus d'abord très peur. Qui ça pouvait -être ?Je lançai un coup d'œil à mon mari, Kingsley n'avait pas visiblement mon temps. Même si, je craignais que ce soit un étudiant qui avait du béguin pour moi, qui était entrain de m'appeler.Néanmoins, mon mari lui, s'en foutait humblement._ Donne moi le téléphone, je vais répondre dehors. Dis-je._ Pourquoi veux-tu quitter la table ? Répond ici. Déclara ma belle-mère.Intimidée, je pris le téléphone et le posa sur mon oreille._ Allô ? _ Thérésa, Tu as trouvé un vrai mariage non ! Comme tu as trouvé mariage, tu

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status