Beranda / Romance / Papa, Mama, je veux une sœur / Épisode 5: Tu ne l'oublierai jamais

Share

Épisode 5: Tu ne l'oublierai jamais

Penulis: KellyKarly
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-21 03:09:17

- Thérésa 

Je fis cinq minutes sans bouger. Je regardais partout et il me venait même à l'esprit de retirer ce voile de mon visage. 

" Que fais-tu Thérésa ?" Je me questionnai intérieurement. " Veux-tu vraiment te donner à cet homme juste pour un peu d'argent ?''

C'était clair pour moi en ce moment là que j'avais eu une mauvaise idée de suivre les conseils de Lana. Pourquoi l'homme souhaitait il me connaître alors que j'ai des yeux fermés? 

Tout celà était absurde. Je me retournai pour m'en fuire. Mais je fus stoppée par le grand torse de mon nouveau partenaire de chambre. 

'' Non, non, n'est pas peur ma chérie." Dit-il. '' je vais te montrer le chemin de la vie. Laisse moi te montrer le chemin de la vie. Rassure toi, tu vas adorer." Dit il.

C'est ainsi, qu'il me prit par le bras. Il me conduisit dans la chambre. Je pouvais voir ce dont il me faisait. Je pouvais juste sentir ses caresses.

Son odeur d'un mélange d'alcool et sueur me donnai envie de vomir. Et lorsque ses lèvres frôla la mienne. J'eus envie de le rejeter.

Mais j'étais déjà dans cette chambre. J'avais plus de choix et j'étais sans issue. Il me fallait cet argent pour régler mes problèmes personnels.

" Umm" je murmurai lorsqu'il toucha mes parties intimes. Il me caressait en même temps, il se débarrassa de ma robe. 

Lorsqu'elle tomba à mes pieds. J'eus envie de courir hors de la chambre. Je me retournai. L'homme me prit par la taille.

Il me caressa le ventre. Et mon corps se colla à son corps. " Laisse toi aller " Dit il. " Je vais être cool et tu vas adorer. ''

Je me laissais convaincu lorsqu'il fila ses doigts dans mon caleçon. Je savais qu'il n'y aurait plus jamais de faille. Petit à petit, il me toucha. 

Je commença à m'habituer avec son touché. Petit à petit, je devenais relaxe. Il me conduisit dans le lit d'où il me cloua. 

Il se débarrassa de ma culotte. Il me caresse le clitoris. Il joua avec mes poils puis, il revint chercher mes lèvres.

" Chéri, tu es mur comme une banane.'' Il murmura à mon oreille. Je fléchis mes genoux sentant son pénis entre mes jambes.

'' Ahh'' un petit cris indiscret s'échappa de ma bouche lorsqu'il me pénètre. 

" Chuuuu" il souffla à mon oreille. " Ça va aller.'' il compatissait à ma douleur mais en même temps, il plongeait dans moi.

" Ahh''" je continuai de sangloter en fonçant mes doigts derrière son dos. Je me suis cramponnée sur cet homme jusqu'à ce qu'il entra entièrement en moi. 

Je soufflai de soulagement quant il réussit de s'installer. J'avais passé mes deux mains sur son torse. Je gardais mes mains très serrées contre cette poitrine. 

Par réflexion. Je portais mes jambes et les croisières derrière son bassin. Ainsi, il me commença à me baiser. Je pleurais comme une petite caniche.

Je caressais tout son corps. Je passai mes mains sur ses cheveux puis je redescendais sur son bassin. Je ne voulais pas qu'il m'échappe.

" Ummm, baise moi." Pleurai- je de plaisir en mordillant sur mes lèvres.

Il était si gros et si viril. Il m' écrasa dans ce lit. Puis quelques secondes d'après, il sentant que j' arrivais. Il me souleva du lit. Il me baisa sur cette position jusqu'à ce que nous explosion tous les deux en même.

" Ahhhhh !!! " Il grogna enfin. 

C'était si magnifique. J'étais vraiment soulagée. J'étais soulagée au point où, c'était comme s'il m'avait enlevé un gros poids sur les épaules. J'étais contente qu'il m'avait fait connaître un tel délice. 

Nous étions soûles tous les deux avant l'acte sexuel. L'activité sexuelle de ce moment là, ajouta juste plus de fatigue sur nous. J'imagine que ce soit ainsi que nous trouvions sommeil.

Le lendemain matin, je me réveillai la première. Malgré le délice que j'avais senti dans ses bras et même cette adorable nuit à ses côtés, j'enlevais le bout de tissu de mes yeux. Je m' habillai rapidement avant de m'éclipser en douceur comme une grande voleuse.

En retournant dans mon appartement estudiantin, je jurai de ne plus m'intéresser à ce qui s'était passé entre nous. J'avais juste besoin d'un peu d'argent, il me l'avait donné et c'était complet pour moi. 

Je jurai de ne plus jamais voir cet homme de toute ma vie. De ne plus fréquenter les boîtes de nuits en aucun cas. Je jurai de me trouver un meilleur travail que la prostitution. Je jurai de me concentrer juste sur mes études désormais.

**

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 23: Voulais- tu que ce soit un garçon

    - Le point de vue de Thérèsa Je me réveillai le matin. Je m'assis pendant une minute, les yeux fermés. Je fis quelques entrainement comme l'avait conseillé le médecin. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Kingsley dans une chaise. Il dormait.La tristesse s'empara de mon âme. Pourquoi n'a t'il pas rejoint le lit. Comme j'aimerais bien qu'il dorme près de nous. À moi et à mon bébé. Voyant sa position dans la chaise, je pouvais imaginer qu'il avait beaucoup bu. Je me dirigeai jusqu'à lui.- Voilà. Dis-je après avoir terminé d'arranger sa tête. Il portait une chaîne qui serrait vraiment son cou. Je ne pouvais pas le supporter. Entant que médecin, je sais que le corps a besoin d'être à l'aise. Je puisse la force au plus profond de mes entrailles. Je déposai délicatement mes doigts sur son cou. Je saisis la chaîne._ Que fais-tu ? Il se réveilla brusquement et me retint par les mains.- Désolée, j'essayai de...- De quoi? - Kingsley, j'essayai d'arranger ta chaîne...- Écoute, ne me tou

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 22: Il a passé la nuit dehors

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Ma belle-mère a découvert que je ne dormais pas encore dans la chambre de Kingsley. Elle m'a conduit dans cette chambre. J'avais très peur de sa réaction. Heureusement, lorsque nous arrivons il n'était pas là. Maintenant qu'il est en face de moi, j'ai si peur. Je tremble dans ma chaire._ Tiens, une serviette pour toi. Il me regarda en silence. Je pensais qu'il n'avait pas besoin alors je me retournai pour aller garder la serviette._ Donne là moi. Il m' interpella. Je me suis retournée face à lui. Il a prit la serviette et s'est dirigé dans la salle de bain sans aucun mot. Quelques minutes plus tard, il revint de la salle de bain. Sa mère m'avait demandé de lui dire de m'accompagner à l'hôpital demain matin. _ Um... Je veux te parler._ C'est à propos de quoi?_ J'irai à l'hôpital demain pour mes soins._ Et alors ? Demanda t'il nerveusement. En me coupant la parole. Quand on me coupe commença, je perds le file rapidement. En plus il est debout

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 21: Tu n'es pas une invité

    * Le point de vue de Kingsley Wilson *J'ai attendu l'arrivée éternelle de ma nouvelle épouse, elle n'a pas mis pieds dans ma chambre. Je ne me suis pas donné la peine non plus d'aller la chercher. J'ai donc passé la nuit toute seul. Réveillé par mon alarme de cinq heures et trente minutes, je m'assis dans mon lit, la tête dans les nuages. En quelques sortes j' angoissais dans ma chambre ce matin pour une première fois. Bon, je décidai d'appeler mon meilleur ami pour lui raconter ma vie. Le téléphone sonna juste une seconde. Il décrocha._ Allô. Bonjour Patrick. Dis-je en me grattant anxieusement la tête._ Salut Kingsley, comment vas-tu ? Demanda t'il. _ Gars, je vais mal. Dis-je.Je ne lui cachai pas mon état d'esprit, il est alarmant. Patrick le sentit aussitôt dans ma voix sombre. Il me demanda si c'était grave._ Raconte moi, que se passe-t-il ? Demanda t'il, concerné._ Je me suis marié hier. Déclarai- je tristement._ Quoi !! S'exclama t'il. Sans m' inviter gars ! C'est quoi

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 20: Marier et puis quoi?

    « Par les pouvoirs qui m'ont été donné, je vous déclare uns et unis. Kingsley embrasse ta femme. »C'étaient les paroles du Maire. Je retourne vers ma nouvelle épouse. J'applique, un léger baisé sur ses lèvres avant de sourire à mes parents. Ma mère est heureuse._ Mes enfants, merci beaucoup pour ce beau jour. Oh Kingsley, jamais, je n'oublierai.Elle me toucha la joie et celle de Thérésa également. Bientôt, elle tomba dans nos bras, émotionnellement, elle pleura._ Kingsley, tu fais la fierté de ta mère. Bientôt, nous aurons un petit bébé sur notre toit. Ciel, enfin. Comme je suis très heureuse, mon garçon. _ Okay maman, j'ai entendu.Elle se redressa de nous. Elle tourna son attention sur ma nouvelle épouse. Elle lui caressa les doigts de la main ensuite elle va sur ses genoux et embrassa son petit ventre._ Ton bébé ne connaîtra plus jamais de souffrance ni de honte. Il a déjà un papa et toi, Thérèsa, tu seras la maman la plus formidable au monde._ Mon fils aussi sait être doux.

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 19. Allons nous toujours à la mairie ?

    * Point de vue de Thérésa Lum *J'arrivai en courant vers sa voiture. Il ne m' ouvrit pas la portière mais tâcha de me réprimander...- As-tu toujours les intentions de te marier ? Demanda-t-il nerveusement depuis le volant. J' agissais avec peur car ma relation avec mon père m'avait intoxiquée. J'avais horreur des personnes autoritaires et tout ce qu'ils me demandaient de faire, si c'est pas posément, je perdais le file. Alors pour lui donner de réponse, je hochai simplement la tête.- Alors qu'attends- tu? Arrête de me faire perdre mon temps inutilement et grimpe dans la voiture. Il gronda.Je pris mon courage et ouvrit d'abord la portière de devant. Il me regardait avec un regard obscurcit. Je fermai rapidement la portière et ouvrit celle de derrière. Je m'assis et me renferme sur moi-même. Je me rabat sur ma personne. Il était silencieux et je le guettais frénétiquement à travers le rétroviseur.- Est-ce là d'où tu comptes vraiment t'asseoir ?? Demanda t'il.Je ne comprenais pas

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 18: Pourquoi veux-tu de cette relation ?

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Trois jours plus tard...Kingsley et moi n'avions pas pu parler. Il était dû genre " très nerveux '' et moi, je gardais mes distances. Aujourd'hui, nous devons aller signer les papiers à la mairie pour notre mariage arrangé. Le deal est très simple. « Je mets au monde mon bébé, Kingsley devrait le reconnaître comme son enfant. »Assise devant le miroir, je fais l'effort de me maquiller moi-même. Maman Rosalie était absente pour les arrangements avec le maire. Kingsley et moi devrions les rejoindre à la mairie plus tard dans la journée.Toc toc toc, on frappe à la porte. C'était pas la peine d'imaginer, je savais qu'il s'agissait de mon futur conjoint. - Oui, entrez.Je répondis en gardant mon regard dans le miroir. Mon crayon à main. Je perdis la force de continuer mon maquillage quand t'il fit son entré. Depuis le miroir, on se dévisagea l'un de l'autre. Son humeur n'a point connu de changement, c'était clair qu'il m' en voulait à mourir.- Je vai

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 17: Une nouvelle relation

    * Point de vue de Thérésa *Quant on souffre mentalement, il n'ya pas plus grave maladie dévastatrice. J'avais fondu, j'étais devenue laide. Son exclamation ne m'étonna pas du tout. J'étais juste une fille ordinaire à côté de cet homme élégant. Il est très beau et moi je suis moins charmante pour qu'il me désir._ Maman, est-ce une blague !!Kingsley s'exclama nerveusement. Je n'ai pas de force de lui faire face. Je garde mon visage ailleurs. Je suis dos tournée, une main sur mon petit ventre déjà développé._ Je n'ai vraiment pas envie d'épouser qui que ce soit maintenant. Pas après ce que je t'ai dis l'autre jour maman. Pitié et d'ailleurs, qui est cette fille, elle est...trop maigre et...pas belle du tout. En plus elle attend déjà un enfant.Ces mots me traversaient l'esprit comme des braises de feu sur la peau. Tout ce qu'il disait était des remarques vraies. J'étais maigre oui, vraiment maigre. En plus j'attendais l'enfant d'un autre homme et non le sien. Sa colère était justifié

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 16: Kingsley, je te présente ta femme

    * Le point de vue de Kingsley Wilson *Je me trouvais dans un hôtel cinq étoiles lorsque mon téléphone a sonné. C'était ma maman- Bonjour Maman. Dis-je.Hier soir, Yvie était disponible pour me parler de Sofia. Malheureusement, je ne l'ai pas encore trouvé et elle non plus ne sait où la retrouver. Vers 19 heures, la pluie avait commencé, elle n'a pas pu retourner chez elle. Elle a donc passé la nuit avec moi. Ah les pluies à Douala, c'est la guerre !- Kingsley, je veux que tu rentres à la maison pour ce soir. Dit-elle toujours aussi tendre.De toute façon, j'avais déjà planifié retourner à la maison. Mlle Yvie et moi avions parlé. Elle a promis de garder un œil sur Sophia. Si elle l'a trouve, elle sera récompensée et moi, j'aurais la fille. - D'accord maman. Je vais arriver vers 15 heures au plus tard. Dis-je et je raccroche.- C'est maman ? Demande Yvie.- Oui. Je réponds avec un léger sourire.- Que veut -elle? Demande t'elle en jouant avec mes pectoraux.- Que je rentre à la ma

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 15. Épouse mon fils

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Le lendemain, j'avais prié dieu pour que cette femme arrive jusqu'à moi. Maman Rosalie était la meilleure amie à ma mère. Ça faisait plusieurs années que j'avais cessé d'avoir de ses nouvelles. À l'aube, elle n'était pas là mais dans l'après midi elle est arrivée accompagnée de mon père. J'étais allongée lorsqu'ils sont entrés.- Mademoiselle, votre famille est arrivée. Dit la jeune infirmière qui s'occupait de moi.Je me retourne lentement. Je regarde mon père et mon cœur assombri.- Thérèsa, tu as vraiment beaucoup grandi. Comme je suis fière que tu sois aussi belle.La dame me prend dans ses bras. Je suis émue d'après son geste. Mon père nous regarde sans rien dire.- Comment vas-tu ? Demande t'elle avant de s'asseoir.- Bien. Je répond et détourne mon regard contre le mur.Elle me touche. Elle caresse mon corps et regarde ma main. - Tu es très maigre pour une femme enceinte. Dit-elle. Je tourne mes yeux remplis de douleur pour les plonger dans

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status