Beranda / Romance / Papa, Mama, je veux une sœur / Épisode 5: Tu ne l'oublierai jamais

Share

Épisode 5: Tu ne l'oublierai jamais

Penulis: KellyKarly
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-21 03:09:17

- Thérésa 

Je fis cinq minutes sans bouger. Je regardais partout et il me venait même à l'esprit de retirer ce voile de mon visage. 

" Que fais-tu Thérésa ?" Je me questionnai intérieurement. " Veux-tu vraiment te donner à cet homme juste pour un peu d'argent ?''

C'était clair pour moi en ce moment là que j'avais eu une mauvaise idée de suivre les conseils de Lana. Pourquoi l'homme souhaitait il me connaître alors que j'ai des yeux fermés? 

Tout celà était absurde. Je me retournai pour m'en fuire. Mais je fus stoppée par le grand torse de mon nouveau partenaire de chambre. 

'' Non, non, n'est pas peur ma chérie." Dit-il. '' je vais te montrer le chemin de la vie. Laisse moi te montrer le chemin de la vie. Rassure toi, tu vas adorer." Dit il.

C'est ainsi, qu'il me prit par le bras. Il me conduisit dans la chambre. Je pouvais voir ce dont il me faisait. Je pouvais juste sentir ses caresses.

Son odeur d'un mélange d'alcool et sueur me donnai envie de vomir. Et lorsque ses lèvres frôla la mienne. J'eus envie de le rejeter.

Mais j'étais déjà dans cette chambre. J'avais plus de choix et j'étais sans issue. Il me fallait cet argent pour régler mes problèmes personnels.

" Umm" je murmurai lorsqu'il toucha mes parties intimes. Il me caressait en même temps, il se débarrassa de ma robe. 

Lorsqu'elle tomba à mes pieds. J'eus envie de courir hors de la chambre. Je me retournai. L'homme me prit par la taille.

Il me caressa le ventre. Et mon corps se colla à son corps. " Laisse toi aller " Dit il. " Je vais être cool et tu vas adorer. ''

Je me laissais convaincu lorsqu'il fila ses doigts dans mon caleçon. Je savais qu'il n'y aurait plus jamais de faille. Petit à petit, il me toucha. 

Je commença à m'habituer avec son touché. Petit à petit, je devenais relaxe. Il me conduisit dans le lit d'où il me cloua. 

Il se débarrassa de ma culotte. Il me caresse le clitoris. Il joua avec mes poils puis, il revint chercher mes lèvres.

" Chéri, tu es mur comme une banane.'' Il murmura à mon oreille. Je fléchis mes genoux sentant son pénis entre mes jambes.

'' Ahh'' un petit cris indiscret s'échappa de ma bouche lorsqu'il me pénètre. 

" Chuuuu" il souffla à mon oreille. " Ça va aller.'' il compatissait à ma douleur mais en même temps, il plongeait dans moi.

" Ahh''" je continuai de sangloter en fonçant mes doigts derrière son dos. Je me suis cramponnée sur cet homme jusqu'à ce qu'il entra entièrement en moi. 

Je soufflai de soulagement quant il réussit de s'installer. J'avais passé mes deux mains sur son torse. Je gardais mes mains très serrées contre cette poitrine. 

Par réflexion. Je portais mes jambes et les croisières derrière son bassin. Ainsi, il me commença à me baiser. Je pleurais comme une petite caniche.

Je caressais tout son corps. Je passai mes mains sur ses cheveux puis je redescendais sur son bassin. Je ne voulais pas qu'il m'échappe.

" Ummm, baise moi." Pleurai- je de plaisir en mordillant sur mes lèvres.

Il était si gros et si viril. Il m' écrasa dans ce lit. Puis quelques secondes d'après, il sentant que j' arrivais. Il me souleva du lit. Il me baisa sur cette position jusqu'à ce que nous explosion tous les deux en même.

" Ahhhhh !!! " Il grogna enfin. 

C'était si magnifique. J'étais vraiment soulagée. J'étais soulagée au point où, c'était comme s'il m'avait enlevé un gros poids sur les épaules. J'étais contente qu'il m'avait fait connaître un tel délice. 

Nous étions soûles tous les deux avant l'acte sexuel. L'activité sexuelle de ce moment là, ajouta juste plus de fatigue sur nous. J'imagine que ce soit ainsi que nous trouvions sommeil.

Le lendemain matin, je me réveillai la première. Malgré le délice que j'avais senti dans ses bras et même cette adorable nuit à ses côtés, j'enlevais le bout de tissu de mes yeux. Je m' habillai rapidement avant de m'éclipser en douceur comme une grande voleuse.

En retournant dans mon appartement estudiantin, je jurai de ne plus m'intéresser à ce qui s'était passé entre nous. J'avais juste besoin d'un peu d'argent, il me l'avait donné et c'était complet pour moi. 

Je jurai de ne plus jamais voir cet homme de toute ma vie. De ne plus fréquenter les boîtes de nuits en aucun cas. Je jurai de me trouver un meilleur travail que la prostitution. Je jurai de me concentrer juste sur mes études désormais.

**

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 41: Excusez-moi

    *Le point de vue de Kingsley Wilson*Ma femme s'était montrée brave devant ma famille. Je ne sais avec qui; elle parlait au téléphone. Mais, cette conversation téléphonique n'était pas amicale._ C'était qui? Demanda curieusement ma mère, un sourire sur les lèvres. Je connais ma mère et je sais qu'elle adore lorsqu'une femme se défend et défend ses droits. Ce sourire sur son visage, était une preuve qu'elle adorait la réplique de sa belle-fille, contre cette personne derrière l'appareil.Les instants d'après, Thérésa leva un sourcil et répondit à cœur ouvert :_ C'était une personne qui ne vaut la peine d'en parler, maman.Sa réponse était brève. Elle m'arracha un regard vite fait avant de plonger dans son repas._ Thérésa, j'ai aimé la façon dont tu l'as répondu. Avoua ma mère. Celà montre que tu commences à croire en toi. Elle ajouta. Je suis fière de toi.Avec une complicité féminine, elle glissa une main sur celle de Thérésa. Elle caressa énergiquement la peau de sa main tout en

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 40 : Je serai leur pire cauchemar

    * Le point de vue de Lana *Assise face à mon miroir, je cassai de nervosité; le pinceau dont je tenais à main. La colère qui m'engloutissait était effroyable. _ Comment a t'elle pu? Elle m'a raccroché au nez? Criai-je. Avec fureur, je balançai le pinceau qui tomba en pièces. Je me levai et criai-je violemment en bouleversant tout dans ma chambre._ ah ! Comment a-t-elle fait pour rencontrer Kingsley Wilson ! Qui l'a conduit jusqu'à lui? Kingsley est à moi ! Oui, moi ! C'est mon homme ! Dis-je.Je respirai lourdement puis pensant une seconde, je pris mon portable pour l'appeler. Elle a dit- être l'épouse d'un homme nommé Wilson. Je devrais peut-être vérifier de quel Wilson, il s'agit avant de devenir folle._ oui, je dois d'abord vérifier. Il existe plusieurs Wilson au Cameroun, pourquoi diable sera celui dont je pense ! Je fouillai rapidement son nom dans mon répertoire téléphonique. J'avais déjà remarqué qu'il n'était plus joignable depuis un certain temps. Il m'avait clairement

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 39.Va au diable sorcière

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Ma vie avait pris une nouvelle tournure, Kingsley agissait comme le voulait ses parents. Encore une fois, nous étions à table lorsque tante Esther arriva avec mon portable. Il sonnait. Il était environ, 20 heures et demie._ Thérésa, pourquoi ne marches tu jamais avec ton portable ? S'il ne te sert pas à grande chose, tu peux le jeter dans la poubelle. Il sonnait depuis des heures et toi tu es ici...Elle se plaignait en marchant jusqu'à moi. Elle me passa, le portable. Je le pris et, je décrochai sans avoir lu le nom de mon interlocuteur. Imaginez ma surprise !_ Thérésa, comment vas-tu petite ingrate ! Je me dépêchai de lire le nom pour ne pas confondre. C'était un numéro inconnu mais c'était sa voix. C' était elle, Lana. Ma soit disant meilleure amie, qui avait voulu me prendre la vie de mon bébé. Je la détestais pour ça._ Lana... Dis-je. Comment vas-tu ? N'as-tu rien à faire pour m'appeler d'aussi tard, dans la nuit ? Demandai-je le ton posé, c

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 38. Qu'il ne change plus jamais

    Je regardai Kingsley avec des yeux qui brillent d'amour. Il me regardais avec beaucoup de tendresse. Je réalisais, qu'il n'avait pas l'habitude de poser un regard sur moi. Subitement, son regard me rendait timide. Je baissai mon visage.Il s'avança jusqu'à moi. Je lui fis une place pour qu'il puisse travailler. J'étais sur le point de m'éclipser.Il m'attrapa par le bras. C'était un premier contact volontier. D'autres contacts étaient juste des incidents et j'étais tout le temps obligée de m'excuser._ Thérésa, dit-il d'une voix douce. Ne t'éloignes pas, montre moi comment faire. Apprends- moi.Je le regardai un moment, je parlais avec mon regard. _ Quoi? Demanda t'il en soulevant un sourcil._ Tu as dis ..._ Oublie ce qu'il a dit Thérésa. Intervint ma belle-mère. Apprend lui._ Maman a parlé. Vas-tu refuser? Demanda-t-il en versant de l'eau dans la bouilloire avec un sourire.Il déposa la bouilloire et me fixa dans les yeux. Je brûlai à travers ce regard._ Je..._ Thérésa, arrête

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 37: Trop vrai pour ne pas être un rêve

    * Le point de vue de Thérèsa Lum *Mon père m'avait rabaissé inconsciemment devant ma belle famille. Je ne pouvais plus faire face à mon mari. Je l'évitais le plus possible.Nous avons déjà fait une semaine dans la même maison sans s'adresser la parole. Chacun s'occupait de ses affaires.Il était 21 heures, Vénus pleurait. J'avais oublié de lui faire à manger. Elle avait 6 mois, et elle mangeait beaucoup comme son père adoptif, Kingsley ! Elle me suçait tellement à tel point où, j'avais de la peine de prendre du poids._ mon amour arrête de pleurer. Maman va chercher de quoi manger dans la cuisine.Dis-je en lançant frénétiquement un coup de regard à Kingsley.Il portait des écouteurs, il semblait ne pas savoir ce qui se passait autour de lui. Je profitais de cette occasion. Je glissai hors de la chambre.J'arrivai dans la cuisine. Je me dépêchai. Plus Vénus cria, plus j'étais embrouillée._ merde! Fais chier ! Putain ! Seigneur pitié ! Criai- je anxieusement.La boîte de lait donc j

  • Papa, Mama, je veux une sœur    Épisode 36: Quel genre de père !!

    * Le point de vue de Thérésa Lum *Des jours plus tard...Je me suis éloignée de Kingsley. J'ai quitté son lit. Je dormais désormais dans un canapé près de mon bébé et il s'en foutait pas mal.Ce matin, nous étions tous à table, comme toujours, il mange sans avoir l'attention des autres._ Thérésa, il y'a une personne au téléphone pour vous. Dit tante Esther._ Qui est-ce ? Demandai-je tendrement._ C'est un homme. Répondit -elle.J'eus d'abord très peur. Qui ça pouvait -être ?Je lançai un coup d'œil à mon mari, Kingsley n'avait pas visiblement mon temps. Même si, je craignais que ce soit un étudiant qui avait du béguin pour moi, qui était entrain de m'appeler.Néanmoins, mon mari lui, s'en foutait humblement._ Donne moi le téléphone, je vais répondre dehors. Dis-je._ Pourquoi veux-tu quitter la table ? Répond ici. Déclara ma belle-mère.Intimidée, je pris le téléphone et le posa sur mon oreille._ Allô ? _ Thérésa, Tu as trouvé un vrai mariage non ! Comme tu as trouvé mariage, tu

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status