CHAPITRE 1 :
Point de vue d'ArlynJ'ai suivi l'entraîneur dans le gymnase pour les présentations, serrant fermement ma tablette et mon sac à main dans mes mains. La nervosité me gagnait, mais je l'ai maîtrisée. Ce n'était pas le moment d'être anxieuse.
Le bruit des ballons de basket rebondissant sur le parquet poli résonnait dans l'air à mesure que nous nous approchions. L'entraîneur a ouvert les doubles portes et les a maintenues ouvertes pour moi.
À l'intérieur, j'ai remarqué que l'équipe s'entraînait, tandis qu'une autre équipe, plus petite, installait des caméras et une immense bannière dorée et noire dans un coin pour servir de toile de fond.
J'observe tous les détails du terrain et des joueurs : le crissement des chaussures sur le parquet ciré, la façon dont les garçons jouent en synchronisation. La façon dont la petite équipe s'active pour tout préparer pour ce que je suppose être une séance photo.
Cela créait une scène de chaos parfaitement organisé.
Je me suis tenue sous les lumières blanches aveuglantes du gymnase privé des Shadow Wolves et j'ai salué l'équipe d'un signe de la main lorsqu'elle s'est approchée pour regarder leur entraîneur, M. Sharma, nous présenter officiellement.
Ma couverture officielle : Arlyn Ford. Vingt-trois ans, fraîchement embauchée comme nouvelle directrice des opérations de l'équipe.
La vérité : une tueuse à gages issue d'une lignée royale dont Luke Wednesday ignorait que je comptais lui ravir le trône.Sur le papier, la mission était claire. Infiltrer. Me rapprocher. Séduire, si nécessaire. Prendre le trône et l'éliminer. C'était sans doute la mission la plus importante qui m'ait jamais été confiée, et d'une certaine manière, ma première mission solo depuis que j'avais royalement foiré la dernière. Je peux vous dire que j'étais nerveuse.
On m'a donné un mois pour mener à bien cette mission, et je suis impatient de la terminer le plus vite possible.
Impatiente de faire mes preuves auprès de mon père et de lui montrer que je suis aussi douée que mes frères et sœurs.
J'ai scruté les visages des hommes devant moi pendant qu'ils se présentaient. Steven, John, Carmen... Pas de Luke ? Mon froncement de sourcils s'est accentué.
D'après mes informations, il était censé être là. J'avais même pris soin de prévoir mon arrivée avec vingt minutes de retard, mais il n'était toujours pas là.Je jure entre mes dents lorsque l'entraîneur informe l'équipe qu'ils vont être pris en photo. Comme prévu, des assistants font irruption dans la pièce avec des portants de vêtements et des pinceaux de retouche, tirant les garçons dans différentes directions pour les préparer.
Je joue mon rôle. Je fais semblant de vérifier les horaires sur ma tablette, parfaitement consciente de la façon dont je simule.
C'était mon tout premier poste de responsable des opérations d'équipe, même si mes dossiers indiquaient que je faisais cela depuis trois ans. Des relations chuchotées aux bonnes oreilles pouvaient ouvrir des portes.
Quand on avait les ressources et le pouvoir derrière soi, comme c'était mon cas, ce genre de choses était un jeu d'enfant. Normalement, je devrais être prêt à assumer ces rôles, mais c'était une décision que mon père avait prise sur un coup de tête.
La dernière chance de prouver ma valeur. Prouver que je suis digne du nom du clan. Facile, non ?
Je me tenais juste à l'extérieur du cercle formé par les appareils photo et les trépieds, essayant de ne pas gêner le tournage. J'observais, prenais des notes, ajustais tout ce que le photographe voulait.
Mais mon attention ne cessait de se porter vers la porte vide au fond du gymnase. Où était-il ?
D'après mes informations, il était beaucoup de choses : l'héritier d'Alpha, le meneur de jeu des Shadow Wolves, impitoyable sur le terrain et en dehors... et actuellement très pris. Sa petite amie, Juno, mannequin, influenceuse et, selon la rumeur, aspirante Luna, avait fait la une des tabloïds à ses côtés plus souvent que les résumés des matchs.
Ce n'est pas que leur relation semblait particulièrement stable. Mes sources faisaient allusion à des problèmes. Des disputes constantes. Elle flirtait ouvertement avec un autre joueur, et pas n'importe lequel, son ennemi public numéro un des Boston Wolves.
Des failles utiles. Des failles que je pouvais agrandir et exploiter.
Le photographe terminait l'avant-dernière série lorsque les portes se sont ouvertes brusquement.
Toute notre attention s'est portée sur l'homme qui commandait l'heure, Luke Wednesday.
Il n'était pas seulement grand, il dominait tout le monde. Ses épaules étaient suffisamment larges pour bloquer la lumière derrière lui. Son maillot moulait chaque courbe de son corps, ses muscles se contractaient tandis qu'il ajustait son sac. Ses cheveux noirs étaient humides, repoussés en arrière dans un défi nonchalant. Son parfum flottait à travers le terrain pour atteindre directement mes sens. Il sentait la sueur fraîche, le cèdre et quelque chose de plus sombre.
Puis ses yeux ont croisé les miens.
Cela m'a frappée comme un accident de train, soudain et brutal.
Le monde s'est figé en un seul battement de cœur lancinant. Mon loup est resté immobile pendant une demi-seconde, puis a hurlé sans répit en moi.Compagnon
Ce mot m'a traversé l'esprit sans y être invité et sans que je le veuille. J'ai serré ma tablette plus fort. Je ne l'avais pas dit à voix haute, mais je n'avais pas besoin de le faire, car à la façon dont ses lèvres s'étaient courbées, lentement et avec complicité, il l'avait entendu de toute façon.
Luke ne se précipita pas. Il n'en avait pas besoin. L'air se déplaçait autour de lui lorsqu'il bougeait. Ses coéquipiers allaient le saluer en lui tapant dans le dos et en lui souriant, le photographe souriait à la star de l'équipe, ignorant le fait qu'il avait une heure de retard.
Cela m'a stupéfaite. N'était-il pas en train de crier sur Carmen quelques minutes auparavant parce qu'elle était incapable de tenir une pose ?
Je détournai les yeux de lui, fixant l'écran de ma tablette comme s'il contenait soudainement la chose la plus fascinante au monde. J'étais là pour le détruire... pas pour le reluquer.
Mais je ne pouvais m'en empêcher. Je suivais du regard la façon dont sa chemise tendait sur sa poitrine lorsqu'il croisait les bras, la souplesse de ses muscles lorsqu'il tendait la main pour attraper une serviette. Je serrai les cuisses, sentant déjà mon corps s'échauffer.
La séance photo s'est terminée rapidement après son passage, et j'ai regardé le photographe lui serrer la main comme une fan, tout en lui demandant un autographe. Bon sang, je croyais que c'était lui le professionnel.
Les joueurs sont sortis un par un, riant toujours, leurs voix résonnant dans le couloir.
Puis son ombre s'est abattue sur moi.
J'ai levé les yeux.
Trop rapide.Les yeux de Luke étaient gris, indéchiffrables. Le genre de regard qui vous cloue sur place et vous met à nu. Il était assez proche pour que je sente l'odeur fraîche de son eau de Cologne sous la note plus prononcée de sueur.
« Alors, dit-il d'une voix basse, teintée d'un amusement dangereux, je suis Luke Wednesday.
« Je sais », lui ai-je répondu sèchement. J'avais l'impression qu'il aimait le son de son propre nom... J'ai l'impression que j'aimerai le son de son nom. Merde, concentre-toi.
« Tu vas me dire ton nom ou on continue à faire comme si tu ne venais pas de me déshabiller du regard ? »
Je me figeai.
« Je ne... » Son sourire narquois m'interrompit : « Bien sûr, Arlyn. »
Mon cœur s'est arrêté.
Je ne lui avais pas dit mon nom.CHAPITRE 4Point de vue de LukeJe n'arrive pas à la sortir de ma tête. Ça fait trois jours que ça dure. Trois jours que ses lèvres ont touché les miennes, et je n'arrive toujours pas à oublier son goût. À première vue, Arlyn est sans prétention. Elle ressemble au genre de femme que l'on pourrait croiser dans un couloir et oublier cinq secondes plus tard.Calme. Réservée. Des lunettes encadrent ses yeux bruns, ses cheveux bruns tombent en une frange douce. Elle s'habille comme si elle était allergique à l'attention, avec des couleurs sobres, rien de tape-à-l'œil. Rien qui la fasse ressortir, même pas un tout petit peu. Ce n'est pas le genre de femme que l'on imagine capable de faire fondre un homme d'un seul baiser. Cela fonctionne sur la plupart des gens. Cela a fonctionné sur moi aussi, pendant environ cinq minutes. Mais si vous l'observez vraiment. Observez la façon dont elle s'imprègne d'une pièce. La précision de ses mots, et le fait qu'elle ne reste jamais complètement immo
CHAPITRE 3Point de vue d'Arlyn Ma main me faisait mal. Le bruit de ma paume frappant la joue de Luke résonnait encore dans mes oreilles, aigu et implacable. Je voulais le ramener à la raison. Effacer ce stupide sourire satisfait de son visage, mais au lieu de cela, ce salaud est resté planté là. Il n'a même pas bronché. Putain de salaud. Ma main me fait mal, mais ses yeux, mon Dieu, ses yeux sont plus sombres que je ne les ai jamais vus. Ils brûlent d'une flamme que je ne peux nommer, mais qui me donne des frissons dans le dos. Il a plutôt l'air... satisfait. Ça me rend encore plus furieuse. « Ne t'approche pas de moi, ai-je lancé. Je ne suis pas un de tes jouets. »Ses yeux brillaient d'un amusement dangereux, et ce regard... mon Dieu, il faisait battre mon cœur à tout rompre. Je détestais ça. Je détestais ça. Je le détestais. Je détestais la façon dont chaque fibre de mon corps brûlait sous son regard. Je m'éloignai. Mes talons claquaient sur le sol ciré, refusant de lui laiss
CHAPITRE 2Point de vue d'ArlynMon nom dans sa bouche a provoqué quelque chose qui n'aurait pas dû arriver. Mon loup hurlait « redis-le ! » et ma tête hurlait « baise-moi, parce que je suis complètement foutue en ce moment ». Je l'ai masqué en inclinant le menton. « Et alors, tu connais mon nom ? » Étant donné que même la logique semblait se plier à sa volonté, le coach avait probablement dû l'informer d'une nouvelle recrue. Moi. Le sourire narquois de Luke s'est accentué. « Il ne s'agit pas de connaître ton nom, Arlyn. Il s'agit de ta réaction quand je le prononce. » Je lève les yeux au ciel, même si mon estomac fait des pirouettes. « Tu arrives toujours en retard à tes séances photo ? Parce que c'est tout ce que j'ai remarqué. » Son regard s'est baissé, s'attardant un peu trop longtemps sur la silhouette de mon corps avant de revenir sur mon visage. « Tu as remarqué bien plus que ça. »Je ricane et recule de deux pas, mais la vérité était trop évidente. Sa présence était électr
CHAPITRE 1 :Point de vue d'ArlynJ'ai suivi l'entraîneur dans le gymnase pour les présentations, serrant fermement ma tablette et mon sac à main dans mes mains. La nervosité me gagnait, mais je l'ai maîtrisée. Ce n'était pas le moment d'être anxieuse. Le bruit des ballons de basket rebondissant sur le parquet poli résonnait dans l'air à mesure que nous nous approchions. L'entraîneur a ouvert les doubles portes et les a maintenues ouvertes pour moi.À l'intérieur, j'ai remarqué que l'équipe s'entraînait, tandis qu'une autre équipe, plus petite, installait des caméras et une immense bannière dorée et noire dans un coin pour servir de toile de fond. J'observe tous les détails du terrain et des joueurs : le crissement des chaussures sur le parquet ciré, la façon dont les garçons jouent en synchronisation. La façon dont la petite équipe s'active pour tout préparer pour ce que je suppose être une séance photo. Cela créait une scène de chaos parfaitement organisé. Je me suis tenue sous