Home / Romance / Quand l'amour devient un mensonge / Chapitre 5-Une douleur vraiment attroce

Share

Chapitre 5-Une douleur vraiment attroce

last update Last Updated: 2025-09-15 07:09:21

La seconde suivante, il arracha la robe que je portais, j'étais complètement nu, épinglé sur le lit, avec seulement mes sous-vêtements, j'ai essayé de dévier mon visage pour regarder ailleurs, parce que, rien qu'en voyant l'homme qui a toujours été mon protecteur, est devenu celui qui voudrait tant me faire du mal, ça me déchire le cœur.

Il m'a saisi le cou pour maintenir mon visage face à lui, nos yeux se sont croisés, les siens étaient rempli de désir, il me fixait tel un loup vorace en quête de sa proie.

-Non!!! je t'en supplie Al, ne me force.... ai-je crié, je dois l'arrêter à tout prix, c'était la vie de mon bébé qui était en jeux.

-Te forcer ? tu te crois si spéciale pour que j'aie envie de te toucher Alisha, tu penses pouvoir quitter cette chambre en me défiant, je vais te montrer que je suis ton mari, que j'ai le droit de te faire tout ce que je veux, car tu es mienne et le restera Jusqu'à ce que je ne veuille plus de toi.

-Tu n'as pas le droit de me forcer !!!

-C'est ce qu'on vera ma p'tite Isha.

-Je te détes....il ne m'a pas laissé finir et avait envahi ma bouche, j'ai essayé de résister mais il était beaucoup plus fort que moi, à chaque fois que je voulais l'ouvrir pour parler il me mordilla les lèvres, le goût du sang mélangé à celui de l'alcool était devenu très désagréable, il continue à me mordre le cou, l'épaule, puis les clavicules.

Il avait laissé des marques partout sur mon corps, je savais que c'était ma punition pour l'avoir défié ouvertement, il m'avait strictement interdit de ne pas le désobéir, et de faire tout selon son bon vouloir, j'étais maintenant son petit jouet, il va s'amuser avec moi autant qu'il le voudrait, et me jetterais ensuite comme un vieux déchets, quand il en aura marre, le pire dans tout ça, je n'aurais pas mon mot à dire, tout ce qu'il dira serait une loi que je devrais respecter, si je la transgresse, je serai puni sévèrement.

Ses mains traçait un chemin sur ma peau, il enleva ce qui restait de ma dignité, puis sa chemise et son pantalon, j'étais condamné, piégé par cet homme cruel, je ne pouvais rien faire même si je le voulais, si j'essaie de résister contre lui, il va être encore plus impitoyable qu'il ne l'est déjà, je me suis donc laissé faire.

L'homme doux et attentionné que je connaissais avant n'avais jamais existé, il est de nature sauvage et le restera à jamais. Il entra en moi sans prévenir, j'avais l'impression d'être perforé par une lame tranchante en acier, la douleur était si attroce que j'avais le souffle coupé pendant une fraction de seconde, j'essayais de l'endurer, avant il faisait attention de ne pas me faire trop mal, car sa taille était vraiment énorme, il faisait en sorte que je m'y habitue petit à petit, jusqu'à ce que je sois à l'aise et en confiance, mais maintenant, c'était différent.

Je sais qu'il a toujours été dominant et possessif au lit, mais il s'assurait que je soit toujours dans ma peau, et que je prenne du plaisir autant que lui, mais je réalise enfin que ce n'était qu'une façade, il a toujours été égoïste, et ne pense qu'à son bien-être. Il avait commencé à me pilonner avec une vitesse excessive, je voulais crier mais le son était bloqué dans ma gorge, je ne pouvais plus retenir mes larmes, ils ont commencé à jaillir, je sanglotait doucement, je savais qu'il ne s'arrêtera pas avant qu'il ne soit complètement satisfait, il était un homme avec beaucoup d'énergie, et à cet instant précis, je pouvais dire qu'il ne va pas me lâcher de si tôt.

J'aimais quand il me prenait durement comme il l'avait dit, mais plus maintenant. Non seulement il m'avait forcé, et n'a pensé une seconde à ce que je pourrais ressentir, mais il m'a aussi trahi. Quand je pense qu'à chaque fois qu'il me faisait l'amour, il pensait à une autre, je me sens affreuse, je n'ai jamais été digne de lui, ni de son amour, il m'utilisait juste pour passer ses envies lubriques, quelle idiote j'ai été de croire qu'il m'aimait.

Après ce qu'il semble une éternité, il m'avait enfin lâché, je ne pouvais plus ouvrir les yeux, ni même bouger, à chaque fois que j'essayais de le faire, je ressentais une douleur vive au niveau du bas ventre, il me laissait toujours dans cet état après nos ébats, mais cette fois j'avais beaucoup plus mal qu'avant, il s'est levé, j'ai entendu ses pas, puis quelques minutes plus tard, le bruit de la porte, il est ressorti, me laissant comme un vieux rejet qui ne lui sert plus à rien, après avoir satisfait son envie.

J'étais tellement fatiguée que le sommeil m'a eu, lorsque je suis réveillée, il faisait déjà nuit, j'ai regardé l'heure, il était 11h 30, il devrait rentrer à cet heure mais il ne l'était pas, je me suis habitué avec le temps, à chaque fois qu'il ne rentrait pas et restait au bureau. Je voulais me lever lorsque j'ai vu une flaque de sang sur le drap, j'étais complètement horrifié, Non!!! pas ça ! pas mon bébé ! je ne dois pas le perdre, je dois appeler quelqu'un pour m'aider, j'ai composé le numéro d'Al. "Mon Dieu faites qu'il répond ! je ne veux pas perdre mon enfant" ..... après trois son il avait enfin décroché.

-J'ai vraiment besoin de toi en ce moment Al, j'ai très mal, il faut que j'aille à l'hôpital tout de suite.

-Pourquoi tu me dérange pour des absurdités pareilles, tu penses me manipuler ou quoi, si tu as mal prend une pilule.... je pensais qu'il aurait un peu de compassion mais je me suis trompé encore une fois.

-Je t'en supplie, je saigne abondamment, je...

-Avec qui es-tu au téléphone bb... cette voix!!! il est allé se réfugier dans les bras de cette femme....

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 29-Être prêt à tout pour arriver à ses fins

    Narrateur omniscientÀ l'hôpital, Alexander Howard veillait constamment sur Alisha, il ne l'a pas quitté depuis qu'elle y a été admise, Il ne s'est jamais rendu ni à l'entreprise et encore moins à la maison.Jhon lui avait apporté ce qu'il avait besoin et gérait aussi les affaires de la Howard Corporation en son absence. Il venait de prendre sa douche, lorsque son téléphone a sonné, il jeta un regard sur l'écran de veille, c'était son assistant, il savait qu'il n'appelerait pas si ce n'était pas urgent, il décrocha.-Jhon ! qu'est-ce qu'il y a ?-Monsieur, Votre sœur !-Quoi ! qu'est t-il arrivé à Érica?-Elle insiste pour que je l'emmène vers toi, sinon...-Sinon quoi?-Euh.je elle veut....-Parle Jhon!!! je n'ai pas de temps à perdre.-Je veux voir Alex maintenant ! ça fait des semaines que tu me racontes des mensonges pour me calmer, si tu ne m'emmène pas, je vais mettre fin à ma vie..... la voix perçante d'Érica se faisait entendre à l'autre bout du fil.-Jhon!!! qu'est ce qui se

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 28-L'espoir qui s'éteint

    Point de vue d'AlishaJ'ai l'impression de me trouver dans ce noirceur infernal depuis une éternité, je ne peux ni bouger, ni parler, ni voir quoique ce soit, sauf de temps en temps j'entends des voix, celle de ma meilleure amie, de Josh, mais la plupart du temps j'entends celle d'Al, je peux aussi sentir ses mains caleuses sur les miennes, j'ai envie d'ouvrir les yeux je n'arrive pas.Qu'est-ce qui m'arrive ? pourquoi je ne peux pas les ouvrir? je ne peux pas non plus bouger, suis-je morte? si je le suis pourquoi j'entends des voix? est-ce qu'on pourrait rêver en étant morte? je ne vais plus pouvoir me réveiller de cet horrible cauchemar. L'autre jour j'avais senti cet odeur, le parfum de mes roses préférées, quand j'étais à l'orphelinat, Al prenait le soin de les apporter chaque matin et les mettre dans une petite vase prêt de la fenêtre, car il savait que j'adorais leurs parfums, J'attendais tout les matins son arrivée, j'avais besoin de le voir pour débuter ma journée, puis vint

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 27-Essayant de survivre

    Alexander se trouva paralysé sur place, après avoir appris cette terrible nouvelle, il n'arrivait pas à y croire, il espérait que c'était juste un cauchemar, qu'il allait se réveiller et tout redeviendra à la normale, mais cette douleur dans la poitrine qu'il ressentait en ce moment ne peut-être un rêve, c'était bien réel ! sa Isha se trouvait entre la vie et la mort, et son bébé n'était plus, il se demandait pourquoi le destin s'acharnait-il autant sur elle, il aurait tant voulu être à sa place et éviter qu'elle souffre à ce point.-Monsieur Howard nous avons fait de notre mieux pour sauver votre femme, pendant l'intervention elle a fait un arrêt cardiaque et avait cessé de respirer d'un coup, nous avons tenté de la réanimer, elle ne réagissait toujours pas, nous allions renoncer mais le docteur Blair à insister, puis elle était de retour grâce à lui, nous pensions qu'elle est resté dans le coma à cause de toutes ses blessures internes causé par l'accident, nous lui administrerons de

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 26-Quand tout bascule

    Narrateur omniscientDe retour à Brownsour, Alexander Howard vivait le plus grand cauchemar de sa vie, après autant de mois sans nouvelle de sa femme, il pensait enfin la retrouver et la ramener à la maison saine et sauve, mais on dirait que le destin lui jouait un très mauvais tour.Il la souleva dans ses bras, elle était couverte de sang et sans aucun signe de vie, il allait perdre les deux êtres pour qui il avait tant sacrifié, il croyait protéger Isha de tout danger, mais il avait tort, il n'avait pas tenu sa promesse, il avait failli à son devoir.-Isha s'il te plaît, ne m'abandonne pas, je sais que je ne te mérite pas, après t'avoir autant fait souffrir, mais sache que je ne pourrais jamais me le pardonner s'il t'arrivait quelque chose, je ne pourrais pas vivre sans toi.-Alex monte vite s'il te plaît !.... interpella Josh, il avait ramené sa voiture, en espérant qu'il soit arrivé à temps pour sauver Alisha.Il se sent affreusement coupable de l'avoir laissé au bord de la route

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 25-se retrouver pour se quitter à nouveau

    Point de vue d'AlexanderJ'ai eu une sale journée, évidemment comme toutes les autres, fade et déplaisant, ça fait trois putain de mois que je suis sans nouvelles d'Alisha, ça me met dans un état pitoyable, j'ai envie de tout casser, de brûler la ville ou le pays tout entier, si seulement ça allait me ramener à ma Isha.Mon plus grand bien c'est de l'avoir dans ma vie, et mon plus grand mal c'est de trop m'attacher à elle, elle est devenue ma force, en même temps ma faiblesse, j'avais juré de toujours la protéger car s'il lui arrivait quelque chose, je crois que je ne pourrais pas le supporté, Isha a toujours été mon monde, et il s'est effondré le jour où elle est partie, si je ne la trouve pas je vais devenir fou.J'ai eu une réunion dans la journée avec quelques associés, ensuite j'ai demandé à ma secrétaire d'annuler toutes mes rendez-vous de l'après-midi, j'ai envie de rester seul pour mieux réfléchir. Le bruit du claquement de la porte m'a sorti de mes pensées, c'était mon assist

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 24-Une tragédie en vue

    Narrateur omniscientDans un petit parc pour enfants à Brownsour, un endroit éloigné de la ville, situé à quelques kilomètres de H city, une femme se faufila derrière un arbre, elle observa le couple assis sur un banc juste en face, ses yeux brillaient de gloire et de réussite, elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait tant, même si ça lui avait coûté des mois de recherches, ce n'était rien tant que son but était atteint. Elle avait engagé un bon détectif privé, au début c'était difficile de localiser sa cible, elle doit avouer que cette bonne femme s'est avéré être très maligne et s'est bien caché, mais peut importe, elle l'avait retrouvé avant, elle pourrait à présent s'en débarrasser avant qu'il ne la trouve et qu'elle soit de nouveau l'obstacle sur son chemin, elle ne permettrait jamais que cette fille lui arrache encore ce qui lui appartient, elle avait tant sacrifié pendant toute ces années, juste pour lui, son amour était ce qu'elle voulait, mais elle avait tant de fois éc

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status