Accueil / Romance / Quand l'amour devient un mensonge / Chapitre 4-Son vrai visage

Share

Chapitre 4-Son vrai visage

last update Dernière mise à jour: 2025-09-15 00:05:13

L'instant d'après, il m'a saisi par le bras et projeté contre un mur, il avait l'air vraiment furieux, ce n'était plus mon ami d'enfance qui ne voulait pas voir des larmes dans mes yeux, qui satisfaisait mes moindres caprices, ou mon mari, l'homme qui m'avait épousé, qui me protégeait contre le monde entier, il pouvait être dur, impitoyable et froid mais quand il s'agissait de moi, son côté protecteur apparaissait immédiatement.

Mais en ce moment, il était l'homme d'affaires impitoyable et vindicatif, qui écrasait tout sur son passage, il me faisait vraiment peur. Je n'étais jamais autant effrayé avant, il était hors de lui, pourquoi se met-il dans cet état, je lui facilite juste les choses en lui demandant le divorce avant qu'il le fasse lui même, il ne serait pas accusé de tromperie, il devrait être content, sa réputation et son image ne serait pas entaché.

Il pourrait refaire sa vie avec Érica sans problème, nous ferons un divorce à la miable, ce serait gagnant gagnant, je ne le causerait aucun problème à l'avenir lorsqu'il épouserait quelqu'un d'autre, je me demande pourquoi je me préoccupe encore de lui?

-Comment oses-tu me demander le divorce ? tu veux te faire passer pour la victime ? ne t'ai-je pas tout donné, je t'ai traité comme une reine pendant toutes ces années, pourrais-tu me rendre tout ce que j'ai fait pour toi? si tu le peux, je consentirais peut-être à ta foutu demande.

Voilà le vrai visage de l'homme que j'avais épousé, cruel et sans cœur, il me propose un accord aussi dégoûtant, il sait que je ne pourrais jamais le rendre tout ce qu'il m'avait offert, il voudrait me garder en captivité ici, et me torturer comme bon lui chante. Pourquoi ne veut-il pas me laisser partir ? prend t-il plaisir à me voir souffrir ? le plus grand torture au monde serait de rester avec lui, en sachant qu'il ne m'a jamais aimé et qu'il ne m'aimerait jamais.

-Tu es un monstre Alexander Howard !!! tu as enfin montré ton vrai visage, comment peut tu me demander ça, j'ai toujours été a tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moments, sans te demander rien en retour, je l'ai fait par amour, je pensais que tu n'aimais, mais une personne sans cœur et égoïste ne pourrais jamais aimé.

-Tu n'as vu qu'un tiers de ce que je peux te faire Alisha!!!

-Pourquoi tu me fais ça Al? si tu ne m'aimes pas, je t'en supplie laisse moi partir, je vais te rendre les 20% des parts de l'entreprise que Monsieur et Madame Howard m'avait cédé.... j'avais mal, j'étais complètement meurtri, une petite larme vient se glisser sur ma joue, je me sens mourir à petit feu, je ne vais pas pouvoir supporter toute cette douleur, je dois m'en aller.

-Tu penses que j'ai besoin de ta permission pour reprendre ce qui est à moi? je te laisserai partir quand je l'aurai décidé, en attendant tu restes là, et tu obéirais à tout ce que je dirais, et ferai tout selon mon bon vouloir.... il exerçait une forte pression sur mon bras, ça faisait mal, mais pas plus que la douleur que celle que je ressentais à l'intérieur, ce n'était qu'une douleur physique.

Il veut que je reste à ses côtés, et que je sois sa marionnette, son égo ne lui permet pas d'accepter que je le rejette, il a toujours été comme ça, je ne voulais juste pas l'admettre, il veut avoir le dernier mot, et déteste perdre. Que ce soit en affaires ou dans sa vie personnelle, il tient à ce que tout soit sur son contrôle, accepté ma demande de divorce serait un échec pour son égo, il préfèrerait me torturer pour toujours que de céder.

S'il ne veut pas divorcer, je trouverais sûrement un autre moyen de m'échapper à lui, si je reste ici, ce ne serait pas bon pour ma santé mentale et émotionnelle, je dois penser au bébé qui est dans mon ventre qui naîtrait dans quelques mois, je ne veux pas que cet homme l'apprend, il pourrait me l'enlever après sa naissance, ou pire encore me faire avorter. Je dois définitivement quitter Al, et recommencer une nouvelle vie loin de lui, je ne deviendrai jamais sa marionnette.

Il m'a enfin lâché, j'ai saisi l'occasion pour m'enfuir avant qu'il ne perd le contrôle à nouveau, je suis monté à l'étage et me suis rendu directement dans notre chambre, qui ne le sera plus à partir de cet instant, je vais dormir ailleurs, car je ne pourrais pas respirer le même air que cet homme. J'ai pris une valise, je commence à enlever tout mes vêtements du placard et les ranger dedans, après que j'ai fini de tout mettre, je m'apprêtais à sortir de la pièce quand il est entré, avant je donnerais tout pour le voir, lorsqu'il restait au bureau toute une nuit et ne rentrait pas, je me sentais seule, je lui préparais son petit déjeuner, des habits de rechange, je les apportait tôt le matin avant qu'il commence à travailler.

-Où est-ce que tu vas ? tu quittes le lit conjugal ?... il avait l'air d'un animal féroce prêt à attaquer.

-Je ne veux pas rester dans cette chambre, et encore moins dormir dans le même lit que toi.

-Je te répugne autant que ça Isha... il a dit en ricanant, il s'approchait de plus en plus vers moi, j'ai lâché la valise qui était dans ma main, j'ai commencé à reculer, j'ai fini par atteindre le lit, j'étais à présent piégée entre lui et ce foutu lit.

-Tu penses que tu pourrais m'échapper facilement, tu es a moi, et le resterait jusqu'à ce que je ne veuille plus de toi.... cet homme avait l'air d'un psychopathe, j'allais répondre quand il m'a poussé, j'étais maintenant sur le matelas, il est venu s'allonger sur moi, son visage près du mien.

-Tu as toujours aimé que je touche et te fasse l'amour, aujourd'hui je serai vraiment dur et ça va te plaire.

Continuez à lire ce livre gratuitement
Scanner le code pour télécharger l'application

Latest chapter

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 57-Mon mal

    Mais... qu'est-ce que cette fille faisait dans mon bureau ? pourquoi a-t-elle tout déplacé ? -Érica qu'est-ce que tu fais là ?... mon mari lui a posé la question.-Tu sais très bien que je travaille ici mon chéri, j'ai des parts dans l'entreprise tout comme toi et ta femme.-Ce que je veux dire c'est pourquoi es-tu rentré dans le bureau d'Isha et met tout en désordre ?-Celui d'Alisha tu dis? je pensais qu'elle ne travaillait plus ici, alors j'ai décidé de m'y installer.... quelle sans gène cette fille, elle n'a aucune limite celle-là! jouer la comédie c'est son point fort.-Eh bien désolée Érica! tu ne peux plus emménager dans cette pièce, Isha est de retour, ça a toujours été son bureau, elle l'a récupéré...-Mais..Alex tu..pourquoi tu me fais ça ? j'ai tant de fois réclamé cette pièce, tu me l'as toujours refusé alorsqu'Alisha n'y était plus, elle revient et tu le lui a donné sans protester, je refuse ! je veux cet endroit un point c'est tout !!!-Arrête avec ton enfantillage Éric

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 56-Le début d'une nouvelle aventure inquiétante

    -Ne vous inquiétez pas Mme Howard, c'est juste une première avis, ce n'est pas forcément garantie, je pourrais me tromper, nous devons vous faire des analyses plus approfondies pour pouvoir prendre une décision finale et savoir si on doit commencer le traitement ou pas, j'espère que vous me comprenez.... a affirmé ensuite le docteur.-Je comprend docteur Dawson mais, et si tout ça n'est qu'une perte de temps et que ça ne marche pas ?.... la question que je voulais poser depuis longtemps.-Et si ça marche ? il ne faut pas baisser les bras si facilement Mme Howard, plusieurs de nos patientes ont essayé nos traitement et dans la majorité des cas ça a fonctionné, si réellement vous voulez avoir cet enfant, vous devez essayer, tenter sa chance n'est pas un crime à ce que je sache... elle ne comprendra pas ce que je ressens, la peur d'espérer et d'être déçu par la suite.-Esperer pour rien! c'est ça le problème !-Je vous comprend! mais si vous renoncez et que ça aurait pu marcher, vous le

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 55-Ma déception !!!

    Nous étions dans la voiture, en direction de la clinique de fertilité du Docteur Dawson, je regardais le brochure dans ma main, je lisais chaque petit détails avec soin, semblerait-il que ça soit une très bonne clinique de fertilité, il fournit des traitements de 95% de réussite, c'était une bonne chose de le savoir, mais en même temps, je me disais, et si ça ne marchait pas puisqu'il y a toujours ces 5% d'échec ? et si j'en faisait partie ?-Ne t'inquiète pas Isha! tout ira bien !... a affirmé mon mari en venant me serrer la main, pendant qu'il conduisait, il a sûrement perçu mes inquiétudes.-Tout va bien Al, c'est juste que je ne veux pas me faire des idées, espérer pour ensuite être déçu.-Ça n'arrivera pas!!!.... comment peut-il en être si sûr ?De toute façon, je n'ai pas le choix que de le croire, je me demande pourquoi est-il autant obsédé pour avoir un enfant ? Oui je sais bien que c'était notre rêve a deux de fonder une famille, la famille que nous n'avions jamais eu réellem

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 54-Tombé dans son piège à chaque fois

    Il jouit à son tour, en déversant sa semence chaude à l'intérieur de moi, cet homme m'avait littéralement achevé avec un seul round, je ne crois pas pouvoir continuer, je me suis laissé tombé sur le carrelage froide de la douche, mon mari a fait la même chose, il se trouvait juste derrière moi, m'enveloppant de ses bras, je pose ma tête sur son torse dur, je pouvais entendre les battements de son cœur, je me suis laissé aller, perdu dans l'instant présent. j'aurais tellement voulu que ce moment soit éternel, mais ce ne sera jamais le cas, notre relation n'est qu'un tissu de mensonge, nous essayons de maintenir un mariage qui n'a pas lieu d'être, nous vivons comme un couple, mais il n'y a que moi qui soit amoureuse de mon mari, lui se fiche complètement de moi, je le retrouve seulement dans nos moments de sexe torride, il s'exprime finalement un peu, j'ai aussi l'impression qu'il me désire, mais il ne m'aime pas, c'est de son amour que j'ai besoin, mais semblerait-il que je ne l'obtie

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 53-Ne jamais contrarier la bête !!!

    -Je ne suis pas ta propriété, je peux faire ce que je veux.... ai-je protesté.-C'est ce qu'on verra !!!Il m'a trainé et emmené dans la voiture, cet homme était beaucoup trop possessif à mon goût, comme si je lui importait vraiment, il m'utilise juste pour ses besoins, on est resté silencieux pendant tout le trajet, il ne m'a pas adressé un seul mot, et moi non plus, j'essayais d'éviter son regard, car il me déstabilise à chaque fois que ses yeux rencontrent les miens, nous sommes arrivés chez nous il faisait déjà nuit, je suis monté dans ma chambre, laissant cet homme dans le salon, il avait l'air furieux et je ne sais même pas pourquoi, il se met en colère pour rien celui-là.Je vais prendre un bon bain, ensuite je vais aller me coucher, j'en ai vraiment besoin, car je me sens épuisée physiquement que mentalement, ma vie n'a jamais été facile, et vue le déroulement des choses, on dirait que le pire m'attends, je me résigne après tout, que puis-je faire pour les changer, j'aimerais

  • Quand l'amour devient un mensonge   Chapitre 52-Une grande découverte

    -Mais, Josh! nous savons tous que Monsieur et Madame Howard souffraient de problème cardiaque, pourquoi dis-tu que tu as découvert de nouvelles choses concernant leurs décès ?-Rencontrons-nous au Bardouin restaurant, je t'expliquerai tout.-D'accord !J'ai pris un taxi à la hâte en direction du centre-ville, pendant tout le trajet, je n'ai cessé de penser à ce que Josh m'avait dit, j'avais la sensation que quelque chose n'allait pas, toutes sortes de pensées affluaient mon esprit, j'ai toujours su que les vieux Howard étaient morts de façon naturelle, je me demande ce qu'il a découvert ? je suis arrivée, j'suis rentré, j'ai perçu Josh près d'une table au fond, lorsqu'il m'a vu, il m'a fait signe, je me suis approché.-Alisha! je suis heureux de te revoir... a t-il dit en venant me serrer dans ses bras.-Tu m'a délaisser, je ne vais pas te le pardonner de si tôt.... ai-je affirmé, nous nous sommes détaché, il me regardait comme à son habitude.-Tu as l'air en forme! -Arrête ça Josh!

Plus de chapitres
Découvrez et lisez de bons romans gratuitement
Accédez gratuitement à un grand nombre de bons romans sur GoodNovel. Téléchargez les livres que vous aimez et lisez où et quand vous voulez.
Lisez des livres gratuitement sur l'APP
Scanner le code pour lire sur l'application
DMCA.com Protection Status