Share

CHAPITRE SIX

Author: Anna Reeds
last update Last Updated: 2025-12-04 23:20:14

Même sa chambre dégageait une atmosphère pesante, et quoi qu'en pense Anya, sa vie avait été pire chez son ex-mari, mais là, ça commençait vraiment à devenir horrible.

Adieu le peu de confiance qu'elle avait réussi à rassembler. Après avoir réfléchi sans relâche pendant des heures, elle se leva de son lit et se dirigea vers la porte, mais celle-ci refusa de s'ouvrir lorsqu'elle la saisit.

Elle hésita, se demandant si elle ne l'avait pas mal tournée, mais rien n'y fit. La porte n'avait jamais été verrouillée depuis son arrivée.

« Bonjour. » Elle s'appuya contre la porte et essaya de voir si quelqu'un était dehors pour lui ouvrir, mais le silence régnait.

« Bonjour », appela-t-elle de nouveau, mais personne ne répondit. Elle se tourna vers la table de chevet pour chercher ses clés, mais il n'y en avait nulle part. La panique commença à l'envahir.

Quelqu'un l'avait-il enfermée par erreur ? Elle frappa à la porte pour attirer l'attention, mais malgré tous ses efforts, personne ne répondit. Elle recula, réfléchissant à ce qu'elle allait faire, lorsqu'elle aperçut une ombre passer devant sa chambre. C'était peut-être sa servante, mais tandis qu'elle attendait, l'ombre s'éloigna et, réalisant que sa seule chance de s'échapper était de partir, elle hurla.

« Bonjour, je dois sortir d'ici. »

Anya comprit soudain que personne ne viendrait. Elle s'affala sur le lit. Ce n'était pas un hasard si personne ne l'aidait, et la seule personne capable d'une telle chose était Jasmine.

La colère monta en elle.

« Pour qui se prend-elle pour me traiter ainsi ? Je suis la compagne de Kraven, bon sang ! »

Cette dernière phrase la fit hésiter. Croyait-elle seulement qu'il la considérait comme sa compagne ?

 Après ce qui lui parut une éternité, la porte s'ouvrit brusquement et sa servante, Lira, entra en courant.

« Je suis vraiment désolée, on m'a interdit d'ouvrir. Ça va ? »

« On m'a interdit ? Qui m'a donné cet ordre ? »

Elle sembla ne pas oser prononcer le nom et Anya comprit. À cet instant, Jasmine fit son entrée, la toisant comme si elle était la pire des ordures. Derrière elle, deux servantes apportaient des assiettes de nourriture recouvertes.

« Oh, ma petite… » Anya grimaca. Elle détestait que Jasmine l'appelle ainsi. Elles ne se connaissaient pas depuis si longtemps, mais chaque fois que Jasmine l'appelait de cette façon, elle avait l'impression qu'elle cherchait à la rabaisser, ce qui la confortait dans son sentiment d'être une enfant.

« Ne m'appelle pas comme ça. »

« Ou quoi ? »

Anya resta silencieuse.

« Je m'en doutais. » Elle se tourna vers les servantes qui semblaient avoir envie de rire, mais qui ne savaient pas si cela plairait à Jasmine.

« J'ai entendu dire que tu étais là depuis presque toute la journée, alors j'ai pensé que tu devais être affamée. J'ai demandé aux servantes de préparer un mets délicat. J'aimerais que tu me le serves pendant que tu me parles un peu de toi. »

Quoi ?!

Jasmine n'attendit même pas la réaction d'Anya avant de s'installer sur le canapé. Les servantes furent priées de partir, sauf Lira qui resta là, muette, craignant pour la sécurité d'Anya.

« Vas-y, sers-moi. »

« N'est-ce pas déjà assez que tu sois ici, là où tu n'as rien à faire ? Je ne ferai rien de tel. »

« Oh ! Je vois que tu as pris ton envol. Bon, je plaisantais, le repas est pour toi, régale-toi. » Sur ces mots, Jasmine s'éloigna, mais bien sûr, c'était trop beau pour être vrai. Elle avait soit fait quelque chose à la nourriture, soit prévu de le faire.

Anya se rendit à la cuisine pour trouver de quoi manger, mais dès qu'elle atteignit l'entrée, elle entendit des chuchotements.

« Elle porte malheur, surtout à l'Alpha. »

« J'ai entendu dire que depuis que la princesse Jasmine est devenue Luna, l'Alpha la chasserait. »

« Je ne supporte même pas l'odeur de la malchance… »

Leurs regards se tournèrent vers elle, debout dans l'embrasure de la porte. Blessée, Anya choisit de les ignorer, mais à sa grande surprise, ils formèrent un mur devant elle et lui refusèrent le passage.

« Que voulez-vous ? »

« J'ai juste besoin de manger. »

« Vous n'avez droit qu'à un seul repas par jour, et il vous a déjà été apporté. »

Son cœur se serra. Si c'était tout ce qu'on lui permettait de manger, elle préférait mourir de faim. Elle retourna donc dans sa chambre et demanda à Lira de jeter la nourriture.

Ses pensées se tournèrent vers Kraven et elle regretta de l'avoir rencontré, ou du moins, que leur rencontre ait eu lieu dans d'autres circonstances. Car même en son absence, elle n'avait toujours pas trouvé la paix.

Peu de temps après, un bruit se fit entendre dehors. Anya accourut et vit Lira vomir du sang, entourée de servantes.

« Que se passe-t-il ? »

Demanda-t-elle en se précipitant vers Lira. Elle prit dans ses bras la pauvre fillette agenouillée au sol, se tenant le ventre et vomissant encore. « Que s'est-il passé ? »

«

De toute évidence, elle ne pouvait pas parler. Anya regarda autour d'elle et se demanda pourquoi ils n'appelaient pas d'ambulance ou ne cherchaient pas de secours. Elle essaya aussitôt de relever Lira et de se diriger directement vers l'hôpital. N'ayant pas d'argent, elles durent marcher les trente minutes qui les séparaient de l'hôpital. Avant même d'arriver, la fillette pouvait à peine marcher.

« Aidez-moi », dit-elle, presque à bout de souffle, tandis que la fillette glissait de son bras droit qui la soutenait par la taille.

Elle se précipita vers les infirmières venues s'occuper d'elle et, tandis qu'elles emmenaient Lira à l'intérieur, elle arpentait le hall, se demandant ce qui lui était arrivé. Elle avait quitté sa chambre il y a peu de temps.

Peu après, la porte s'ouvrit brusquement et un médecin sortit.

« Pourriez-vous me donner des nouvelles ? Comment va-t-elle maintenant ? » 

« Elle a été empoisonnée et je crains qu’elle ne s’en sorte pas. »

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Rejetée Par Mon Alpha    CHAPITRE DIX-NEUF

    Comme elle l'avait imaginé, il ne serait pas ravi à son réveil. Son loup avait pris le dessus toute la nuit, et le fait qu'il n'ait pas été très persuasif avant que son loup ne prenne le dessus lui fit comprendre qu'il était peut-être en colère. Mais alors qu'il se tenait devant elle, Anya vit ses narines se dilater, comme s'il cherchait une odeur particulière. Son regard se posa sur son visage, l'examinant silencieusement.Elle resta figée, incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit pour ne pas déclencher sa colère. Il enfila lentement des vêtements, son corps nu, tout en la fixant droit dans les yeux.Son regard se posa brusquement sur le cou d'Anya, et son expression passa de la stupeur à une expression indéchiffrable. Sans un mot, il commença à s'habiller. Anya ne savait pas quoi lui dire, mais le voir sur le point de partir la mit en rage. « Alors, c'est tout ? Tu vas partir ? Je ne t'ai rien fait faire hier soir, j'espère que tu en e

  • Rejetée Par Mon Alpha    CHAPITRE DIX-HUIT

    Anya se sentait profondément lésée. Sa vie n'était peut-être pas meilleure avec son ex, mais au moins elle savait à quoi s'en tenir. Elle savait ce qu'elle avait à faire, quand et où le faire.Kraven lui tendit la main droite pour l'aider à se relever. Elle la repoussa d'un regard, puis se leva et commença à partir.« Ne t'éloigne pas de moi ! » grogna Kraven entre ses dents en la plaquant contre le mur du débarras.Elle leva les yeux vers lui, effrayée, mais une lueur de défi brillait dans son regard.Il ferma les yeux très fort. Il luttait contre le loup qui sommeillait en lui. Ils étaient de nouveau proches de leur âme sœur, et bien sûr, il était touché, mais il devait lui parler, pas faire l'amour avec elle, de peur que cela n'y mène.Il renifla lentement tandis que son loup retournait à son état dormant.« Ne me pousse pas, Anya. Que veux-tu ? » « Je veux que tu arrêtes de me traiter comme une moins que rien. »« Explique-moi. »« Je veux être avec toi, mais même toi tu me trait

  • Rejetée Par Mon Alpha    CHAPITRE DIX-SEPT

    Anya se retourna pour partir, mais Kraven l'avait déjà vue.« Va chercher de l'aide. »Anya hésita, puis hocha la tête et courut chercher de l'aide. Finalement, Jasmine tomba dans le coma, comme Adeline l'avait prédit, mais Anya était heureuse. Pendant dix jours, elle aurait sa compagne pour elle seule.Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais Kraven le surprit en haussant un sourcil et en s'approchant d'elle. Il lui saisit la main droite et la traîna dehors, de sorte que n'importe qui pouvait entendre leur conversation.« Qu'est-ce que tu as fait ? »« Comment ça, qu'est-ce que j'ai fait ? »« Je t'ai juste surprise à rire, et c'était suspect vu les circonstances. »« Quelles circonstances ? »« Parle. »« Pourquoi tu me fais passer pour la méchante ? Elle m'a enfermée dans le débarras et a pris… »« Ne ramène pas tout à toi. » Anya leva la main au ciel : « Tu ne m'écoute

  • Rejetée Par Mon Alpha    CHAPITRE SEIZE

    Jasmine sourit intérieurement.Elle était contente d'avoir pris la potion l'autre jour. Si Anya comptait charmer Kraven avec, elle prendrait les devants.Elle attrapa le bras de Kraven et se pencha vers lui, mais il la repoussa.« Que fais-tu ? »« J'essaie juste de me rapprocher de toi. Et tu n'as rien dit des préparatifs de notre mariage et de notre cérémonie d'union. »Kraven la regardait avec amusement. Elle était vraiment mignonne, sans aucun doute, mais il ne la connaissait pas et s'il devait quitter sa véritable compagne pour une autre, il devait être sûr que la seule chose qu'elle avait de plus qu'Anya n'était pas la force, sinon il serait perdu.Pour l'instant, c'était la seule chose qu'il avait remarquée.Il rit doucement. « Je suppose que tu devrais apprendre à me connaître, alors. »Elle sourit et attrapa de nouveau son bras. Elle souriait à tous ceux qui passaient, s'assurant qu'ils voient comment elle tenait son bras. Elle marquait son territoire, et c'était flagrant.«

  • Rejetée Par Mon Alpha    CHAPITRE QUINZE

    Anya se sentait humiliée. Il ne pensait même pas qu'elle méritait qu'on se dispute avec elle.Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il essaie de la raisonner et peut-être de la comprendre, même s'il ne la comprendrait pas.Elle passa le reste de la journée au lit, à repenser à ce qu'il lui avait fait ressentir pendant ce bref instant d'inattention. Puis, chaque fois qu'elle se rappelait qu'elle était cette même fille faible dont il ne voulait plus rien avoir à faire, la colère l'envahissait. Mais même si elle était en colère, cela ne changerait rien, n'est-ce pas ?« Lewyn s'entraîne avec l'Alpha. »C'est la première chose qu'elle vit le lendemain matin, alors que Lira l'entraînait vers le lieu de l'événement. Elle eut à peine le temps de s'habiller avant de l'emmener là où elle avait besoin d'elle.C'était vrai : deux hommes s'entraînaient au combat dans une clairière, sous le regard attentif d'une douzaine d'autres hommes. Certains soutenaient l'Alpha, tandis que d'autres encourageai

  • Rejetée Par Mon Alpha    CHAPITRE QUATORZE

    Tout ce qu'Anya avait ressenti face au rejet et aux événements qui avaient suivi s'évanouit à cet instant, car seul comptait ce qu'elle ressentait à cet instant précis : un pur bonheur.Kraven la serra encore plus fort contre lui tandis qu'elle se tortillait sous l'effet de cette sensation. Elle n'avait jamais rien ressenti de tel auparavant, et c'était presque comme si c'était la première fois.« Tu n'imagines pas ce que j'ai envie de te faire », murmura Kraven en prenant sa bouche dans la sienne.Elle gémit dans sa bouche tandis que le renflement de son pantalon s'intensifiait jusqu'à toucher son ventre. Elle haletait d'excitation tandis que ses doigts habiles remontaient son haut, la laissant en soutien-gorge et short.Ses doigts glissèrent ensuite sous sa jupe, tout en continuant de dévorer sa bouche.Sa bouche revint à son téton, la faisant pousser un petit cri de plaisir. Il le lécha, taquinant l'autre du bout du doigt, provoquant un gémissement sonore. Elle laissa échapper un

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status