Share

Le retour de l’ex femme du milliardaire
Le retour de l’ex femme du milliardaire
Penulis: Chantal

Aucun regret

Penulis: Chantal
last update Terakhir Diperbarui: 2025-02-17 18:33:09

désolé pour le changement d'histoire mais je voulu vous mettre une plus meilleure que la précédente 

Une chaleur se diffuse depuis l’arrière de son corps, tandis qu’une voix lui souffle à l’oreille.

  

  — Tu as peur ?

  

  Une odeur inconnue s’attarde tout près d’elle, la faisant frissonner, mais elle n’ose pas émettre un son.

  Aurora Dumont  sent l’homme s’arrêter un instant avant de reprendre la parole.

  

  — Il n’est pas trop tard pour regretter.

  

  Elle serre les mains nerveusement et secoue la tête, disant :

  

  — Non, je ne regrette pas...

  

  Elle est toute jeune, mais...

  Cette nuit est longue et pénible...

  Enfin, au petit matin, l’homme se lève pour aller à la salle de bains. Aurora , fatiguée, se lève, s’habille et sort de la chambre.

  En bas de l’hôtel se tient la femme d’âge moyen qui lui a proposé cette affaire. En voyant Aurora  sortir, elle lui donne un sac noir.

  

  — Ceci est ta rémunération.

  

  Avec peu d’hésitation, Aurora  saisit le sac immédiatement. Ensuite, avec l’argent en main, elle sort rapidement en courant. En tâchant d’oublier la douleur ressentie au niveau de ses parties intimes, elle veut simplement se rendre au plus vite à l’hôpital.

  Il fait encore nuit. Le silence règne dans le couloir . Devant la salle d’opération, deux civières se trouvent par terre. Les blessés sur ces civières n’ont pas encore été pris en charge, car ils sont dans l’impossibilité de payer leurs frais médicaux.

  Le cœur brisé et la gorge serrée, Aurora  dit :

  

  — J’ai de l’argent . Sauvez ma mère et mon frère, s’il vous plaît...

  

  En larmes, elle tend au médecin l’argent qu’elle serre dans sa main. Ce dernier y jette un coup d’œil et demande à l’infirmière de compter avant d’appeler le personnel pour emmener la blessée à la salle d’opération.

  

  Voyant qu’ils n’emmènent pas son frère, Aurora  se précipite vers le médecin, l’attrape et le supplie :

  

  — Et mon frère, sauvez-le...

  

  Le docteur pousse un soupir.

  

  — Je suis désolé, mais il est impossible de sauver la vie de votre frère...

  

  Impossible ?

  C’est un choc immense. Elle  est dévastée et tout devient noir...

  Ça fait tellement mal, comme si quelqu’un lui poignardait le cœur avec un couteau. Elle tombe par terre, tremblant. Il y a huit ans, alors qu’elle avait dix ans, son père a trompé sa mère et l’a abandonnée . Il a envoyé sa mère enceinte, et elle-même, dans un pays étranger où elles ne connaissaient personne.

  

  Plus tard, sa mère a donné naissance à un bébé. Elles pouvaient déjà difficilement joindre les deux bouts, mais son frère a été diagnostiqué autiste à l’âge de trois ans et cela n’a fait qu’aggraver la situation . Elle et sa mère survivaient difficilement, en faisant des petits boulots. Mais cet accident de voiture, dans un pays étranger, sans famille, sans argent et sans compassion, l’a rendue totalement désespérée.

  Elle n’a eu qu’une solution pour réunir la somme nécessaire : se prostituer. Mais cela n’a pas encore pu sauver son frère.

  

  Elle souffre, sans pour autant devenir hystérique. Elle se sent mal et a du mal à respirer. Le monde devient gris. Cependant, elle doit l’accepter et persister, car elle a encore sa mère.

  Sa mère a besoin d’elle.

  Après l’opération, sa mère va mieux. Mais en apprenant la mort de son fils, elle s’effondre.

  En pleurs, Aurora  la prend dans ses bras, en lui disant :

  

  — Maman, je reste toujours à tes côtés. Vis pour moi, je t’en prie.

  

  Pendant son séjour d’un mois à l’hôpital, Jeannine reste le plus souvent assise à son chevet, sans dire un mot. Aurora  sait que son frère lui manque . Si elle n’avait pas été là, sa mère l’aurait certainement suivi dans la mort. Puis, Aurora  a été renvoyée de l’université parce qu’elle doit s’occuper de sa mère. Heureusement, l’état de cette dernière s’améliore.

  Elle  entre dans l’hôpital avec le repas et arrive à la porte de la chambre de malade. Elle lève la main pour l’ouvrir quand elle entend une voix à l’intérieur.

  

  Elle la connaît bien. Même après huit ans, elle se souvient encore clairement de la façon dont il a forcé sa mère à divorcer.

  Il n’est jamais venu les voir depuis le jour où il les a envoyées ici. Pourquoi vient-il soudainement ici aujourd’hui ?

  

  — Jeannine, à l’époque, Mme Beaumont  et toi étiez de bonnes amies et les enfants étaient fiancés. Il est donc logique que ce soit ta fille qui se marie avec l’homme que tu as choisi...

  

  — Que veux-tu dire par là, Gautier Dupont  ? !

  

  Jeannine, qui est très maigre, lutte pour se lever et le confronter malgré ses blessures. Il est vraiment sans-cœur.

  Il les a abandonnés, elle, sa fille et l’enfant à naître, au milieu de nulle part. Il ne s’est jamais soucié d’eux. Et aujourd’hui, il est là pour marier sa fille ?

  

  — Julien Beaumont , le fils de ton amie, c’est un bel homme. Tu connais bien la famille Beaumont . Si elle l’épouse, elle sera sûrement heureuse...M. Beaumont  est un homme noble et beau. Mais il y a un mois, lors d’un voyage d’affaires à l’étranger, il a été mordu par un serpent venimeux, ce qui a paralysé ses nerfs et l’a rendu paralytique, et donc impuissant.

  Si Aurora  se marie avec lui, il ne sera jamais capable de remplir son devoir conjugal.

  

  — Je vais l’épouser.

  

  Aurora  pousse brusquement la porte et se tient dans l’embrasure, serrant un tupperware dans sa main.

  

  — Je suis prête à l’épouser, mais à une condition.

  

  Son père  regarde vers la porte et voit sa fille qu’il n’a pas vue depuis huit ans. Il est perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. Elle était une enfant de dix ans quand il l’a envoyée ici. Maintenant, elle est déjà une adulte, à la peau claire, mais très mince, avec un petit visage de la taille d’une paume. Elle est maigre et semble faible, comme si elle ne s’était pas bien développée.

  

  Elle n’est pas aussi mignonne que sa petite fille.

  Il a moins de sympathie pour elle. Après tout, elle n’est pas si belle. Epouser un mari impuissant ne serait pas une si grande injustice.

  En y pensant, il  ne se sent plus si mal.

  

  — Quelle condition ? Dis-moi.

  

  — Je veux retourner dans mon pays avec ma mère. Rends-nous tout ce qui appartient à maman et je te promets de l’épouser.

  

  Aurora  serre ses mains encore et encore avant de se calmer lentement.

  

  Certes, elle n’était plus au pays depuis de nombreuses années. Mais dès son enfance, elle a entendu parler de la famille Beaumont  de la Cité B. Cette famille est immense, avec une fortune de plusieurs dizaines de milliards. Le jeune maître de la famille Beaumont pourrait naturellement paraître un parti avantageux. Mais Aurora  n’en pense rien. M. Beaumont  pourrait être laid, ou avoir un handicap physique.

  Malgré tout, c’est une excellente occasion pour elle de rentrer au pays. Si elle en profite bien, elle pourra récupérer la dot apportée par sa mère à la famille Dupont .

  

  — Aurora ...

  

  Jeannine veut la persuader de ne pas prendre son mariage à la légère.

  Elle  a déjà beaucoup souffert avec elle. Elle ne peut pas la laisser détruire son bonheur.

  En l’entendant commencer à protester, Gautier a peur que Jeannine convainque Aurora  de ne pas se marier. Il l’interrompt :

  

  — D’accord, si tu es prête à l’épouser, tu pourras retourner dans ton pays.

  

  — Et la dot de Maman ? dit Aurora  avec froideur en regardant son soi-disant père.

  

  Quand Jeannine l’a épousé, elle a effectivement apporté une dot considérable. C’est douloureux pour Gautier de la rembourser maintenant.

  

  — Papa, ma petite sœur est certainement très belle. Elle mérite mieux que ça. Si elle se marie avec un homme handicapé, sa vie sera ruinée. En plus, ma mère et toi êtes divorcés, alors tu devrais rendre l’argent qu’elle a apporté à la famille Dupont .

  

  Gautier fuit son regard.

  Comment a-t-elle pu savoir que M. Beaumont  est un homme handicapé lorsqu’elle est toujours à l’étranger ?

  Il ne sait pas que Aurora  ne fait que deviner.

  En pensant qu’elle va épouser un homme anormal, il serre ses dents et décide.

  

  — Quand tu te marieras, je te la donnerai.

  

  Comment sa petite fille, aussi belle qu’une fleur, pourrait-elle épouser un homme impuissant ?

  Malgré son appartenance à une haute lignée, s’il ne peut pas accomplir le devoir conjugal, il ne sera qu’un homme inutile.

  Gautier se sent mieux en y pensant.

  Mais au fond de lui, il déteste encore plus Aurora , car cette dernière ne cherche qu’à lui demander de l’argent.

  Gautier lui lance un regard froid.

  

  — Ta mère ne t’a pas bien élevée. Tu n’es pas du tout polie !

  

  Aurora  veut lui demander s’il se sent responsable en tant que père, car il l’a abandonnée ici et ne s’est jamais occupé d’elle.

  Mais elle ne peut pas le dire à ce moment-là. Elle n’est pas assez puissante, donc il ne lui servirait à rien de mettre Gautier en colère.

  

  — Prépare-toi. On partira demain.

  

  Gautier quitte la chambre sans hésitation.

  

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Alors viens

    Lorsque la voiture s’arrête devant la maison, elle se rend compte qu’elle a oublié le document que Sylvia lui a donné. Elle n’a pas encore lu le contenu. Donc, après avoir vu Remy rentrer dans la maison, Julie se précipite vers lui. Remy soulève les friandises dans sa main et dit fièrement : — Regarde, Julie, quels bonbons délicieux. A ce moment, Julie devient une gourmande. Quand elle voit ce que son frère tient dans la main, elle a l’eau à la bouche. — Remy, je veux manger. Remy se dirige vers le canapé, en disant : — Viens ici. Les deux petits enfants sont allongés sur le canapé et partagent les friandises. Aurora n’entre pas et crie à Jeannine : — Maman, j’ai oublié quelque chose à l’entreprise, je dois y retourner pour le chercher. — D’accord, rentre avant le dîner, dit Jeannine. — Pas de problème. Aurora prend le sac et ferme la porte.

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Je ne suis pas moche à aimer

    Elle a eu la chance d’obtenir cet homme, pourquoi a t -elle trouvée une femme pour la remplacer ? Linda se fige d’abord, puis elle rit en tombant sur le lit. — J’ai eu peur qu’il me déteste parce que je n’étais pas une femme pure. Linda lève la tête, un peu folle. — Il m’a recueillie près de lui, mais il ne m’a jamais touchée... Je suis un être humain, une femme normale. J’ai besoin d’un homme pour m’aimer, pour me toucher, hein... Serge semble être foudroyé à ce moment-là. Comment sa sœur pourrait-elle être comme ça ? Linda rit comme une folle, en disant : — J’ai trouvé une femme vierge pour me remplacer, et puis la remplacer à nouveau. J’ai sauvé Julien quand j’étais petite, en plus j’étais toujours de son côté depuis ces années, il sera responsable de moi. Même s’il ne m’aime pas, il me traitera bien. Il s’avère que j’ai tout à fait raison. J’ai fait tout ça sans défaut... Seulement, j’ai mal ca

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Je veux que tu m’aime

    — Julien ... Julien se baisse, et prend le couteau à fruits sur le plateau, il se dirige vers Linda. Serge, lui aussi effrayé, tend les bras autour de sa sœur. Il a peur que Julien la blesse. Julien fait s’éloigner Serge de sa sœur et regarde Linda en disant : — Si c’est ce que tu veux, je te le donne. Il se penche et place le couteau dans la main de Linda, tenant la main de cette dernière et la plaçant contre sa poitrine. Linda a peur, depuis son cœur. Désespérément, elle secoue la tête. — Je, je ne le pensais pas, je ne voulais pas que tu meures... Julien sourit. — Je n’ai jamais rien dû à personne dans ma vie, sauf à toi, tu le veux, je te le donne, mais à partir de maintenant, on ne se doit plus rien ! Pendant qu’il parle, sa main pousse plus fort. — Ah ! Linda essaye de lâcher le couteau, mais la main de Jonathan est trop forte p

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    On se doit rien

    Tous les Touchard connaissent la rupture de fiançailles, Serge ne fait pas exception, de plus, il a appris chez Linda pourquoi Julien annule l’engagement de mariage. C’est ainsi qu’il n’arrive pas à tenir sa colère au sein de lui après l’avoir vu. A côté de lui, son frère aîné, Henry, apprend ses humeurs variables, il lui tend la main pour lui tapoter l’épaule et lui dit à voix basse : — Notre famille Touchard n’a que des racines profondes, sinon elle n’aurait pas pu se tenir à la Cité il y a longtemps, tu n’as pas été en France pendant des années et tu ne connais pas la situation du pays, cette fois, il est vrai qu’il a rompu l’engagement en premier lieu, mais nous ne pouvons pas rompre avec lui. La colère vient non seulement pour sa rupture de fiançailles mais aussi pour que Julien ait trouvé Aurora . Il y a six ans, il a emmené Aurora loin et l’a cachée pour qu’elle puisse se débarrasser complètement de Julien .

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Le maître

    Aurora est soudainement interpellée par la phrase de son fils, elle a délibérément ignorée à l’intérieur le fait que Remy et Julie n’ont pas de père. Elle ne voulait pas parler de ce sujet. Elle pensait que tant qu’elle les aimait et les aimait beaucoup, elle pourrait ainsi compenser le fait de ne pas avoir de père. Mais d’une manière subitement tel que son fils l’a mentionné, elle a ressenti une douleur étouffante dans son cœur. Elle serre son fils dans ses bras et embrasse ses cheveux. Bien qu’il soit très intelligent, il n’a en fait que cinq ans, il n’est encore qu’un enfant. Mais il ne cesse de lui dire qu’il va fait tous pour la protéger. Sa paume frotte le dos de Remy, Aurora dit : — C’est maman qui doit te protéger... Remy n’est pas d’accord et secoue la tête. — Ce devrait être les hommes qui protègent les femmes, je suis un homme, je te protège. Aurora regar

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Le coeur bat pour elle

    Thibault se rassoit sur le canapé et appelle Geoffroy : — Va vérifier si quelque chose lui est arrivé pendant qu’ il était à l’étranger cette fois. L’annulation injustifiée des fiançailles l’intrigue. Valérie lui prend la main, et dit d’un air préoccupé : — Si tu enquêtes sur lui, il s’énervera quand il le saura. La relation entre lui et nous est déjà tendue, tâche encore de lui parler gentiment. Geoffroy partage cette proposition et rajoute : — Oui, vous connaissez bien le tempérament de M. Julien . Le visage de Thibault s’assombrit, il dit froidement : — Comment pourrais-je lui parler gentiment avec le tempérament qu’il a ? Avec le visage adouci mais le cœur endurci, il rajoute : — Je l’ai toujours laissé faire, mais cette fois-ci, je ne peux pas. Cela met en jeu l’avenir de la famille Beaumont . Valérie veux encore essayer de le convaincre,

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Moi seul je peux décider

    — On rentre ? Julien enlève son costume, le jette sur Franck et se dirige vers la voiture. Franck tient le costume, retrousse ses lèvres sans pourtant oser se plaindre, et lui emboîte rapidement le pas. Assis dans la voiture, Julien se frotte les sourcils et ne peut s’empêcher de rire quand il se rappelle le moment où Aurora est apparue. Franck, conduisant la voiture, le regarde dans le rétroviseur, aiguisé par la curiosité. Qui est cette femme? Qui peut faire rire Julien comme un imbécile heureux et amoureux ? Merde, bizarre, tellement bizarre. — M. Beaumont , aimez-vous ce genre de femme ? Franck est vraiment curieux. Certes, cette femme est belle, mais Julien ne doit quand même pas draguer une telle femme avec un enfant déjà si grand. Aime-t-il les jeunes mariées ? Les jeunes mariées sont désirables, soit. Mais une femme ayant déjà un enfant ? Et si elle avait un mari ? Il sera

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Tu vas payer pour ce que ton fils a fait

    Quoi ? Remy a été enlevé ? Aurora se lève brusquement. Elle le fait si vite qu’elle a heurté contre les tiroirs. Mais elle ne sent pas la douleur. Elle se soucie seulement de la sécurité de son fils. Elle est envahie par la peur et par l’inquiétude. Cet enfant semble souvent plus mature que les autres, mais il n’est qu’un enfant après tout. Elle sort en courant de l’Entreprise LEO, monte dans la voiture et roule à toute vitesse. Devant le feu rouge, elle serre très fort le volant pour ne pas le traverser. Quand elle arrive au commissariat, il est déjà vingt minutes plus tard. Le policier accompagne Aurora jusqu’à la salle d’interrogatoire. Julien et Remy sont assis en face l’un de l’autre. Le petit garçon n’a pas du tout peur du regard sévère de Julien . — Dis-moi, gamin, pourquoi je t’ai enlevé ? Julien regarde fixement le garçon, qui est évidemment petit mais très calme. Bien qu’il se

  • Le retour de l’ex femme du milliardaire    Se cacher

    — Pourquoi te caches-tu ? Elle fronce les sourcils. Se cacher ? Elle ne s’est jamais délibérément cachée, même si elle ne veut pas voir cet homme. A l’époque, Serge disait que le système médical ici était parfait pour l’opération et pour l’accouchement. Elle n’avait pas d’autre choix que de suivre les instructions de Serge, comme elle était tellement blessée. — M. Beaumont , de quoi tu parles ? Nous sommes déjà divorcés. Quoi que je fasse, qu’est-ce que ça a à voir avec toi ? Elle essaie désespérément de se calmer. Elle n’est pas aussi calme qu’elle en a l’air. Elle ne veut pas admettre que cet homme, qui a été brièvement dans sa vie, a provoqué des sentiments intenses chez elle. Après tant d’années, ces sentiments ont depuis longtemps disparu. Elle ne veut donc pas s’attarder sur le passé. Julien ricane. — Divorcés ?

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status