Emily secoua la tête, reculant, son cœur battant la chamade à l'idée de faire un strip-tease devant autant d'hommes.
— "Je ne peux pas... je... ne peux pas", balbutia-t-elle. Angelo la regarda avec un regard ennuyé. Carlos, quant à lui, ne trahissait aucune émotion avec son expression ; ce qu'il pensait, personne ne le savait.
— "Tu oses nous refuser, petite ?" lança l'un des hommes avec rage.
— "Comment oses-tu ?" tonna un autre homme.
Tous semblaient de plus en plus en colère. L'un d'eux se leva, suivi des autres, qui se dirigeaient vers elle en titubant, en trébuchant à plusieurs reprises.
Emily continua de reculer jusqu'à ce qu'elle heurte le mur, mais les hommes s'approchaient d'elle sans relâche, avec des sourires idiots sur leurs visages stupides.
Carlos savait ce qui allait se passer. Ils allaient la déshabiller de force et abuser d'elle. Il jeta un coup d'œil à Angelo, toujours silencieux, l'observant d'un air nonchalant.
— "Tu vas les laisser faire ça ?" lui demanda-t-il à voix basse. Un homme avait déjà saisi la robe d'Emily et elle cria, essayant de reculer, mais elle ne pouvait plus. Ils l'avaient entourée.
Angelo haussait les épaules.
— "Angelo, allez..." insista Carlos.
— "Ça suffit." finit par dire Angelo. Emily poussa un soupir de soulagement quand les hommes s'arrêtèrent, se détournant d'elle pour se tourner vers Angelo.
— "Quoi ?" demanda Luke, l'un des hommes.
— "Depuis quand tu montres de la pitié ?" demanda Pascal.
— "J'ai dit que ça suffisait." répéta Angelo, son ton tranchant, se levant. Sa voix envoyait des frissons dans leurs os.
— "Tu n'aurais pas dû nous appeler ici si c'était pour qu'on ne s'amuse pas." se plaignit Luke, visiblement déçu.
— "C'est une insulte pour nous, nous sommes aussi des seigneurs de la mafia !" lança Larson, de plus en plus en colère et se sentant insulté.
— "On part." dit Pascal, espérant qu'Angelo changerait d'avis, mais Angelo resta implacable, sans expression.
— "La porte est par là." Angelo désigna la porte et les hommes jurèrent bruyamment en partant un par un.
— "Je n'oublierai pas cette humiliation, Angelo." lança Larson, rouge de colère.
— "Alors n'oublie pas." rétorqua Carlos en fermant la porte au nez de Larson.
Carlos regarda Emily qui était toujours contre le mur et Angelo, les mains dans les poches. Il fit un signe à Angelo qu'il partait, et Angelo hocha la tête.
Angelo regarda Emily, son regard se faisant plus sombre.
— "Belle prestation que tu as donnée là, ma belle." dit Angelo avec un sourire, sa voix grave, à la fois rauque et glaciale.
— "Rendez-vous dans ma chambre à 21 heures, une seconde de retard et je te tue." ajouta-t-il en se dirigeant vers sa chambre.
Emily tomba au sol, se demandant comment sa vie avait pu changer en l'espace de quelques heures.
Elle se leva, déprimée, et se dirigea vers sa chambre, sentant le vertige revenir à chaque pas.
À neuf heures, la même domestique qu'auparavant entra dans sa chambre, un vêtement à la main.
— "Le don veut que tu portes ça." informa-t-elle en posant soigneusement les vêtements sur le lit.
— "Comment tu t'appelles ?" demanda Emily.
— "Bluey." répondit la domestique.
— "Tu penses qu'il me laissera partir un jour ?" demanda Emily, avec un peu d'espoir.
— "Si tu ne lui désobéis pas, ta vie ici sera plus facile." Bluey sourit, détournant la question. Emily n'avait besoin de personne pour lui dire qu'elle ne pourrait pas partir.
— "Depuis combien de temps es-tu ici ?" demanda Emily à la domestique, qui semblait gentille et sympathique.
— "Toute ma vie, je suis née ici. Ma mère n'a jamais remboursé sa dette." Bluey sourit, s'asseyant à côté d'elle.
— "Tu ne veux pas partir ?" demanda Emily en la regardant, la domestique souriant comme Ava.
— "Je veux, tellement, mais je n'ai pas le choix, alors j'ai accepté mon sort." dit Bluey, les yeux d'Emily s'humidifièrent.
Elle ne voulait pas vivre dans cette solitude ici pour toujours, elle manquait ses parents, sa tante, et surtout sa précieuse Ava.
— "Ne pleure pas maintenant, milady." dit Bluey, visiblement émue.
— "Ma sœur m'appelle comme ça." Emily pleura encore plus fort.
— "J'aimerais tellement te réconforter, te dire que tout ira bien, mais je ne peux pas, je peux juste te souhaiter du bonheur pour l'avenir... Lève-toi maintenant, ne fais pas attendre le don, ça ne fera qu'empirer." dit Bluey en lui caressant doucement les cheveux et en essuyant ses larmes.
Emily acquiesça, se levant pour se changer. Bluey partit également.
Emily regarda la robe qu'elle portait. C'était une robe en soie, rouge avec une grande ouverture au niveau du cou, qui s'arrêtait à mi-cuisse. Elle la tira autant qu'elle pouvait, mais ça n'avait pas beaucoup d'effet. Si elle la tirait vers le bas, sa poitrine serait exposée, et si elle la remontait, ses cuisses intérieures seraient alors visibles. Au final, la robe était sans espoir.
Elle soupira et se glissa furtivement vers la chambre d'Angelo, frappant doucement à la porte.
— "Entre." Sa voix résonna, et le cœur d'Emily s'emballa. Elle prit une profonde inspiration, se préparant à ce qui allait se passer.
Elle aperçut rapidement Angelo qui sortait de la salle de bain, s'essuyant les cheveux. Le regardant ainsi, avec son visage stoïque et implacable, il semblait se fondre dans la lumière tamisée de la pièce, sa chaîne argentée brillant intensément.
Angelo se tourna quelques minutes après qu'Emily soit entrée. Il était torse nu, quelques tatouages sur son dos et un sur sa poitrine, son corps mince mais musclé face à Emily. Elle détourna immédiatement les yeux, son visage devenant rouge écarlate.
— "Viens ici." ordonna Angelo, ses yeux se posant sur ses longues jambes fines. Emily avala difficilement sa salive, restant figée sur place, fixant le sol, qui semblait soudainement intéressant.
— "Je n'aime pas me répéter, ma belle." dit Angelo d'une voix glaciale, et Emily serra les côtés de sa robe avant de faire de petits pas vers lui.
Elle se retrouva devant lui et son regard descendit lentement de son visage jusqu'à son cou, s'attardant sur son décolleté exposé, puis détournant les yeux pour regarder ses cuisses avant de revenir à son visage.
En un instant, Angelo se retrouva derrière Emily, son corps parfaitement aligné contre le sien. Son souffle effleurait son cou, faisant battre son cœur plus fort que jamais en ses dix-neuf années d'existence. Son parfum était enivrant, mais sa présence, terrifiante.
Elle tenta de s'éloigner, mais Angelo la saisit par la taille et la tira vers lui. Emily cligna des yeux, le vertige revenant en force.
Angelo déposa lentement un baiser sur son cou et elle gémit, frissonnant sous ses lèvres chaudes. Il avait déjà déplacé ses longs cheveux sur le côté, les enroulant autour de ses doigts. Soudainement, il attrapa sa poitrine d'une main, la serrant fermement. La bouche d'Emily s'ouvrit en grand et elle souffla, essayant de s'éloigner, mais il ne la laissa pas faire. Ses mains glissèrent de sa poitrine à sa taille, encerclant ses hanches.
Emily ne pouvait plus ignorer le vertige, et avant qu'elle ne puisse réagir, elle perdit connaissance, sa tête s'appuyant contre sa poitrine.
10 ANS PLUS TARD*La voiture se gara et les jumeaux de huit ans entrèrent en courant, avec d'énormes sourires sur leurs visages."Ralentissez". Avertit Alyssa, qui lisait un magazine de mode."Tatie". Ils la saluèrent avant de continuer à courir."Ces enfants". Elle secoua la tête et reprit ce qu’elle faisait.Une autre voiture se gara et bientôt, Angelo et Emily arrivèrent aussi.Emily est maintenant une docteure accomplie et gère bien sa vie normale tout en étant la donna de tout le clan italien.Angelo est le don et a même grandi au niveau mondial. Katherine a aussi purgé sa peine et a été ramenée dans le clan, elle a vraiment changé.Leurs enfants, Liam Andrei Gerald et Luna Andrea Gerald avaient déjà exploré toute la villa, et leurs cibles venaient juste de franchir la porte d'entrée."Maman, Papa". Ils chantonnèrent en courant en bas. Luna se précipita vers Angelo, tandis que Liam se précipitait vers Emily et ils sautèrent sur eux."Vous n'êtes pas venus nous chercher à l'école"
QG DE LA MAFIAKate prit une grande inspiration et frappa doucement à la porte.« Entre, May ». Sa voix résonna et Kate mordilla ses lèvres mais entra quand même.May était une nouvelle recrue et elle était très proche de Blade, ce qui déplaisait à Kate, mais elle n’avait rien à dire, car elle n’était pas avec lui, ni rien d’autre.« May, combien de fois je t'ai dit que tu n'avais pas à frapper à chaque fois que... »Blade s’arrêta quand il vit Kate à la place.« Que fais-tu ici ? ». Il demanda.« Je... »Elle s'arrêta et ferma la porte avant de se tourner vers lui.« Je suis vraiment désolée pour tout ce qui s’est passé... avec Hadès... avec nous ». Kate murmura, en tripotant les manches de son t-shirt.« Tu n'as plus besoin de t'excuser davantage ». Blade répondit.Quelqu’un frappa à la porte et ils se regardèrent.« Blade ? ». Appela May quand personne ne répondit.« Il se passe quelque chose entre vous deux ? ». Kate éclata.« Non, tu t’es déjà excusée, non ? Tu peux partir ».« T
« Emily ! ». Quelqu'un cria au loin et ils rompirent leur baiser pour se tourner. C’était Brad.Brad se précipita vers eux et Emily se cacha instinctivement derrière Angelo. Il la regarda, puis tourna son regard vers Angelo.« Emily, tu ne te manques pas à ta famille ? Ça fait plus d'un mois et tu n’es jamais venue, même une seule fois. Je croyais que quelque chose de grave t’était arrivé... pour l'amour de Dieu, ta mère était malade d'inquiétude pour toi... ». Brad s'empressa de dire.« Tu essayais de me marier à Bryan alors que je t'avais dit que je ne l'aimais pas ». Emily se défendit.« Nous essayions de faire ce qui était le mieux pour toi, Emily, ne le vois-tu pas ? ». Insista Brad. Lentement, Emily sortit de sa cachette et Angelo la regarda. Elle hocha la tête discrètement et se tourna vers Brad.« Non, papa, je ne le vois pas ». Elle secoua la tête. « Je ne vois pas comment me marier à quelqu'un contre ma volonté pourrait être ce qu'il y a de mieux pour moi ».« Écoute, je ne
"La personne a dit que c'était vraiment urgent, sois rapide, j'ai du travail." L'infirmière siffla et Emily se leva immédiatement pour prendre le téléphone."Allô ?""Quoi ?" Elle haleta."Je serai là bientôt." Elle raccrocha et se tourne vers la femme."Je...""Pas besoin d'expliquer, je comprends." La femme répondit.Emily prit son sac et courut dehors.*LE QG DE LA MAFIALa première a choisi qu'Angelo aperçut en sortant de sa voiture fut une pierre tombale portant l'inscription : Eleanora de Luca.Il s'arrête un instant, puis se précipita à l'intérieur. L'endroit était désert jusqu'à ce qu'il arrive à l'arrière, où il vit une autre pierre tombale avec le nom de la reine mère : Daniella de Luca.Son cœur s'arrêta littéralement pendant une seconde, et il se figea, les yeux rivés sur le nom.Ce n'est pas possible. La reine mère ne peut pas être morte.Il s'avança, et soudain des images floues, des voix effacées, tout se mélangea dans sa tête, sa respiration s'accéléra.Il ressent à n
— Mais qu’est-ce que tu fais ? — Blade laissa tomber sa boisson et se précipita vers elle.— Merde — jura-t-il en voyant sa main brûlée. — Assieds-toi là et attends-moi, ne bouge pas — dit-il en la posant sur le comptoir. Kate acquiesça silencieusement.En moins d’une minute, Blade revint avec une trousse de premiers secours et commença à traiter la blessure.Kate le regardait en silence, il était concentré sur le soin de sa main, il n’avait pas changé, juste plus froid.— Que faites-vous ici ? Angelo arrive — dit Bruno en entrant et croisant le seuil.Blade fit un pas en arrière.— C’est bon.Il se tourna pour partir, mais Kate attrapa sa main.— Quoi...— Je suis désolée, d’accord ? J’ai eu tort, je n’aurais pas dû te tromper, je n’aurais pas dû briser ton cœur comme je l’ai fait, et je suis désolée — dit-elle d’un coup.— Ça n’a plus d’importance, tu as choisi Hadès — murmura Blade, avant de s’éloigner.17h00Angelo jeta un coup d’œil à son téléphone. Il avait essayé de contacter l
Il adorait sa voix. Il adorait la façon dont elle gémissait.Tout ce qui résonnait dans l’esprit d’Angelo était à moi. À moi. Putain, à moi.Il la tourna pour la faire face à lui, et elle détourna le regard, fuyant ses yeux. Il éclata de rire et lui souleva le menton d’un doigt.— Regarde-moi. — dit-il, et elle le fit.Emily mordillait inconsciemment sa lèvre, et c’était là qu’il céda.Angelo serra sa taille, la rapprocha encore plus de lui et prit ses lèvres avec une violence brutale. Elle lui rendit son baiser, mais elle n’arrivait pas à suivre sa ferveur.Kate était littéralement pétrifiée en les observant.— Même avec sa mémoire perdue, il l’aime toujours — murmura-t-elle.— De quoi tu parles ? — demanda Hadès en s’approchant pour voir.— Rien. Kate tira précipitamment les stores, bloquant sa vue.— Laissez-les avoir de l’intimité, bon sang.Blade se moqua et quitta la pièce.Emily s’éloigna pour reprendre son souffle.— Je... je dois y aller. — souffla-t-elle et se dégagea de son