Home / Loup-garou / Sous le charme de mon impitoyable Alpha / Chapitre 2-Défier le puissant Alpha

Share

Chapitre 2-Défier le puissant Alpha

last update Last Updated: 2025-11-17 21:11:46

-Quoi! mais.

J'avais la sensation de me retrouver devant mon bourreau, et c'était le cas, j'hésitais à prononcer un seul mot qui pourrait me condamné à mort, par son expression, je pouvais dire qu'il était à bout de sa patiente, avec son regard de tombeur et en même temps féroce, j'avais l'impression d'être englouti par les profondeurs de l'abîme.

-Je ne me répète jamais !!! a-t-il poursuivi avec sa voix grave, j'avais sursauté.

-Je me fiche de qui vous êtes et pourquoi je me trouve ici, je ne ferez pas ce que vous me demandez, vous pouvez donc me tuer si vous le souhaitez, je n'ai rien à perdre de toute façon.

Après que j'aie prononcé ces mots, son expression avait changé, il avait l'air furieux, il s'approcha de moi à grand pas, a attrapé mes épaules avec ses deux mains et m'a poussé contre la porte, cet homme faisait peur autant qu'il était attirant, mais je ne vais pas lui montrer ma faiblesse, je resterai la tête haute avec toute ma dignité.

C'est ce que m'avait appris mon père, être la fille d'un Alpha signifie grand, il ne faut jamais se courber devant Quique ce soit, même si je devais mourir, je l'accueillerai avec grâce, ma fierté ne prendrait donc pas un coup. Je vais honoré la mémoire de mon père, être digne d'être appelé fille de l'Alpha. Son visage était maintenant si proche du mien, j'ai dû me détourner pour ne pas croiser son regard féroce.

-T'as vraiment du culot ma petite, personne n'ose me défier aussi ouvertement, et ce qui le font ne restent jamais impunis, quelle punition devrais-je t'infliger pour avoir défier ton Alpha.

-Vous n'êtes pas mon Alpha, vous avez détruit ma meute, tué ma famille et me ramener de force ici, je veux rentrer chez moi.

-Je te trouve très arrogante pour quelqu'un qui a le statut d'esclave, sache que tu n'est plus la fille de l'Alpha ici, mets-toi bien ça dans le crâne petite, ton père m'avait défier tout comme tu le fais en ce moment, il m'a déclaré la guerre en entrant sans permission sur mon territoire et a attaqué mes hommes, j'aurais pu éradiquer toute ta foutu meute et brûler tout au passage, je ne l'ai pas fait, j'ai ramené quelques d'entre vous en captivité, vous devez être reconnaissant, tu dois te plier à la volonté de ton Alpha, sinon les autres en paieront le prix fort pour ton erreur.

"Quoi!!! il a ramené les autres ici, pourquoi je ne les ai pas vue en me réveillant dans cet endroit sordide et sombre?, où les a t-il caché ? à présent il me fait du chantage. Il m'avait retourné de sorte que je sois dos à lui, ses lèvres frôlaient ma lobe d'oreille, il murmurait.

-Soit à moi maintenant ! qui ne rêverait pas d'être touché par un Alpha aussi puissant que moi, je pourrais te prendre là contre cette gigantesque porte, m'enfoncer en toi comme jamais personne ne l'a fait, tu connaîtra la plus douce et en même temps la plus douloureuse des sentations, je n'accepte jamais de refus, sois tu obéis, où ce qui t'attend tu l'auras bien voulu..... je ne sais pas ce qui m'arrive, j'étais excité par un simple touché de sa part, je ne devrais normalement pas être attiré par mon bourreau et l'assassin de ma famille, non ! je ne dois pas céder.

-Ne me touchez pas! je n'ai aucunement envie d'un monstre comme vous, vous êtes.... il ne m'a pas laissé finir ma phrase, il m'a prise par le bras et m'a jetté sur un meuble qui se trouvait au fond, ici ça doit être son bureau personnel, vue les objets de valeurs qui s'y trouvaient, je me suis retrouvé épinglé sur ce meuble dur, il était penché sur moi, a attrapé mes mains et les a croisés au-dessus de ma tête.

-Vous n'avez pas le droit de me forcer, est-ce ainsi que vous traitez les plus faibles ? prenez vous plaisir à abuser des gens sans défense ?...

Je l'ai vu s'arrêter par mes mots, ses yeux avait une lueur différent, la couleur miel avait changé en rouge écarlate, je savais à l'instant que ce n'était plus lui qui était au commande, son loup avait pris le dessus, je n'aurais pas dû le défier de cette façon.

Si son loup prend le contrôle, je ne serai pas épargné, déjà que je ne peut même pas me transformer, c'est un secret que je garde enfouis en moi, seul mes parents étions au courant, j'avais pu me transformer qu'une seul fois, j'avais seulement 4 ans, ce qui était inhabituel, puis je n'ai plus senti mon loup, je pense que c'est dû au traumatisme de l'enlèvement de ma mère.

-Compagne!!! a-t-il grogné soudainement.

Pourquoi disait-il que j'étais sa compagne ? il est donc m....

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 8-Le pire à venir

    -Oh! Alpha Karan!!! je t'en prie !...-Quoi! tu veux jouir ma petite Bella? soit à moi maintenant, je veux m'enfoncer profondément en toi, te donner le plaisir que tu recherches.... je crois que je n'entends plus rien de ce qu'il dit, je sens les muscles de mon sexe se contracter, mes jambes tremblaient, et la seconde suivante j'avais jouis comme jamais, et lui, dévora ma vulve, et lécha chaque recoin, ne laissant aucune goûte de mon nectar.-Délicieux!... je reprends petit à petit mes esprits, cet homme venait juste de m'offrir du plaisir et moi je....oh non Déesse ! épargne moi! je suis foutu! Cette merveilleuse sensation que je venais tout juste de découvrir, je ne pourrais l'expliquer avec des mots, je me sentais étrange. Il m'enleva le bandeau, nos yeux se sont croisés, il avait cette expression lubrique, le désir ardent qui brûlait dans ses yeux couleurs miel.-Tu as aimer?... sa question m'avait prise de cours.-Bien-sûr que non! Vous m'avez forcé.-La façon dont tu prenais pl

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 7-Une punition hors du commun

    -Quoi!!!-Accepte que tu es ma compagne et devient ma Luna pendant un temps, c'est à ton avantage, tu ne seras plus traiter comme une esclave, tu auras accès à tout le lux et le confort que tu avais auparavant.-Êtes-vous en train de m'acheter, je préfère encore mourir que d'être à vous, je ne veux pas être votre compagne et je ne serai jamais votre Luna.... lui ai-je dit en le repoussant, j'ai voulu sortir mais la porte était bloqué.-Tu sais très bien que tu n'as aucune échappatoire possible, soit tu acceptes de ton plein gré, soit je te l'impose.... J'ai fais un pas dans sa direction, j'étais à présent face à lui, je l'ai regardé droit dans les yeux.-Je vais mettre fin une bonne fois pour toute à tes illusions... lui ai-je dit en m'approchant de plus près.-Moi Bella Harper, de la meute de la lune bleu, je vous rejette, Alpha Karan Frost, de la meute de la lune ensanglanté... Après avoir prononcé ces mots, j'ai ressenti un vide énorme, mais je devais le faire, je l'ai vu grimacé

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 6-Sauvé de justesse

    Il la traina tel un animal, tout le monde regardait sans rien dire, et la fille se débattait sous l'emprise de cet homme.-Lâchez-la!!!... ai-je crié, tout les yeux étaient à présent fixés sur moi, je ne pouvais pas laisser quelque chose d'aussi cruel se produire.-Hey la nouvelle ! reste à ta place.... m'a ordonné la grosse femme, elle avait l'air furieuse.-Qui ose me parler de cette façon... a grondé l'homme.-C'est moi!!! je vous ai dit de la lâchez, vous n'avez pas le droit de la traiter de la sorte.... l'homme avait lâché la fille et commence à marcher vers moi, il était très grand et avait l'air féroce, j'avais la peur au ventre, je ne sais pas ce qui m'a pris de défier cet homme, lorsque j'ai vu cette fille être maltraité, je n'ai pas pu m'en empêcher.la seconde suivante, il attrapa mon menton avec sa grande main, fixait mon visage d'une façon étrange.-Je dois dire que tu es très jolie petite poupée, veux-tu la remplacer ?-Quoi!!!... qu'est-ce qu'il veut dire par là ?-Pour

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 5-Mon terrible sort

    -Quoi!!! pourquoi vous dites ça ?.... ça faisait la deuxième fois qu'il répétait la même chose, que j'étais sa compagne.-Parce que nous sommes des compagnons destinés, je l'ai su dès l'instant où on s'est croisé, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne le ressens-tu pas ?... je devrais lui dire la vérité, de toute façon, il va finir par le découvrir.-En fait..mon loup..il..je veux dire.-Tu n'as pas de loup ! enfin je comprends tout, c'est la raison pour laquelle tu ne t'es pas transformé en fuiant lorsque nous t'avons rattrapé, aujourd'hui lorsque le renégat t'a attaqué, tu es resté sur ta forme humaine, et cette blessure elle aurait dû être déjà cicatrisé en ayant une louve Alpha.-J'ai eu mon loup qu'une seule fois, j'avais seulement quatre ans, puis je n'ai plus jamais pu me transformer..... c'est pour ça que cet homme m'avait attiré dès le moment où je l'ai vu, ça ne m'est jamais arrivé avant.Il s'approcha de plus près, touche mon pied avec ses mains, son toucher avait un

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 4-Une fuite n'aboutissant à rien

    Pourquoi me demande t-il ça d'un coup ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?-En fait, mon loup s'est blessé, je ne pouvais pas me transformer sur le moment.-Drôle de réponse ! tu as l'air de cacher quelque chose, je vais finir par le découvrir.... cet homme pouvait être aussi cruel qu'intimidant, je sens que je vais vivre un enfer ici, j'aurais préféré mourir que de me retrouver loin des miens, torturer par cet homme impitoyable. Il est ressorti, me laissant, j'ai commencé à fouiller la pièce de fond en comble, je découvre une grande fenêtre au fond, je l'ai ouvert, ça donnait sur une vaste forêt. Une petite idée m'est parvenu, je pourrais sauter et m'enfuir dans les bois, je pourrais me rendre à la meute, peut-être qu'il y a des survivants. Je n'ai jamais été enfermé de toute ma vie, mon père me laissait toujours libre, maintenant, je me retrouve ici, traité de la pire façon possible. J'ai regardé en bas, c'était beaucoup trop haut pour sauter, je pourrais me casser une jambe

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 3-Sous l'emprise de cet Alpha impitoyable

    À quoi suis-je en train de penser ? comment une personne sans louve comme moi pourrait-elle avoir trouvé son compagnon, et de plus, un Alpha aussi puissant. J'avais perdu tout espoir de retrouver mon loup un jour, et aussi de trouver mon compagnon destiné, pendant des années, mon père avait caché le fait que je ne pouvais pas me transformer, car en tant que fille de l'Alpha, je ne devrais pas paraître faible et vulnérable.Ce mensonge était devenu un lourd fardeau à porter, je ne pouvais pas me faire des amis de peur que quelqu'un ne découvre mon secret, le pire dans tout ça était l'absence de ma mère, j'étais complètement traumatisé, parfois je pense même que mon incapacité à se transformer est lié à cette tragédie, j'ai eu une enfance horrible.Parfois, je ressens la présence de mon loup, je le sens très loin, bloqué au plus profond de moi, essayant de sortir, ou peut-être que c'est juste mon imagination, ou le fait que j'avais pu me transformer une fois, j'ai connu cette sensation

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status