Share

Chapitre 5-Mon terrible sort

last update Terakhir Diperbarui: 2025-12-06 20:36:20

-Quoi!!! pourquoi vous dites ça ?.... ça faisait la deuxième fois qu'il répétait la même chose, que j'étais sa compagne.

-Parce que nous sommes des compagnons destinés, je l'ai su dès l'instant où on s'est croisé, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne le ressens-tu pas ?... je devrais lui dire la vérité, de toute façon, il va finir par le découvrir.

-En fait..mon loup..il..je veux dire.

-Tu n'as pas de loup ! enfin je comprends tout, c'est la raison pour laquelle tu ne t'es pas transformé en fuiant lorsque nous t'avons rattrapé, aujourd'hui lorsque le renégat t'a attaqué, tu es resté sur ta forme humaine, et cette blessure elle aurait dû être déjà cicatrisé en ayant une louve Alpha.

-J'ai eu mon loup qu'une seule fois, j'avais seulement quatre ans, puis je n'ai plus jamais pu me transformer..... c'est pour ça que cet homme m'avait attiré dès le moment où je l'ai vu, ça ne m'est jamais arrivé avant.

Il s'approcha de plus près, touche mon pied avec ses mains, son toucher avait un peu atténué la douleur, il voulait le soulevé, j'ai résisté, cet homme pouvait être une bête féroce parfois et l'instant d'après il changea en quelqu'un de doux et attentionné, il me fait vraiment peur, et je suis encore plus attiré par lui, mes sentiments sont mélangées.

-Laisse-moi faire?

-Quoi?

-Je vais soigner ta blessure, n'oublie pas que je suis une Alpha, de plus ton compagnon.... à chaque fois qu'il répète ce mot, je me sens toute chamboulée, non! il ne peut pas !!! il ne doit pas!!! pourquoi parmi toutes les personnes sur terre, la Déesse de la lune avait choisi lui exactement, pour être mon compagnon destiné, lui qui est mon bourreau, lui qui m'a enlevé ma famille et qui m'a arraché de ma meute en me forçant à devenir son esclave.

-Je ne veux pas de vous comme mon compagnon, je refuse! ai-je dit en me levant aussi vite que j'ai pu, j'ai couru dans les bois, avec mon pied endolori, il était moins douloureux qu'avant, je devais fuir cet homme, fuir cette foutu réalité, puis j'ai senti une main m'attrapé et me clouer au sol, je me suis retrouvé en dessous et il était au-dessus de moi, les yeux rouges, près à attaquer.

-Pourquoi résiste-tu à notre lien, tu ne peux rien y faire ma petite Bella.... je pouvais dire qu'il prenait plaisir à ça, il va l'utiliser à son avantage et me torturer, car il n'accepterait jamais une ennemie comme sa compagne.

-Ne m'appelles pas ainsi!!!... ai-je crié, j'ai essayé de le repousser en vain, de toute façon il était beaucoup trop fort, il me souleva et me jette sur son épaule comme un sac de pomme de terre, et commence à marcher.

-Lachez-moi!!! vous êtes horrible !!!... j'ai commencé à le frapper avec mes poings, mais, c'était comme si je frappait un métal en acier, il était dur comme un roc, à force de le faire je me suis épuisée, je me suis alors résigné par mon terrible sort.

Nous avons quitté la forêt et arriva en quelques minutes à la meute de la lune ensanglanté, ce qui m'avait pris plus d'une demi-heure, je réalise à quel point j'étais faible, il dois sûrement me mépriser à présent qu'il sait tout ça de moi, la fille d'une Alpha, incapable de se transformer, un secret que j'avais gardé enfouis en moi depuis tant d'années, il est le premier à le savoir, j'espère qu'il sera le dernier.

Nous avons traversé une allée et atteint un grand terrain où des soldats s'entraînaient vigoureusement, il entra dans la maison de la meute, arriva devant l'entrée d'une cuisine et me posa par terre, je pouvais dire qu'on était dans une autre aile, ça doit être la partie où réside les autres membres de la meute, une grosse femme sorta et se présenta devant lui.

-Bonsoir mon Alpha... elle s'est courbé en le saluant.

-Que désirez vous? on vous l'apportera... elle poursuivi.

-Je veux que tu fasses travailler cette fille, donne lui les tâches les plus hardus à faire...

-Quoi!!!!

-Oui mon Alpha !

-Mais, je ne pourrais pas, vous ne pouvez pas me faire ça.... je n'ai jamais été dans une cuisine avant, je ne sais pas cuisiner ou même faire la vaisselle, pourquoi ai-je contrarié cet homme à nouveau ?

-C'est ta punition pour avoir fui, tu as eu le minimum, la règle stipule que lorsqu'une esclave fui son maître, elle doit être fouetter, emmène-la Régina.

J'ai été emmené de l'intérieur, il y avait beaucoup de fille, elles étaient toutes concentrés et n'a même pas remarqué ma présence, puis j'ai aperçu ce visage familier.

-Melina!!!... elle s'est retourné.

-Princesse! tu es vivante !!!

puis soudain, un bruit nous a interrompu, un homme entra et attrapa l'une des filles.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 9-Une décision difficile à prendre

    Point de vue de KaranJe me trouvais dans mon bureau, en présence de mon Beta Akim, nous discutions d'un sujet assez important, ça fait des mois qu'il me parle de la même chose, que je dois, soit trouver ma compagne, soit choisir une fille au hasard et m'accoupler avec elle.J'avais déjà 28 ans, et toujours pas de compagne, très bientôt je serai le nouveau roi Alpha de la contrée Nord et Sud, c'est ce que la loi des loups-garous exiges, l'Alpha qui aura le plus de territoire en sa possession sera apte à devenir le roi des Alphas, mais une autre clause s'impose, il doit avoir sa Luna, pour mieux diriger, sinon ils seront obligés de choisir un autre qui remplira les conditions demandées.-Tu pourrais choisir Ana et t'accoupler avec elle, elle est la fille de l'ancien Beta et est connue comme une brave guerrière, sa louve est vraiment forte.... me suggéra Akim.-J'ai trouvé ma compagne !!! .... lui ai-je répondu.-Quoi!!! est-ce la fille qui était dans ta chambre? l'une des prisonnières

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 8-Le pire à venir

    -Oh! Alpha Karan!!! je t'en prie !...-Quoi! tu veux jouir ma petite Bella? soit à moi maintenant, je veux m'enfoncer profondément en toi, te donner le plaisir que tu recherches.... je crois que je n'entends plus rien de ce qu'il dit, je sens les muscles de mon sexe se contracter, mes jambes tremblaient, et la seconde suivante j'avais jouis comme jamais, et lui, dévora ma vulve, et lécha chaque recoin, ne laissant aucune goûte de mon nectar.-Délicieux!... je reprends petit à petit mes esprits, cet homme venait juste de m'offrir du plaisir et moi je....oh non Déesse ! épargne moi! je suis foutu! Cette merveilleuse sensation que je venais tout juste de découvrir, je ne pourrais l'expliquer avec des mots, je me sentais étrange. Il m'enleva le bandeau, nos yeux se sont croisés, il avait cette expression lubrique, le désir ardent qui brûlait dans ses yeux couleurs miel.-Tu as aimer?... sa question m'avait prise de cours.-Bien-sûr que non! Vous m'avez forcé.-La façon dont tu prenais pl

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 7-Une punition hors du commun

    -Quoi!!!-Accepte que tu es ma compagne et devient ma Luna pendant un temps, c'est à ton avantage, tu ne seras plus traiter comme une esclave, tu auras accès à tout le lux et le confort que tu avais auparavant.-Êtes-vous en train de m'acheter, je préfère encore mourir que d'être à vous, je ne veux pas être votre compagne et je ne serai jamais votre Luna.... lui ai-je dit en le repoussant, j'ai voulu sortir mais la porte était bloqué.-Tu sais très bien que tu n'as aucune échappatoire possible, soit tu acceptes de ton plein gré, soit je te l'impose.... J'ai fais un pas dans sa direction, j'étais à présent face à lui, je l'ai regardé droit dans les yeux.-Je vais mettre fin une bonne fois pour toute à tes illusions... lui ai-je dit en m'approchant de plus près.-Moi Bella Harper, de la meute de la lune bleu, je vous rejette, Alpha Karan Frost, de la meute de la lune ensanglanté... Après avoir prononcé ces mots, j'ai ressenti un vide énorme, mais je devais le faire, je l'ai vu grimacé

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 6-Sauvé de justesse

    Il la traina tel un animal, tout le monde regardait sans rien dire, et la fille se débattait sous l'emprise de cet homme.-Lâchez-la!!!... ai-je crié, tout les yeux étaient à présent fixés sur moi, je ne pouvais pas laisser quelque chose d'aussi cruel se produire.-Hey la nouvelle ! reste à ta place.... m'a ordonné la grosse femme, elle avait l'air furieuse.-Qui ose me parler de cette façon... a grondé l'homme.-C'est moi!!! je vous ai dit de la lâchez, vous n'avez pas le droit de la traiter de la sorte.... l'homme avait lâché la fille et commence à marcher vers moi, il était très grand et avait l'air féroce, j'avais la peur au ventre, je ne sais pas ce qui m'a pris de défier cet homme, lorsque j'ai vu cette fille être maltraité, je n'ai pas pu m'en empêcher.la seconde suivante, il attrapa mon menton avec sa grande main, fixait mon visage d'une façon étrange.-Je dois dire que tu es très jolie petite poupée, veux-tu la remplacer ?-Quoi!!!... qu'est-ce qu'il veut dire par là ?-Pour

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 5-Mon terrible sort

    -Quoi!!! pourquoi vous dites ça ?.... ça faisait la deuxième fois qu'il répétait la même chose, que j'étais sa compagne.-Parce que nous sommes des compagnons destinés, je l'ai su dès l'instant où on s'est croisé, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne le ressens-tu pas ?... je devrais lui dire la vérité, de toute façon, il va finir par le découvrir.-En fait..mon loup..il..je veux dire.-Tu n'as pas de loup ! enfin je comprends tout, c'est la raison pour laquelle tu ne t'es pas transformé en fuiant lorsque nous t'avons rattrapé, aujourd'hui lorsque le renégat t'a attaqué, tu es resté sur ta forme humaine, et cette blessure elle aurait dû être déjà cicatrisé en ayant une louve Alpha.-J'ai eu mon loup qu'une seule fois, j'avais seulement quatre ans, puis je n'ai plus jamais pu me transformer..... c'est pour ça que cet homme m'avait attiré dès le moment où je l'ai vu, ça ne m'est jamais arrivé avant.Il s'approcha de plus près, touche mon pied avec ses mains, son toucher avait un

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 4-Une fuite n'aboutissant à rien

    Pourquoi me demande t-il ça d'un coup ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?-En fait, mon loup s'est blessé, je ne pouvais pas me transformer sur le moment.-Drôle de réponse ! tu as l'air de cacher quelque chose, je vais finir par le découvrir.... cet homme pouvait être aussi cruel qu'intimidant, je sens que je vais vivre un enfer ici, j'aurais préféré mourir que de me retrouver loin des miens, torturer par cet homme impitoyable. Il est ressorti, me laissant, j'ai commencé à fouiller la pièce de fond en comble, je découvre une grande fenêtre au fond, je l'ai ouvert, ça donnait sur une vaste forêt. Une petite idée m'est parvenu, je pourrais sauter et m'enfuir dans les bois, je pourrais me rendre à la meute, peut-être qu'il y a des survivants. Je n'ai jamais été enfermé de toute ma vie, mon père me laissait toujours libre, maintenant, je me retrouve ici, traité de la pire façon possible. J'ai regardé en bas, c'était beaucoup trop haut pour sauter, je pourrais me casser une jambe

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status