แชร์

Chapitre 4-Une fuite n'aboutissant à rien

ผู้เขียน: L'oiseau matinal
last update ปรับปรุงล่าสุด: 2025-12-05 20:07:09

Pourquoi me demande t-il ça d'un coup ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?

-En fait, mon loup s'est blessé, je ne pouvais pas me transformer sur le moment.

-Drôle de réponse ! tu as l'air de cacher quelque chose, je vais finir par le découvrir.... cet homme pouvait être aussi cruel qu'intimidant, je sens que je vais vivre un enfer ici, j'aurais préféré mourir que de me retrouver loin des miens, torturer par cet homme impitoyable. Il est ressorti, me laissant, j'ai commencé à fouiller la pièce de fond en comble, je découvre une grande fenêtre au fond, je l'ai ouvert, ça donnait sur une vaste forêt. Une petite idée m'est parvenu, je pourrais sauter et m'enfuir dans les bois, je pourrais me rendre à la meute, peut-être qu'il y a des survivants.

Je n'ai jamais été enfermé de toute ma vie, mon père me laissait toujours libre, maintenant, je me retrouve ici, traité de la pire façon possible. J'ai regardé en bas, c'était beaucoup trop haut pour sauter, je pourrais me casser une jambe en le faisant, mais je vais prendre le risque et m'échapper une bonne fois pour toute, j'ai regardé s'il n'y avait personne autour, j'ai saisi l'occasion, et j'ai sauté, aïeeee!!! Déesse ! je crois que je me suis foulé le pied, ou pire j'avais un os cassé, car ça faisait un mal de chien horrible, je me suis efforcé à se lever, j'ai trainé mon pied endolori jusque dans les bois, j'ai fait aussi vite que j'ai pu, je ne pouvais pas courir à cause de la douleur, après plus d'une demi heure de marche environ, je suis arrivée près d'un courant d'eau, j'avais soif et je devais aussi me reposer, peut-être que je pourrais trouver des plantes médicinales par ici pour soigner ma blessure.

J'ai étanché ma soif, puis j'ai commencé à chercher des plantes dans les environs, pendant que je marchais, un bruit autre que mes pas avait éveillé mon attention, je me suis arrêtée pour mieux entendre, le bruit venait des bruissons, j'ai ressenti cette peur au fond de moi, cette même peur d'il y a des années, ce même cauchemar ne doit pas se répéter, cette fois je suis perdu, je n'ai personne pour me défendre, je suis blessé et incapable de me transformer.

Le son persistait, puis un grand loup noir apparaît soudainement devant moi, il avait l'air vraiment grand, j'ai aussitôt eu ce flash back, ce même loup noir qui voulait m'attaquer, puis ma mère s'est interposé, elle s'est transformé pour se défendre, mais il était beaucoup plus fort qu'elle, elle s'est retrouvé blessé et emmener, pendant que j'étais resté cloué, à regarder tout ce qui se passait sans essayer d'arrêter ce monstre qui emmenait ma mère. Je me retrouve encore dans cette même position, la seule différence, je n'ai personne pour venir me défendre, il avançait à grande enjambée pendant que je reculait, jusqu'à ce que mon dos atteigne un tronc d'arbre, j'étais à présent piégé, attendant mon horrible sort, il allait m'attaquer lorsque j'ai fermé les yeux, le bruit d'un grand fracas m'est parvenu, mais...je n'ai pas été touché, d'où vient ce bruit?

J'ai ouvert les yeux, ce que j'ai vu m'a laissé complètement horrifié, un grand loup brun, beaucoup plus grand que le précédent se battaient entre-eux, un duel assez horrible à voir, je crois qu'il va le tuer, mais la seconde suivante, il s'est enfouis dans les bois, je pouvais dire qu'il était gravement blessé, était-ce un renégat, et ce grand loup brun, en était-il un aussi, il s'approchait de moi avec ses yeux rouges écarlate, j'avais moins peur que tout à l'heure, puis il s'est soudainement transformé. l'Alpha !!! il m'avait retrouver !!! j'aurais dû m'en douter, je suis maintenant condamné, je me demande pourquoi m'a t'il sauvé ? c'est sûr qu'il va me punir pour ma fuite, j'aurais préféré mourir dans les mains de ce renégat.

-Tu prends plaisir à me défier petite, tu viens de transgresser une règle, connais-tu le sort qu'est réservé aux esclaves qui s'échappe sans la permission de leurs maîtres ?

-Pourquoi n'avez-vous pas laissé ce renégat m'achever? après tout je suis votre ennemis.... je connais déjà la réponse, je veux juste l'entendre de sa bouche.

-Pour mieux te torturer, tu dois payer pour les méfaits de ton père.

Il se déplace pour partir

-Suis-moi! et affronte tout ce qui t'attend, ou reste ici être dévoré par des renégats.... il avait raison, je n'ai aucune autre choix que de le suivre pour le moment, j'allais faire un pas lorsque j'ai senti cette attroce douleur au pied.

-Aaaaaaah!!!... il s'est immédiatement retourné en ma direction.

-Tu as mal? comment t'es-tu blessé ?

-Je ne veux pas de votre pitié !!!

-Ce n'est pas de la pitié, c'est notre lien d'âme-sœur, pourquoi ne ressens-tu pas notre lien???

อ่านหนังสือเล่มนี้ต่อได้ฟรี
สแกนรหัสเพื่อดาวน์โหลดแอป

บทล่าสุด

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 8-Le pire à venir

    -Oh! Alpha Karan!!! je t'en prie !...-Quoi! tu veux jouir ma petite Bella? soit à moi maintenant, je veux m'enfoncer profondément en toi, te donner le plaisir que tu recherches.... je crois que je n'entends plus rien de ce qu'il dit, je sens les muscles de mon sexe se contracter, mes jambes tremblaient, et la seconde suivante j'avais jouis comme jamais, et lui, dévora ma vulve, et lécha chaque recoin, ne laissant aucune goûte de mon nectar.-Délicieux!... je reprends petit à petit mes esprits, cet homme venait juste de m'offrir du plaisir et moi je....oh non Déesse ! épargne moi! je suis foutu! Cette merveilleuse sensation que je venais tout juste de découvrir, je ne pourrais l'expliquer avec des mots, je me sentais étrange. Il m'enleva le bandeau, nos yeux se sont croisés, il avait cette expression lubrique, le désir ardent qui brûlait dans ses yeux couleurs miel.-Tu as aimer?... sa question m'avait prise de cours.-Bien-sûr que non! Vous m'avez forcé.-La façon dont tu prenais pl

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 7-Une punition hors du commun

    -Quoi!!!-Accepte que tu es ma compagne et devient ma Luna pendant un temps, c'est à ton avantage, tu ne seras plus traiter comme une esclave, tu auras accès à tout le lux et le confort que tu avais auparavant.-Êtes-vous en train de m'acheter, je préfère encore mourir que d'être à vous, je ne veux pas être votre compagne et je ne serai jamais votre Luna.... lui ai-je dit en le repoussant, j'ai voulu sortir mais la porte était bloqué.-Tu sais très bien que tu n'as aucune échappatoire possible, soit tu acceptes de ton plein gré, soit je te l'impose.... J'ai fais un pas dans sa direction, j'étais à présent face à lui, je l'ai regardé droit dans les yeux.-Je vais mettre fin une bonne fois pour toute à tes illusions... lui ai-je dit en m'approchant de plus près.-Moi Bella Harper, de la meute de la lune bleu, je vous rejette, Alpha Karan Frost, de la meute de la lune ensanglanté... Après avoir prononcé ces mots, j'ai ressenti un vide énorme, mais je devais le faire, je l'ai vu grimacé

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 6-Sauvé de justesse

    Il la traina tel un animal, tout le monde regardait sans rien dire, et la fille se débattait sous l'emprise de cet homme.-Lâchez-la!!!... ai-je crié, tout les yeux étaient à présent fixés sur moi, je ne pouvais pas laisser quelque chose d'aussi cruel se produire.-Hey la nouvelle ! reste à ta place.... m'a ordonné la grosse femme, elle avait l'air furieuse.-Qui ose me parler de cette façon... a grondé l'homme.-C'est moi!!! je vous ai dit de la lâchez, vous n'avez pas le droit de la traiter de la sorte.... l'homme avait lâché la fille et commence à marcher vers moi, il était très grand et avait l'air féroce, j'avais la peur au ventre, je ne sais pas ce qui m'a pris de défier cet homme, lorsque j'ai vu cette fille être maltraité, je n'ai pas pu m'en empêcher.la seconde suivante, il attrapa mon menton avec sa grande main, fixait mon visage d'une façon étrange.-Je dois dire que tu es très jolie petite poupée, veux-tu la remplacer ?-Quoi!!!... qu'est-ce qu'il veut dire par là ?-Pour

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 5-Mon terrible sort

    -Quoi!!! pourquoi vous dites ça ?.... ça faisait la deuxième fois qu'il répétait la même chose, que j'étais sa compagne.-Parce que nous sommes des compagnons destinés, je l'ai su dès l'instant où on s'est croisé, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne le ressens-tu pas ?... je devrais lui dire la vérité, de toute façon, il va finir par le découvrir.-En fait..mon loup..il..je veux dire.-Tu n'as pas de loup ! enfin je comprends tout, c'est la raison pour laquelle tu ne t'es pas transformé en fuiant lorsque nous t'avons rattrapé, aujourd'hui lorsque le renégat t'a attaqué, tu es resté sur ta forme humaine, et cette blessure elle aurait dû être déjà cicatrisé en ayant une louve Alpha.-J'ai eu mon loup qu'une seule fois, j'avais seulement quatre ans, puis je n'ai plus jamais pu me transformer..... c'est pour ça que cet homme m'avait attiré dès le moment où je l'ai vu, ça ne m'est jamais arrivé avant.Il s'approcha de plus près, touche mon pied avec ses mains, son toucher avait un

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 4-Une fuite n'aboutissant à rien

    Pourquoi me demande t-il ça d'un coup ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?-En fait, mon loup s'est blessé, je ne pouvais pas me transformer sur le moment.-Drôle de réponse ! tu as l'air de cacher quelque chose, je vais finir par le découvrir.... cet homme pouvait être aussi cruel qu'intimidant, je sens que je vais vivre un enfer ici, j'aurais préféré mourir que de me retrouver loin des miens, torturer par cet homme impitoyable. Il est ressorti, me laissant, j'ai commencé à fouiller la pièce de fond en comble, je découvre une grande fenêtre au fond, je l'ai ouvert, ça donnait sur une vaste forêt. Une petite idée m'est parvenu, je pourrais sauter et m'enfuir dans les bois, je pourrais me rendre à la meute, peut-être qu'il y a des survivants. Je n'ai jamais été enfermé de toute ma vie, mon père me laissait toujours libre, maintenant, je me retrouve ici, traité de la pire façon possible. J'ai regardé en bas, c'était beaucoup trop haut pour sauter, je pourrais me casser une jambe

  • Sous le charme de mon impitoyable Alpha   Chapitre 3-Sous l'emprise de cet Alpha impitoyable

    À quoi suis-je en train de penser ? comment une personne sans louve comme moi pourrait-elle avoir trouvé son compagnon, et de plus, un Alpha aussi puissant. J'avais perdu tout espoir de retrouver mon loup un jour, et aussi de trouver mon compagnon destiné, pendant des années, mon père avait caché le fait que je ne pouvais pas me transformer, car en tant que fille de l'Alpha, je ne devrais pas paraître faible et vulnérable.Ce mensonge était devenu un lourd fardeau à porter, je ne pouvais pas me faire des amis de peur que quelqu'un ne découvre mon secret, le pire dans tout ça était l'absence de ma mère, j'étais complètement traumatisé, parfois je pense même que mon incapacité à se transformer est lié à cette tragédie, j'ai eu une enfance horrible.Parfois, je ressens la présence de mon loup, je le sens très loin, bloqué au plus profond de moi, essayant de sortir, ou peut-être que c'est juste mon imagination, ou le fait que j'avais pu me transformer une fois, j'ai connu cette sensation

บทอื่นๆ
สำรวจและอ่านนวนิยายดีๆ ได้ฟรี
เข้าถึงนวนิยายดีๆ จำนวนมากได้ฟรีบนแอป GoodNovel ดาวน์โหลดหนังสือที่คุณชอบและอ่านได้ทุกที่ทุกเวลา
อ่านหนังสือฟรีบนแอป
สแกนรหัสเพื่ออ่านบนแอป
DMCA.com Protection Status