Share

Chapitre 4

Author: Cassandra M

FLASHBACK.

Enfers.

Lucie - 13 ans.

Lucie.

Mes mains étaient maintenant trop rouges et démangeaient. J'avais pratiqué le tir ciblé avec du feu pendant la dernière heure et j'en avais assez. J'ai explosé toute la ligne de tir avant de sortir de la fosse où je m'entraînais. Je rappelais à mon mentor, Gargon, de garder le silence auprès de mon père, sinon je lui exploserais le visage la fois suivante.

Non. Je n'avais peur de personne. Malgré mon entêtement, j'étais la favorite de mon père. Il me chérissait et personne n'était autorisé à me toucher. Mais cela ne voulait pas dire que je n'étais pas punie – je l'étais. Cependant, seul lui avait le droit de me punir.

Je sautais par-dessus les obstacles de feu avant d'atteindre les champs qui sentaient le charbon brûlé et la terre. Les démons prennent plaisir à sentir tout ce qui brûle, surtout la chair brûlée, et bien que cela ne me plaisait pas, je commençais à m'y habituer.

Encore une journée ennuyeuse. Je me demandais quand mon père m'emmènerait voir d'autres créatures. Sa capacité à voyager entre les royaumes était la seule chose qui m'intéressait ici car quand il m'emmenait avec lui, je rencontrais des êtres intéressants.

J'étais en route vers les sources chaudes pour y passer mon temps libre quand j'ai remarqué une lumière brillante derrière le bâtiment sombre et en ruine, comme si de nombreuses ampoules y avaient été installées.

Cet endroit a toujours été sombre, donc j'étais curieuse.

« Qui êtes-vous ? » demandais-je. La femme qui me tournait le dos avait de magnifiques cheveux noirs brillants qui descendaient en dessous de ses fesses. Et bien qu'elle ne portât rien, elle brillait, comme si les lumières rayonnaient de l'intérieur de sa peau.

La femme s'est retournée lentement, et je me suis retrouvée face à face avec la plus belle femme que j'avais jamais vue. J'avais vu la Déesse du Chaos. Elle était belle à sa manière, mais celle devant moi était au-delà de la beauté, comme si elle était éthérée. Elle n'appartenait définitivement pas au monde souterrain.

« Bonjour, petite louve... » Et sa voix était comme une douce berceuse.

Mes yeux se sont écarquillés alors que je reculais, les mots qu'elle utilisait pour me saluer résonnant en moi. Seuls quelques-uns connaissaient le loup en moi car mon père s'en était assuré.

« Comment le savez-vous ? » demandais-je, les sourcils légèrement froncés.

« Parce que je te connais... »

« Qui êtes-vous ? »

« Ils m'appellent Séléné... »

« Vous avez un beau nom. »

« Et toi aussi... »

Je lui souriais mais je ne savais pas quoi dire de plus.

« Aimes-tu cet endroit ? » demandait-elle, et ses yeux montraient la sincérité de sa question.

« Mon père vous a-t-il demandé de me le demander ? »

« Non. »

« Allez-vous lui dire ma réponse ? »

« Non. C’est un secret que je garderai pour le reste de mes jours... » Je lui souriais. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. « Non, je ne veux pas rester ici. »

« Je comprends. Sais-tu qui je suis ? »

Je secouais la tête avant de parler. « Êtes-vous une amie de mon père ? »

Elle a ri doucement, ce qui faisait onduler ses cheveux, et tout autour de nous s'illuminait. « Ton père ne m'a jamais appréciée. Mais nous ne sommes pas ennemies... Nous ne nous entendons simplement pas. »

« Oh... Êtes-vous l'une des déesses des Enfers ? »

« Non, je suis la déesse de la Lune. »

Ma bouche s'est ouverte en grand alors que je la fixais ouvertement. C'était donc pour cela que son nom me semblait familier. Ma mère parlait d'elle. C'était la déesse de l'amour et de la lune. C'était elle qui avait uni ma mère à mon beau-père.

« Ma mère et mon père, leurs âmes sont-elles avec vous... » Mon corps a tremblé un instant avant que j'aie essuyé les larmes de mes yeux pour les empêcher de couler sur mes joues. « J'ai essayé de trouver leurs âmes ici… Je ne les ai pas trouvées. Ils me manquent. »

« Oui... Elles sont avec moi. »

« Leur direz-vous que... je les aime. » J'ai eu du mal à prononcer le mot amour. Les démons connaissaient la luxure et le désir, mais l'amour était une chose rare.

Elle a hoché la tête et m'a souri chaleureusement.

« Sont-ils ensemble ? »

Elle a à nouveau hoché la tête et s'est penchée à ma hauteur avant que ses doigts chauds et doux n'aient tracé mes joues, séchant instantanément mes larmes. « Et ils seront ensemble jusqu'au moment où ils renaîtront pour se retrouver. »

« Merci... » J'ai ouvert mes bras et les ai passés autour d'elle.

Elle a été surprise par mon geste, mais il ne lui a pas fallu longtemps avant qu'elle n'ait répondu à mon étreinte, sa chaleur enveloppant tout mon corps, et cela m'a donné l'impression que c'était maman qui me serrait dans ses bras.

« Je veillerai toujours sur mes loups, y compris leurs âmes. »

« Vous veillez sur moi aussi ? »

« J'ai essayé, et je continuerai d'essayer… Tant que tu me donneras une partie de ton âme. »

« Je ne comprends pas. »

« Écoute, petite. Tant qu'il y aura du sang de loup dans tes veines, je ferai de mon mieux pour veiller sur toi. Mais une fois que ton père aura tout pris, je ne pourrai plus rien faire pour toi. »

« Je ne comprends pas... »

« Un jour, tout aura du sens. N'oublie pas seulement que tu as rencontré Séléné. »

Elle s'est tournée le dos et était prête à s'éloigner quand j'ai couru après elle et lui ai bloqué le passage. « Ai-je un compagnon ? »

« Tous mes loups ont un compagnon qui leur est destiné. »

« Je suis un loup aussi ! »

Elle s'est contentée de me sourire et mes yeux se sont remplis de larmes. Pourquoi ne pouvait-elle pas me dire oui directement ?

« Ne me donnez-vous pas de compagnon ? »

« Tout dépend de toi. »

« Je ne comprends pas. »

« Souviens-toi, tous les loups ont des compagnons destinés. Mais si tu n'en es plus un... »

« Alors mon compagnon resterait seul sans compagnon... » Mon cœur s'est serré, non seulement pour moi mais aussi pour le loup qui était censé être mon compagnon destiné. « Mais comment puis-je trouver mon compagnon si je suis coincée ici ? »

« Tu trouveras tes réponses en temps voulu. » Son doigt pointé a descendu jusqu'à toucher la pointe de mon nez. « Ton destin dépend de toi. »

« Mais vous pouvez voir l'avenir... »

« Mais je n'interférerai jamais avec ton libre arbitre. Et l'avenir peut toujours changer, surtout lorsque le cœur change. » Elle souriait à nouveau avant de continuer. « Je vais partir maintenant. Je suis juste venue ici pour visiter une personne spéciale, et maintenant ma mission ici est accomplie. »

J'ai hoché la tête et me suis déplacée pour ne plus lui bloquer le passage. Je la regardais s'éloigner comme si elle flottait, et chaque chemin sur lequel elle marchait scintillait comme si elle répandait des étincelles.

« Séléné ! » ai-je crié après elle, la faisant s'arrêter dans son élan. « Pensez-vous que mon compagnon... m'aimera ? Parce que je suis une... démone. » Je disais la dernière partie d'une voix très douce.

Mes yeux se sont emplis de larmes car je me rappelais comment ma mère avait fait de son mieux pour cacher mon identité. Les démons n'étaient pas les bienvenus dans les royaumes humains ou des loups-garous. Quelle garantie ai-je qu'il m'acceptera ?

Elle tournait lentement la tête et me regardait. L'amour qui scintillait dans ses yeux submergeait mon jeune cœur - cela me donnait de l'espoir. « Vous devez vous trouver pour connaître la réponse... »

FIN DU FLASHBACK.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (2)
goodnovel comment avatar
Corinne Bth
j'ai adorer leur rencontre peut être une démone mais elle est douce
goodnovel comment avatar
Yuki
Ce chapitre est magnifique
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • Sous sa Noirceur : Le Petit Démon de l'Alpha   Chapitre 215

    « Ne m'en veux pas, mais Althéa est aussi là. Je ne peux pas la laisser là-bas, car elle veut te voir tout de suite. Mais j'ai fait en sorte qu'aucun démon ne la voie quand nous sommes arrivées par le portail avant de la transporter ici. »« Merci. » ai-je répondu sur notre lien mental. J'avais voulu tenir Althéa éloignée d'ici autant que possible, mais aujourd'hui serait une exception.« Regarde comme il est beau. Et il n'a même pas pleuré... » a lâché Lucius, et je pouvais entendre la fierté dans sa voix.J'ai gloussé et chatouillé son nez. Ses yeux se sont fermés, et j'ai pensé que cela l'avait endormi, mais une brume violette s'est élevée de sa peau.Mes yeux se sont écarquillés en rencontrant le regard stupéfait de Lucius. Mais avant que nous puissions dire quoi que ce soit, le petit farceur a soudainement enveloppé son corps de feu, qui s'est lentement dissipé jusqu'à disparaître, et il s'est endormi.Un sourire suffisant a traversé les lèvres de Lucius alors qu'il me faisait un

  • Sous sa Noirceur : Le Petit Démon de l'Alpha   Chapitre 214

    3 MOIS APRÈS L'ÉPILOGUE DE LA PARTIE 1PATREA.« N'ose même pas me couper la peau, bordel ! » ai-je hurlé alors qu'une nouvelle contraction secouait mon corps.Je ne pouvais que compter le nombre de jurons que je lançais, mais aujourd'hui avait été exceptionnel. Je n'arrivais pas à m'empêcher de balancer des insultes et des gros mots à mon roi.J'étais en plein travail, et le bébé était prêt à sortir.Lucius était le seul avec moi, puisque l'accouchement démoniaque n'était jamais un problème. Les démons pouvaient même accoucher seuls.Peut-être étions-nous tellement détendus que nous avions oublié que j'étais encore en partie humaine et sorcière.« Je dois le faire sortir. Je vais couper et guérir ensuite ! » a expliqué Lucius d'une voix forte. « Je ne supporte pas de te voir gémir comme ça, putain ! »« NON ! Non ! Non ! Je veux sentir mon enfant sortir de mon vagin ! »« Patrea ! » a-t-il sifflé, le front en sueur. Je pouvais sentir toute la chambre devenir trop chaude.« Sors d'ici

  • Sous sa Noirceur : Le Petit Démon de l'Alpha   Chapitre 213

    Cinq ans plus tard.LUCIUS.Patrea était assise sur un rocher bas tandis qu'elle observait Luther et moi faire notre entraînement du jour. Lucie et Adam Pierre amenaient Luther ici dans les Enfers de temps en temps pour qu'il puisse passer du temps avec nous et se familiariser avec les démons.Pendant longtemps, ils amenaient Luther ici et nous le laissaient parfois pendant quelques heures, simplement parce qu'ils voulaient avoir du temps pour eux.Mais je savais qu'il y avait plus que ça. Ils voulaient que nous fassions l'expérience d'avoir un enfant.Après cinq ans, Patrea et moi n'en avions toujours pas. Je commençais lentement à l'accepter, mais cela ne voulait pas dire que je perdais espoir. Je n'ai jamais cessé de souhaiter avoir un enfant chaque fois que je faisais l'amour à ma reine, mais j'avais arrêté de lui dire que je le faisais.Patrea et moi n'en parlions plus. Je pouvais encore sentir de la tristesse en elle de temps en temps, mais cela ne me faisait pas me sentir moins

  • Sous sa Noirceur : Le Petit Démon de l'Alpha   Chapitre 212

    PATREA.Il y a cinq nuits, j'ai dit à Lucius que j'étais prête à passer à l'étape suivante dans notre relation. J'étais prête à avoir un bébé avec lui.Une grossesse démoniaque pouvait être détectée quelques heures après l'accouplement. Mais cinq jours plus tard, il n'y avait toujours rien.Je fixais d'un regard vide le miroir dans la salle de bain que Lucius avait fait faire sur mesure pour moi.Je me sentais vide. Je me sentais inutile.Je savais que Guinevere ne mentait pas quand elle avait annulé le sort que j'avais jeté sur mon corps, et j'étais certaine que Lucius pouvait mettre n'importe quelle femelle enceinte s'il ne s'empêchait pas d'en produire une.Donc ça devait être moi. Peut-être que mon âge humain réel avait quelque chose à voir avec ça. Je ne vieillissais pas physiquement, mais j'avais peut-être dépassé l'âge de procréer.Et ça faisait mal. Ça faisait encore plus mal maintenant que la première fois où j'avais pensé ne pas pouvoir lui donner d'héritier, parce que cette

  • Sous sa Noirceur : Le Petit Démon de l'Alpha   Chapitre 211

    PATREA.« Suis-moi. » Sa voix est sortie si grave et rauque que je n'ai même pas hésité et l'ai simplement suivi.« C'est bien ici ? » a-t-il demandé en s'arrêtant dans la section des archives à l'allée numéro 35.« Oui. »« Maintenant, que devons-nous faire de tous ces livres ? »« Les remettre en place. Les livres sont classés par ordre alphabétique, ils doivent donc être remis au bon endroit. » Je n'avais pas fini de parler que sept livres se sont élevés dans les airs et sont allés se placer exactement à leur place.Mes sourcils se sont levés tandis que je reculais jusqu'à sortir de l'allée. J'ai vérifié si quelqu'un était dans les parages, mais la section des archives était à l'autre bout de l'entrée, et d'habitude, seuls les érudits ou ceux qui faisaient des études spéciales venaient ici, donc on pouvait dire sans risque que personne n'avait vu ça.Je suis revenue et me suis arrêtée à quelques pas de lui, le regardant poser le reste des livres sur l'escabeau en bois.« Tu dois aus

  • Sous sa Noirceur : Le Petit Démon de l'Alpha   Chapitre 210

    PATREA.Après mon couronnement en tant que Reine de deux royaumes des Enfers, nos vies ont repris leur cours normal.Jusqu'à présent, tout avait été si paisible et parfait que j'avais l'impression que quelque chose de terrible allait se produire. Mais Lucius a apaisé mon inquiétude en me disant que les Enfers n'étaient chaotiques que si les royaumes n'étaient pas en bons termes. À sa connaissance, chacun s'occupait de ses affaires, et les âmes ordinaires venaient simplement se jeter en enfer.J'ai donc essayé de ne pas m'en préoccuper et j'ai simplement vécu les meilleurs jours de ma vie avec lui.Aujourd'hui, nous avons décidé de passer dans le monde des humains pour rendre visite à un vieil ami, ou devrais-je dire, un voisin agaçant.Le monde normal me manquait, alors nous voilà, conduisant la voiture jusqu'à la maison que je partageais autrefois avec Althéa. J'allais récupérer mes effets personnels et rendre la clé au propriétaire. Ensuite, nous irions à la bibliothèque pour que je

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status