Se connecterAlors que tout la désigne comme l'inutile fille héritière de sa meute, Zoéline se retrouve fiancée à Charly, le puissant Alpha connu pour réduire à néant les meutes qu'il visite. A la suite de cette rencontre, Charly repère en sa future Luna, une compétence qu'elle garde secrète de tous mais qui se révélera bien plus complexe et utile qu'au paraître. Nous suivrons les protagonistes à travers l'évolution de leur relation et dans leurs chemins pour se révéler tels qu'ils sont vraiment.
Voir plusZoéline
Comme le veut la tradition dans la meute du clair de Lune. La veille de notre 16e anniversaire. Nous devons nous purifier à travers une cérémonie, une sorte de bain de minuit qui nous purifierait pour notre première transformation en loup. Comme chaque loups garous, Depuis. Que je suis petite, j'attends patiemment ma rencontre avec mon loup, mais déjà à cette époque, je voyais bien que j'étais différente des autres. Avec mes cheveux auburn et mes yeux violets. Alors que tous mes amis et même ma famille étaient bruns, aux yeux bleus, marron, gris ou encore vert. Bref, aucune autre personne dans notre meute, ne me ressemblait physiquement et quand je dis physiquement cela comprenait aussi ma silhouette. J'étais plus chétive que les autres. Et j'avais beau m'entraîner je ne prenais aucune masse musculaire. En gros j'étais la petite fragile de la meute alors que je suis la fille de l'Alpha. Mon frère plus petit que moi de 4 ans m'avait déjà dépassé en taille, en masse musculaire, en rapidité, en tout ce qui faisait les caractéristiques des loups-garous. C'était le beau gosse de la famille et même de la meute : brun, yeux bleus, fort, brave, endurant. Toujours de bonne volonté, courageux et une intelligence intellectuelle et émotionnelle. Tous d’un future Alpha. Quand mon père viendrait à laisser sa place d'Alpha, ce serait mon frère qui devrait reprendre le rôle. Alors que je suis l'aînée, donc je devrais devenir l'alpha car notre meute est plutôt moderne. Il n'est aucunement dérangeant qu'une femme soit l'Alpha d'une meute. Mais en se basant sur mes capacités actuelles je ne serais absolument pas légitime de prendre cette place. Heureusement ce n'est pas d'ici demain que mon père quittera son poste d'Alpha. Mon frère et moi, avons encore du temps pour nous préparer à son remplacement. - Zoéline ! Dépêche-toi de rejoindre Harper et Mme Lee, elles t'attendent pour t'accompagner à la cérémonie de purification. Cris mon frère, Chris, depuis le rez-de-chaussée. - 1 minute j'arrive, je termine de me maquiller. Lui répond-je en me pressant de terminer. La cérémonie se déroula, sans encombre sans problèmes. Elle était pieuse, ça m’a fait un grand bien fou pour enlever mon stress de la transformation. Je n'étais pas la seule protagoniste de la cérémonie, Sonia et Phil, les jumeaux de notre bêta et surtout de bons amis depuis mon enfance avaient leur cérémonie aussi en même temps que moi. Eux cependant étaient plus excités que stressés.Le lendemain se déroula comme d'habitude. J'ai assisté à mes cours. Puis en rentrant j'ai fait mes devoirs. Et enfin je me suis relaxé en allant lire mon livre du moment dans la bibliothèque de la maison de la meute.
Arrivé à l'heure du dîner, Papa et Chris étaient déjà à table quand je suis enfin descendu pour les rejoindre. Comme d'habitude, nous avons échangé sur notre journée, Rigoler sur les souvenirs. Et tout à coup. Je me suis senti stressé car j'ai vu l'heure arrivée. En effet en levant la tête, j'ai vu que l'horloge affichait 21h. Papa ayant vu l'inquiétude sur mon visage, suivi du regard mes yeux qui se posaient sur l'horloge. À son tour, il eut un petit sursaut. Mais tout de suite il dit ces mots pour me rassurer :
- Je sais ce qui te tracasse, ma chérie, mais ne t'inquiète pas. La déesse de la Lune ne t'abandonnera pas. J'ai foi en elle et je crois en toi. Et il me sourit, mon frère fit de même.
23h, toujours pas de transformations pour moi, alors que j'avais aménagé dans la chambre prévue à cet effet que tout futur loup squat la soirée de sa transformation. En rez-de-chaussée, dans le jardin, une cabane à l'écart de la maison, pour éviter tout dommages collatéraux lors de notre première transformation. Car à ce moment-là, il se raconte que nous perdons totalement la tête, nous ne savons plus ce que nous faisons. Donc il valait mieux prendre des précautions.
23h49, il ne s'était toujours rien passé, alors entre temps, j'avais pris un livre pour me calmer et malgré le stress, cela a fonctionner, la fatigue commencée à me gagner, je commençais déjà à cligner des yeux. Quelques minutes plus tard, je sombrais dans un sommeil.
Le lendemain matin, je me réveille à cause des lueurs du jour en plein sur mon visage et le début des champs d'oiseaux. Je pris conscience que rien ne s'était passé cette nuit. Aucune transformation. J'étais toujours une anomalie.
Qu'ai-je bien pu faire à la Déesse de la Lune pour ne pas être comme les autres ? Comment j'allais expliquer à mon père, ma famille, mes amis que rien ne s'était passé ?? Ou bien est-ce que je devais mentir ? Dire que tout était normal mais que je m'étais à nouveau retransformé ?...
Je n'eus pas vraiment le temps de trouver des réponses à ces questions alors que mon père débarqua dans la cabane. Au 1er regard dans ses yeux, j'ai pu voir tout l'espoir qu'il avait, mais dès qu'il posa ses yeux sur moi et vu toute l'inquiétude dans mes yeux, mes vêtements identiques à ceux d'hier soir, Aucune trace de transformation....
En un seul regard il a compris ! La 1re chose qu'il fit, c'est de se diriger droit vers moi, m'entourant dans ses bras fermement. Tout en tapotant doucement dans mon dos et en me disant qu'il m'aimait. Et qu'il ne fallait pas que j'abandonne, que j'étais toujours sa fille, son héritière. Et qu'il ne m'abandonnerait pas.
C'était trop pour moi. Mes sanglots éclatèrent dans ses bras. Reconnaissante qu’il ne me rejette pas, alors que j'étais toujours une anomalie.
Chris débarqua une dizaine de minutes après et vu la scène toujours telle quelle, Papa et moi dans notre accolade de réconfort. Alors il comprit lui aussi, il nous rejoignit et ensemble nous restâmes là tant que j'avais encore des larmes qui coulaient le long de mes joues.
Cela a pris du temps, mais finalement ensemble nous revinrent à la maison, je regagnai ma chambre, pris une douche.
D'un commun accord avec mon père, il c'était décidé que je n'irais pas à l'école aujourd'hui. Je prévins alors les jumeaux que je serai absente aujourd'hui. Et en réponse de ça, ils me souhaitaient un bon rétablissement et m'informaient que leurs transformations c'était très bien passées. Et qu'ils étaient déjà de retour au lycée, heureux de raconter leurs expériences.
Entre déception, honte et culpabilité, je me sentais mal pour mon père. Lui essayait de me rassurer tout comme Chris et Harper ma meilleure amie, à qui j'avais tout racontait.
Mais moi, je ne faisais que m'inquiéter.... Quel avenir aurai-je si mon Loup ne se manifeste jamais ? Et quelle honte j'étais pour ma famille et la meute.
« Il fait froid, tellement froid, …aïe, j’ai mal à la tête et j’ai le corps lourd. Une minute je ne sens pas mes jambes bougées.. ni mes bras…. Pourtant j’ai me sens lourde. J’ai peur !»J’ouvris les yeux après plusieurs essais, non sans difficulté. Au début je n’y voyais rien, il faisait aussi sombre que dans la bibliothèque quand je n’allumais pas les lumières et que les rideaux étaient fermés. Je ne pouvais même pas voir mes membres bouger, si bien que je pensais être paralysée. Ou bien est-ce dû à la peur.Tout à coup, une lumière, aussi petite qu'une flamme de petite bougie, stable et d’un blanc chaleureux apparut au loin, dans ce sombre abyssal.Une voix douce résonna soudainement « Elle se réveille, voilà l’élu ! ». D’autres flammes de différentes couleurs apparurent au nombre de trois. Ce qui créa une zone lumineuse qui se rapprocha de moi… ou moi d’eux … honnêtement les sensations étaient bizarres.Toutes ces flammes m’entourant me réchauffaient et m’éclairaient, la chaleur
ChrisAu bout de six heures de visionnage, nous avions retracé le parcours du SUV avant l’enlèvement de Zoéline et datait son arrivé dans la ville, il semblerait qu’il soit arrivé en même temps que Alpha Charly et même qu’il le suivait à distance suffisante pour que l’Alpha et le Beta ne le repèrent pas. J’observais Alpha Charly et il semblait s’inquiétait sincèrement de la situation, il avait même une pointe de culpabilité quand on l’entendait parlait.-ça y est ! Nous savons dans quelle direction ils sont allés !- Où ça ? Nous criâmes en cœur, Père, Alpha Charly et moi.- Vers une zone d’activité en construction à quelques kilomètres des dernières habitations. Aucun bâtiment n’est en activité, une zone parfaite pour retenir quelqu’un en otage, surtout aujourd’hui, un dimanche, les ouvriers ne travaillent pas.- Envois-nous l’adresse sur mon téléphone, nous y allons de ce pas ! Père reste ici, j’y vais aves Charly, son Beta et quelques hommes !Mon père voulu contestait mais en un r
Alpha CharlyVisionner ces images déclencha en moi une colère…non une rage comme je n’avais plus ressenti depuis le départ de mon frère. Minuit, lui était prêt à bondir à la surface pour aller au secours de sa compagne…notre compagne. J’avais déjà lutté avec lui quand nous avions reniflé l’odeur de son parfum sur son foulard, l’excitation m’étais monté à la tête et mon corps avait failli réagir en pleine rue. L’intervention de Liam qui avait trouvé un témoignage m’avait sauvé.Les poings serraient à blancs, j’essayai de calmer Minuit, après tout j’étais censé être la raison et lui l’animal. Je sentis sur moi les regards de Alpha Dave et Chris, ce qui m’aida à me calmer, voulant garder mon image d’Alpha sans cœur. Mais surtout les deux hommes n’auraient pas compris pourquoi je m’emportais pour une quasi inconnue, personnes ne sait que Zoéline est ma compagne.-Mettez tout en œuvre pour retrouver ce SUV et quel a été son parcours dès son entrée dans cette ville ! Criais-je les dents serr
ZoélineJe repris conscience, le corps endoloris, pleine de courbatures, comme si j’étais grippée. Ma gorge était sèche et pâteuse avec un arrière-goût amer dans la gorge, j’avais déjà entendu parler de ces symptômes…. J’essayais de me frotter les yeux mais mes mains étaient liées dans mon dos. Je ressentais la surface froide d’une chaise en acier sur ma peau même à travers mon chemisier. J’essayais de bouger mais mon corps était bien attaché à la chaise, pieds et poings liés.J’entrouvris mes yeux doucement, pensant être éblouis par le soleil, mais il s’agissait d’un spot de chantier. Je mis quelques instants à adapter ma vision et en toute discrétion j’observais mon environnement : Personne à l’horizon, pas de bruit ambiant à part le vrombissement de la lumière qui m’éclairait. L’endroit était désert de meuble aussi, seulement des matériaux de construction stockés par-ci et par-là. Il y avait seulement les murs de briques et quelques fenêtres, pas de portes mais des draps grisonnan






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.