TCHIZA , POUR COMBIEN DE TEMPS .

TCHIZA , POUR COMBIEN DE TEMPS .

last updateTerakhir Diperbarui : 2025-03-28
Oleh:  DéesseTamat
Bahasa: French
goodnovel18goodnovel
Belum ada penilaian
163Bab
878Dibaca
Baca
Tambahkan

Share:  

Lapor
Ringkasan
Katalog
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi

Rubis est une jeune femme belle , trop belle !Elle apparaît à une réception où tous les hommes riches du pays sont réunis . Tous la veulent ! Rubis se retrouve dans une relation avec trois des hommes les plus influents du pays ! Nous avons le président de la république , le premier ministre et l'homme le plus riche du pays ! Qui aura le cœur de cette jeune femme intrépide ? Son cœur balance de l'un à l'autre . Elle trimballe avec elle des secrets , elle fait tout pour les cacher . Mais , un beau jour , ils sont découverts ! Quelles seront les retombées ? S'en sortira-t-elle indemne de ces histoires ? Mais surtout avec qui va-t-elle rester ? Peut-être que le titre devrait plutôt être : Le choc des titans ? Car une bataille s'annonce ! Une bataille entre ces trois hommes pour le cœur de la belle Rubis ! Qui restera finalement avec la belle Rubis ?

Lihat lebih banyak

Bab 1

Chapitre 1 : Ce soir 

Rubis 

Je marche la tête haute comme une princesse , je sens le regard des hommes sur moi . Ils me contemplent , comme la Déesse que je suis , la Déesse de la tentation . Ils vont tous succomber ce soir , car avec la potion dont je me suis enduit , personne ne pourra me résister ce soir . Et pour que la personne tombe à quatre-vingt-dix amoureuse , il suffit que je lui donne une bise .

La soirée bas son plein , je suis rentrée grâce à une amie qui travaille au ministère de l'intérieur . Je ne vais pas rater l'occasion que la vie l'offre : celle de rencontrer le premier ministre , cet homme a causé la rune de ma famille . Il doit payer . Et il le payera de la pire des matières . 

Voilà mon plan : le faire tomber amoureux de moi et par la suite , le faire divorcer et abandonner toute sa famille . Une fois qu'il se sera débarrassé de sa famille , je l'abandonne en le ruinant au passage . 

Cet homme va couler des larmes de sang ! 

Je m'appelle Rubis j'ai vingt ans et je suis secrétaire de direction dans une société de la place . 

- Annick , Attends-moi , tu marches trop rapidement ! 

- Tu sais que je suis ici pour le travail ! Je ne peux pas traîner les pieds . 

Je dois aller remettre ce document à mon patron , il l'avait oublié au bureau . 

- D'accord , je t'accompagne . 

Je sais pourquoi , je l'accompagne , même si elle ne le sait pas . 

Nous arrivons devant une horde de gardes du corps qui nous regardent avec méfiance , Annick prend la parole : 

- Je dois rendre ce document au ministre de l'intérieur . 

Le premier garde parle dans son oreillette 

puis il nous laisse passer . Je vois que nous sommes ici dans un autre monde .

Tout ici est différent des tables qui sont un peu plus loin . 

Nous sommes devant les hommes les plus influents du pays . À leurs regards , je vois que mon médicament , me mets en avant . Ils ne regardent que moi . Je suis sûr qu'ils se demandent qui je suis ! 

Mes hommes sachez que je suis votre pire cauchemar . Si vous êtes malins , quand j'apparais fuyez loin car je n'apporte que des ennuis . 

De loin je vois le président de la république qui se penche pour parler à son garde , je sais ce qu'il lui demande : 

- Qui est cette Déesse ? Je veux tout savoir d'elle . 

Tous les hommes à cette table me convoitent , ils ont l'eau à la bouche . 

Mais , ce n'est pas pour vous que je suis là ce soir . Nous allons y aller étape par étape ! Ce soir , ce m'occupe du premier ministre et prochainement ce sera le tour de celui qui veut tomber . 

Premier ministre ( Je la veux !)

Je regarde cette belle femme apparaît devant moi comme une lumière qui vient éclairer ma lanterne . Elle est si belle . Je suis subjugué par tant de splendeur : Elle mesure un mètre soixante-dix , elle doit être métisse car son teint illumine toute la salle . Je n'écoute même plus ce que mon président me dit , tout mon regard est sur elle .Sa démarche ressemble à celle d'une reine qui vient voir ses troupes .

Le président qui suit mon regard est tout aussi captivé par elle que moi . Je demande à mon premier garde de prendre son numéro . Je veux cette femme , elle est trop belle . Ses courbes voluptueuses à la forme de guitare me font saliver , son postérieur qui selon moi doit être ferme m'appelle pour l'honorer . 

- Fais ton possible pour avoir son numéro . Je le veux d'ici la fin de la soirée . 

- Bien monsieur . 

Je m'appelle Dié Danin Daniel , je suis le premier ministre de cette république . J'ai cinquante ans , marié et père de trois enfants de vingt , dix-huit et seize ans chacun . Je ne fais pas mon âge , je suis grand , robuste et très fort au lit . 

Mes enfants étant à l'étranger et ma femme qui est tout le temps entre deux avions , j'ai toujours le temps de m'amuser avec mes maîtresses . J'ai actuellement une petite de vingt-deux ans qui me secoue bien les reins la nuit . Elle se trouve ici dans la capitale . J'en ai une autre dans pratiquement chaque grande ville du pays . 

Mais , d'elle le m'a fait ressentir ce que je ressens actuellement pour cette belle princesse . Ses yeux me lancent des éclairs , j'ai l'impression qu'ils m'appellent , qu'ils ne regardent que moi . 

Je la vois marcher avec l'une de nos employés , Elles prennent place à une table réservée aux membres des ministères . Je ne veux pas la quitter des yeux , j'ai peur qu'il ne s'agisse d'un mirage . Quand elle se penche pour prendre son verre , j'entrevois la naissance de ses seins , ils doivent être fermes au toucher , j'ai tellement envie de les toucher , comme si nous étions seuls au monde ! Nos regards se croisent l'espace d'un instant et tout est chamboulé en moi , je ressemble à un adolescent qui vient de tomber amoureux pour la première fois . Elle me fait un sourire auquel je réponds . 

Ou du moins je pense que le sourire m'était destiné . Vivement que cette soirée s'achève et que je puisse l'appeler . Sa voix doit être douce et ses mains , ho , je ne veux pas y penser . Non , il faut que j'y pense , elles doivent être doivent être douces quand elles me toucheront la main , le bras , le torse , et je les imaginent déjà sur mon sexe . Ho , merde , qu'est-ce qui m'arrive ?

Tampilkan Lebih Banyak
Bab Selanjutnya
Unduh

Bab terbaru

Bab Lainnya

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Komen

Tidak ada komentar
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status