LOGINCHAPITRE CINQ
Le point de vue de Selene.
Mes lèvres se sont levées alors que le visage d'Elijah se fendait d'embarras, mais il n'abandonnait toujours pas.
« Selene, souviens-toi que je suis ta meilleure amie. Nous avons partagé des souvenirs, je me suis tenu à vos côtés lorsque votre famille vous a mal traité et... »
« Et tu m'as largué parce que j'étais un oméga ! » Je lui ai claqué dessus, mes yeux s'écarquillant de rage.
Le visage d'Elijah a clignoté de remords, mais il ne s'est pas levé. Il m'a regardé avec tant d'intensité, comme s'il essayait de me supplier avec son regard.
Juste à ce moment-là, Vivienne s'est avancée, poussant Elijah.
« Qu'est-ce que tu fous, Elijah ? Pourquoi m'embarrassez-vous ? » Elle a demandé, ses narines évasées.
Elijah n'a rien prononcé d'autre que ses mâchoires serrées à cause des mots de Vivienne, son regard est resté fixé sur moi et Vivienne ne l'avait pas.
Elle s'est tournée vers mes frères : « Je me fiche de la façon dont vous avez découvert cela, mais je ne l'accepterai certainement pas ! »
« Vivienne, vous avez été échangée avec elle quand vous étiez tous les deux bébés. Et que vous l'acceptiez ou non, c'est la vérité. Elle est notre sœur maintenant », a déclaré Roland.
Oh, si seulement je pouvais expliquer la joie que je ressentais en ce moment. Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'étais la vraie fille de la meute Crescent Moon, j'en aurais douté et j'aurais même lapidé la personne pour avoir essayé de se moquer de moi.
Mais j'étais là, debout devant les deux personnes qui m'ont blessé. Et ce n'est pas moi qui mendiais.
« AH ! » Vivienne a crié, sa poitrine se soulevant et ses yeux rougissant.
J'allais avertir Vivienne de se maîtriser, mais les lèvres d'Elijh se sont séparées devant les miennes.
« Vivienne, peux-tu arrêter d'être si dramatique s'il te plaît ? Vous rendez Selene mal à l'aise », a-t-il averti.
Bien qu'entendre la fausse affection d'Elijah m'ait fait serrer les mâchoires, j'ai adoré la rapidité avec laquelle cela a fait pâlir le visage de Vivienne.
Elle s'est approchée pour regarder Elijah de plus près, "Je n'arrive pas à croire que tu m'abandonnes pour elle !" Elle a craqué, sa voix tremblante à cause de la douleur qu'elle ressentait.
« Je n'ai jamais rien dit sur le fait de te quitter, mais si tu continues à agir comme ça, je serais obligé de le faire », marmonna-t-il, faisant haleter Vivienne.
J'ai souri à la scène, incapable d'en avoir assez de leur drame idiot.
Le visage de Vivienne s'est soudainement tourné vers mes frères, ses yeux brillaient de larmes qui n'étaient pas encore tombées.
« Alors, que va-t-il se passer maintenant ? Vous allez me jeter dehors ou quoi ? » Elle a demandé, clairement blessée par les paroles d'Elijah.
Immédiatement après cela, elle a croisé les bras, ne leur donnant pas la chance de répondre à cette question.
« Avant que vous ne preniez des décisions irréfléchies, sachez que ce n'était même pas en mon pouvoir de contrôler. Je n'avais aucune idée quand ou comment c'est arrivé. Je suis clairement une victime ici », murmura-t-elle, la voix tremblante.
« Nous n'avons jamais mentionné que vous avez comploté cela. Et nous nous sommes habitués à vous, donc nous ne pouvons pas simplement vous jeter comme ça. Tout ce que nous vous demandons, c'est d'accepter Selene comme la vraie fille de cette meute. Vivez en paix et en harmonie avec elle et vous n'aurez rien à craindre. » Roland a déclaré.
Entendre ces mots m'a rendu si fier de lui. Comparés aux monstres que j'avais l'habitude d'appeler frères, ces hommes étaient toujours prêts à accueillir un étranger où mes autres frères n'hésiteraient pas à blesser leur supposée sœur.
Juste après les paroles de Roland, Vivienne s'est précipitée hors de la pièce, grimpant dans les escaliers tandis qu'Elijah s'est finalement levé, bien que son regard soit toujours fixé sur moi.
Je détestais que ces yeux me donnent des papillons une fois. Je détestais ça, ce visage m'a fait rougir comme un idiot parce que tout ce que je ressentais pour lui était du pur ressentiment.
« Selene, viens avec moi s'il te plaît. Parlons-en », a-t-il déclaré, mais je lui ai jeté des poignards, l'ignorant complètement.
Mais mes entrailles brûlaient d'anxiété.
Et tandis qu'une partie de moi l'ignorait, l'autre partie de moi voulait rester en arrière pour entendre ce qu'il avait à dire.
Mes frères m'ont soudainement entouré comme s'ils savaient que j'avais besoin de soutien à ce moment-là.
« Parlons de votre nouvelle chambre », a déclaré Davis et ils m'ont guidé vers les escaliers tandis que les supplications d'Elijah s'est estompées en arrière-plan.
Nous avons tous monté les escaliers et ils m'ont conduit dans une pièce déjà préparée. Il était peint en vert émeraude et avait presque tout ce qu'une femme aimerait - vous l'appelez, c'était juste là.
Ils m'ont laissé là-bas pour m'installer dans ma nouvelle chambre et la première chose que j'ai faite quand ils ont quitté la chambre a été de me jeter sur le lit. Je ne pouvais vraiment pas croire à quel point ma vie avait changé en un clin d'œil.
C'était surréaliste.
Mais c'était aussi juste, comme si je méritais ce genre de maison aimante après avoir grandi dans un endroit qui m'a vidé de joie.
Avec un grand sourire, je me suis promené dans ma chambre, remarquant correctement les caractéristiques. Il y avait un dressing, une fenêtre du sol au plafond, une table d'étude avec un ordinateur portable dessus et divers types de maquillage sur la vanité.
J'ai tourné, riant d'excitation à chaque rouleau. Quand je me suis finalement fatigué, j'ai décidé de faire une visite du manoir par moi-même.
Au moment où je suis sorti de la pièce, j'ai rencontré le regard furieux de Vivienne.
Mes sourcils se sont arqués.
Elle a peut-être pu profiter de moi dans le passé. Mais plus maintenant.
Maintenant, elle n'avait pas le droit de me traiter comme de la merde.
« Vous devez aimer votre nouvelle chambre, n'est-ce pas ? » Elle a demandé, en souriant malicieusement.
J'ai froncé les sourcils, mais ensuite mes lèvres se sont levées, "Ouais, de la même manière que vous devez aimer que vous avez vécu ma vie tout ce temps, n'est-ce pas ?"
Le visage de Vivienne s'est fendu avec une rage incontrôlée. Elle m'a lancé une main, voulant me frapper, mais j'ai attrapé sa main en l'air.
« Tu ferais mieux de le surveiller, ou je pourrais aller à l'encontre des souhaits de mon frère et te jeter d'ici », grognai-je, lâchant sa main avec une forte poussée.
Vivienne a trébuché en arrière, submergée par le choc pendant que je la frôlais, ne me soucie pas de son expression pâle.
J'étais occupé à admirer les photos du sol au plafond dans le couloir, me tournant vers l'escalier lorsque je me suis arrêté pour admirer les belles perles dorées et blanches qui pendaient au lustre.
Juste à ce moment-là, j'ai entendu les pas de Vivienne s'élevar. Mon pouls s'est accéléré et j'ai jeté un coup d'œil par-dessus mes épaules.
Mais je n'étais pas assez rapide.
Ses mains sont entrées en collision avec mes épaules, poussant mon corps hors de l'escalier.
Trente-septLe point de vue de Ronan.Cela faisait deux jours depuis l'incident avec Selene et tout comme nous l'avions convenu, nous l'avons gardé secret.Nous n'avions pas non plus beaucoup parlé après cela et c'était parce que j'avais passé les deux derniers jours à chercher la personne qui m'avait tiré dessus.J'avais vu leurs visages juste avant que la balle ne m'atteinne et apparemment la personne était un criminel très notoire - celui que j'ai reconnu dans le monde souterrain.Avec l'aide de mes informateurs, j'avais pu trouver son emplacement et j'y me dirigeais en ce moment.Je me suis arrêté sur la route poussiéreuse, fixant mon arme dans mon étui, en me dirigeant vers l'entrepôt délabré. Au moment où je suis entré, l'horrible puanteur de l'alcool et des cigarettes a flotté dans l'air, faisant se courber mes entrailles de dégoût.Il y avait quelques hommes ivres jonchés à côté de quelques boîtes et tambours, alors j'ai franchi ce genre d'obstacles.J'ai rapidement atteint l'
Trente-sixLe point de vue de Selene.Ronan a serré et relâché mon sein, un gémissement animal audible dans sa poitrine alors que nous nous embrassions avec faim.Il s'est frotté doucement contre mon entrejambe, faisant serrer mes cuisses de besoin. Et puis il a rompu le baiser, ses yeux s'illuminant de luxure alors qu'il laissait tomber sa tête sur ma poitrine.Sa bouche a avalé mon sein gauche tandis que ses doigts jouaient avec mon mamelon droit. Le plaisir que Ronan procurait a envoyé des étincelles littérales à travers chaque nerf de mon corps."Ron--ronan", j'ai haleté, serrant mes ongles plus fort dans ses cheveux alors que ses lèvres se resserraient autour de mon sein gauche.Mes plis rayonnaient de chaleur, mon noyau dégoulinait de slick alors qu'il me suçait. Ses mains libres se sont rapidement déplacées vers mon entrejambe. L'arrière de sa paume a effleuré ma culotte, me rendant encore plus humide.Puis il s'est arrêté, ses yeux maintenant fixés sur moi."Est-ce que... êtes
CHAPITRE TRENTE-CINQPoint de vue de Selene"Elle n'est pas si spéciale s'il vous plaît. Tu devrais vraiment lui avouer que tu n'as aucun intérêt", a sifflé l'une des fillesAndrew a pris ma main dans la sienne, "Au contraire, tu devrais être celui qui me laisse enfin partir. Vraiment, les filles ne peuvent pas accepter le rejet. Acceptez que je ne m'intéresse pas à vous et excusez-vous auprès de mon ami dès maintenant ! »Oh.J'ai juste eu la mauvaise idée. Voir Andrew me défendre comme ça m'a fait gonfler le cœur de chaleur. À part Ronan, personne à l'école n'avait jamais pris la peine de me défendre. Et ce n'était pas l'une de ces fois où je ne pouvais pas... c'était vraiment bon de savoir qu'il y avait enfin cet ami."Je ne ferai pas ça !" La fille a déclaré, son visage brûlant d'un mélange d'embarras et de jalousie."Si vous ne vous excusez pas auprès d'elle, je m'assurerai que tout le monde à l'école lise cette stupide lettre d'amour que vous m'avez envoyée. Tu préférerais ça, n
CHAPITRE TRENTE-QUATRELe point de vue de Selene."Si vous faites autant que prononcer un mot méchant de plus, j'enverrai votre corps à travers ce bâtiment. Et ce ne sera pas un sentiment agréable", la voix de Ronan a grondé d'avertissement, son visage glacé craquant de rage.Elijah s'est libéré de l'emprise de Ronan, s'élantant en trombe. Le regard de Ronan est tombé sur moi et la rage en eux a fondu en quelque chose que je ne pouvais pas nommer.« Madame, partons », m'a fait signe Ronan de sortir de la cuisine.J'ai fait exactement cela et en quelques minutes, nous sommes arrivés à l'école. Aucun de nous ne s'est rien dit, mais nous nous sommes parfois regardés comme si nous avions quelque chose à dire.Je suis sorti de la voiture, Ronan faisant de même. Il a ajusté son pantalon alors qu'il marchait vers moi, se préparant à m'emmener dans le bâtiment. J'ai ouvert la voie pendant que ses yeux me suivaient.Mais ensuite, l'air a changé comme si quelque chose de mauvais était sur le po
CHAPITRE TRENTE-TROISLe point de vue de Selene.Ma respiration est devenue inégale, mon corps se concentrant sur sa prise ferme autour de ma taille.J'ai essayé de parler, mais mon cerveau ne rendait pas les mots dans ma tête raisonnables pour le moment. C'était épuisant. Je me suis éclairci la gorge, j'ai tourné la tête d'un côté à l'autre, mais ensuite il m'a coupé le menton.Nous avons verrouillé les yeux et pendant qu'il me regardait si intensément, je ne pouvais pas dire ce qu'il ressentait. La chaleur de ses yeux m'a fait se tortiller les entrailles."Dis quelque chose Selene. Dis quelque chose," Ma voix intérieure a fait signe, mais avec lui qui me regardait comme ça... comme si je lui appartenais et à personne d'autre, les mots m'ont encore échoué.Ronan a incliné sa tête sur le côté, son souffle se baignant sur mon visage, tandis que mes mains tremblantes se pressaient sur sa poitrine pour se soutenir. Quelque chose s'est cassé en moi et dans la seconde suivante, mes yeux ét
CHAPITRE TRENTE-DEUXLe point de vue de Selene.J'ai jeté et retourné le lit plusieurs fois, incapable de dormir, bien que j'étais si fatigué.Eh bien, comment pourrais-je dormir ? Quand l'événement de ce soir n'arrêtait-il pas de se rejouer dans mon esprit ?J'avais d'abord pensé attendre jusqu'à demain matin pour signaler ces dames grossières à Davis, mais j'étais de toute façon agité, alors j'ai pensé le faire maintenant. J'ai pris mon téléphone dans l'armoire près du lit, en envoyant un texto à Davis.J'avais demandé s'il était toujours éveillé et apparemment il l'était, car il avait une réunion urgente pour laque il se préparait.Je suis donc sorti de la pièce, donnant à Ronan ma meilleure ignorance alors que je m'enfuyais. Je détestais la façon dont la si-vue de lui me faisait me tortiller les entrailles.Ça allait être difficile, mais j'allais faire de mon mieux. Je ne pouvais pas continuer à agir sur mes sentiments, chacun d'entre eux n'était pas censé être traité de toute faç







