Esclave Oméga;  marqué par deux Alphas.

Esclave Oméga; marqué par deux Alphas.

last updateLast Updated : 2026-01-11
By:  GloriawriteUpdated just now
Language: French
goodnovel16goodnovel
Not enough ratings
20Chapters
30views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Elaine a passé sa vie à se faire dire qu'elle n'avait pas d'importance. Elle a été maltraitée, affamée et humiliée par la meute Redblood, mais Ronan, l'Alpha, lui a promis un avenir à son retour de l'entraînement. Un mois plus tard, il était différent de l'homme qui lui avait promis le monde. Il a revendiqué une autre femme, Kira Wales, comme étant sa Luna, la laissant brisée et brisée. Accusée pour un crime qu'elle n'a pas commis et condamnée à mort, Elaine s'échappe de justesse pour tomber entre les mains de Lucian, l'impitoyable Alpha de la meute d'Hallowcreek. Il lui épargne la vie, mais seulement en tant qu'esclave personnelle. Tiraillée entre l'homme qui l'a trahie et celui qui ne recule devant rien pour la réclamer, Elaine doit se battre pour survivre, prouver son innocence et décider où appartient réellement son cœur.

View More

Chapter 1

CHAPITRE 1: Ce N’Était Pas Moi

ÉLAÏNE 

 « Que penses-tu d'aujourd'hui, Elaine ? » Ylva entra dans la pépinière de la meute avec un large sourire sur le visage, tenant un grand plateau bleu rempli de fruits. 

 J'ai roulé des yeux, puis j'ai récupéré le plateau. 

 "Pouvez-vous s'il vous plaît arrêter de parler de moi aujourd'hui?" J'ai essayé de cacher l'excitation dans ma voix, "toute la meute célèbre le retour de l'Alpha, personne ne se soucie de ce que je ressens."

 "Oh, s'il te plaît." Elle a ri en me regardant prendre un couteau pour trancher les fruits. "Je suis sûre qu'Alpha Ronan se soucie de ce que tu ressens."

 J'ai senti mes joues s'échauffer à sa déclaration. J'ai essayé de le cacher, mais ses yeux perçants s'attardaient quand même sur mon visage rouge.

 "Est-ce que c'est un rougissement là?" Elle a crié.

 "Chut!" J'ai placé un doigt sur mes lèvres, la pressant de la fermer lorsqu'un chiot bougeait sur le lit. "Vous allez réveiller les chiots. Il a fallu des heures pour les endormir tous, ne gâchez pas tout notre travail."

 Elle paniqua, plaquant sa paume sur sa bouche alors qu'elle reculait d'un pas. "Les réveiller serait un cauchemar", frissonna-t-elle d'horreur, et je me contentai de rire.

 Plaçant une tranche de pomme dans ma bouche, j'ai laissé tomber le plateau et le couteau, puis j'ai attrapé son poignet. Dès que nous sommes sortis de la crèche, loin des chiots, elle a crié. "Tu vas être Luna!"

 « Ronan doit d'abord prendre cette décision. » J'ai fait un léger tour dans le couloir, mon cœur battant dans ma poitrine à l'idée de revoir Ronan.

 Un mois. 

 Un mois entier et quelques jours se sont écoulés sans entendre sa voix ni sentir ses mains sur moi. 

 Et maintenant, aujourd'hui….

 "Mais nous savons tous que tu es son compagnon", la voix forte et omnisciente d'Ylva me ramène à la réalité. Elle me traîne hors de la salle de conditionnement. "Qui d'autre serait sa Luna si ce n'est toi, Elaine ?" 

 J'ai souri à l'idée d'être couronnée Luna. 

 Sa Luna. 

 Je servais ce pack depuis que Ronan était adolescent. J'ai été mis de côté, puni, affamé, et maintenant, un oméga serait la Luna de la meute Redblood. 

 "Regarder!" Mon meilleur ami a sursauté quand je ne répondais pas, désignant une douzaine de soldats de meute à pied et une jeep de luxe noire qui roulait lentement au milieu. 

 Il est là. Mon compagnon est là.

 Les membres de la meute s'étaient rassemblés dehors pendant des heures, attendant patiemment Ronan, absent depuis un mois. 

 Hier marquait la fin de son entraînement pour devenir l'Alpha, et maintenant, tout le monde avait hâte de voir à quel point Ronan était devenu fort après un entraînement aussi horrible. 

 Ylva m'a traîné la main et ensemble nous avons traversé la foule, riant à cause de l'excitation qui bouillonnait dans nos veines, et même les membres de la meute nous ont fait signe.

 "C'est la compagne d'Alpha Ronan", les ai-je entendu dire, "les gens disent qu'elle va être Luna."

 "À quoi vous attendez-vous ? La déesse de la lune l'a soigneusement créée pour qu'elle soit son épouse, c'est évidemment pourquoi il est obsédé depuis qu'il a découvert qu'ils étaient amis." 

 J'ai serré mes lèvres pour ne pas sourire, prenant de profondes inspirations tandis qu'Ylva ralentissait enfin, la voiture s'arrêtant brusquement devant le hangar de conditionnement. 

 Elle m'a exhorté en me repoussant légèrement le dos. "Va l'accueillir." 

 J'ai dégluti, tripotant mon chemisier pour empêcher mes mains et mes pieds de trembler. Toute ma vie, on m'a dit que je n'avais pas d'importance. 

 Ma mère.

 Mon père. 

 Même ma propre sœur. 

 Ils m'ont tous qualifié d'inutile parce que j'étais un oméga. 

 Mais Ronan m'a fait me sentir différent. Il s'en foutait de mon statut d'oméga, il me faisait me sentir vue et aimée. J'ai fait un pas en avant, me concentrant intensément sur la portière de la voiture qui s'ouvrait légèrement. 

 Et un talon rouge toucha le sol. 

 Pas la botte de Ronan. 

 Mon sourire faiblit, la confusion me parcourut le dos alors que la femme se redressait, un sourire éclatant tirant sur ses lèvres fines. Elle avait l’air confiante, belle, raffinée, tout ce que je n’avais jamais eu le droit d’être. 

 Vêtue de créateurs de la tête aux pieds, ses yeux scrutaient la foule et son sourire s'étirait. « La meute Sang-Rouge semble savoir comment bien accueillir ses invités. 

 Les acclamations bruyantes ne se sont pas arrêtées, mais j'ai senti mon rythme cardiaque ralentir. 

 Qui est-elle ? 

 Ylva m'a saisi le poignet, sa poigne se resserrant autour de moi comme une cage. "Avez-vous une idée de qui elle est?"

 Je secouai la tête, "ce n'est pas grave, elle pourrait être l'amie de Ronan."

 "Elle a l'air trop sexy pour être juste une amie." 

 Mon pouls est presque devenu incontrôlable. "Ylva!" 

 Elle ferma brusquement les lèvres. Ne sachant pas d'où j'avais acheté ma confiance, je me dirigeai vers la voiture, passant devant la blonde alors que Ronan descendait lentement de la voiture. 

 Un sourire s'épanouit sur mon visage, les membres de la meute applaudissaient derrière moi, accueillant leur nouvel Alpha, et je sautai sur lui, enroulant mes jambes autour de sa taille. "Ronan!" 

 Un grognement sourd sortit de sa poitrine. Son aura était différente, cela pouvait être dû à l'entraînement intense, mais il semblait plus dangereux et mortel, comme s'il pouvait prendre la vie de quelqu'un d'un seul coup. 

 Je me raidis lorsque nos regards se croisèrent. 

 "Enlève-moi tes sales pattes, Elaine." Sa voix bourrue me fit tressaillir. 

 Il attrapa mon poignet, me repoussant comme si j'étais de la saleté sur sa peau impeccable. J'ai failli toucher le sol à cause du violent impact, mais Ylva m'a attrapé alors que Ronan aboyait. 

 "Je déteste quand des gens comme toi ne connaissent pas leur place. Comment oses-tu me sauter dessus ? Ne vois-tu pas que je suis maintenant l'Alpha de la meute Redblood ? Tu devrais me considérer avec un certain respect."

 Ylva se tendit derrière moi alors que je me remettais sur pied, me précipitant sur mes mots. "Ronan, c'est moi," je ris, "ton compagnon."

 J'ai cherché sur son visage une émotion familière : reconnaissance, amour, regret, mais il n'y avait rien. 

 C’était comme si le mois qu’il avait passé à me toucher, à me choisir et à me promettre pour toujours n’avait jamais existé. 

 Il se sentait comme un étranger. 

 Mon Ronan se sentait comme un étranger. 

 Ronan a ignoré ma dernière déclaration. Il se retourna vers la voiture, puis tendit la main pour que le blond la prenne. Mes doigts ont tremblé et quelque chose en moi s'est brisé à ce moment-là. 

 "Merci pour votre accueil chaleureux à tous," résonna soudain sa voix, "mais il y a quelque chose que vous devez savoir, et je suis plutôt content que toute la meute soit là." Il se tourna à nouveau vers le blond, un petit sourire aux lèvres. "Kira ici va être ma Luna, la Luna de la meute Redblood," dit-il calmement. "Et que ce soit clair, Elaine n'a jamais été qu'un oméga qui a oublié sa place. Elle ne sera jamais ma Luna."

 Mon cœur manqua un battement.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

No Comments
20 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status