MasukTout le corps de Sienna s'embrasa lorsqu'elle sentit chaque muscle de sa silhouette sculptée et brûlante pressé contre la sienne, tandis qu'ils se balançaient au rythme de la musique pulsante en arrière-plan. Son bras enserrait fermement sa taille, tandis que son autre main caressait ses cuisses nues, remontant le long de sa peau et prenant des libertés. Jamais, au cours de ses vingt-deux années d'existence, elle n'avait été touchée de la sorte.
Soudain, elle sentit sa bouche sucer un point sensible dans son cou. Son esprit, embrumé par l'alcool, perdit tout contrôle ; elle pivota brusquement et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Lucas la pressa violemment contre son corps, se frottant à elle avec une urgence brûlante. Sienna sentit sa virilité dure et saillante buter contre elle, suscitant un étrange frémissement au plus profond de ses entrailles.
N'ayant plus aucune maîtrise de ses sens, Sienna entremêla ses doigts dans les cheveux de Lucas et attira sa tête vers la sienne. Elle plaqua ses lèvres contre les siennes, laissant glisser sa langue sur sa bouche chaude et douce. En temps normal, elle n'aurait jamais eu le courage ni l'audace d'agir avec une telle hardiesse ; mais l'alcool, parfois, pousse à commettre des folies.
Lucas se figea l'espace d'une seconde ; mais qui aurait pu résister à cette déesse qu'il observait sans relâche depuis l'instant même où elle avait franchi le seuil de la boîte de nuit de son oncle ? Elle était éblouissante et séduisante dans sa courte robe rouge moulante, qui ne laissait rien à l'imagination. Son regard de prédateur l'avait épiée, brûlant de la posséder, mais elle était entourée de ses amis et il n'avait pas eu l'occasion d'approcher.
À présent que l'occasion se présentait enfin, il laissa échapper un gémissement et la serra plus étroitement encore contre lui. Bientôt, ils se retrouvèrent totalement emportés par les tourments de la passion. Sienna sentit une vague de chaleur frissonnante envahir ses sens, déjà en pleine euphorie.
Lucas domina le baiser, maintenant la tête de la jeune femme pour la stabiliser et pouvoir ainsi approfondir l'échange. Il plongea sa langue brûlante dans la bouche déjà entrouverte de Sienna et savoura sa douceur. Il rêvait de ce moment depuis le début de la soirée. Sa bouche avide la dévora, suscitant chez elle une réponse tout aussi passionnée. Tous deux semblaient totalement inconscients du monde qui les entourait, absorbés uniquement par la passion sauvage et intense qu'ils partageaient, là, au milieu de la piste de danse.
L'univers tout entier cessa d'exister ; la seule chose qui comptait désormais était ce baiser sauvage et vorace, qu'ils semblaient incapables de maîtriser. Sienna n’avait aucune idée de ce qui la poussait à agir ainsi. Pour la première fois de sa vie, elle s’abandonnait totalement — et qui plus est, à un inconnu.
Lucas ne se lassait pas de sa douceur enivrante et intensifia le baiser. Ce n’est que lorsque le téléphone de Lucas vibra dans la poche de sa chemise, pour la dixième fois, qu’ils se séparèrent.
« Putain ! » jura Lucas en vérifiant l’identité de l’appelant, la relâchant à contrecœur. Puis, il la regarda, les yeux brûlant de désir. « Je reviens tout de suite, ne bouge pas. » Il s’éloigna pour prendre l’appel.
Sienna resta figée, clouée sur place, réalisant soudain l’exacte nature de son geste. Elle venait d’embrasser un inconnu ! Son tout premier baiser ! Comment avait-elle pu se montrer si irréfléchie ? Comment avait-elle pu être à ce point désespérée ? Oh, mon Dieu ! Que penserait Lucas d’elle ?
« Qu’est-ce que tu fais là, toute seule, Sien ? » demanda Eva. « Allez, Alex nous ramène à la maison. » Elle entraîna Sienna vers la sortie.
Sienna la suivit tel un chiot perdu, le cœur et l’esprit engourdis par la culpabilité, ressassant ce qu’elle venait de faire. La première pensée qui lui traversa l’esprit fut la réaction de Roman s’il venait à l’apprendre. Elle soupira en pensant à son futur fiancé, Roman Drexler, le fils du partenaire commercial de son père, Andrew Drexler. Andrew Drexler était décédé l’année précédente des suites d’un AVC et, depuis lors, Roman avait repris les rênes de leur entreprise pharmaceutique.
Lorsque son père, George Hensley, avait appris qu’il souffrait d’un cancer, sept mois plus tôt, la maladie en était déjà à son stade terminal. Dans son désespoir, il l’avait confiée aux bons soins de Roman, de huit ans son aîné. Roman avait promis à son père de l’épouser et de veiller sur elle toute sa vie ; mais Sienna le trouvait bien trop froid et ennuyeux. C’était un homme à l’ancienne, aux principes rigides, qui ne voulait pas qu’elle continue de travailler à l’hôpital une fois mariés. Sienna le détestait, mais lui prenait sa promesse envers son père extrêmement au sérieux et était résolu à l’honorer tant qu’il serait en vie. Son père avait fini par rendre son dernier souffle et, depuis ce jour, Roman avait pris le contrôle de sa vie. Elle avait dû s’enfuir chez Eva pour éviter d’emménager avec Roman.
« Qu’est-ce qui te met dans un tel état ? » demanda Eva en lui jetant un coup d’œil alors qu’elles s’installaient sur la banquette arrière de la voiture d’Alex, en compagnie d’une Skylar ivre. Alyssa était inconsciente sur le siège passager, et Alex était trop furieux pour dire un mot. Son ami, Ashton, avait emmené Hayley avec lui.
« Je te raconterai plus tard », répondit Sienna, impatiente de fermer les yeux et de faire abstraction de la réalité.
Dix minutes plus tard, Alex les déposa devant l’appartement d’Eva. Elles titubèrent jusqu’à la porte, qu’Eva parvint à déverrouiller non sans mal. Une fois à l’intérieur, elles réussirent tant bien que mal à regagner leurs chambres respectives pour se changer, avant de s’effondrer enfin dans leur lit.
Au Phoenix
Lucas Donnelly raccrocha et se précipita vers la piste de danse du Phoenix, là où il avait laissé cette magnifique femme. Ses pensées restaient obstinément fixées sur Sienna, qui l'avait embrassé avec tant d'ardeur. Ce baiser l'avait complètement bouleversé ; tout son corps était en éveil, brûlant d'envie de revivre ce moment. Il balaya la salle du regard, mais ne la trouva nulle part. On aurait dit qu'elle s'était purement et simplement volatilisée en l'espace de cinq petites minutes. Maudissant son frère, Marcus, pour l'avoir appelé à un si mauvais moment, il se précipita à l'étage pour la chercher. Mais elle n'y était pas non plus.
Il se rua vers la sortie principale, mais elle restait introuvable. Lucas s'arracha les cheveux de frustration. Comment avait-elle pu disparaître en seulement cinq minutes ? Il courut jusqu'au parking, mais elle n'y était pas davantage. Jamais, en vingt-huit ans d'existence, Lucas ne s'était senti aussi agité et désespéré. Il regagna la boîte de nuit d'un pas morne, profondément déçu par sa malchance. Pour la toute première fois, il s'intéressait à quelqu'un... et il venait de la perdre. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était son prénom : Sienna ! Comment diable allait-il bien pouvoir la retrouver, à présent ?
« Hé, mec ! Où est-ce que tu as filé comme ça ? » demanda son meilleur ami, Daniel Spencer. Ils avaient l'habitude de se retrouver chaque week-end au Phoenix. C'était un rituel qui perdurait depuis des années.
« Je cherchais quelqu'un », haussa Lucas. Il ne pouvait pas dire la vérité à Daniel, sous peine de se voir assailli de questions. Ses amis le connaissaient trop bien. Ils savaient qu'il ne croyait ni en l'amour ni aux relations amoureuses, et qu'il ne faisait confiance à aucune femme. Il les fuyait autant que possible.
À vingt-huit ans, c'était un homme extrêmement concentré, travailleur et bâtisseur de sa propre réussite ; un homme « marié » à son entreprise technologique, la *Donnelly Technology Corp.*, réputée pour ses produits innovants destinés aux particuliers comme à l'industrie. Il n'avait que faire des aventures sans lendemain et des liaisons éphémères, entièrement accaparé par la gestion de sa multinationale valant plusieurs milliards de dollars.
« Quelqu'un ? C'est un homme ou une femme ? » demanda Jason Stewart, un autre de ses amis proches. Lucas haussa les épaules d'un air évasif.
« Sans importance, mec. Je vais vous laisser pour ce soir, alors. On se capte la semaine prochaine. J'ai un vol pour L.A. demain matin. »
« D'accord, salut Lucas », dit Wyatt Blackwell d'une voix traînante et nonchalante. Il était bien trop ivre pour se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. Lucas fit un signe de la main à ses trois amis et s'éclipsa aussi vite qu'il le put. Il savait que Daniel brûlait de curiosité, mais il n'était pas d'humeur à répondre à ses questions pour l'instant.
Il prit la direction de Battery Park, à Manhattan, et entra directement dans le parking souterrain de la résidence où il possédait un luxueux penthouse. Plongé dans ses pensées, il composa le code de sécurité. La porte s'ouvrit, et il pénétra chez lui comme dans un rêve. Refermant la porte d'un coup de pied, il s'enfonça dans son canapé moelleux ; fermant les yeux, il s'imagina Sienna, revivant ce baiser. Il avait vraiment perdu la tête ! Ses lèvres picotaient encore de ce baiser passionné échangé avec la fille la plus sexy de la planète. Sienna !
« Sienna », murmura-t-il, « qu'est-ce que tu m'as fait ? » Son nom sonnait si bien sur ses lèvres, presque comme un terme de tendresse.
« Je dois la retrouver. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça ! » Il ne voulait pas s'attarder sur les conséquences de ses actes. Il savait que sa vie était un véritable désastre, mais pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver la femme de ses rêves. Sienna !
Se levant, il sortit son téléphone portable pour appeler la seule personne capable de l'aider : son détective privé, Stuart Blair, qui lui avait déjà rendu service à maintes reprises par le passé. Lucas l'appela et lui fournit des détails sur Sienna, notamment sur son apparence physique.
« J'ai besoin de plus d'informations sur cette jeune femme, M. Donnelly », dit Stuart.
« Je ne sais pas grand-chose. C'était son anniversaire aujourd'hui, et elle était au Phoenix ce soir », répondit Lucas. « Pourriez-vous récupérer les images des caméras de surveillance ? Faites tout ce qu'il faut, Stuart. Retrouvez-moi cette fille. »
« D'accord. Pourriez-vous me laisser un jour ou deux, s'il vous plaît ? » demanda Stuart.
« Bien sûr. Je retourne à New York dans trois jours. Je veux un rapport complet sur elle d'ici là. » Lucas était impatient.
« C'est fait », promit Stuart.
Huit mois plus tard« Maman, Addy m'a attrapé le doigt. Je crois qu'il ne veut pas que j'aille à l'école », dit Alexia, toute excitée. Depuis la naissance de son petit frère, Adrian, Alexia avait soudainement mûri et commencé à se comporter comme la grande sœur qu'elle était. Elle aidait même Sienna à s'occuper de lui, sachant que sa maman avait besoin de se remettre de l'accouchement.« Il t'aime, ma chérie. Tu es sa grande sœur, après tout ! Mais tu pourras jouer avec lui après l'école », répondit Sienna. Lucas leur adressa un sourire à tous les trois tout en se préparant pour le travail. Comme Sienna se remettait encore de l'accouchement, il gérait également Accord Bioscience en plus de sa propre entreprise. Alexia sourit et embrassa son petit frère.« Je rentre bientôt, d'accord, Addy ? » dit-elle d'une petite voix affectueuse, ce qu'Adrian semblait adorer. La semaine précédente, à la naissance d'Adrian, toute la famille était venue leur rendre visite pour les féliciter. Les amies
Le lendemain matin, tout le monde était d'excellente humeur. Une certaine effervescence régnait ; les filles riaient davantage autour de la table du petit-déjeuner et tout le monde choyait Sienna plus que d'habitude. Elle rayonnait et rougissait sous toutes ces attentions dont elle faisait l'objet. Marcus entra avec un sourire un peu niais, qui se transforma en une grimace mécontente lorsqu'il aperçut Alexander et Ashton à table. L'atmosphère se tendit ; chacun sentait qu'une dispute couvait.« S'il vous plaît, ne vous battez pas aujourd'hui », supplia la mère de Lucas. Marcus alla s'asseoir près de Nicholas sans dire un mot. Il était étrange qu'Alexander et Ashton, eux aussi, ne lui adressent pas la parole. Alyssa échangea un regard soulagé avec Sienna.Le calme revint et, après le petit-déjeuner, Sienna monta se préparer. Tout se déroulant à merveille, elle affichait un bonheur radieux et une grande excitation. Elle attendait ce jour depuis longtemps. Les filles s'approchèrent pour
Lucas poussa un soupir de soulagement une fois qu’Alexander et Ashton se furent retirés dans leurs chambres. Il échangea un regard avec Sienna. Leur mariage allait-il vraiment avoir lieu alors que l’ennemi se trouvait sur place ? Ils étaient loin de se douter des autres péripéties qui les attendaient. Lucas appela Marcus pour la dixième fois et, heureusement, celui-ci finit par décrocher.« J’arrive, frérot », dit Marcus.« Alexander et Ashton sont là. Grand-mère les a calmés et ils se font discrets. S’il te plaît, essaie de les éviter, Marc. Je ne veux plus d’histoires avant le mariage ! » prévint Lucas.Marcus eut un souffle de surprise en entendant les paroles de son frère.« Qu’est-ce qu’ils foutent là, ces deux-là ? » demanda-t-il en serrant les dents.« Ils sont venus pour les filles : Alyssa, Eva et Hayley. Le temps est mauvais, alors ils ne peuvent pas repartir ce soir », expliqua Lucas. « Je te conseille de venir demain matin, toi aussi. Ce n’est pas sûr pour le moment », ajo
La mère de Lucas monta en hâte dans la chambre de Sienna et vit qu’Eva avait réussi à la réanimer. Elle était allongée sur son lit, les yeux fermés. « Arrête de t’inquiéter autant, Sienna. Nous allons le retrouver. » Elle s’assit au bord du lit et lui caressa la tête.« Je suis désolée, maman. Je t’ai déçue », dit Sienna, accablée. Grand-mère, qui se reposait dans sa chambre, vint également voir ce qui se passait ; elle avait entendu du bruit.« Cherchez sous tous les vêtements. Il est peut-être caché entre des habits pliés », suggéra Grand-mère.Alyssa chercha comme on le lui avait demandé, mais ne trouva rien. Les hommes rentrèrent de leur déplacement. Lucas se précipita dans la chambre, suivi de Marcus et Nicholas.« Sienna ? Que s’est-il passé ? Qu’est-ce qui arrive ? Tu allais bien quand je suis parti, non ? » demanda Lucas avec inquiétude. Il s’assit sur le lit et la serra fort dans ses bras. Sienna éclata en sanglots contre lui.« Elle a perdu le bijou ancien qui appartenait à
Le lendemain, toute la famille s'est réunie pour la fête prénuptiale de Sienna. Skylar est arrivée accompagnée de Christian St. James, qui a immédiatement sympathisé avec les frères Donnelly. Ces derniers sont partis explorer le yacht pendant que les femmes célébraient l'événement avec Sienna. À la veille du mariage, elles avaient organisé une séance de soins et de détente où chacune aidait l'autre à se préparer. Pam, Maria et Cara participaient également.« Cara, où as-tu appris la coiffure ? » a demandé Sienna en voyant la coiffure originale qu'elle venait de réaliser pour elle. Cara a rougi face à cette attention ; elle préférait rester en retrait et n'avait presque pas parlé durant tout le temps passé en leur compagnie.« J'ai travaillé dans un salon pendant un mois, madame », a-t-elle répondu doucement.« Appelle-moi Sienna, s'il te plaît », a dit Sienna avec un sourire chaleureux. Cara a souri en retour, l'appréciant immédiatement.« Ton nom de famille m'est très familier, comme
Hayley, l’amie de Sienna, arriva ensuite, et les deux jeunes femmes prirent le temps de discuter. Alexia étant partie pêcher avec Marcus et les amis de Sienna étant allés se baigner, Lucas se glissa discrètement dans sa chambre pour retrouver Sienna un instant. Il la rejoignit sur le lit et déposa un long baiser sur sa bouche douce.« On était si heureux tous les deux… mais maintenant qu’il y a tout ce monde, ça ne me plaît pas du tout », se plaignit-il.Sienna lui rendit son baiser et le regarda droit dans les yeux.« Ce n’est qu’une question de quelques jours, Lucas. Bientôt, nous serons mariés et plongés dans notre propre univers », dit-elle avec tendresse.« Je sais. J’ai hâte que tout cela soit derrière nous. »« Moi aussi », répondit Sienna en se serrant contre lui et en restant dans ses bras aussi longtemps qu’elle le pouvait.Eva et Hayley avaient fini leur baignade et regagnaient la maison pour prendre une douche. Alyssa, elle, nageait à cœur joie ; l’eau fraîche lui remontai
Sienna écoutait l’infirmière Gina Harvey, cadre supérieure des soins infirmiers et leur responsable à Bellevue. Après que Lucas l’avait fait appeler, celle-ci s’était précipitée dans sa chambre, tandis que Sienna tremblait dans un coin, désemparée. S’il se plaignait ne serait-ce qu’une fois à son s
L'infirmière Daisy ouvrit la porte et entra dans la chambre réservée aux patients VIP. Sienna la suivit, prit le dossier médical détaillé du patient et le lui tendit. Elles examinaient toutes deux attentivement les rapports lorsque le regard de Sienna se posa sur le visage inanimé de Lucas.Elle se
Au bout d'une semaine, Lucas put rentrer à New York. Le lancement d'une nouvelle unité de production l'avait tenu très occupé. Malgré cette charge de travail, les souvenirs de Sienna — et du baiser qu'il avait échangé avec elle — ne cessaient de l'obséder. Ainsi, dès l'instant où son avion atterrit
Dès que Sienna Hensley franchit le seuil de la luxueuse boîte de nuit Phoenix, la musique assourdissante lui donna le vertige. Ses yeux s’écarquillèrent devant la piste de danse qui ondulait, les verres qui coulaient à flots, les rires, et les couples qui s’enlaçaient passionnément, s’embrassant fo







