登入Tout le corps de Sienna s'embrasa lorsqu'elle sentit chaque muscle de sa silhouette sculptée et brûlante pressé contre la sienne, tandis qu'ils se balançaient au rythme de la musique pulsante en arrière-plan. Son bras enserrait fermement sa taille, tandis que son autre main caressait ses cuisses nues, remontant le long de sa peau et prenant des libertés. Jamais, au cours de ses vingt-deux années d'existence, elle n'avait été touchée de la sorte.
Soudain, elle sentit sa bouche sucer un point sensible dans son cou. Son esprit, embrumé par l'alcool, perdit tout contrôle ; elle pivota brusquement et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Lucas la pressa violemment contre son corps, se frottant à elle avec une urgence brûlante. Sienna sentit sa virilité dure et saillante buter contre elle, suscitant un étrange frémissement au plus profond de ses entrailles.
N'ayant plus aucune maîtrise de ses sens, Sienna entremêla ses doigts dans les cheveux de Lucas et attira sa tête vers la sienne. Elle plaqua ses lèvres contre les siennes, laissant glisser sa langue sur sa bouche chaude et douce. En temps normal, elle n'aurait jamais eu le courage ni l'audace d'agir avec une telle hardiesse ; mais l'alcool, parfois, pousse à commettre des folies.
Lucas se figea l'espace d'une seconde ; mais qui aurait pu résister à cette déesse qu'il observait sans relâche depuis l'instant même où elle avait franchi le seuil de la boîte de nuit de son oncle ? Elle était éblouissante et séduisante dans sa courte robe rouge moulante, qui ne laissait rien à l'imagination. Son regard de prédateur l'avait épiée, brûlant de la posséder, mais elle était entourée de ses amis et il n'avait pas eu l'occasion d'approcher.
À présent que l'occasion se présentait enfin, il laissa échapper un gémissement et la serra plus étroitement encore contre lui. Bientôt, ils se retrouvèrent totalement emportés par les tourments de la passion. Sienna sentit une vague de chaleur frissonnante envahir ses sens, déjà en pleine euphorie.
Lucas domina le baiser, maintenant la tête de la jeune femme pour la stabiliser et pouvoir ainsi approfondir l'échange. Il plongea sa langue brûlante dans la bouche déjà entrouverte de Sienna et savoura sa douceur. Il rêvait de ce moment depuis le début de la soirée. Sa bouche avide la dévora, suscitant chez elle une réponse tout aussi passionnée. Tous deux semblaient totalement inconscients du monde qui les entourait, absorbés uniquement par la passion sauvage et intense qu'ils partageaient, là, au milieu de la piste de danse.
L'univers tout entier cessa d'exister ; la seule chose qui comptait désormais était ce baiser sauvage et vorace, qu'ils semblaient incapables de maîtriser. Sienna n’avait aucune idée de ce qui la poussait à agir ainsi. Pour la première fois de sa vie, elle s’abandonnait totalement — et qui plus est, à un inconnu.
Lucas ne se lassait pas de sa douceur enivrante et intensifia le baiser. Ce n’est que lorsque le téléphone de Lucas vibra dans la poche de sa chemise, pour la dixième fois, qu’ils se séparèrent.
« Putain ! » jura Lucas en vérifiant l’identité de l’appelant, la relâchant à contrecœur. Puis, il la regarda, les yeux brûlant de désir. « Je reviens tout de suite, ne bouge pas. » Il s’éloigna pour prendre l’appel.
Sienna resta figée, clouée sur place, réalisant soudain l’exacte nature de son geste. Elle venait d’embrasser un inconnu ! Son tout premier baiser ! Comment avait-elle pu se montrer si irréfléchie ? Comment avait-elle pu être à ce point désespérée ? Oh, mon Dieu ! Que penserait Lucas d’elle ?
« Qu’est-ce que tu fais là, toute seule, Sien ? » demanda Eva. « Allez, Alex nous ramène à la maison. » Elle entraîna Sienna vers la sortie.
Sienna la suivit tel un chiot perdu, le cœur et l’esprit engourdis par la culpabilité, ressassant ce qu’elle venait de faire. La première pensée qui lui traversa l’esprit fut la réaction de Roman s’il venait à l’apprendre. Elle soupira en pensant à son futur fiancé, Roman Drexler, le fils du partenaire commercial de son père, Andrew Drexler. Andrew Drexler était décédé l’année précédente des suites d’un AVC et, depuis lors, Roman avait repris les rênes de leur entreprise pharmaceutique.
Lorsque son père, George Hensley, avait appris qu’il souffrait d’un cancer, sept mois plus tôt, la maladie en était déjà à son stade terminal. Dans son désespoir, il l’avait confiée aux bons soins de Roman, de huit ans son aîné. Roman avait promis à son père de l’épouser et de veiller sur elle toute sa vie ; mais Sienna le trouvait bien trop froid et ennuyeux. C’était un homme à l’ancienne, aux principes rigides, qui ne voulait pas qu’elle continue de travailler à l’hôpital une fois mariés. Sienna le détestait, mais lui prenait sa promesse envers son père extrêmement au sérieux et était résolu à l’honorer tant qu’il serait en vie. Son père avait fini par rendre son dernier souffle et, depuis ce jour, Roman avait pris le contrôle de sa vie. Elle avait dû s’enfuir chez Eva pour éviter d’emménager avec Roman.
« Qu’est-ce qui te met dans un tel état ? » demanda Eva en lui jetant un coup d’œil alors qu’elles s’installaient sur la banquette arrière de la voiture d’Alex, en compagnie d’une Skylar ivre. Alyssa était inconsciente sur le siège passager, et Alex était trop furieux pour dire un mot. Son ami, Ashton, avait emmené Hayley avec lui.
« Je te raconterai plus tard », répondit Sienna, impatiente de fermer les yeux et de faire abstraction de la réalité.
Dix minutes plus tard, Alex les déposa devant l’appartement d’Eva. Elles titubèrent jusqu’à la porte, qu’Eva parvint à déverrouiller non sans mal. Une fois à l’intérieur, elles réussirent tant bien que mal à regagner leurs chambres respectives pour se changer, avant de s’effondrer enfin dans leur lit.
Au Phoenix
Lucas Donnelly raccrocha et se précipita vers la piste de danse du Phoenix, là où il avait laissé cette magnifique femme. Ses pensées restaient obstinément fixées sur Sienna, qui l'avait embrassé avec tant d'ardeur. Ce baiser l'avait complètement bouleversé ; tout son corps était en éveil, brûlant d'envie de revivre ce moment. Il balaya la salle du regard, mais ne la trouva nulle part. On aurait dit qu'elle s'était purement et simplement volatilisée en l'espace de cinq petites minutes. Maudissant son frère, Marcus, pour l'avoir appelé à un si mauvais moment, il se précipita à l'étage pour la chercher. Mais elle n'y était pas non plus.
Il se rua vers la sortie principale, mais elle restait introuvable. Lucas s'arracha les cheveux de frustration. Comment avait-elle pu disparaître en seulement cinq minutes ? Il courut jusqu'au parking, mais elle n'y était pas davantage. Jamais, en vingt-huit ans d'existence, Lucas ne s'était senti aussi agité et désespéré. Il regagna la boîte de nuit d'un pas morne, profondément déçu par sa malchance. Pour la toute première fois, il s'intéressait à quelqu'un... et il venait de la perdre. Tout ce qu'il savait d'elle, c'était son prénom : Sienna ! Comment diable allait-il bien pouvoir la retrouver, à présent ?
« Hé, mec ! Où est-ce que tu as filé comme ça ? » demanda son meilleur ami, Daniel Spencer. Ils avaient l'habitude de se retrouver chaque week-end au Phoenix. C'était un rituel qui perdurait depuis des années.
« Je cherchais quelqu'un », haussa Lucas. Il ne pouvait pas dire la vérité à Daniel, sous peine de se voir assailli de questions. Ses amis le connaissaient trop bien. Ils savaient qu'il ne croyait ni en l'amour ni aux relations amoureuses, et qu'il ne faisait confiance à aucune femme. Il les fuyait autant que possible.
À vingt-huit ans, c'était un homme extrêmement concentré, travailleur et bâtisseur de sa propre réussite ; un homme « marié » à son entreprise technologique, la *Donnelly Technology Corp.*, réputée pour ses produits innovants destinés aux particuliers comme à l'industrie. Il n'avait que faire des aventures sans lendemain et des liaisons éphémères, entièrement accaparé par la gestion de sa multinationale valant plusieurs milliards de dollars.
« Quelqu'un ? C'est un homme ou une femme ? » demanda Jason Stewart, un autre de ses amis proches. Lucas haussa les épaules d'un air évasif.
« Sans importance, mec. Je vais vous laisser pour ce soir, alors. On se capte la semaine prochaine. J'ai un vol pour L.A. demain matin. »
« D'accord, salut Lucas », dit Wyatt Blackwell d'une voix traînante et nonchalante. Il était bien trop ivre pour se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. Lucas fit un signe de la main à ses trois amis et s'éclipsa aussi vite qu'il le put. Il savait que Daniel brûlait de curiosité, mais il n'était pas d'humeur à répondre à ses questions pour l'instant.
Il prit la direction de Battery Park, à Manhattan, et entra directement dans le parking souterrain de la résidence où il possédait un luxueux penthouse. Plongé dans ses pensées, il composa le code de sécurité. La porte s'ouvrit, et il pénétra chez lui comme dans un rêve. Refermant la porte d'un coup de pied, il s'enfonça dans son canapé moelleux ; fermant les yeux, il s'imagina Sienna, revivant ce baiser. Il avait vraiment perdu la tête ! Ses lèvres picotaient encore de ce baiser passionné échangé avec la fille la plus sexy de la planète. Sienna !
« Sienna », murmura-t-il, « qu'est-ce que tu m'as fait ? » Son nom sonnait si bien sur ses lèvres, presque comme un terme de tendresse.
« Je dois la retrouver. Je ne peux pas continuer à vivre comme ça ! » Il ne voulait pas s'attarder sur les conséquences de ses actes. Il savait que sa vie était un véritable désastre, mais pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était retrouver la femme de ses rêves. Sienna !
Se levant, il sortit son téléphone portable pour appeler la seule personne capable de l'aider : son détective privé, Stuart Blair, qui lui avait déjà rendu service à maintes reprises par le passé. Lucas l'appela et lui fournit des détails sur Sienna, notamment sur son apparence physique.
« J'ai besoin de plus d'informations sur cette jeune femme, M. Donnelly », dit Stuart.
« Je ne sais pas grand-chose. C'était son anniversaire aujourd'hui, et elle était au Phoenix ce soir », répondit Lucas. « Pourriez-vous récupérer les images des caméras de surveillance ? Faites tout ce qu'il faut, Stuart. Retrouvez-moi cette fille. »
« D'accord. Pourriez-vous me laisser un jour ou deux, s'il vous plaît ? » demanda Stuart.
« Bien sûr. Je retourne à New York dans trois jours. Je veux un rapport complet sur elle d'ici là. » Lucas était impatient.
« C'est fait », promit Stuart.
Au bout d'une semaine, Lucas put rentrer à New York. Le lancement d'une nouvelle unité de production l'avait tenu très occupé. Malgré cette charge de travail, les souvenirs de Sienna — et du baiser qu'il avait échangé avec elle — ne cessaient de l'obséder. Ainsi, dès l'instant où son avion atterrit à New York, il fonça vers son bureau, impatient d'obtenir des nouvelles de Sienna. Cependant, comme le hasard fait parfois mal les choses, avant même qu'il n'ait eu le temps d'appeler Stuart, son téléphone vibra : un appel entrant de sa grand-mère, Margaret Donnelly.Lucas laissa échapper un grognement, sachant qu'il lui serait impossible de lui échapper ce soir-là. Il allait devoir subir leurs manœuvres de marieuses tout au long du dîner. Elle savait qu'il ne pouvait rien lui refuser, et c'était précisément la seule raison pour laquelle elle l'appelait. Soupirant, il décrocha.« Oui, Mamie, je serai là pour le dîner. » Il était trop fatigué pour protester. À quoi bon, d'ailleurs ? C'était
Tout le corps de Sienna s'embrasa lorsqu'elle sentit chaque muscle de sa silhouette sculptée et brûlante pressé contre la sienne, tandis qu'ils se balançaient au rythme de la musique pulsante en arrière-plan. Son bras enserrait fermement sa taille, tandis que son autre main caressait ses cuisses nues, remontant le long de sa peau et prenant des libertés. Jamais, au cours de ses vingt-deux années d'existence, elle n'avait été touchée de la sorte.Soudain, elle sentit sa bouche sucer un point sensible dans son cou. Son esprit, embrumé par l'alcool, perdit tout contrôle ; elle pivota brusquement et passa ses bras autour du cou du jeune homme. Lucas la pressa violemment contre son corps, se frottant à elle avec une urgence brûlante. Sienna sentit sa virilité dure et saillante buter contre elle, suscitant un étrange frémissement au plus profond de ses entrailles.N'ayant plus aucune maîtrise de ses sens, Sienna entremêla ses doigts dans les cheveux de Lucas et attira sa tête vers la sienne
Dès que Sienna Hensley franchit le seuil de la luxueuse boîte de nuit Phoenix, la musique assourdissante lui donna le vertige. Ses yeux s’écarquillèrent devant la piste de danse qui ondulait, les verres qui coulaient à flots, les rires, et les couples qui s’enlaçaient passionnément, s’embrassant fougueusement à chaque coin de la salle.À vingt-deux ans, c’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans une boîte de nuit. Elle savait que cela paraissait étrange, mais c’était pourtant vrai. Ses amies l’avaient forcée à fêter son vingt-deuxième anniversaire là-bas, au Phoenix, et elle n’avait pas eu le choix. Ce n’était pas qu’elle avait les moyens de se payer un endroit aussi huppé, mais impossible de rivaliser avec Eva, sa colocataire et meilleure amie.Ainsi, même si c’était sa fête d’anniversaire, toutes ses amies « Eva, Hayley, Skylar et Alyssa » avaient mis la main à la pâte. Elles venaient toutes de familles aisées et jouissaient d’une position sociale élevée ; l’argent n’ét







