Je me suis pris d’un fou rire quand Greg entre dans mon bureau pour me prévenir que le roi exigeait de me voir. Bien évidement, il veut garder le contrôle. Mais cela me fait encore plus rire.
-Mais fait le enter et tu restes prêt de moi, il doit garder toujours quatre mètre de moi, compris.
-Oui, Lean, je te le promets. Votre majesté vous pouvez entrer veuillez prendre ce fauteuil.
-Je choisirai le fauteuil que je veux jeune homme. Je suis le roi.
-Ici vous êtes chez moi et si Greg vous dit ce fauteuil c’est ce fauteuil, est-ce clair?
-Depuis quand tu as autant de caractère ma fille.
-Peut-être depuis que vous m’avez battu à mort devant cinquante mille personnes. Je ne suis plus la gamine que vous faisiez ce que vous vouliez pour le bonheur de vote Mandy. C’est fini ce temps. Est-ce assez précis pour vous?
-D’accord, je mérite ta haine, je souhaite juste qu’un jour je réussirai à me faire pardonner.
-Bien bonne chance, car pour le moment, je n’ai pas vos états d’âmes à gérer.
-Qu’elle est on idée, tu vas nous aider ou pas?
-Pour le moment, j’ai juste fait un tri et nous sommes toujours que le jour un du sauvetage royal, donc on se calme. Et vous étiez obligé de m’envoyer un toutou pour me surveiller vous avez peur de quoi que je kidnappe des papiers, que je demande une rançon en cartouche d’encre.
-Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour absurde.
- On ne peut pas tout perdre non? Je lui fais un clin d’œil et je rentre dans le vif du sujet.
Pourquoi vous avez ruiné votre propre pays, comment ne vous êtes pas rendu compte que vous aviez vidé tous les coffres, que la situation était absurde et catastrophique. Pourquoi attendre si longtemps avant de vous reprendre en main? Maintenant qu’on vous menace oups on va faire de quoi. Et Lean est la stupide qui va tout payer vous avez vraiment cru que j’allais payer cette facture en disant pas de problème?
-Je sais je m’en suis pas occupé c’était plus facile de dire oui que non et quand on m’en parlait je disais arranger vous avec ça. J’ai manqué à mon serment. Maintenant, que je dois tout réparer je ne sais pas comment faire et le gouvernement ne veut absolument pas que je m’en mêle.
-Alors que faites-vous ici?
-Je suis venu te demander de faire le nécessaire pour remédier à la situation je viens de te céder le pouvoir financier de l’état, tu es la seule qui peux signer tous les documents légaux. J’espère juste que nous ne perdrons pas tout.
-Mandy doit vouloir vous arracher les cheveux.
-Elle en est pas heureuse, elle pensait aller magasiner pour se changer les idées quand elle a su que toute les cartes étaient bloqués, elle t’a maudit mais je crois que c’est une bonne chose je lui ai trop cédé maintenant elle doit se servir de ses études qui nous ont couté une fortune et qu’elle s’en serve. Je lui ai dit de se trouver un travail.
-Bonne chance avec la scène qu’elle a faite à la télé en me traitant de voleuse et de suceuse de fortune familiale, je ne suis pas convaincu qu’elle a une chance dans ce pays.
-C’est pour ça que je lui ai offert de partir aux États-Unis dans la maison ou toi et les garçons avez fait vos études.
-Quand j'ai su sa motivation. Le soir du bal de l'université. On m'avait demandé de chanter pour le bal et découvrir mon identité. Il était avec sa nouvelle copine, et il m'a lancé que j'étais juste une dingue qui voulait l'obliger au mariage. Ce qui était faux. Mais pour lui c'était que ça et au mariage de Mandy et Devon, il m'a dit que jamais il allait m'épousé malgré qu'il était prince et que je ne l'obligerais jamais que je valais rien.-Mais c'est injuste! Il ne semble pas du tout comme ça. -Il ne l'est pas, mais personne ne lui avait dit que je ne le savais pas, que c'était organisé entre nos parents depuis notre jeunesse. Il l'a su, il y a quelques temps que c'était un mariage arrangé par eux et non par moi, que je ne savais complètement pas qui il était. Elle me regarde éberlué. Perdu dans ses pensées. -Tu crois qu'il est toujours entrain de se venger.-Je ne sais pas vraiment, il y a une partie de moi qui croit qu'il est sincère mais j'ai toujours la crainte de voir sortir
--Mais alors raconte!-Jaden était dans mon cours d'économie. Rien de bien palpitant. Il était avec des lunettes, plus du genre, nerds que les filles ne regardaient pas. Trop simple. Elle me regarde la bouche grande ouverte, cela ne ressemble pas du tout au Jaden d'aujourd'hui.-Donc, nous avons été placé en équipe par le professeur pour un travail. Je n'avais pas vraiment le goût de travailler avec quelqu'un. De fils en aiguille, nous nous sommes liés d'amitié. C'est du moins ce que je croyais. Il est devenu ami aussi avec les jumeaux et peu à peu, il s'est entiché d'une jolie demoiselle et disait qu'il n'avait pas vraiment d'expérience avec les femmes et n'avait pas le look pour l'attirer. Donc, en bonne amie, j'ai été magasiner avec lui, on lui a changé de look et on a fait ses premières expériences.-Tu crois qu'il s'est joué de toi?-Absoluement. Alors, du jour au lendemain, il a attiré la fille mais il revenait toujours vers moi. Quand il était avec elle, il me traitait de déses
Il faut du temps pour que les choses se replacent. La famille de Julian sont venu leurs rendre visite quelques jours après leur retour chez-eux. Ils ont réalisé que perdre leur fils et leur petit-fils ne seraient pas pour eux une source de bonheur.Pour la première fois, ils ont pris Jaden-Lee dans leur bras. Et ils ont réalisé que Julian avait raison en disant que le bébé était son portrait craché quand il était bébé. Cela semble avoir soulagé Julian, mais Aria reste sur la défensive. -Aria, ça va? Lui demandais-je.-Je sais pas quoi penser Lean. En moins de quelques jours, ils ont complètement changé et désirent que nous allons vivre dans leur résidence. Je ne suis pas prête à ça. -Est-ce que tu en as parlé avec Julian?-Non pas encore, je viens de les entendre en parler. -Et Julian a répondu quoi?-Que nous allions en discuter.-Au moins, il ne prend pas la décision sans toi. Et je sais que tu as besoin de temps. Le temps guéri tout qu'on dit. -Je n'arrive pas à leur faire confi
On finit de mangé et la porte ouvre sur un énorme gâteau au chocolat de Maria. Sauf que Maria n'est pas ici donc, il est clair qu'ils l'ont fait faire en urgence du cuisinier du palais.-Les gars, vous êtes gentils mais il n'était pas nécessaire de donner du travail de plus au cuisinier. Je lui en demande déjà assez comme ça.-Non, c'est pas le cuisinier qu'il l'a fait. C'est Maria. -Coucou. Me lance Maria.-Mais qu'est-ce que tu fais ici? M'exclame-je.-Bien tu as besoin de moi, alors me voilà. Je vais être ton bras droit et John ton gauche jusqu'à la naissance des petits. Et en plus. Sarah gèra très bien la maison. Je n'arrive pas à le croire, ils ont fait venir Maria et John pour me supporter ici au palais. Je les trouves tous trop adorable et bien sûr, je me mets à pleurer. Ces fichus hormones. Nous prenons tous une part de gâteau et on prend du temps pour jaser, ce qu'il me semble faire une éternité que je n'ai pas eu une vraie conversation autre que magouille, tromperie, etc.
Ils sont tous bouche grande ouverte. J'ai mis un doigt sur le bobo. Faut que cela se règle une fois pour toute.-Mandy, je n'ai pas juste ça à faire te donner des preuves que tout vas pour le mieux maintenant. Si tu as besoin de quelque chose dit le et arrête de tout foutre en l'air dès que tu en as l'occasion. -Je veux reprendre ma place dans ce palais. Et que tu dégages.-Bien cela n'arrivera pas, je ne dégage pas et tu vas rester dans la position qui est la tienne. Soit deuxième. Un point c'est tout. N'oublie pas que c'est le peuple qui t'a dégagé pas moi. J'étais entrain d'opérer quand on m'a demandé de revenir, ne l'oublie pas.-Tu as tout. Toujours tout.-Je n'ai rien de plus que toi, sauf que j'ai appris à me débrouiller parce que je n'avais pas un roi qui protégeait mais arrière à toute mes gaffes et mes caprices. J'ai appris à travailler, à me construire une vie à moi. Et de donner à mon prochain. Si tu en es incapable, ne t'en prend qu'à toi-même. -On le sait bien, tu étai
Le reste du temps que nous avons été à la plage, nous avons profité tous ensemble. De retour au palais, nous avons prié de nous rejoindre. Aria et Julian avec le bébé pour encore quelques jours. Jaden-Lee a eu une crise de jaunisse que nous avons dû traiter avant de revenir. Je dois commencer à penser car Jaden, ne veut pas que notre filleul soit trop loin, donc, je dois leur offrir un poste pour tout les deux. Mais présentement, je dois trouver une idée dans leur domaine respectif. Je vais devoir y réfléchir car en toute hâte, je n'ai aucune idée.J'entre dans mon bureau mais je n'ai jamais rien vu d'aussi bordélique depuis des mois. Je cherche à m'asseoir sur mon fauteuil et tout est lancé de gauche à droite. Il y en a partout, sur le sol, les tables, les fauteuils partout. -Greg?-Oui?-Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ici?-Aucune idée quand j'ai quitté pour te rejoindre tout était propre et rangé. Je vais faire une vérification immédiatement et je t'envoie Rob pour ranger